| fate stay night | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: fate stay night Dim 16 Juil 2006 - 0:00 | |
| Mais c'est nuuuuul ! C'est lamentable... | |
|
| |
Shadow Hakanaku yureru yowasa
| Sujet: Re: fate stay night Dim 16 Juil 2006 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Flay Genesis
Carte d'accès Race: Camp: Compétences:
| Sujet: Re: fate stay night Dim 16 Juil 2006 - 13:04 | |
| ben alors la je sais pas quoi te répondre.. je tien ces informations d'une personne sur..
tu véras bien si y a une suite mais c'est rare qu'il arete de les produire pour reprondre plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: fate stay night Mar 18 Juil 2006 - 12:06 | |
| bon t'avais raison il n'y pas de suite au 24 je suis allé sur un autre lien qui a mit que la série était belle et bien terminer | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: fate stay night Mar 18 Juil 2006 - 19:10 | |
| pas de chance ça fait toujours déprimer quand on croi qu'il y a une suite et qu'il y rien | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: fate stay night Mar 18 Juil 2006 - 21:11 | |
| Vivement qu'on y soit ! Moi aussi j'ai adoré -> surtout écroulée de rire devant le personnage de Jack Sparrow | |
|
| |
| Sujet: Re: fate stay night Sam 5 Aoû 2006 - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fate stay night Mer 27 Sep 2006 - 13:05 | |
| opening 1
Yume ni mite ita amo hi no kage ni todokamai sakebi Asu no jibun wa nante egaite mo kienai negai ni nureru Kobore ochiru kakera wo tsukamu sono te de Yureru kokoro kakaete tobi konde ike yoru e Dare ka no tame ni ikite kono toki ga subete de ii deshou Misekake no jibun wa sotto sutete tada ari no mama de
trad: L'ombre de ce jour que j'ai vu en rêve...Ce cri hors d'atteinte... Même en assument ce que je serai demain, je serai meurtrie par un désir qui ne s'effacera jamais. Saisis avec ta main les fragment qui tombent... Le coeur qui balance, fonce dans la nuit. Le moment présent est essentiel quand on vit pour quelqu'un. Jette doucement le masque que tu portes et reste celui que tu es à présent...
[u]ending 1
Fukai fukai mori no naka Hana ga kaoru itoshii Hibi no omokage sagashitemireba Fui ni anata ga warau Furetemitakute te wo nobashitemo Hakanaku chuu wo matta no desu Anata ni aitakute zutto Aitakute zutto Omou nemurenu yoru wo watari Anata ga nokoshita itami to kage no aka ni Tsu tsu marete naiteiru Fukai fukai mori no naka de
trad: Loin, loin dans les profondeur de la forêt, j'ai senti le parfum des fleurs, si charmant. Si je cherche parmi les visages familiers, étonnament, je trouverai ton sourire. En voulant le toucher, je tends mes mains, mais fugitivement, tu t'envoles vers le ciel. Tout ce temps, je voulais vraiment te rencontrer... Tout ce temps, je voulais vraiment te rencontrer... Voilà mes pensées, tandis que je traverse des nuits sans sommeil. Perdue dans la douleur où tu m'as laissée, et dans ton ombre, je pleure loin, loin dans les profondeurs de la forêt. | |
|
| |
yuzumi nara atha Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Orb Compétences: Diplomatie
| Sujet: Re: fate stay night Mer 27 Sep 2006 - 13:09 | |
| J'ai lu un article sur cette série dans un animeland et franchement ....CA A L AIR TROP BIEN!!!!!! J 'ai qu'une hâte c'est de voir cette série!^^ | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: fate stay night Mer 27 Sep 2006 - 13:23 | |
| Les paroles des opening sont très belles... ils ont de l'imagination ces japonais^^ et on le sens de l'écriture rafinée^^ | |
|
| |
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: fate stay night Mer 27 Sep 2006 - 13:34 | |
| j'adore ^^ en tant que createur ... on voit directement la difference entre moi (amateur) et createur de morceau --_--'' | |
|
| |
| Sujet: Re: fate stay night Ven 20 Oct 2006 - 19:25 | |
| pitié celui qui me trouve des épisodes de fate hollow ataraxia (suite de fate stay night) aura ma reconnaissance éternel | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: fate stay night Dim 22 Oct 2006 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Shinji Hattori Ginn
| Sujet: Re: fate stay night Ven 27 Oct 2006 - 11:50 | |
| Ben perso mes torrents je les prends sur www.torrentz.com mais là encore y'a un hic, toutes les fansubs là-bas sont anglaises ... Si t'as pas de problèmes avec l'anglais libre à toi d'y télécharger ^^ Au fait, je vois pas pourquoi ça foire chez vous le bittorrent XD Edit: Après quelques recherches, Fate Hollow Ataraxia est un jeu ... Je savais pas ça XD | |
|
| |
| Sujet: Re: fate stay night Dim 29 Oct 2006 - 2:39 | |
| | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: fate stay night Sam 3 Mar 2007 - 13:16 | |
| haa il est trop beau
mmm je me reprend désolé