Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un nouveau vaisseau

Aller en bas 
AuteurMessage
nicol
Invité




un nouveau vaisseau Empty
MessageSujet: un nouveau vaisseau   un nouveau vaisseau EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:10

Quelque semaine après son appontage sur l’Angel, le Blitz reçu un message des forces de Zaft avec des coordonnés oui i devait se rendre le plus vite possible. Nicol alla dans les vestiaires mis son casque et sa combinaison se rendit au hangar 3 et décolla avec le Blitz de l’Angel le point ou il devait se rendre était à une porter trop grande pour le Blitz sur le point de l’énergie il n’activa donc que les principaux système le radar et les système de survie mais il devait pas être remarquer car sans phase shift son MS était très vulnérable il poussa les moteur a fond entra les coordonné enfin après 1H30 de voyage il arriva aux coordonné malheuresement il était hors de porter de l’Angel et en cas de problème il devrait ce débrouiller tout seul il posa son MS sur une île juste en face des coordonné reçu et au bout de 5 minute un vaisseau non-identifier sortit de l’eau en pointant ses 2 canon proton Sur lui il ne pouvait même pas activer e mirage colloïde car il tirer tous de suite sur sa position. Il put remarquer que le vaisseau était identique a l’archangel puis il reçu une communication radio du vaisseau

Pilote du Blitz, vous devez apponter dans le hangar principal

Après avoir reçu cette communication radio la porte du hangar s’ouvrit, le Blitz n’avait pas le choix soit il rester la ou il apponter sur le vaisseau. Il entra doucement dans le vaisseau ouvrit son cockpit et descendis de son MS a sa surprise il n’y avait que un garde en bas qui l’attendait. La garde l’amena sur la passerelle de commandement. Dans la salle se trouver un haut grader qui remercia le garde puis engagea la discutions avec nicol :

Bonjour et bien venu a bord du titan, mais assiez-vous donc ?

Nicol se mit assis puis l‘homme repris

Je vais venir directement au fait. Ce vaisseau appartenait au force terrienne comme vous avez pu le voir c’est une réplique de l’Archangel. Moi ainsi que cette équipage somme des rebelles et nous avons écouter l‘une de vos conversation avec le vaisseau pirate nous voudrions vos confier ce croiseur avec ses 4 MS mais il n’y a que trois pilote a vous de trouver le quatrième ainsi que de nommer votre second.

Apres ses expliqua l’homme lui donna son nom( Thomas Morocco) puis lui dit qu’il devait partire sur ses mot Morocco se dirriga vers le hangar monta dans sa navette personnelle pendant ce temps Nicol devait trouver un moyen de commander un vaisseau inconnu en tout cas pour lui car pur l'équipage c'etait un vaisseau tres ien connu sur tous les points . Il donna l’ordre au mécanicien de faire une révision complète du Blitz pendant ce temps il regarda les 4 MS qui sembler être des GUNDAM le pearl, le dark, le ailes et le dragon il sembler que cela soit le pearl qui n’est pas de pilote. Nicol remonta dans la passerelle de commandement il demande à la personne en charge du radar s’il savait environ ou se trouve l’archangel la personne lui répondit qu’oui Nicol ordonna de ce rapprocher à environ 20 KM de l’archangel

Propulsion a 80%, machine en avant toute, aletre de niveau 2

Le titan était très rapide et en 2 heures il se retrouvé à 20 KM de l’archangel


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

un nouveau vaisseau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vaisseau   un nouveau vaisseau EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:34

Flay arpentait les couloirs de l’Archangel tous en se demandant comment la situation avait évolué entre les forces terriennes et Zaft.
[i]A son grand étonnement elle ne croisa personne dans les couloirs surprit, elle continua à marchée pour se retrouver dans le hangar ou se trouvé les Sky Grasper. Toujours personne, alors elle eu une idée, piloter un Sky Grasper était son rêve pourquoi ne pas en profiter. Cet acte de vandalisme pourra lui coûter cher donc si elle prenait cette décision le retour sur l’Archangel étais impossible. Elle nu pas besoin de réfléchir longtemp, elle allait faire se dont elle avait toujours rêvé. Avoir le pouvoir de voler.
Elle n’avait aucune expérience de vol, juste quelques heures passées dans le simulateur, en espérant que cela suffirai. Elle voulait faire se dont elle avait envie avant que la guerre ne détruise tout sur son passage. Elle prit une combinaison dans un des placards elle la revêtis.

