Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 M'Yen

Aller en bas 
+2
Cagalli
M'Yen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

M'Yen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Yen   M'Yen - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 11:42

Et puis moi a la différence du Strike Freedom, je peu pas tout avoir en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

M'Yen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Yen   M'Yen - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 13:02

J'avais depuis un petit moment envie de donner quelque détails de plus sur ce don je parle dans mes RP, donc voici quelques informations sur la base de M'Yen, Arcadia ^^

Arcadia


Etant à l’origine un dock spatial prévu pour accueillir plusieurs vaisseaux, cette base est assez spacieuse pour les quelques personnes qui y vivent. Ce dock rescaper de la tragédie de Junuis 7 fut l’une des plus belles réalisations de M’Yen, qui en l’espace d’un an réussit à le rendre viable. Au début, sa base se contentait d’être en simple entrepôt, mais avec le temps et son nouvel équipage, elle fini par devenir une véritable station de combat. Bien que le dock ne soit pas prévue pour être armé, l’ingénieur en charge de la base réussit a y adapter plusieurs petite tourelle de défense légère dans le but d’évité toutes collision avec des objet de moyenne importance. Car la principale particularité de cette base, autre que le fait d’être un ancien dock spatial, est qu’elle dérive autour de la terre dans la ceinture de débris. Ce qui la rend totalement invisible au yeux de tous. Seul défaut, l’alimentation en énergie et en vivre. Le seul moyen pour cette base de fonctionner est d’alimenter le réacteur nucléaire d’un vieux vaisseaux pour que ce dernier fournisse de l’électricité aux différent équipement de survie. De plus, ces occupant doivent de trouvé de la nourriture et de l’eau, car la base d’Arcadia ne peut pas se suffire à elle même sur ce point.

Le nombre exacte de personne à bord est inconnu, tous comme l’équipement présent. Mais cette base est capable d’accueillir trois croiseurs en plus de l’Angel et du vaisseau de récupération. Elle comporte aussi plusieurs chasseur de type Guardian pour se défendre, ainsi qu’un prototype encore inopérant destiné à l’attaque de cible importantes…

L’ingénieur en chef de M’Yen , Kurtchev, met un point d’honneur à toujours améliorer ce qui lui tombe sous la main, raison pour laquelle il arrive que l’Angel reste à quai plusieurs semaines de suite. C’est d’ailleurs lui qui est à l’origine des amélioration des système de l’Angel, comme son bouclier, le Rail Gun et le canon EMP, qui sans lui ne seraient jamais devenu aussi efficace. Kurtchev est aussi le plus âgé a bord d’Arcadia, de la même manière que M’Yen est le plus jeune. Il a aussi équipé Arcadia de nombreux équipement destiné d’origine à des croiseurs, comme les systèmes de survie, des détecteur, une radio et plusieurs propulseur qui serviront sûrement un jour comme il le dit lui même.

Une chose est sur, Arcadia a encore de longues années devant elle, et tout porte à croire qu’elle deviendra dans un avenir un acteur majeur de l’histoire…
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

M'Yen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Yen   M'Yen - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 14:06

Voici la fiche de l'un des membres de l'équipage de l'Angel.

Prénom : Inconnu
Nom : Inconnu
Surnom : Sylver
Age : 27 ans
Race : Coordinateur de deuxième génération

Physique : Sylver est un peu plus grand que M’Yen du fait qu’il soit plus vieux. Ces yeux sont de couleur gris et ces cheveux sont court et châtain clair. Il est souvent vêtu d’une combinaison de pilote afin de toujours être près a sortir avec son Guardian.

Caractère : Sylver aime ne pas se prendre au sérieux, il est aussi de bon conseil pour M’Yen, car il a par le passé déjà commander une unité. Il considère plus M’Yen comme un ami que comme un supérieur. Ce qu’il aime par dessus tout, c’est piloter son Guardian dans des situations extrêmes, comme à pleine vitesse dans la ceinture de débris ou en plein combat… Il n’as jamais fait étalage de ses talents, car il n’y a jamais trouvé grand intérêt.

La phrase prononcé par M’Yen qui le marqua : Tu peux être aussi puissant que tu veux, si tu ne touche pas tu es inutile…

Sa devise : Rien n’est comparable à l’intensité d’un combat que le respect d’un adversaire valeureux.

