Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 disparition d'une espèce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

disparition d'une espèce Empty
MessageSujet: disparition d'une espèce   disparition d'une espèce EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:01

Cette histoire se déroule à notre époque, ou l’homme grâce à son intelligence fut dominer le monde et même l’espace mais hélasse, aussi supérieur soit t’il, rien ne pouvait empêcher ce qui arriva ce jour ou le soleil était haut dans le ciel ou tout portais à croire que la journée aller se dérouler sens problème comme d’habitude. Une telle catastrophe ne s’était produite qu’une seule fois mettant fin au règne d’une espèce ayant vécu sur terre pendent 170 millions d’années.

Le monde tomba dans la terreur le jour ou cet objet fut découvert. C’était une jeune fille qui l’avait observé grasse à son télescope. Elle adorait tous ce qui se rapprochait de l’espace mais elle n’avait jamais pensé que se serait elle qui découvrirait la fin de l’humanité. Après que le gouvernement soit mi au courent cet objet se trouvait être un astéroïde aussi grosse que la Californie et les dégâts qu’il infligerait à la terre au moment de l’impact serait catastrophique, plus un seul être vivant…

Tous les gouvernements tentèrent de le stopper en faisant appelle aux armes nucléaires mais rien ne semblé le perturber, quoi que l’homme tenta l’astéroïde restait impassible et il continuait inexorablement son chemin vers la terre.
Alors leur vin l'idée de résister à l’impacte en se réfugiant sous terre mais même la, pourraient-ils y vivre plusieurs années ? Peu importait, ils n’avaient pas le fois autant tenter-le tout pour le tout.

Se fut une semaine après sa découverte que l’astéroïde frappa la terre certaines personnes ne voulant pas restaient enfermées sous terre pendant un temps inconnu préféra observer ce géant de lumière se rapprocher ignorant qu’a lui seul il sera à l’origine de la disparition d’une espèce.

Quoi qu’ils se passaient à l’extérieur des centaines et des centaines de personnes prisonnières entre quatre mures en attendant quoi… la mort la vie … aucune sorti n’était passible car avec la violence de l’impacte l’aire était devenue irrespirable et toute sorti serais une mort sur et certaine mais comment tenir dans un tel endroit sans perdre la teste ce jour la se ne fut pas l’astéroïde qui détruisit l’être humais mais bien l’homme en lui-même toujours sur de sa supériorité pensent survivre à une catastrophe imprévue en se croyant plus malin que la nature mais quoi qu'il en soit l’homme aussi sur de lui soit t’il ne résista pas à cette attente et fini par s’entre tuer les un les autres ! Comme se fut le cas pour les dinosaures il y a des centaines d’années la nature reprit ses droits et maintenent une troisième évolution pouvait avoir lieu avec des êtres vivants encore mieux adaptés et mieux préparés !
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

disparition d'une espèce Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une espèce   disparition d'une espèce EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:05

J'aime bien, c'est un scénario tous à fait plausible ^^
bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

disparition d'une espèce Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une espèce   disparition d'une espèce EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:10

c'est surement se qui nous arivera un jour^^
j'éspère juste ne plus etre la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Ginn
Lucyfer


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2006

disparition d'une espèce Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une espèce   disparition d'une espèce EmptyLun 10 Juil 2006 - 0:43

vive le pécimisme. ce qui semble plus probable et ce qui nous tuera tous pour sur, c'est le soleil qui s'éteindra mais dans des milliards d'années. l'etre humain ne va césser de s'accroitre technologiquement et a part que cet astéroide arrive dans les 50 ans a venir, je vois mal ce qui pourrait nous détruire. on est sur de nous mais parce qu'on a les moyens, ayons foi en la race humaine si horrible soit elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

disparition d'une espèce Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une espèce   disparition d'une espèce EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:22

Eh bien tu vois ce n'était pas si difficile !
super^^

(c'est plutôt toi qui la rajoutes, la touche de pessimisme, Lucyfer, non ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

disparition d'une espèce Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une espèce   disparition d'une espèce EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:12

qestion soleil je dirais plutot qu'il explosera

PS: une fois qu'on à l'idée ça vas un peu près faut juste réussir à l'écrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

disparition d'une espèce Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une espèce   disparition d'une espèce EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:01

Super^^
Si tu veux t'améliorer il reste toujours quelques ptites fautes d'orthographes, mais l'histoire est chouette, bien que pessimiste elle me fait penser à un livre que j'ai lu. c'était "le monde d'en haut" de Xavier laurent petit. Enfin c'était pas tout a fait ca mais c'était dans le style^^
En tout cas c'est très chouette que tu t'es mise au fanfic Flay et j'ai hate de lire ce que tu pourrais écrire d'autre!
Et puis a supposer que ca arrive un jour ca sera pas avant des millions d'année ! (j'espère!...)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

disparition d'une espèce Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une espèce   disparition d'une espèce EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:07

c'est prévue pour dans 5 milliard d'année environ ( a 3-4 million mais on est plus a ça près^^)
le soleil vas gonflé jusqu'à l'orbite de mars un peu plus un peu moins...
puis rapettissée en devenant une naine blanche...

(il est trop petit pour exploser)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

disparition d'une espèce Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une espèce   disparition d'une espèce EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:14

ho domage ça aurait été cool une super nova
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Ginn
Lucyfer


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2006

disparition d'une espèce Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une espèce   disparition d'une espèce EmptyMar 11 Juil 2006 - 6:10

c'est bien ce que je disais, il va s'éteindre ^^ et dans ce cas la, la terre gelera et plus aucune espece vivante ne pourra y vivre... a qu'est ce que je suis fort...

*regarde ses chevilles et les voit enfler drolement vite* Razz
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

disparition d'une espèce Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une espèce   disparition d'une espèce EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:05

en voila encore un qui sait pas lire...

M'Yen a écrit:
le soleil vas gonflé jusqu'à l'orbite de mars

Il n'y aura plus de planète, et nous aurons tous griller avant...

Finalement tu n'es pas si bon que tu le prétend...

"Tiens, je me sens serré dans mes chaussures, c'est bizarre..."Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Lucyfer
Ginn
Lucyfer


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2006

disparition d'une espèce Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une espèce   disparition d'une espèce EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:21

je suis pas si bon, mais en tout cas je sais corriger tes fautes ^^

"le soleil vas gonflé jusqu'à l'orbite de mars."

=> le soleil va gonfler jusqu'a l'orbite de Mars.

DTC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparition d'une espèce Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une espèce   disparition d'une espèce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition d'une espèce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: les sujets divers :: Fanfiction-
Sauter vers: