M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: La force d'un guerrier. Ven 16 Juin 2006 - 12:59 | |
| Nous étions en plein été, le soleil se trouvait haut dans le ciel, et aucun nuage ne se profilait à l’horizon. Dans la petite vallée qui s’étendait à nos pieds, l’on pouvait y voir de nombreuses personnes, toutes prenaient un bain de soleil. Mais le soleil ne réchauffait pas leur peau, le vent ne caressait pas leur visage, et le parfum des fleurs ne faisait pas frémir leurs narines. Ceux qui se trouvaient encore debout étaient à bout de force, l’odeur des morts ne se faisait pas encore sentir, mais leur vision en avait terrassé plus d’un, en face, il ne restait plus qu’un seul de nos ennemis, mais a lui seul, il avait déjà tué une centaine des nôtres. Ce démon avait une force inimaginable, et ses pouvoirs étaient terrifiants, inspirant la terreur par un simple regard, la folie par un seul mot et la mort pas un seul geste. Une dernière charge fut ordonnée, et les hommes chargèrent avec la force de désespoir. Le démon les balaya tous en quelques secondes. Et devant ce champ de mort, il se mit à rire, d’un rire maléfique qui résonna jusqu’au confins du royaume. Mais son rire cessa bien vite lorsqu’il vit l’un des hommes qu’il avait massacré se relevé, les jambes tremblotantes, le bras gauche en sang le visage tordu pas la douleur. Le démon s’approcha de lui, le regarda du haut de ses trois mètres et le frappa d’un coup de griffe, l’homme fit un vol plané d’une dizaine de mètres. Le démon se retourna et commença à prendre la direction de son camp, il devait préparer l’assaut de la forteresse que ces hommes voulaient défendre. Un cri résonna à travers le champ de bataille, le démon se retourna lentement et vit l’homme encore debout, il tenait dans sa main droite une épée, sa pointe touchait le sol car il n’avait même plus la force de la levé. Le démon n’en croyait pas ses yeux, cet homme avait survécu à une attaque qui avait tué tous les autres, puis a un coup de griffe d’une rare violence. Le démon s’adressa alors a l’homme.
Quel est ton nom humain ?
L’homme chancela légèrement puis se campa sur ces jambes, il releva péniblement la tête, fixa le démon d’un regard noir.
Mon nom est M’Yen…
M’Yen… est-ce la folie qui te pousse à te dresser seul et dans un état pitoyable face à moi ?
Dans cette forteresse que tu veux attaquer, ce trouve celle que j’aime, et je lui ai promis de la protéger, je lui ai aussi promis que je reviendrai, et je compte bien tenir ces deux promesses…
La protéger de moi ? Tu n’y pensais pas ? Tu n’as aucune chance, et je crois que je vais prendre plaisir à te faire souffrir.
Alors approche !!!
Le démon fit deux pas en avant, il souriait, puis il fit un pas en, arrière, et tout sourire avait disparu de son visage. Les jambes de M’Yen avait cessé de trembler, et il venait de saisir son arme a deux mains, comme si ces blessures n’étaient plus. Sur son visage se trouvais un sourire, un sourire qui fit douter le démon, lui qui en avait exterminé des centaines comme lui auparavant… Comment pouvait-il douter face à un misérable être humain. Le démon avança d’un pas, et M’Yen chargea son adversaire, ces yeux rivé dans les siens, toujours ce sourire aux lèvres, et surtout, dans un silence de mort. Le démon hésita un instant avant de frapper M’Yen au flanc, ce dernier alla s’écraser au milieu d’un tas de mort, le démon le regarda se relevé avec surprise.
Mais qu’est-ce qui te permet de survivre de la sorte ? Quel sort est-ce ? Dis le moi !!!
M’Yen fixait toujours son adversaire, sourire aux lèvres, silencieux, et cela, en plus d’énervé son adversaire, lui faisait peur.
M’Yen chargea de nouveau son adversaire, et sa charge eut le même effet que la première, un coup de griffe qui l’envoya voler plus loin.
Tu n’as aucune chance contre moi !!! Alors pourquoi ???
Que mon âme soit damnée si je ne fais pas tous pour tenir mes deux promesses ! La chance n’a rien à voir là dedans, quel que soit l’ennemi je me battrai, car comment savoir si c’est impossible de te battre si je n’essaye pas. Toi tu as essayé de me tuer et tu n’as pas réussi, alors pourquoi continuer ?
Parce que tu es un humain, et que je ne peu pas perdre contre toi !!!
En es tu sur ? Es tu sur que je sois un humain ???