J’ai la classe la dedans moi !!

Elle se parlait à elle-même, il n’y avait personne aux alentours ni personne qui savait qu’elle se trouvait ici, prêt à commettre un acte digne d’une lourde peine.

Elle monta dans le Sky Grasper mit son casque et activa tous les systèmes pour le décollage. Une sensation de plaisir immense la submergea à tel point qu’elle ne put s’empêcher de sourire. Le Sky Grasper commença à se soulever du sol. Elle empoigna les commandes et le dirigea vers la porte qui était restée ouverte. Une fois dehors elle se rendit compte que le Sky Grasper étais d’une maniabilité presque incroyable, jamais elle n’aurait pensé prendre les commandes d’un tel engin et portant la voilà maintenent pilote. Quand elle fut dehors, elle reçut un appelle de l’Archangel lui demandant qui se trouvait aux commandes et de rentrer immédiatement. Elle ne tient pas compte de cet ordre, coupa la radio et poursuivit son vol. Le retour sur l’Archangel signifiait pour elle l’emprisonnement pour vole d’un Sky Grasper et cette suite ne la tentait pas beaucoup.

Sa petite promenade se déroulait sans problème jusqu’au moment ou le radar détecta un vaisseau a environ trois minutes de sa position. Elle fut surprise de constater grâce aux données trouvait par l’ordinateur de bord, que ce vaisseau était de la même catégorie que l’Archengel. Elle voulait s’en rapprocher le maximum pour l’observait. Quand elle lut en visuel elle crut avoir devant ses yeux l’Archangel lui-même ! Malheureusement son approche fut détectée et ils ne devaient pas trop apprécier qu’un Sky Grasper s’approche de trop près car ils firent feux. Elle réussit à esquiver les premiers tirs mais la seconde rafale la toucha à l’aile gauche. Le contrôle du Sky Grasper était devenu impossible. Lorsque Flay était sur le point de se cracher la porte du vaisseau inconnu s’ouvrit et un MS en sorti récupéra le Sky Grasper endommager et le ramena à bord.
Revenir en haut Aller en bas
nicol
Invité




un nouveau vaisseau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vaisseau   un nouveau vaisseau EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:28

Le Titan venait de faire feux sur le chasseur ennemis mais cet ordre n’avait pas était donner par Nicol c’était le sous lieutenant black qui l’avait donner Nicol desaprouver cet ordre et voyant le chasseur en train de s’écraser, il décida de faire décoller un de MS pour aller récupère le chasseur. Lors du retour du MS il avait fais poster des gardes tout autour de la zone d’atterrissage il ordonna d’ouvrir le cockpit puis vu que le pilote était une femme évanouie il ordonna de la mettre à l’infirmerie. Il remonta dans la passerelle de commandement et discuta avec Jenni qui s’occuper des radars et lui demanda quelle était la meilleure marche a suivre pour aller dans l’espace mais il n’u pas le temps de finir leur discutions que le docteur voulait parler à Nicol. Nicol se rendit à l’infirmerie et le docteur commença la discutions.

Voilà j’ai terminer le diagnostic du pilote, C’est une naturel, elle n’a reçu qu’un léger choc et a perdu connaissance elle devrait être remis sur pied d’ici 2 jours.

Bien merci docteur, mais je me demande ce que vais pouvoir faire d’elle, je vais lui donné une chambre avec un interdit de sortire sans être accompagner de moi.

Je ne pense pas quelle soit dangereuse au contraire elle pourrait nous être utile pour piloté le vaisseau car elle vient de l’archangel.

Je vais voir cela dès quelle et réveiller amené la vers une chambre libre et verrouiller la porte de la chambre.

Bien monsieur

Nicol rejoint sa chambre et dormis quelle heure puis retourna vers la passerelle de contrôle il vu que Jenny lui avait poser un rapport sur son fauteuil car elle ne se trouver pas dans la salle. Il prit le rapport se mis assis et lisa le rapport :

Chers commandant comme nous n’avons pas eu le temps de finir notre discutions, je vous adresse ce rapport voilà d’après moi le meilleur moyen d’aller dans l’espace et de rejoindre ORB et de ce faire catapulter vers l’espace.

Il donna l’ordre de faire décoller le Titan en direction d’Orb puis alla vers l’infirmerie ou il vu le pilote toujours endormit, il décida donc d’aller vers le hangar pour voir ou en était la révision du Blitz, la mécanicienne qui c’était occuper du Blitz lui assura que tout était OK. Il décida donc d’aller dans une pièce qui se trouver au fond du vaisseau et qui donnent une vue magnifique sur l’arrière du vaisseau, et y regarda le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

un nouveau vaisseau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vaisseau   un nouveau vaisseau EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:17

Aux bouts de plusieurs heures Flay revient à elle. Elle regarda tout autour d’elle mais cette chambre lui étais inconnu.

Ou suis-je ?

Alors elle se souvient du vaisseau qui étais une réplique de l’Archangel. Les tirs dirigés sur le Sky grasper et la perte de control de celui-ci.

J’ai du m’évanouir, mais pourquoi vouloir me descendre pour après me sauver !

Flay inniorais complètement qu’elle se trouvait à bord du Titan un vaisseau construit par les force terrienne puis par la suite volée par Zaft. Et quand ce moment même ils étaient en route pour Orb.
Elle se leva et se dirigea vers une armoire près de la porte d’entrer, elle l’ouvrit en espérant trouver des informations sur les intentions du vaisseau et découvrire si les personnes a bord étaient de Zaft ou de la terre. Elle trouva uniquement des médicaments, des pansements. Rien qui pourrait la renseigner. Elle préféra se remettre sur le lit et attendre la suite des évènement.
A peine s’était-elle recouché qu’elle entendit une clef tourner dans la serrure elle préféra faire encore l’endormis pour en apprendre plus.
D’après les voix deux personnes se trouvaient dans la chambre, deux hommes, ils parler de sa situation actuelle et celle futur. Après plusieurs minute de discutions, ils ressortir en referment à clef la porte derrière eux.


De la discutions des deux hommes Flay savait que dès qu’elle serait rétablie, elle serais mise dans une autre chambre en isolement, car elle s’était approchée du vaisseau sens autorisation et que ses intentions étais inconnu. Elle se demander juste pourquoi on lui avait tiré dessus pour après la ramener à bord pour finalement la mettre en isolement.

Perdu dans ses pensé Flay n’entendu pas la clef tourner et l’entrer d’un homme en blouse blanche.

Ha tu est réveiller, très bien justement le commandant et en chemin pour voir comment tu vas.

Au même moment un homme entra s’approcha du médecin et lui parla à vois basse

Bonjour jeune fille voudrais tu me suivre, une autre chambre plus adaptée tâtent.

Elle n’avait pas le choie elle suivit donc l’homme qui était rentré à la suite du médecin

Alors je pourrais savoir comment tu t’appelle ?

Je m'appelle Flay Alstar

Très bien Flay moi c’est Nicol Amalfi, je sui le commandant de ce vaisseau et je sui désolé de l’attaque de ton chasseur.

Désolé, désolé, vous avez faillit me tuer et c’est tous ce que vous trouvez à dire !

Je peux malheuresement rien dire d’autre, je n’ai pas donné cet ordre.

Devant la porte de la chambre Nicol sembler vouloir en apprendre plus, il l’ouvrit fit entrer Flay puis rentra à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
nicol
Invité




un nouveau vaisseau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vaisseau   un nouveau vaisseau EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:22

Nicol était maintenant sortit de la chambre de Flay, et était aller se coucher dans la chambre. Il rester pensif coucher sur son lit en essayant de voir quel réaction aurait eu M’yen puis il décida de penser a autre chose, quelle sort pouvait t’il réserver a flay lui qui devait au moins passer deux heure en tout par jour avec elle entre le repas les discutions… Pour lui flay ne représenter pas une menace au contraire son expérience sur l’archangel pouvait leur servir, il avait déjà modifié le vaisseau en lui apportant de lanceur de plasma 2 fois plus puissant que les canon a proton du vaisseau, il se trouver maintenant vers la fin du désert et penser avoir distancer l’archangel et l’angel.


