Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Réunion privée

AuteurMessage
yuzumi nara atha
Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
yuzumi nara atha

Masculin Nombre de messages : 2141

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Orb
Compétences: Diplomatie

Réunion privée Empty
MessageSujet: Réunion privée   Réunion privée EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:35

Yuzumi regarda M'yen partir .Il se demandait comment il a pu constater ce défaut de l'Alchimiste qui n'est dû seulement à son type particulier de construction.
Enfin , il se dit qu'il ne doit pas s'inquièter pour rien et qu'il pouvait laisser passer ça !Après tout , M'yen n'avait sans doute pas de raisons de s'en prendre à Orb!
Yuzumi prit la direction du quartier présidentiel.Une fois qu'il fut arrivé à son bureau , il vit que Hayame n'était pas encore revenu.
yuzumi s'installa et attendit .Tout était silencieux.
Il repensa à M'yen.Ce jeune homme avait un franc parler qui lui plaisait ,à la différence des messes basses des émirs.Pourtant , il le trouvait assez sombre et surtout imprévisible.
Il chassa un instant M'yen de ses pensées.Il se demandait ce que devenait Cagali et ses envoyés ne donnaient toujours pas d'informations pouvant le rassurer.

Il resta un moment songeur quand des bruits dans le couloirs le dérangèrent dans ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
yuzumi nara atha
yuzumi nara atha

Carte d'accès

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:55

Hayame marchait dans les couloirs d'un pas sec.
Il était en train de s'énerver.Les émirs étaient bien chez eux mais pour leur faire comprendre qu'ils n'avaient pas d'autres choix que de le suivre ,il avait dû se montrer assez"persuasif".
Yuna ne cessait de se plaindre et prétendait qu'on ne convoque pas un émirs de la sorte et que la raison devait vraiment être importante.
Son père ne disait rien mais son regard en disait longs.
Décidément , pensa Hayame , comment de tels individus ont pu être élus émirs!

Ils arrivaient devant la porte du bureau présidentiel .Hayame allait frapper à la porte quand celle ci s'ouvrit.Yuzumi était déjà là et apparemment , il les avait entendus arriver!

"Monsieur le Président , les émirs Roma Seiran sont arrivés suite à votre convocation!"
Quand Hayame eut terminé , Yuzumi le regarda et sourit .
"Merci ,général!J'avais entendu! fit il avant de se tourner vers les 2 émirs :
"Je vous remercie d'être venu si vite mais la situation est assez préoccupante et je dois vous parlez en particulier car cela vous concerne ! il se tourna vers Hayame et lui dit :"Attendez nous donc ici s'il vous plaît , j'aurais à vous parler."
Tandis qu'il allait rentrer dans son bureau , Yuna s'exclama :"Qu'est ce que vous avez encore à nous reprocher ?D'abord , le fait de développer des armes pour l'Alliance Terrestre puis ensuite de me rapprocher de votre fille ....qu'est ce que vous avez encore trouvé?"
Yuzumi regarda le jeune homme qui le jaugeait d'un air supérieur.
Il est vrai que nous convoquer seulement nous pour une situation que vous dîtes préoccupante et qui nous concerne est une chose troublante! rajouta son père.

Hayame n'en croyait pas ses oreilles .Comment osaient ils lui parler sur ce ton .C'est le président et même s'il ne l'était pas , il ne méritait pas qu'on lui parle sur ce ton.Ils profitent qu'ils soient en privé car lors des conseils , ils n'ont vraiment pas la même attitude.