Histoire :

Sylver a toujours suivit la voie que ses parent avait tracé pour lui, il s’engagea donc dans les forces de ZAFT. Ces talent de pilote et sa capacité d’adaptation a de nombreuses situation différente le distinguèrent et firent de lui un candidat sérieux pour devenir pilote d’élite. A sa sortie de l’académie militaire, il faisait partit d’un groupe d’intervention secret de ZAFT. C’est la qu’il rencontra trois autres pilote qui faisait partie de son unité, Lia, Wolf et Klaus. Ces quatre là devinrent rapidement amis, même si Wolf restait a l’écart. Sylver se distingua encore une fois des trois autre par sa capacité a analysé une situation rapidement et a prendre les bonnes décisions, bien que chacun des quatres étaient capable de prendre la tête d’une unité, c’est à Sylver que l’une d’elle fut confié. Plus tard, Sylver et son unité furent envoyer a Orb pour une mission de reconnaissance, la mission ne se déroula pas comme prévue et Sylver perdit deux membres de son équipe. Lui et les deux autres survivant de son groupe durent se débrouiller pour rejoindre une zone contrôlé par ZAFT, car leur mission étant sensé être secrète, ZAFT nia toute implication et ne mis rien en oeuvre pour les retrouvé ou les aider. Sylver se vit retiré le commandement de son unité et se retrouva de nouveau avec ses amis, ce qu’il ne regrettais en rien. Les quatre était ensemble lorsque leur vaisseau de transport fut attaquer et qu’ils furent capturer par l’EAF. M’Yen les récupéra lorsqu’il attaqua le convois qui les transportaient vers une base de l’EAF pour y être interrogé. Ce jour, Sylver et les autres décidèrent d’aidé ce jeune homme qui avait eut le cran de s’attaquer seul à un convois de l’EAF. Lorsqu’ils apprirent par la suite qu’il dut aussi faire face juste après à un escadron de ZAFT qui avait été envoyer pour les éliminé et évité qu’il ne tombent entre les mains de l’EAF, Sylver, Lia, Wolf et Klaus, décidèrent de resté fidèle à M’Yen et de l’aider dans toutes les entreprises dans lesquelles il se lancerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

M'Yen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Yen   M'Yen - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:05

Prénom : Lia
Nom : Inconnu
Surnom : Aucun
Age : 24 ans
Race : Coordinateur de deuxième génération

Physique : Brune, les cheveux mi-longs, les yeux bleus et de la même taille que M’Yen. Lia porte souvent une tenue simple, confortable et qui ne la gène pas. Elle aime de temps a autre se vêtir de manière plus officielle et remet son ancien uniforme de ZAFT auquel elle a retiré tous les insignes.

Caractère : De nature douce et calme, elle préfère s’entendre avec tout le monde. Lia sais rester calme en toutes circonstance et est capable de faire preuve d’une certaine froideur quand la situation l’exige. Elle évitera le plus souvent le combat si un conflit peut être réglé par le dialogue, mais ne rechignera jamais à ce battre, bien au contraire. Car elle apprécie particulièrement humilier ceux qui l’aurais sous estimé.

La phrase prononcé par M’Yen qui la marqua : Tu peux toucher ton adversaire autant de fois que tu veux, si tu n’est pas assez puissant tu es inutile…

Sa devise : Rien n’es plus violent au combat que la douceur.

Histoire :

Lia à eut une enfance des plus exemplaire et des plus heureuse, mais rapidement elle s’est sentie inutile, et voulut comblé cela. Elle s’engagea donc dans ZAFT, et y suivi le cursus pour devenir pilote. Elle fit la rencontre de Wolf à ce moment là. Elle n’y prêta pas grande attention, car Wolf préférait resté en retrait. Lia s’amusait a se faire passé pour une jeune fille fragile et faible. Ce qui lui valut pas mal d’aventures hilarantes avec certains de ces camarades qui voulait la « protéger ». La phrase qui marque le plus les esprits qu’elle prononça fut : « Protégez vous de moi avant de vouloir me protéger ». A sa sortie de l’académie elle rejoignit avec Wolf un groupe d’intervention secret, c’est la qu’elle rencontra Sylver et Klaus. Lia continua à joué son rôle de petite fille fragile mais ne dupa pas longtemps les deux garçons qui visaient d’ailleurs autre chose que séduire leurs camarades. Lia ne chercha pas à se distinguer des quatre autres car elle préférait un peu de tranquillité. Lorsque Sylver reçut le commandement de son unité, elle trouva dommage de séparé un groupe qui marchait si bien. Plus tard, lorsqu’ils se retrouvèrent elle en fut heureuse car elle le considérait comme un ami. Lorsque survint l’incident avec M’Yen, elle fut un peu réticente, ne sachant pas si elle pouvait faire confiance à ce garçon. Mais Sylver sut la convaincre, et elle se pris rapidement d’affection pour M’Yen qu’elle considère comme un petit frère qu’elle n’as jamais eut. Raison pour laquelle elle ne le laisserai jamais tombé.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

M'Yen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Yen   M'Yen - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 0:53

Suite à la conférence d’Athènes, de nombreuses discussions ainsi que quelques événements. Il apparut que l’Angel devait être révisé… Il ne convenait plus à la nouvelle direction qu’avait prit Arcadia. Le vaisseau fut entièrement démonter pour ne garder que la structure de base puis les techniciens d’Arcadia mener par le talentueux Kurtchev le rebâtirent à partir de nouveaux plans.