Sous lieutenant black, les simulations de combat avec les lanceurs de plasma avance

Le sous lieutenant se retourna et répondit

Oui monsieur sur le dernière simulation nous avons résolut le problème de la surchauffe en dérivent plus d’énergie vers eux

Bien, Jenni le radar ne signal rien d’anormal

Non monsieur tout et normal monsieur

Jenni nous seront à ORB dans combien de temps

Environ 2 semaines a ce rythme

D’accord merci, je vais faire une promenade si on me cherche


Sur ces mot Nicol sortit de la salle de contrôle, alla vers le hangar a MS puit monta dans son MS ordonna l’ouverture du hangar, activa le mirage colloid puis sortit dans le désert seul ce dirriga vers une petite île pas très loin si posa désactiva le mirage colloid et se coucha au bord de la plage. Puis son MS ce mit a sonner il regarda le radar et rien il se demander ce qu'il se passer et vu l'ecran de droite montrer une sorte de base souteraine libr, il ouvrit un passage avec son ms et commence l'exploration au bout d'une heure il resortit et contacta son vaisseau

Titan rendé vous a ma pisition j'ai decouvert une base souterraine de zaft

Le titan fut la très rapidement vu la proximiter de leur position, Nicol avait ouvert la porte d'un hangar de la base et y avait fait entrer le titan. A la fin de leur exploration il compris que c'etait une ancienne base de zaft abondoner avec en prime un Gundam ultra performan l'ORION a moteur semi-nuclaire (juste pour le phase shift). Il venait de finir de rallumer tous les système et de decharger tous leur matériel inutile. Nicol avait decider de nomner cette base FREEDOM BASE. Sur cette base il y avait tous le materiel possible et imaginable il y avait meme ce qu'il fallait a la construiction de gundam. Le titan y deposa une partit de son equipage ansi que 2 de ses gundam embarqua l'orion a bord et repartit vers ORB.
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

un nouveau vaisseau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vaisseau   un nouveau vaisseau EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:25

Depuis plusieurs jours maintenent Flay se trouvait dans cette chambre, avec l’ordres de sortir sous aucun prétexte, sauf si elle était accompagnée par Nicol. Le plus souvent ils allaient ensemble à la cafétéria et il restait un certain temps avec elle pour parler de choses et d’autre.
De par Nicol elle avait appris qu’ils faisaient route vers Orb dans le but de se faire catapulter dans l’espace.
Nicol lui avait expliqué que comme l’Archangel le Titan était un vaisseau de combat mais aux mains de coordinateurs il se trouvait être beaucoup plus puissant, du fait de certaines modifications ordonnées par Nicol. Flay s’en moquait complètement, tout ce qu’elle voulait savoir c’est combien de temps encore elle restera enfermée et qu’allaient-ils faire d’elle.


Nicol se dirigeait vers sa chambre, il contait lui proposer une petite promenade sur le vaisseau avec lui. Avec tout ce temps passé ensemble Nicol ne la considérait plus comme une menace, mais plutôt comme une personne pouvant l’aider au commandement du Titan. Quand il fut devant sa chambre il voulut d’abord ouvrire directement la porte mais il se ravit ça, il leva la main puis frappa.

Flay s’est Nicol, je peux entrer ?

Oui, de toute façon, même si je dis non tu entreras quand même !

D’un comme un accord ils avaient décidé de se tutoyer, c’était plus facile. Le vouvoiement rendait Nicol mal à l’aise.
Pour la porte il avait fait en sorte qu’il soit seulement possible de l’ouvrire par l’extérieur et non pas de l’intérieur à moin d’avoir un passe. Il ouvrit la porte et entra.


Pourquoi cette réponse si méchante ?

Pourquoi ? Il se trouve que j’en ai plus que mare de rester ici à attendre !

Bien justement s’est pour ça que je suis venu, je voudrais te proposer une promenade, si tu es d’accord bien sur ? Mais y a une condition, il faut que tu changes de vêtements, il n’est pas bon pour mes hommes de te voir te promener en tenu de l’alliance terrienne. Ils me l’ont signalé quand nous sommes allés à la cafétéria. Cela les perturbes, ils te considèrent comme un ennemi et je pense quand te changeant ça pourrait les aider é t’accepter à bord.

Bon si c’est la seule condition, je n’y vois pas d’inconvénient, le fait d’aller à la cafétéria ne me suffit pas, je m’ennui.

Nicol lui tendit des habits qu’il avait dans les bras, Flay les posa sur le lit, puis se retourna.

Tu contes rester la quand je me change ?

Nicol rougit, il bredouilla quelque chose d’incompréhensible puis il sortit, ferma la porte et resta devant en attendant qu’elle ai fini. Flay se déshabilla et enfila la tenu que Nicol lui avait donné. Elle plia soigneusement ses anciens habits et les déposa sur la chaise à côté du lit.

C’est bon je suis prête !

