| LA C'EST TROP !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: LA C'EST TROP !!! Mer 21 Juin 2006 - 18:55 | |
| N'as plus lieu d'être... ou presque
Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kentril Escroc-Funambule
| Sujet: Re: LA C'EST TROP !!! Mer 21 Juin 2006 - 20:04 | |
| Je ne sais rien de ce qu'il s'est passé entre vous et je n'ai aucune envie de le savoir, mais je pense sincèrement que le menacer physiquement ne résoudra rien (ça me va bien de dire ça, tiens...) Alors en toute neutralité, je dis keep cool M'Yen, le problème n'est pas assez grave pour que tu t'abaisses à ce genre de menaces, et je suis sûr que tout rentrera dans l'ordre dans peu de temps. Enfin j'dis ça, moi, j'dis rien, hein | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: LA C'EST TROP !!! Mer 21 Juin 2006 - 21:43 | |
| Je ne peux pas m'empêcher d'être un peu d'accord avec M'Yen, ayant corrigé (certains) et lus (tous) tes rp, Nicol... Je profite donc de l'occasion pour rappeler que sauf déviation, l'Archangel est le prototype de vaisseau-croiseur de combat le plus évolué existant. Vous pouvez jouer sur le fait qu'il n'a pas toutes ses capacités mais essayez de vous en souvenir...
(la menace physique est une mauvaise chose, M'Yen, contrôle toi xD) | |
|
| |
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: LA C'EST TROP !!! Mer 21 Juin 2006 - 21:46 | |
| désolé pour la menace physique...
je me suis laisser emporter par un truc nommé la colère... | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: LA C'EST TROP !!! Mer 21 Juin 2006 - 22:04 | |
| Ce n'est pas grave, M'Yen, ça arrive, même aux meilleurs d'entre nous... | |
|
| |
Kentril Escroc-Funambule
| Sujet: Re: LA C'EST TROP !!! Mer 21 Juin 2006 - 22:19 | |
| Non, moi ça ne m'arrive pas | |
|
| |
| Sujet: Re: LA C'EST TROP !!! Mer 21 Juin 2006 - 22:48 | |
| Oh, mes plus plates excuses... (maintenant la petite pique : tu te sens concerné quand je parle des meilleurs ?) | |
|
| |
Heinnrich Kemmler Ginn
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: pilote, informaticien,
| Sujet: Re: LA C'EST TROP !!! Mer 21 Juin 2006 - 23:12 | |
| moi je dis qu'il y a trop d'abus, j'ai quitté le dernier forum dont je participais pour ces raisons et je vois qu'içi c'est pareil. J'ai rencontré M'Yen sur cet ancien forum qui m'a conseillé de venir içi. Il y a des gros bill et les admins sont trop passif, bien que je me suis renseigné, ils sont en exam ce qui fait de ma critique une merde mais bon. Des joueurs lui reprochent son attitude et au lieu de se renseigner sur le pourquoi du comment chaque poste est plus abusé que le précédemment. J'ai même plus envie de gueuler puisque de toute façon je fais que ça depuis que je suis arrivé et rein n'avance, j'ai plus envie de me prendre la tête. Je pense que ce forum n'est pas fait pour moi. Toute fois, je tiens à dire qu' au travers des différents RP, mon envie d'affronter certains grandissaient (Sansan B, M'Yen;Cagalli, Asran,Miriallia et je pense que j'en oublies). C'est dommage que certains pourrissent de si belles mises en scène et combat. Continuez bien et peut être qu'on se recroisera. Salut à tous (à bientôt M'Yen, mais peut être que cette fois-çi on sera façe à façe) | |
|
| |
Kentril Escroc-Funambule
| Sujet: Re: LA C'EST TROP !!! Mer 21 Juin 2006 - 23:17 | |
| ¤Je ne me sens pas concerné, je le suis que je le veuille ou non ¤"ça-ço-çu", pour le "e" et le "i" c'est pas la peine. | |
|
| |
Heinnrich Kemmler Ginn
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: pilote, informaticien,
| Sujet: Re: LA C'EST TROP !!! Mer 21 Juin 2006 - 23:31 | |
| niveau gros bill en effet tu n'es pas visé, ca rje vise qu'une seule et unique personne. En tant que RPiste désolé je nai pas eu le loisir de croiser un de tes post | |
|
| |
Kentril Escroc-Funambule
| Sujet: Re: LA C'EST TROP !!! Mer 21 Juin 2006 - 23:40 | |
| la première partie de mon post ne t'est pas adressée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA C'EST TROP !!! | |
| |
|
| |