| La gardienne de son sommeil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rika Genesis
| Sujet: La gardienne de son sommeil Mer 20 Sep 2006 - 20:39 | |
| C'est l'un des premiers texte que je fais, ,je sais plus comment j'ai eu l'idée, mais sa n'a pas d'importance, ah et j'oubliais, même si sa a l'air d'un truc à l'eau de rose, sa ne l'est pas vraiment^^
La jeune fille le regardait en souriant, il était si beau quand il dormait, ses cheveux en bataille retombant avec désinvolture sur ses yeux fermés, son visage pour une fois serein, n'avait plus cet air malicieux et malin comme quand il était reveillé. Elle voyait sa poitrine se soulever au rythme de sa respiration régulière. Elle sourit un peu plus, il était toujours la pour elle, elle n'avait jamais été seule, il avait toujours été la! Séchant ses larmes, lui mettant du baume au coeur. Alors, elle, elle veillerait sur lui dans son sommeil, elle veillerait sur lui au moment ou il paraissait si vulnérable, alors elle serrait son corps chaud sans ses bras, passant sa main su sa houe, se sentant enfin en paix avec elle même
La porte de la chambre s'ouvrit, laissant entrer une jeune femme a l'air fatigué.
- Saori tu... Elle s'arrêta en voyant le sourire vide de son amie, et celui qu'elle tenait dans ses bras. Ses yeux s'emplirent de larmes. Saori, arrête, je t'en supllie, tu sais parfaitement qu'il...
- Oui, je sais Kaho, il n'a pas besoin de moi, mais je ne peux pas m'en empêcher.
Aveugle, oui son amie était aveugle, aveugée par son amour et sa detresse! Pourquoi ne voyait-elle pas que le corps qu'elle tenait dan ses bras était sans vie? pourquoi ne voulait-elle pas croire que ces yeux ne s'ouvriraient jamais? Qu'il ne sourirait plus comme avant?Refuser d'accepter la vérité lui ferait encore plus mal. Elle soupira, combien de temps cela durerait? La réponse, elle la savait, jusqu'a ce que son amie tombe vraiment dans cette folie qui la ronge petit à petit... | |
|
| |
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: La gardienne de son sommeil Mer 20 Sep 2006 - 21:19 | |
| Ce texte est magnifique... dommage que tu annonce la fin tout en haut ^^ | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: La gardienne de son sommeil Mer 20 Sep 2006 - 22:30 | |
| moi ca me dérange pas^^ j'aime beaucoup c'est très beau comme texte^^ | |
|
| |
Dullindal Président de Zaft
| Sujet: Re: La gardienne de son sommeil Jeu 21 Sep 2006 - 0:21 | |
| Oui c'est magnifique dite au pire si on aime plus gudam on fait du forum un rendez vous artistique.lol | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: La gardienne de son sommeil Jeu 21 Sep 2006 - 1:31 | |
| Tu veux te faire flinguer toi ??? | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: La gardienne de son sommeil Jeu 21 Sep 2006 - 14:12 | |
| Merci pour le texte sa me fait vraiment plaisir^^ Et pis, pour le rendez-vous artisitque et gundam, on peut bien faire les deux non | |
|
| |
| Sujet: Re: La gardienne de son sommeil Jeu 21 Sep 2006 - 17:41 | |
| c'est un peu ce que l'on fait déjà ^^ | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: La gardienne de son sommeil Jeu 21 Sep 2006 - 18:07 | |
| oui, je sais, c'était juste pour dire que ce n'est pas parce qu'on fait plus l'un des deux qu'on ne doit plus faire l'autre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La gardienne de son sommeil Jeu 21 Sep 2006 - 18:16 | |
| Tout à fait, ce sont de sages paroles Rika... | |
|
| |
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: La gardienne de son sommeil Jeu 21 Sep 2006 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: La gardienne de son sommeil Jeu 21 Sep 2006 - 19:59 | |
| Euh, c'est pas un texte de chanson^^" | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: La gardienne de son sommeil Jeu 21 Sep 2006 - 20:04 | |
| lol je capte ... dsl jpenser que tu basais sur une chanson ... alors si je comprend bien tu t'inspire de texte simple ... sans instrumental xD c'est fort a 13 ans c'est pas mal comme inspiration franchement BRAVO | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: La gardienne de son sommeil Jeu 21 Sep 2006 - 20:09 | |
| Merci, c'est gentil, ,j'en rougirai presque tiens^^ Et oui, c'est juste sur l'inspiration, sans chanson^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La gardienne de son sommeil Jeu 21 Sep 2006 - 21:33 | |
| c'est cool , vraiment ... respect pour moi il n'en faut pas du respect ... j'en ai asser ... mais bon , je vais pas faire le matcho de dire que je suis le meilleur de pouvoir determine l'effet et la loi du language adkoi lol je sais + comment on ecrit adequoi ... adaicoie mdr o_O xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La gardienne de son sommeil Jeu 21 Sep 2006 - 21:36 | |
| Ysak... sans arrière penser, je dirai que tu dépasse de loin ce que j'avais imaginer de toi au premier abord ^^ (en mm temps tu ne faisais que flooder ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La gardienne de son sommeil Jeu 21 Sep 2006 - 22:13 | |
| ahhhh PTAIN xDDDDDDDDDDDDd tu ma tuer la je suis mort de rire devant mon pc roalallalala je pleure de rire xD ahhh elle etait vraiment bonne celle la | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: La gardienne de son sommeil Jeu 21 Sep 2006 - 23:14 | |
| Comment!!! comment peux t'on mettre la série géniale qu'est gundam seed de coté!!!! non non! mnt les oeuvres sont bien sur acceuillies avec joie! Ca me fait penser au temp de le creuzet... | |
|
| |
| Sujet: Re: La gardienne de son sommeil Jeu 21 Sep 2006 - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La gardienne de son sommeil Ven 22 Sep 2006 - 15:23 | |
| He je rigolais. C'etait une boutade. Non mais serieux est ce que vous pensiez un instant que l'on aurait pu avoir meme l'idee d'abandonner les gundams?(serieusement) Surtout que je commence dans le rp j'ai pas l'intention d'abandonner. | |
|
| |
| Sujet: Re: La gardienne de son sommeil Ven 22 Sep 2006 - 16:03 | |
| Tu sais... il existe depuis un certains temps... ou plutôt un certains post ^^ une règles... Quand on dit un truc pour rire et que ce risque d'être mal pris ou pris au sérieux on rajoute dans le post ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La gardienne de son sommeil Ven 22 Sep 2006 - 17:35 | |
| Ah desolé je savais pas mais maintenant je ferait attention^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gardienne de son sommeil | |
| |
|
| |