Nicol ouvrit la porte pour la laisser sortir.

Bon, je suppose qu’une visite de vaisseau ne servira à rien vu que tu le connais déjà mais c’est tout ce que j’ai à te proposer. Nous sommes en route pour Orb et nous n’avons pas le temps de nous arrêter.

Ce n’est pas grave, du temps que je voie autre chose que quatre murs, ça me convient très bien :
J’ai juste une question à te poser, tu conte me garder à bord de force ?


Non, ce n’est pas du tout mon genre de forcer une personne à faire ce qu’elle ne veut pas. Nous ferons une halte à Orb, pour nous ravitailler, tu seras alors libre de partir ou de rester mais sache qu’après l’histoire de Sky Grasper tu dois sûrement être recherchée

Alors pourquoi ces vêtements si je suis libre de partir ?

Je te l’ai dit, s’est à cause de mes hommes en plus je trouve que ses vêtement te vont beaucoup mieux que les autres. Nous serons à Orb dans environ deux semaines, tu as donc tout ce temps pour réfléchir à ce que tu vas faire, mais jusque là, tu garderas ses vêtements… c’est un ordre…

Flay ne comprenait pas exactement ou il voulait en venir mais elle pensait le savoir bientôt. Elle avait donc deux semaines pour prendre sa décision. Elle préférait ne pas y penser pour l’instant et suivit Nicol dans les couloirs pour la visite du Titan.
Revenir en haut Aller en bas
nicol
Invité




un nouveau vaisseau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vaisseau   un nouveau vaisseau EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:31

Nicol venait de finir la visite du titan a flay et lui avait laisser un passe total sauf sur la passerelle de contrôle pour quelle puisse voyagé dans le vaisseau sans problème. Pendant ce temps nicol était au hangar a ms devant l'Orion le nouveau MS qu'il venait de récupérer selon les technicien l 'O/S n'est pas programmer ainsi que différent système comme le moteur nucléaire a moitié fini car le système de refroidissement était incomplet mais qu'il marcher pendant environ 3 heure sans problème, Il avait enlever tous le équipement mobile du MS pour ne laisser que le MS qui ressembler au strike comme deux goutte d'eau, Nicol monta a bord du MS et activa les l O/S qu'il commença a reprogrammé selon les paramètre du blitz sa vitesse était selon les donner égal a celle du blitz avec tous l'équipement qu'il porter quand il l'on récupérer sinon elle le dépasser mais de très peu, l'arment sans l'équipement était basique les 4 CIWS une dague et une sabre laser, nicol après 5 heure de travaille venait de finir la re-programmation de l O/S et activa le phase shift ainsi que le moteur nucléaire et sortit avec l'Orion il décida de voler a pleine vitesse et sa vitesse sans équipement était folle car il était coller a son siège et aller presque aussi vite que le titan a plein régime,sa maniabilité était grande même sa cette vitesse mais il du rentrer car le titan commencé a le distancer, en descendant du MS nicol regarda son blitz qui était maintenant dépasser par l’Orion mais qui garder a ces yeux l’atout du mirage colloïde. Il décida d’ordonner au mécanicien d’entretenir le blitz ainsi que l’Orion puis il repartit voir au était flay mais il ne la trouva pas, il alla a la salle de contrôle il demanda si le radar signaler déjà l’angel puis une d’autre flotte, on lui répondit que le radar a longue distance avait repérer une base des force terrienne avec quelque mobile amor a environ 1h de vole et qu’il pouvait nous avoir repère et contre attaquer

Bien je vais y aller avec l’Orion

Le sou lieutenant sembler étonner

Quoi mais monsieur c’est une base ennemis ce n’est pas avec in seul ms que vous y arriverais

Non vu que j’emmène le pearl avec moi
Tu le monde sembler surpris car le pearl était sans pilote

Mais il na pas de pilote

Bien sur que si FLAY

FLAY !!!!!!!! Écria le sous lieutenant

Mais nicol avait pris sa descition fit passer un dans tous le vaisseau pour dire a flay quelle devait se rendre au hangar puis si rendit lui aussi il monta dans l’Orion activa tous les système a sa grande surprise flay était en train de monter a bord du pearl et arriva a décoller avec lui. Le titan c’était posé en attendant le retour des 2 MS.

