| Rika | |
|
+6Cagalli andrew Miriallia yuzumi nara atha Yzak Jule Rika 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rika Genesis
| Sujet: Rika Lun 11 Sep 2006 - 19:07 | |
| Nom : Aïzwa Prénom : Rika Âge : 15 ans Race : Naturelle Lieu de résidence : Orb
Descritpion physique : Elle a de long cheveux blancs qui lui arrivent au bas du dos, des yeux verts foncés, elle est assez fine et petite (sans faire nain de jardin^^) pour une fille de 15 ans. Elle aime bien s'habiller dans les tons bleu et porte généralement des robes. Elle est menue, mais ça ne l'empêche pas d'avoir une certaine force.
Caractère: D'un caractère relativement calme, elle ne prends jamais de décisions irrefléchies, elle a du mal à aller vers les autres, à cause de a timidité, et préfère se faire discrète. Elle est assez naïve mais pas au point de d'en être stupide. Elle aime beaucoup rester seule de longs moments, à regarder les nuages. En résumé, c'est une rêveuse. Elle pourrait rester des heures entières à contempler ce qu'elle aime ou qui lui semble intéressant.
Histoire : Elle n'a pas connu ses vrais parents, ayant passé son enfance dans un orphelinat, elle a ensuite été adoptée par professeur et sa femme, qui ne pouvaient avoir d'enfant. Le fait de ne pas connaître ses véritables racines est un problème pour elle. Elle aimerait vraiment pouvoir savoir, remonter à la source. Quand elle était petite, elle rêvait souvent qu'elle les retrouvait et retournait vivre avec eux. Peut-être à cause de ça, elle a des difficultés relationnelles avec ses parents. Mais du fond de son coeur, elle les aime beaucoup. Après tout, ce sont eux qui l'ont tirée de l'orphelinat, qui l'ont arrachée à sa solitude. Ses parents ont adopté aussi une autre fille, de 12 ans qui s'appelle Aï. Rika est complètement folle de cette petite soeur, même si elle n'a aucun lien de sang avec elle. Au début, se rendre compte qu'elle devait tout partager avec elle a été un peu difficile, mais Rika s'en est accomodée rapidement et a fini par l'adopter. N'ayant pas été en contact avec quoi que ce soit qui concernait la guerre, Rika n'a jamais vraiment compris ce qui signifiait se battre. Pour elle, la conflit est quelque chose d'abstrait qu'elle n'a jamais réellement compris. Voir les pilotes rentrer du combat ne changerait rien à cet état de fait. Mais la prise de conscience finira bien par arriver... Elle est maitenant étudiante. Elle n'est pas encore sûre de ce qu'elle fera plus tard, et se concentre sur l'instant présent. | |
|
| |
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: Rika Mar 12 Sep 2006 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Rika Mar 12 Sep 2006 - 20:23 | |
| Euh, comment ça mimi???? | |
|
| |
yuzumi nara atha Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Orb Compétences: Diplomatie
| Sujet: Re: Rika Mar 12 Sep 2006 - 20:43 | |
| ah mon avis , il doit parler :1 -du style de Rika 2-du fait qu'elle ne connaisse pas la guerre Sinon bienvenue à toi citoyenne d'Orb ! J'espere que je gère le pays de façon que tu t'y sentes bien ^^ Sinon as tu prévu de faire combattre ton perso? Si c'est le cas j'ai une proposition à te faire! | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Rika Mar 12 Sep 2006 - 20:48 | |
| Faire combattre mon perso?? Pourquoi pas, mais il aura beaucoup mais alors la vraiment BEAUCOUP à apprendre ( traduction: je m'y connais pas beaucoup en combat ) Et votre façon de gérer Orb est parfaite^^ | |
|
| |
yuzumi nara atha Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Orb Compétences: Diplomatie
| Sujet: Re: Rika Mar 12 Sep 2006 - 20:59 | |
| Merci^^ t en fais pas pour l apprentissage je suis aspirant combattant moi même ^^ mais on apprend vite ... surtout quand on a une astuce (l un des nombreux secrets de yuzumi ^^)!Par contre il faudra qu'on en parle en privée car sinon je déballe ce que je vais faire dans le rp et ça c'est pas cool pour le RP!va voir mon adresse email pour me contacter si tu veux! | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Rika Mar 12 Sep 2006 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: Rika Mer 13 Sep 2006 - 14:46 | |
| ton avatar est mimi , c'est ce que je voulais dire ^^ sinon si t'es une fille tu dois etre mimi aussi enfin bon xD l'histoire de ton perso est pas mal aussi ... ps : bonjour kmm j'espere que tu vas rester longtemps | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Rika Mer 13 Sep 2006 - 14:54 | |
| Merci^^ Et oui, je compte rester longtemps^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rika Mer 13 Sep 2006 - 14:59 | |
| cool cool ... bon je vais arreter sinon on va me attaquer en justice ...
jugement severe ... le floooooooooood o_O | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Rika Mer 13 Sep 2006 - 16:14 | |
| TOUT A FAIT, YZAC, FAIS ATTENTION TU ES DANS LE COLIMATEUR !!!
mdr, mais non, on l'aime, notre Yzac^^
Sinon, à moins que vous n'ayez quelque chose de précis à dire, cessons le flood ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rika Mer 13 Sep 2006 - 16:20 | |
| bah vla quelque chose de précis à dire : je t'aime aussi tu sais -_-'' >>> elle va pas me croire ps : je devine toujours , je suis sorcier o_O | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Rika Mer 13 Sep 2006 - 16:24 | |
| YZAAAAAAAAAAAAAAAAAAC
J'ai dit quelque chose de précis, maintenant, j'ajoute : INTERESSANT !!!!!
ps : à partir du moment où tu n'arrêtes pas de me tromper, je ne t'aime plus, na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rika Mer 13 Sep 2006 - 16:38 | |
| grrrr ... je vais avoir difficile a t'avoir toi xDDDD LOL j'deconne jvais arreter la sinon , la sanction va tomber :'( | |
|
| |
andrew commandant de l'Eternal
| Sujet: Re: Rika Mer 13 Sep 2006 - 16:49 | |
| yzak toujour egal a lui meme. | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Rika Mer 13 Sep 2006 - 19:01 | |
| coucou rika ca serait cool si tu développait un peu plus ton physique et ton caractère^^ | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Rika Mer 13 Sep 2006 - 19:14 | |
| Je le fais de ce pas^^ Descritpion physique : Elle a de long cheveux blancs qui lui arrivent au bas du dos, des yeux verts foncés, elle est assez fine et petite (sans faire nain de jardin^^) pour une fille de 15 ans. Hum, pour le physique c tout ce que je peux faire^^'
Caractère: D'un caractère relativement calme, elle ne prends jamais de décisions irrefléchies, elle a du mal à aller vers les autres, à cause de a timidité, et préfère se faire discrète. Elle est assez naïve mais pas au point de d'en être stupide. Elle aime beaucoup rester seule de longs moments, à regarder les nuages.
Voila, j'espère que c'est suffisant^^ | |
|
| |
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Rika Jeu 14 Sep 2006 - 8:36 | |
| Yzaak arrêtes de tromatiser les nouvelles ! il reste un peu de rhume de l'autre soir ? Sinon, joli avatar et fiche pas trop abusée | |
|
| |
Dullindal Président de Zaft
| Sujet: Re: Rika Jeu 14 Sep 2006 - 12:40 | |
| Ysaak arrete de draguer...laisse en pour les autres Sinon ta fiche je la trouve bien mais je comprend pas pourquoi tout le monde va a orb mince Zaft a vraiment pas la cote. Est-ce le sex apeal de yuzumi? Expliquez moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rika Jeu 14 Sep 2006 - 18:23 | |
| et vla que tout le monde s'attaque a moi , signature trop abuser pour certains , mais drolement bien trouver ... je ne m'attaque pas aux filles ( M'Yen est dans la partie aussi ) je parle juste et OUI bon c'est vrai j'ai le cote seducteur sans en etre mitoman ou trop matcho et donc je reste tout simplement naturelle ... A_A si vous ne savez pas etre naturelle ce que je pence est la meilleur des explications --->>> soyez pas jalous -_-''''''''''' | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Rika Jeu 14 Sep 2006 - 18:26 | |
| Merci pour la fiche^^ Moi si je suis allée à Orb, c'est juste que je voulais jouer le rôle d'une naturelle, et qu'une Naturelle à Zaft, ben j'aurai du mal à imaginer, et puis je trouve qu'Orb à l'air plus sympatique, plus chaleureux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rika Jeu 14 Sep 2006 - 18:36 | |
| xDDDDD c'est fait en expres , c'est comme les religions là , LES SECTES :PPPPPP Orb c'est mieux parcque nani parcque nana mais enfet ........ j'ai rien contre tu sais c'est normal tu es un personnage d'Orb et c'est normal ... ps : vive ZAFT ... non jdeconne | |
|
| |
Dullindal Président de Zaft
| Sujet: Re: Rika Jeu 14 Sep 2006 - 19:56 | |
| Mais qu'est ce que tu as bu... Sinon une naturelle a zaft j'aurais pas ete contre^^ apres, en etant seule, surement que tu aurais eu des problemes. Mais bon. En tout cas meme si il est pas toujour en forme, Vive Yzaak, dearka, rey et tout mes braves pilotes^^ | |
|
| |
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Rika Ven 15 Sep 2006 - 17:19 | |
| Vive tous tes braves pilotes qui font d'excellentes cibles d'entraînements pour les miens ^^ et aussi pour mes artilleurs et qui me fournissent plein de pièces détachés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rika Ven 15 Sep 2006 - 17:35 | |
| - Citation :
- Vive tous tes braves pilotes qui font d'excellentes cibles d'entraînements pour les miens ^^ et aussi pour mes artilleurs et qui me fournissent plein de pièces détachés...
ta fais moins le malin quand le genesis a tirer hein xDDDps : casser LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rika | |
| |
|
| |
| Rika | |
|