En prononçant ces dernières paroles M’Yen chargea encore son adversaire, mais ce dernier ne réagis pas, et M’Yen lui sauta dessus, arriver à bonne hauteur, il frappa de toute la force dont il était capable, et son épée passa d’un coté de son cou à l’autre. M’Yen atterrit au sol juste derrière le démon, suivit de la tête de ce dernier, puis un peu plus tard de son corps. Sur le visage du démon, on pouvait voir l ‘expression de son interrogation et de son étonnement. M’Yen se redressa lentement, son bras gauche le faisait atrocement souffrir, ses jambes avaient du mal a le porté, et il avait au moins quatre ou cinq côtes briser. Mais malgré cela il salua son adversaire et prit la direction de la forteresse, sa vision commença à se troubler, puis devint noir, M’Yen s’effondra au sol.
Quelques semaines plus tard avait lieu sur le champ de bataille une cérémonie en l’honneur de tous les guerriers morts pour la défense de la forteresse. M’Yen assistait à la cérémonie dans un fauteuil roulant, bientôt il pourrait le quitter et marcher de nouveau. Il tenait la main de celle pour qui il avait défié la mort elle-même. Et revoyant ses anciens frères d’armes prêtées serment de tous se battre jusqu’au bout pour défendre la forteresse, une larme perla le long de sa joue. Il était le seul survivant de ce massacre, la seule personne à savoir quelle était la véritable force d’un être humain, si ce dernier possède suffisamment de détermination… | |
|
Rawl le Creuset Blitz
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d’élite, Commandant, ambigüité
| Sujet: Re: La force d'un guerrier. Dim 18 Juin 2006 - 23:42 | |
| miaou après c est moi l égocentrique... mais qui écrit des histoires sur soi meme hein? (ou sur son soi fantasmé)
j vs le demande
^^ | |
|
Asran pilote
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences:
| Sujet: Re: La force d'un guerrier. Dim 18 Juin 2006 - 23:45 | |
| ça fais un bail tien | |
|
Rawl le Creuset Blitz
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d’élite, Commandant, ambigüité
| Sujet: Re: La force d'un guerrier. Dim 18 Juin 2006 - 23:47 | |
| hey hey je suis une malédiction boomerang | |
|
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: La force d'un guerrier. Lun 19 Juin 2006 - 13:16 | |
| coucou ralw^^ Sois le bienvenu chez toi moi j'adore cette fanfic
Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 21:31, édité 1 fois | |
|
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: La force d'un guerrier. Lun 19 Juin 2006 - 17:17 | |
| A peine revenue déjà à critiquer mes oeuvres ???
Ca fait vraiment plaisir ^^
Rebienvenue à toi en espérant que tu reste ^^ | |
|
Rawl le Creuset Blitz
| Sujet: Re: La force d'un guerrier. Mer 21 Juin 2006 - 23:26 | |
| - Citation :
- A peine revenue déjà à critiquer mes oeuvres ???
metterais tu en doute ma virilité? je critik moi? du tt, du tt, je m exprime seulement. Et au passage je m inquiète pour ta schyzophrénie éventuelle... j spr que tu px me rassurer de ce coté la, tu n es pas encore tt a fait fou? quoique ca pourrait etre très sympa... | |
|
| Sujet: Re: La force d'un guerrier. Mer 21 Juin 2006 - 23:38 | |
| - Citation :
- metterais tu en doute ma virilité?
ah tiens, encore une faute qui m'échappe ^^ (quoi que....) Et tu t'inquiète pour ma skysophrénie ??? Comme c'est gentil à toi et t'en fait pas je l'ai toujours été un peu ^^ sinon comment pourrai-je faire de si magnifique texte ??? ^^ | |
|
Rawl le Creuset Blitz
| Sujet: Re: La force d'un guerrier. Jeu 22 Juin 2006 - 0:08 | |
| en payant qqn pour les faire par exemple... mmmmh, c pas un texte de SanSanB auquel t as changé les noms? hein avoue ^^ je débark ms c koi le grobillisme mon gros? | |
|
| Sujet: Re: La force d'un guerrier. Jeu 22 Juin 2006 - 0:18 | |
| iciNe lis que le premier message et tu devrais comprendre... Et non je paye personne pour faire mes textes !!! | |
|
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: La force d'un guerrier. Sam 24 Juin 2006 - 0:38 | |
| Le jour où je serais faire un RP digne de ceux de M'Yen je ne serai déja plus sur ce forum ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La force d'un guerrier. | |
| |
|