Yuzumi soupira et leur répondit d'un air grave :Nous allons justement en parler ....mais il me semble que ce couloir n'est pas le meilleur endroit pour en parler!
Une fois que la porte s'est fermée , Hayame commença à pester contre les Roma Seiran.
yuzumi nara atha
yuzumi nara atha

Carte d'accès

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée EmptyMar 26 Sep 2006 - 0:12

Yuzumi les invita à s'asseoir devant son bureau tandis qu'il s'installait lui même dans son siège.
Il les regarda d'un air sombre et leur demanda:
N'avez vous rien remarqué de particulier aujourd'hui?
Les 2 émirs réfléchirent un instant et répondirent que non.
Yuzumi prit un dossier qui était posé sur son bureau et leur tendit.
Il s'agissait de copies des données du radars qui avait repéré l'anomalie énergétique ainsi que l'explosion de l'île.Il y avait aussi des photographies des restes de l'île , celles ci prises par le Murasame de reconnaissance.
Ils observèrent le contenu et demandèrent à Yuzumi ce que c'était que tout ça .
Yuzumi leur répondit calmement :
"Et bien il s'agit juste de l'île et de la station météorologique qui étaient sous votre responsabilité!
En entendant cela , Yuna était tout d'un coup nerveux.Son père , lui ,resta calme .Et comment cela est il arrivé?d'une voix qui se voulait sûr.
Yuzumi le regarda.Je pensais que vous le sauriez ,vu qu'il s'agit là d'un domaine qui devait être géré par la famille Roma Seiran.Apprenez que cela s'est déroulé en fin d'après-midi!

Yuna ne disait toujours rien mais ce ne fut pas le cas de son père.
Et l'on nous prévient qu'en début de soirée?s'insurgea t-il.
Yuzumi lui répondit du tac-au-tac :Est-ce de ma faute si vous ne vous occupez pas des taches qui vous sont dévolues?Je vous signale à tous les 2 que c'étaient à vous de me prévenir de ce qu'il s'y passait ....pas à mes gardes côtes !

Yuzumi ne criait pas ....mais Hayame l'entendait de dehors!
Et puis on m'a signalé des fait étrange!Vous voyez sur les données que le radar nous a fournis nous pouvons voir qu'il y a un vaisseau qui passait à ce moment là!
En disant cela , les 2 émirs regardèrent la copie.Ils étaient assez intéressés .Yuzumi les observaient et il trouvait que les regards qu'ils croisaient en disaient bien longs.Ils lui cachaient quelque chose.

J'ai eu l'occasion de discuter avec le capitaine de ce vaisseau et il m'a appris des choses pour le moins intéressantes!
Les 2 émirs le regardèrent .Ils étaient à la fois intrigués et méfiants.
En fait voyez vous , le capitaine de ce vaisseau ,qui a préféré s'éloigner de Orb à cause de cet incident ,m'a expliqué qu'il avait détecté une anomalie énergétique sous cette île et qu'il s'en est approché!Ce vaisseau a pu , ne me demandez pas comment je ne suis pas un scientifique ,détecter une base sous la station météorologique!

Yuzumi s'arrêta un instant avant de reprendre.
De plus , et vous pouvez le constater par vous même ,un ms ou une ma a tenté de s'échapper de cette île peut de temps avant l'explosion!Alors je vous le demande ,comment cela peut il être possible car il me semble que personne ne m'a prévenu de quoi que ce soit !

Il se retourna vers la fenêtre et dit :Je vous le demande à vous car cette île était sous votre contrôle!Avez vous une explication plausible à me soumettre ?Je dis plausible car c'est vous qui êtes aussi à l'origine de l'accord avec l'Alliance pour pouvoir développer des ms et un vaisseau de combat sur Héliopolis!
yuzumi nara atha
yuzumi nara atha

Carte d'accès

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:50

Les 2 émirs regardaient Yuzumi.Ce qu'ils venaient de dire montrait qu'il ne leur faisait pas confiance.Mais cela ne les surprenaient pas .
Yuzumi avait fait des sous entendus volontairement pour voir leur réaction et il ne fut pas déçu.
Et bien .... même si je sais quelque chose , ce qui n'est pas le cas ,je ne vous dirais rien!répondit Yuna.
Yuzumi allait lui répondre quand son père intervint lui aussi.
Ce que mon fils est en train de vous dire c'est que nous ne sommes pas d'accord avec votre politique actuel et que nous essayons de trouver de notre côté une autre solution que celle pour laquelle vous avez opté!