Flay ici nicol reste derrière moi et suit moi

Flay se mit derrière lui puis le suivie lorsqu’il arriver a la base tout leur MA était lancer et les attaquer bien sur l’Orion ne fit qu’une boucher des tous les MA la puissance et la rapiditer que l'orion develloper etait incroyable il abattu environ 30 MA et joua meme avec les MA enemis elle leur tirant puis decida de passer au chose serieuse activa les deux canon a haiute energie ansi que c'est deux canon normal qu'il tenait dans les main puis fit feus et detruit le reste des MA detruit les quelque canon anti MS sans effet sur lui avec ces mitrailleuse puis continua en detruisant la base pendant ce temps flay détruise tous les bateau a coup de d'épée et de canon lohengrin puis les croiseur avec la meme technique sans une trop grande difficulter puis les batterie du pearl se fit presque vide et un retour sur le titan etait obligatoire, le titan qui décolla apès l'apontage des 2 ms et repartit vers ORB. Lorsque flay fut descandut du pearl nicol l'attendait et la felicita pour son incroyable pilotage et la nomna piote du pearl il partit après ce coucher fatiguer de toute ses emotions
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

un nouveau vaisseau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vaisseau   un nouveau vaisseau EmptySam 17 Juin 2006 - 0:00

Flay voyait Nicol s’éloigner, elle ne comprenait pas du tout pourquoi elle était montée dans le Pearl et suivit Nicol, elle ne savait même pas qu’elle était capable de piloter un MS.
Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas tout de suite qu’elle était désormais seule dans le hangar avec les MS. Elle s’éloigna d’un rien pour pouvoir mieux les observer, le Pearl avec ses couleurs vives attirait tout de suite le regard, quelques minutes plus tôt elle se trouvait également à cet endroit à regarder les gens travailler quand l’appel de son nom avait retenti, mais que ce qu’y l’avait poussée à prendre les commandes du MS.
Nicol lui faisait confiance à présent, elle avait maintenent à sa disposition un passe pour circuler sur le vaisseau et maintenant ça, un MS.


Je ne le comprends vraiment pas ce mec !! Je suis une naturelle donc un ennemi et voilà qu’il me donne l’occasion de l’abattre…. ! Et puis d’abord comment j’ai pu piloter un truc pareil

Il l’a fait reprogrammer exprès pour toi… pour qu’une simple humaine puisse le piloter, on aura tout vu !

L’homme qui lui parlait était le sous lieutenant Black, très imbu de sa personne, il ne supportait pas les naturels et encore moins une naturelle qui aurait séduit le commandant du vaisseau.

Alors s’est donc toi la fille pour qui le commandant ferait n’importe quoi ?

Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler !

Quand j’ai ordonné d’ouvrir le feu sur le Sky Grasper j’avais raison de me méfier, mais voilà il a fallu qu’il te sauve

Alors s’était donc vous, vous êtes le sous lieutenant Black.

A la base Nicol voulait se rendre dans sa chambre pour se reposer mais quand il croisa Black il changea d’avis, il savait que Flay se trouvait encore dans le hangar et vu le chemin que Black avait prit, il devrait forcément la croiser et il préférait entre là, au cas ou il se passerait quelque chose. Nicol était bien comptant d’être resté à proximité car il devrait sûrement bientôt intervenir.

Je n’aurais jamais cru qu’il sortirait avec un MS pour récupérer un vieux tas de ferraille, en plus avec une naturelle aux commandes et que maintenent il te fait confiance, que tu es libre de circuler librement sur le vaisseau mais en plus il met à ta disposition le Pearl…

Sous lieutenant Black…..

L’homme se retourna vers son supérieur mal à l’aise

J’ai bien voulu oublier l’accident avec le Sky Grasper mais je ne tolèrerait pas que vous l’agressiez de la sorte.

Mais mon commandant… ce n’est qu’une….

Silence… retournez à votre poste !

À vos ordre comandant !

Le sous lieutenant Black salua son supérieur et reparti en direction de la salle de pilotage, Flay le regarda partir interloquée qu’avait t’elle bien put lui faire pour qu’il réagisse comme ça.

Nicol préféra la raccompagner jusqu'à sa chambre au cas ou, il est vrai que sa décision de nommer Flay pilote du Pearl en avait surpris plus d’un au sein de l’équipage mais Nicol savait ce qu’il faisait et même s’il ne se l’avouait pas il espérait bien qu’avec tout ça elle finisse pas rester à bord de Titan.

