très intéréssent tu pourais pas en poster quelque lignes??
PS:tu sais pas ou est Nicol???
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
Sujet: Re: bon... Mer 2 Aoû 2006 - 21:58
disparue ... il est mort , il c'est fait tuer par Kira au sabre ... je sais pas ... par contre quelque ligne ... je voudrai un Lyrics que je produirai ce soir et posterai demain sur le forum ^^
sinon Flay t'es cheuveux sont le melanges du l'amour et du feu ... t'es yeux sont si profond qu'elles ressembles a l'univers sans fin , ton corps ne me fait pas rever , il me fait pencer a ces nuages intouchables tellement que c'est lassant , tellement c'est beau , la beaute intouchable est la plus touchant dans nos sentiments ... toucher dans les reves et carresser des yeux dans la realiter
Flay Genesis
yuzumi nara atha Le lion d'Orb alias le père de Cagalli
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Orb Compétences: Diplomatie
Sujet: Re: bon... Jeu 3 Aoû 2006 - 19:38
c'est vrai , après avoie discuté avec lui je veux bien l'admettre!
Wapool Ginn
Sujet: Re: bon... Jeu 3 Aoû 2006 - 21:11
moi aussi il est sympa il doit être intéligen pour écrire sa la tu me donne mon argent lol
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
Sujet: Re: bon... Ven 4 Aoû 2006 - 14:53
lol merci les gars ... c'est cool de savoir que je suis ce que je crois etre le moins lol ... surtout que je tombe amoureux d'un dessin manga ... xD enfin ce n'est pas tres important mdr xDDD
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
Sujet: Re: bon... Lun 21 Aoû 2006 - 0:52
waou mdr ... merci yzak ca fait toujours plaisir à lire bon sinon vous flooder de nouveau....et pas que de poésie...
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
Sujet: Re: bon... Lun 21 Aoû 2006 - 12:09
Roh, jvoulais revenir en héros style : " Stop le flood svp. =) " et non faut toujours que toi sois la pour me voler la vedette