Yuzumi l'écouta mais il avait du mal a rester calme.
Et qui vous a demandé de chercher une autre solution!Orb est et RESTERA un nation neutre!Il est hors de question avec vos manigances de livrer le pays à une guerre que nous avons évité jusque là!

Yuzumi était révolté par leur attitude.Ils étaient prêt à sacrifier des vies innocentes pour leur propres intérêts.Leur réponse lui confirmèrent son opinion sur leurs intentions.

Mais ce que vous ne comprenez pas , c'est que nous pourrions tellement tirer profit d'une alliance et ce , quelque soit l'alliance réalisée!répondit le père Roma Seiran.
Son fils prit la parole de suite :En effet , un traité avec l'Alliance Terrestre nous profiterait au niveau de la politique internationale ,nous qui sommes une petite nation .Et dans le cas contraire , une alliance avec ZAFT nous offrirait un acces sur leur avancé technologique , ce qui n'est pas rien !

Tandis que nous deviendront une base avancée de ZAFT pour l'Alliance !Et dans le cas contraire , comme vous dîtes ,nous deviendrons une nouvelle cible pour ZAFT! rétorqua Yuzumi ,qui parlait d'un ton sec et cinglant.

Pas forcément!Vous oubliez une chose!lui fit remarquer Yuna.
Yuzumi le regarda sans comprendre.
Et bien c'est pourtant simple ! ironisa son père.Il me semble que dans Orb nous avons des citoyens qui sont , me semble t-il , des coordinateurs!Vous voyez où je veux en venir?
Ce dernier regarda Yuzumi d'un air rusé .Yuzumi , quant à lui , était blème.
Vous n'êtes pas sérieux? fit il , le souffle coupé devant leur stupidité et leur ignonimie.Prendre des citoyens d'Orb en otages parce qu'ils sont coordinateurs.Ils étaient bien pire que ce qu'il pensait .
Il allait réagir quand Yuna reprit la parole:
Et n'essayez même pas de nous en empêcher!Vous ne pouvez pas nous renvoyer car nous sommes élus par le peuple et que nous n'avons pas la moindre envie de démissionner!
Yuzumi les regarda.Ils étaient assez fiers d'eux .
Votre problème ,Yuzumi , c'est que vous n'êtes qu'un vieux fou utopiste qui poursuit une chimère.Vous faîtes trop confiance à ceux qui vous sont proches!Et quant à dissoudre l'assemblée des émirs ,cela a déjà été fait il y a quelques temps .Et tout ça grâce à nous !En fait , nous nous sommes arrangés pour que certains émirs mettent le trouble parmis nous , ce qui vous a poussé à dissoudre l'Assemblée!

Yuzumi les regarda tous les 2.Ils le dégoutait vraiment.Il réfléchit un instant .Il est vrai que les anciens émirs dont ils parlaient avaient quittés Orb peu de temps après la dissolution de l'Assemblée.Allez savoir où ils étaient maintenant!
Cependant , il les regarda tous les 2 et sourit .
Il y a une chose que je peux faire contre vous !
Les 2 émirs le regardèrent incrédules.
Vraiment ?!
Oui car en tant que président , c'est moi qui désigne les tâches dûes aux émirs.Alors vu que vous n'êtes même pas capable de gérer une station météorologique , je vais vous confier un poste moins difficile !Voyons voir , vous ,Yuna je vais vous charger de gérer les établissements élémentaires de l'éducation ...Je pense que cela vous correspond à merveille!Yuzumi sourit sans le cacher quand il vit le jeune émir trépigner de rage.Puis il se tourna vers son père.
Et quant à vous , vous allez vous occupez des dossiers des maisons de retraite et des personnes âgées!
Celui ci n'était visiblement pas ravi mais il ne pouvait faire qu'accepter ou démissionner.
Autre chose.Maintenant que je suis fixé sur vos projets , croyez moi que je ferais tout mon possible pour bloquer vos mouvements !Quant à vos contacts à l'étranger , je vais m'arranger pour vous coincer aussi sur ce plan là! Maintenant , vous êtes priés de partir.Le plus tôt sera le mieux car je n'ai plus rien à vous dire si ce n'est que moi vivant , Orb restera neutre!Vous pouvez y aller , j'ai un dîner qui m'attend et vous n'êtes pas conviés!
Yuzumi en avait vraiment marre de ces 2 là.
Tandis qu'ils partirent , Yuna chuchota à l'oreille de son père :
Tant qu'il est vivant ...cela peut s'arranger!
yuzumi nara atha
yuzumi nara atha

