| Scores | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Scores Mar 30 Mai 2006 - 21:45 | |
| Je ne sais pas si vous avez remarquer mais dans le compteur et dans le jeu "image" j'ai mis un classement avec vos pseudos de diffèrentes couleurs, en fait vous avez une couleur chacun. Et je prend soin de vous ranger par celui qui a le plus grand nombre a celui qui en a le moins et par ordre alphabétique donc : andrewAntje ShenyangAsranCagalli Flay KentrilMiriallia M'YenSanSanB ShinnYzak Jule Et pour les points : Vert : Le point le plus grand des scores. Rouge : Le point le plus faible des scores. Bleu : Autres. | |
|
| |
andrew commandant de l'Eternal
| Sujet: Re: Scores Mar 30 Mai 2006 - 21:50 | |
| c'est bein de mettre de mettre de l'ordre le dedans parce que y en a qui oublie des point des autre( hun yzak?) merci sansan | |
|
| |
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: Scores Mer 31 Mai 2006 - 18:32 | |
| tes points ??? je vais t'en foutre des poings ^^ tu vas voir a par sa ce *** il veut que je recommence ogame ------> t'es fou ou kwa xD | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Scores Mer 31 Mai 2006 - 22:57 | |
| reste plutot sur ce forum | |
|
| |
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Scores Mer 31 Mai 2006 - 23:34 | |
| Je parie qu'il veut que tu recommence dans l'uni 40 ??? juste parce qu'il y a le combat par alliance tant attendu...
Sauf que dans cet univers se sont donner rendez vous le top 3 des alliance des 5 premier univers... il y a que des joueurs très fort... donc je te le déconseil ^^
par contre c'est vrai tu peurester ici ^^ | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Scores Jeu 1 Juin 2006 - 22:34 | |
| ca a l'air compliquer ce jeu... | |
|
| |
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Scores Jeu 1 Juin 2006 - 23:19 | |
| pas tant que ca^^ mais c'est difficile par contre ^^ | |
|
| |
Asran pilote
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences:
| Sujet: Re: Scores Ven 2 Juin 2006 - 19:20 | |
| C2G est pas mal niveau complexité (doublé d'une communauté de déjanté ) | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Scores Lun 5 Juin 2006 - 18:20 | |
| Voila, nous sommes en début de semaine et a partir de maintenant à chaque début de semaine vous aurez les scores générals des membres ! . Pour cette semaine, Flay est en tête grace a son talent de reconaissance des images, en égalité avec SanSanB, sont point dans le compteur lui permet d'être a la premiere place. Suvi de très près, par Antje Shenyang en deuxieme position qui, elle aussi n'a aucun points dans le compteur, mais en a 5 dans Image, 3 égalités entres l'Admin officiel, Cagalli, Asran et andrew. M'Yen à qui, le jeu de l'image n'a pas l'air d'interesser est en 4eme position grace au compteur. Kentril, deux points du compteur. Shinn qui malheureusement de ne pourra plus jamais avoir de points et se comptentera de cette place car il est m... Il ne vient plus est égaliter avec notre généreuse Admin qu'on aime tous Miriallia ! A la semaine prochaine pour comparer les scores, merci a tous Flay : 6SanSanB : 6Antje Shenyang : 5andrew : 4Asran : 4Cagalli : 4M'Yen : 3Kentril : 2Miriallia : 1Shinn : 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Scores Lun 12 Juin 2006 - 10:09 | |
| Bonjour à tous, comme je vous l'avais promis nous regardons les mouvements des scores tous les lundis, regardons tout de suite le classement. Flay, toujours en premiere position, avec 9 points cette fois ci, mais elle ne partage plus sa place de gagnante avec SanSanB qui est deuxieme avec 8 points. Ensuite, du coté d'Antje Shenyang, ça n'a pas bouger, toujours 5 points et elle reste à la troisieme place. Cagalli, notre chère admin, a réussi à doubler plusieurs personne grace à son point gagné dans le jeu des images, elle a maintenant 5 points et se retrouve en troisieme position avec Antje Shenyang et M'Yen, qui lui aussi a gagné son point dans le jeu des images. Du coté d'andrew ça ne bouge pas, notre tigre du desert serait-il coincé dans une dune de sable ? Notre admin masculin qui n'a pas avancer depuis la semaine derniere, qui reste avec ses 4 points. Notre seule et meilleure entrée de la semaine, c'est celle de Nicol, qui arrive directement dans le classement avec 3 points, dont 2 du jeu de l'image et 1 du compteur, ca mérite les félicitations. Kentril, 2 points, notre petit revenant aurait-il du mal à s'accrocher aux changements du forum ? Yzak Jule, ayant été oublié dans le classement de la semaine dernière, je tiens à préciser qu'il n'a pas bouger et qu'il reste avant dernier... Du coté des deux derniers, plus de signes de vies, faute des études, ou d'avoir été tué , ils restent toujours avec 1 petit points, tous deux gagnés au compteur. Voila, le classement cette semaine c'est fini mais on se retrouve la semaine prochaine pour des scores qui bougent, alors continuez à gagner des points, qui sait, peut être que celui qui est en premiere place gagnera quelque chose . Flay : 9SanSanB : 8Antje Shenyang : 5Cagalli : 5M'Yen : 5andrew : 4Asran : 4Nicol: 3Kentril : 2Yzak Jule : 2Miriallia : 1Shinn : 1 | |
|
| |
Kentril Escroc-Funambule
| Sujet: Re: Scores Lun 12 Juin 2006 - 13:20 | |
| Ca c'est pour m'obliger à regarder Gundam Seed è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Scores Lun 12 Juin 2006 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Asran pilote
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences:
| Sujet: Re: Scores Lun 12 Juin 2006 - 22:39 | |
| Sinon je précise que je stagne pcq je suis en exam et que je viens qu’a partire de 19h +- et des fois je viens même pas alors je manque tout (deux fois que Nicol et Flay de double sur les images, en plus ça devient trop simple faut augmenter le niveau) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scores | |
| |
|
| |
| Scores | |
|