Quand ils furent devant la chambre, Nicol aurait aimé avoir une réponse à son choix de rester ou de partir mais il avait peur de la froisser, il préféra donc se taire et elle avait encore le temps pour y réfléchir, ils se trouvaient encore à plusieurs jours d’Orb.

Mmh… merci d’avoir pris ma défense tout à l’heure.

C’est normal, sache qu’il n’a rien contre toi en particulier mais il ne supporte plus les naturels depuis qu’il a perdu sa femme au début de la guerre, s’est une plaie qui ne s’est pas encore refermé et je doute fortement que sa puisse cicatriser un jour.

Je comprends j’ai moi-même perdu un membre de ma famille mais je n’en tiens pas rigueur aux coordinateurs, c’est la guerre qui veut ça, nous n’y pouvons rien.

Flay ouvrit la porte de sa chambre mais avant d’y rentrer, elle se retourna fit un sourire à Nicol et lui souhaita bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
nicol
Invité




un nouveau vaisseau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vaisseau   un nouveau vaisseau EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:56

[hrp]le debut a etait ect avec flay [ hrp off]

Flay venait de refermer la porte son cœur baté la chamade, elle n’avait jamais resenti un sentiment pareil.
Sens quel le sache Nicol était toujour devant sa chambre dans le mem éta d’espris il aurait aimé lui avouer sé sentiment mais rien… a chaque fois qu’il voulait lui parlé il resté sans voie
Elle n’en pouvait plus il falait quel sorte, elle ouvrit la porte et se retrouva face a face avec nicol.le sourire que lui avait lancer flay faisait battre son coeur a la chamade il aurait voulu lui parler mais il avait trop peur ,Nicol et fay se regardé tous les deux sans parler l'ambiance embler tendu tous les deux se rappeller les paroles du sous lieutenant black, nicol ne pouvait pas le contredir, puis il prit flay dan ces bras et l'embrassa puis entra dans sa chambre en sa compagnie et alla ce coucher ensemble. Le lendemain matin Nicol se leva et vu que flay dormait encore il ne pouvait sempecher de repenser au evenement de la veille il sortit discrètement de la chambre alla vite fait dans le sienne se lava et se changa puis partit vers la passerelle de contrôle et vu que le sous lieutenant n'etait pas la, il partit donc vers le hangar ou , il esseya le simulateur de combat du vaisseau il ressemblé a un cockpit de ms, l faisat plusieur partit puis alla vers la cantine ou il retrouva flay apparamet bien reveiller et d'autre personne il alla vers flay qui lui sauta dans les bras et l'embrassa tendrement ce que vu le personne presente mais seul un " je le savai" sortit de la bouche des personne presente,nicol ne lui repondit qu'un sourire et lui dit



Alor bien dormis ?



Oui sa va mais tu aurai pu m'attendre pour te lever


Exuse moi mais bon

Flay et lui pri leur petit dejeuner enemble et alla vers un pont superieur du vaisseau pour ademirer la mer
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

un nouveau vaisseau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vaisseau   un nouveau vaisseau EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:06

Ils se dirigeaient ensemble vairs le pont supérieur, Flay sentait tous les regards posés sur elle, Nicol quand a lui ne semblait pas s’en soucier, peut lui importait le jugement des autres.
Il était le commandant, il pouvait donc faire ce qu’il voulait.
Le sous lieutenant Black les avait vus passé ensemble, maintenent s’est crainte était fondait, il devait absolument trouver un moyen pour se débarrasser de cette fille…


Flay souriait à Nicol, trop contente d’être à l’extérieur et de voir le paysage défiler à toute allure devant ses yeux. Nicol regrettait de ne pas l’avoir emmené ici plutôt, il y avait toujours la possibilité que l’Angel les poursuives et il avait préféré ne prendre aucun risque.

Ha c’est magnifique !!

Je savais que ça allé te plaire s’est l’endroit que je préfère de tout le vaisseau. Mmmh… Flay je crois que nous devrions parler… euh, de ce que tu compte faire une fois que nous serons à Orb. Tu y as déjà réfléchie ? As-tu pris une décision ?

Flay se retourna et elle le regarda droit dans les yeux

Tu pense que ce qui s’est passé hier soir m’aidera à prendre une décision mais sache que j’avais fait mon choie bien avant, je contais rester sur le Titan, je n’ai jamais trouvé une place qui me convienne mais ici, sur ce vaisseau je me sens bien et c’est en parti grâce à toi.