Carte d'accès

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée EmptyMar 26 Sep 2006 - 23:05

Yuzumi était vraiment énervé.Il avait du mal à se calmer.
Pendant ce temps , Hayame demandait à ses hommes de raccompagner les 2 émirs.
Il attendit que ceux ci ne furent plus en vue puis il frappa à la porte du bureau présidentiel.
Tu peux rentrer! fit Yuzumi.

Hayame rentra et referma la porte .Yuzumi était devant la fenêtre , l'air sombre.
Comment ça s'est passé?demanda Hayame en s'installant sur l'un des sièges , comme si il était chez lui.

Yuzumi lui raconta le déroulement de son entrevue avec les membres de la famille Roma Seiran.
Wouah !Ils sont alors encore plus sournois que ce que je pensais!Tu veuxque je m'en occupe?

Yuzumi le regarda .Cette idée sembla amuser Hayame.Tu sais , Eiichiro ,on est dans une démocratie !On ne peut pas se permettre n'importe quoi sous prétexte qu'ils me gênent.

Oui, peut être , mais je ne suis pas sûr qu'ils respecte les mêmes règles que toi!Après tout , ils t'ont déjà fait des sales tours et ils mériteraient bien qu'on les refroidissent!
Yuzumi resta à le regarder !Et il disait ça comme si de rien n'était!
Hayame s'aperçut du regard surpris de son ami et éclata de rire!
HAHAHA! Mais non je vais pas les executer , quoique cette perspective peut te résoudre le problème qu'ils te causent,mais je pensais plutôt à les tabasser dans un coin ,vite fait bien fait!

Yuzumi soupira .Franchement , tu n'as pas changé depuis le lycée toi!Et non ,tu n'iras pas les "refroidir"!Une pointe de déception passa sur le visage de Hayame.

Bon c'est pas tout ça mais je dois rejoindre notre hôte pour dîner !ça te tente?
Yuzumi sembla plus joyeux à l'idée de dîner avec son vieil ami.
Voyons Yuzumi ,je t'ai déjà dit d'arrêter de me draguer!T'es pas trop mon genre tu sais !
Hayame était écroulé et même Yuzumi riait.
Mais peut être que ce M'yen va me plaire , héhé!fit il , s'écroulant de plus belle!

Yuzumi regarda son général , atterré , en voyant celui ci qui était étalé sur son bureau , mort de rire.

Bon je crois que l'on va y aller!fit Yuzumi à son attention en ouvrant la porte.A moins que mon bureau te plaise tellement que tu veuilles passer la nuit ici!
Hayame se calma d'un seul coup , passa devant Yuzumi et lui dit :
Voyons Yuzumi , ne faisons pas attendre notre invité!Où est ce que tu as appris les bonnes manières voyons!
Yuzumi ,levant les yeux au ciel ,ferma la porte derrière lui.
yuzumi nara atha
yuzumi nara atha