ANGEL REBORN



M'Yen - Page 2 Angelrefitedxv9


Système de propulsion :

L’Angel est mu par des réacteurs à combustion désormais au nombre de sept. Les moteurs de manœuvre ont été légèrement améliorés et multiplier pour permettre plus de manœuvre. La capacité d’amortissement inertiel a aussi été grandement améliorée.

Impulsion initiale 1000 G
Accélération non linéaire de facteur 2.1min-1

Impulsion de manœuvre 200 G
Accélération non linéaire de facteur 2.2min-1

Rétroimpulsion 2000 G (Capacité maximum de l’amortissement inertiel en pique)
Accélération non linéaire de facteur 2.2min-1

Système de détection :

Les systèmes de détection originale de l’Angel étant des plus performant, ils n’ont pas été modifiés.

Système de protection :

Le blindage de l’Angel a été révisé pour mieux correspondre à son utilisation. Il a donc été fortement renforcé sur toutes les parties frontales ainsi que légèrement sur les parties latérales. De plus l’Angel s’est vu pourvoir d’un bouclier thermique sur le ventre et le nez pour lui permettre des entrées atmosphériques sans l’adjonction d’un blindage supplémentaire comme c’était le cas jusqu'à présent.

Le bouclier de l’Angel s’est vu modifié de manière à pouvoir être réutilisé comme il le fut à Orb sans en perturber le fonctionnement standard. Malheureusement, cette fonction est limitée par un temps de charge des bobines à inductions requises dans le processus.

Capacité de transport :

Un escadron de 8 Guardian MKII
Deux FireLance MKII
Un escadron de 5 MS

Le matériel et les fournitures nécessaires à une mission dans l’espace d’un mois sans ravitaillement (hors munitions).

L’équipage de 50 membres plus 15 invités

Dimensions :

Longueur 250m
Largueur 75m
Hauteur 50m
Hauteur de train 10m (5m une fois au sol)

Armement :

Défensif :

10 tourelles Gatlings 6 tubes d’une cadence de 3600 coups minute en atmosphère et de 6000 coups minute hors atmosphère.

10 canons anti-aériens type flak d’une cadence de tir de 50 coups minute en atmosphère et de 80 coups minute hors atmosphère.

1 largueur de mine à l’arrière. Pouvant larguer trois types de mines ; Standard, Magnétique ou à Fragmentation.

Offensif :

Le Railgun de l’Angel a été modifié de manière a consommé moins d’énergie lors du tir mais son délai de chargement en a été allongé.

Ajout de deux tubes lance-torpille à l’avant.

Ajout de deux tourelles canon bi-tube d’un diamètre de 350mm. Disposé sur deux niveau pour ne pas se gêner.

Ajout de 3 canons de 75mm et 2 tubes lance-torpille sur chaque flanc disposé en alternance et en quinconce.

Le canon EMP étant une arme prohibée, Kurtchev le modifia de manière fondamentale et créa le canon EMR (Electro-Modulated Ray) Ce canon se charge dans un cycle relativement long et émet un fin faisceau en direction de la cible. Lorsque se faisceau atteint une cible ou que quelque chose travers le faisceau, le canon se décharge dans un violent éclair, envoyant a la cible une quantité d’énergie relativement élevé proportionnel au temps de charge du canon.
Le faisceau requiert quelques instant avant d’atteindre sa cible ce qui oblige à garder la cible dans le collimateur jusqu'à la décharge. L’EMR peut fonctionner aussi de manière continue mais le rayon ainsi obtenu est très loin d’être puissant…
L’EMR n’endommage que très peu les éléments mécaniques mais touche les éléments électroniques à condition de frapper relativement près de l’un d’eux. L’EMR est par contre très utiles pour surcharger un bouclier en quelques tirs ou plusieurs secondes…
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Contenu sponsorisé





M'Yen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'Yen   M'Yen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M'Yen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Gundam seed mobile suit :: Fiche de personnage :: Anciennes fiches :: Ancienne fiches validées :: Anciennes fiches validées d'Arcadia-
Sauter vers: