23.09.2006
03h00
genre : lyrics
composition : XXXXX
inspirer par : la deprime
auteur : Yzak
la deprime ce soir hante mon corps , l'inspiration me vient d'une heure de repos dans une tombe ,
combien de temps , combien de fumer , combien d'effort avant d'ecrire ce petit bout de texte il me fallu .
eveiller par les evenements , qui hante mes nuits , qui sont souvent sombre et insonoriser , alors j'ai des coups de froisses quand j'entend le frigo ou les voitures passer , quand au sentiment de l'amour il a quitter mon esprit depuis longtemps car cet elle la cause de tout mes vaumissements
pourquoi ma tu fais ça ? a moi ? qu'est que je t'ai fais hein ? ou est le probleme en moi ? dis le moi au moins ...
mon coeur arrete de battre un instant , en esperant une explication de la situation .
le silence total me rend fou , peu me faire excecuter une grosse connerie ...
mais je discute avec amis et proche ... mais rien a faire , je reste la , avec cette boule de haine coince entre les poumons et le coeur demandant soulagement et de l'air mais rien a faire , le coup est comme une innondation globale
alors je m'enferme la , dans la chambre et je pleure en regardant la fenetre , passant les jambes par dessus et m'assiant au bord ...
et je pleure , et je pleure , je pleure , et je me laisse glisser ...
frrrrsssssssss
je voix le sol se raprocher , mais j'en ai rien a foutre , car j'ai pas envie de vivre , la vie est devenue une grosse soufrance , car il nous manque l'autre moitie , et la en se rendant compte de la sitution reele , en reçois un coup de foudre ou un arrete cardiaque avant de toucher le sol ...
et BOUM je me reveil dans mon lit ...
et bon c'est vrai que ma copine ma plaquer ce jour la , mais j'ai rever se cauchemard qui me hante encore chaque nuit