le lendemain la mission partait sur une ile du pacifique ... force terrestre en abandance autour ... bateaux de peche et transport ... peu de combat ...
meiryn preparer le LG pour les MS tandis que Yzak preparer son nouveau gundam ... il allait partir en premier alors il devait assurer ...
-Yzak ... Ultra Hudan pret pour demarrage et reconnaissance de bataille ...
-roger Yzak
activation du generateur principale de conduite ... connection systeme online ... donnee temperature ok ... all green cote machine ... moteur allumage en stand by ... section automatique aerodinamique et hydrolique ok ... mouvement parcial ... all green
-Yzak pret au catapultage ... equipement air et terre ... rifles 4.3 ...
-roger Yzak ... equipement air et terre ... rifles 4.3 ... tout les systemes sont all green pour le decollage ...
-Yzak au decollage ... j'y vais ...
l'ultra Hudan fut expulser et deja decoller 3ms derriere lui ...
-Yzak ... mennant du groupe rouge a Minerva ... info : vt 250 lent alt 15M radar RAS
-Minerva a Yzak et groupe rouge ... roger vt 250 lent alt 15M ressus
Qnnh 2.55
apres un survol de 30mn le perimetre etait blanc comme neige ... pas d'artillerie legere , hommes au sol ...
ce n'etait pas normale ...
au retour au minerva >
-rouge 2 a rouge leader ... je capte des vecteurs sensorielle sur bleu blanc 35 alpha
-rouge leader roger ... rouge 1,2,3 prenez cap 180 et puis resserer au cap pour arriver de la gaucje rouge 4 avec moi
arriver sur place , une base entiere etait installe ... l'alerte sur celle ci ne ce fit pas attendre ...
-rouge leader a equipe rouge , on se replie > direction le minerva cap 50 mettez la postcombuction
connection online avec Carpentaria 95.185
radar signal 15 ms ennemies 35 artiellerie lourde anti vaisseaux et antigunners ... ok
-rouge 1,2,3,4 prenez alpha jaune 3 bravo puis revenez sur bravo vecteur
-roger rouge leader
j'arrete moteur droit pour faire volte face avec alt-1500 ... ils sont a 250M je me retrouve a 20M + que eux ... ils sont en pillage rentre ... ok
les 6ms arrivaient sur Yzak ... il fit la procedure ... la dessente est super rapide ... yzak tira des lances missiles en detruit 3 ... les 2 autres tiraient au laser et le 3ieme au sabres ... yzak detrona la tete au 3ieme au laser , et les 2 autres a distances ... l'equipe rouge arriva sur les lieux en voyant comment Yzak reussit a les mettre H.S
-d'accord equipe rouge replie generale go
arriver sur le minerva ... Yzak donna les coordonnes ... capitaine Gladys ordonna que l'on se mette en alerte rouge et que l'on prepare le tannhauser ... 3ms ennemies arrivait sur le Minerva ... sans gravure ils allaient etre railler par le tire du tannhauser
-activer le le tannhauser ... stand by ...
salle des machines : activationd du doublefrom , pousse generique 500 , activez l'atome plasmatique ... le tron fond a 12
concentration dans le pratique 3 ... mettez l'atome ...
phe 2 est ok ... asspirer l'energie externe du rgf ... phase 1 termine ... all greenas
-FEU
tzzzzzzzzzzzzzzZZZZZBOAUUUUUUUUUUUUM
le rayon devasteur explosa tout sur son passage ... les atomes se former en broyards autour du rayon ... un gigantesque nuages noir ... apres 2 min on vue que fut raser ... l'atome du tire etait utileser a 85/100