Carte d'accès

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée EmptyJeu 28 Sep 2006 - 0:36

yuzumi et Hayame roulaient tranquillement , Hayame ayant décidé de faire le chauffeur pour Yuzumi quand le portable de celui ci sonna.
Allo !Oui , que se passe t-il?
Yuzumi était songeur.
Bon , ce n'est pas notre vaisseau et il n'y a eu rien de grave donc excusez vous auprès de leurs techniciens.Je me chargerais de parler à M'yen.Oui et prévenez moi tout de suite si un incident se produit à nouveau.Au revoir.
Yuzumi referma son portable.Décidément , la journée était mouvementée.
Il soupira tout en s'installant confortablement dans son siège.
Un problème? demanda Hayame tout en continuant de conduire.
Apparemment !Nos techniciens auraient mal compris les instructions des hommes de M'yen et auraient causés une onde qui a parasité nos radars!J'ai dû mal à y croire mais bon , vu qu'il n'y a rien de grave , on va passer sur ça .On a déjà assez de problèmes comme ça , alors si on doit gérer les incidents de ce genre....et puis maintenant ils feront attention!

Hayame regarda son ami.Il était vraiment fatigué.
Ouais bon , maintenant le boulot ça suffit comme ça !Tu te prend déjà assez la tête comme ça alors il est temps de te changer les idées!!!
C'était au tour de Hayame de s'énerver.Déjà au lycée , Yuzumi faisait passer son travail avant les loisirs... et ça l'énervait au plus au point que son meilleur ami ne prenne pas le temps de vivre.
Hayame alluma la radio.Tiens , ça va te distraire!
Citation :
Des nouvelles sur la terrible explosion survenu dans l'après-midi sur une station météorologique. On ne sait pas encore ce qui est à l'origne de cette explosion masi les équipes dépéchés sur place on découvert les restes d un scooter des mers appartement à Heinnrich Kemmler, le fils du Lieutenant Kemmler. Sa famille est sous le choc et a décidé d' aider à la recherche du corps de ce jeune garçon qui n'a pas été encore retrouvé. Nous vous montrons la photo de ce jeune garçon. Nous avons pas encore pu interviewer ces parents mais nous espérons le faire demain...."

Yuzumi regarda le poste de radio .Il était surpris de cette nouvelle.Il connaissait ce jeune homme et le savait capable de pirater tout type de système informatique.
Il esperait qu'il n'avait pas trouvé la base en question et qu'il est enclenché l'autodestruction de celle ci.Puis il réfléchit et repensa au ms.
Il était aussi capable de piloter un engin de la sorte .Tout donnait à croire qu'il était à l'intérieur .Seulement , M'yen lui a dit que le cockpit était vide
.Décidément , il avait encore une chose à régler avec le commandant de l'Angel.

Hayame le regarda , ne sachant quoi dire.
Nous sommes arrivés.Tu veux toujours y aller?
Yuzumi le regarda .
Oui.Il faut vraiment que je lui reparle.En tout cas avant qu'on aille dîner.Je ne suis pas sûr qu'il soit vraiment mort car trop de détails me font penser le contraire!Si tu voulais bien aller garer la voiture en attendant de nous rejoindre !Je pense qu'on en aura pas pour longtemps!
Hayame le sentit prêt à faire dire à M'yen ce qu'il avait à dire.Déjà que les émirs n'avaient pas arrangés son humeur.
Ok c'est comme tu veux!Mais tâche de pas trop te faire remarquer parce que quand tu t'énerves ......je te rappelle que c'est un établissement assez respectable alors tâche de pas trop hurler !C'est que je te connais héhé!
Yuzumi le regarda d'un air amusé .
Et toi tâche de pas te perdre....je te connais aussi!Dans ces cas là tu aimes bien me laisser me défouler sans chercher à me calmer alors ....tu as intérêt à arriver sans trop de retard!
Hayame partit se garer tout en rigolant.Yuzumi rentra directement et demanda à l'hotesse où se trouvait le commandant de l'Angel qu'il avait demandé à ce que l'on le reçoive lui et son équipage.
Contenu sponsorisé

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée Empty

Réunion privée
Page 1 sur 1