Nicol se rapprocha d’elle, la prit dans ses bras et l’embrassa, à ce moment là, il savait qu’il ferait tous pour la protéger et que jamais personne ne pourrait lui faire du mal.

Tu peux rester ici aussi longtemp que tu le veux, quand à moi je dois retourner au travail !

Il fit demi-tour, il voulait parler avec le sous lieutenant Black pour savoir à quelle distance ils se trouvaient encore de Orb.
Ça faisait maintenent un bon moment que Nicol était parti, Flay profitait du soleil ne sachant pas qu’il y avait un homme dans l’ombre de la porte qui la regardait et qu’il ferait tous pour se débarrassé d’elle… !
Revenir en haut Aller en bas
nicol
Invité




un nouveau vaisseau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vaisseau   un nouveau vaisseau EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:33

Nicol etait repartit vers la passerelle de contrôle, on venait de le prevenir qu'un message de leur base venait d'arriver, il disait q'il avait fini d'installer tous le mateiel de la base et qu'il venait de decouvrire plusieur chose interressante, la base etait equiper de tourrele defensive et d'un bouclier protecteur et en plus d'un catapluteur pour croiseur vers l'espace.


Ordre direct faite demi-tour envoyer le titan vers la freedom base et devier toute les ressource vers le moteur

A une vitesse qui avoisiner Mach6 le titan filer vers la freedom base et y serait dans environ 6 heure, pendant ce temp nicol alla retrouver Flay mais tomba en chemin sur le sous lieutenant black avec qui une discution commença

bonjour mon commandent

bonjour sous lieutenant, vous vouler me dire quelque chose

Oui je trouver votre relations avec cette naturel contraire a nos principe car nous somme en guerre contre eux et vous en accueiller une sur un croiseur de zaft et lui donner accès a tous nos dossier secret

Et bien sous lieutenant si vous ne soutenai pas mon point de vue ecriver le dans votre rapport, et puisque que vous sembler tant aimer Flay vous serais ravit de savoir que je vais la nomné sous commandent de ce vaisseau

Puis nicol mit fin a cette discution et alla vers les differrent endroi d'ou il pourrai trouver Flay
Revenir en haut Aller en bas
Flay
Genesis
Flay


Féminin Nombre de messages : 3198
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Carte d'accès
Race:
Camp:
Compétences:

un nouveau vaisseau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vaisseau   un nouveau vaisseau EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:02

Tous comme Nicol, Flay était également à sa recherche, elle avait fait tous les endroits possibles ou elle aurait pu le trouver mais il n’était jamais là, elle se dirigea donc vert la salle de commende espérant cette fois avoir plus de chance. A quelque mètre seulement de la porte elle entendait Nicol qui parlait avec le sous lieutenant Black, elle ne comprit pas toute la discussion étant arrivait à la fin mais une chose était sur Nicol avait remit le sou lieutenant à sa place, donc elle en conclut que la discussion portait sur elle. Nicol mis fin à la conversation sa relation avec Flay ne concernait que lui et personne d’autre. Elle choisit ce moment pour faire son apparition.
Elle se dirigea directement vers Nicol, le pris dans ses bras et l’embrassa. Le sous lieutenant retourna à son poste étant sur que Nicol ne changerait pas d’avit. Elle regarda tout autour d’elle, s’était la première fois qu’elle venait dans cette pièce. C’est à ce moment la quel croisa le regard du sous lieutenant, elle en eu des frissons. Son malaise passé elle se tourna vers Nicol et lui fit un grand sourire.


Flay justement je voulais te voir pour te dire quelque chose d’importent ! Tu m’as bien dit que tu comptais rester à bord, dans ce cas je crois que je vais te confier un poste, pour m’assister, tu seras le commandant en second.

Merci… mais (elle parlait à voie basse près de son oreillle) tu es sur que ses raisonnable, tu ne risque pas d’avoir un problème avec tes hommes ?

Mes hommes ? (Lui parlait haut est fort) qu’une seule personne ici s’impose à mes ordres, sera considérés comme un traite, Flay fait désormée partie de cet équipage donc je vous pris de la considérer comme l’une des notre et non comme un naturel étant sur ce vaisseau par pur hasard.

Quelques personnes quittèrent leurs postes pour saluer leur nouveau supérieur et pour lui souhaiter la bien venu parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau vaisseau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau vaisseau   un nouveau vaisseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau vaisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: