| Les Grades | |
|
+9andrew Kentril Asran M'Yen Edward Lightner Yzak Jule Cagalli Antje Shenyang SanB 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Les Grades Sam 20 Mai 2006 - 23:15 | |
| Après plusieurs réclamations indirecte, j'ai décidé après avoir agresser Cagalli de faire moi même les grades donc après avoir bien profiter de mon séjour en Admin ^^ J'ai décider de vous mettre la liste des grades(ok Cagalli a décider que je devais vous dire la liste des Grades ) : Astray = 1 Message Ginn = 50 Messages Blitz = 100 Messages Buster = 150 Messages Duel = 200 Messages Stike Rouge = 250 Messages Aegis = 300 Messages Strike = 350 Messages Raider = 400 Messages Calamity = 450 Messages Forbidenn = 500 Messages Justice = 550 Providence = 600 Freedom = 650 Genesis = 700 | |
|
| |
Antje Shenyang Fangirl de Creuset
| Sujet: Re: Les Grades Sam 20 Mai 2006 - 23:53 | |
| Je PROTESTE! Le Providence a beaucoup plus de classe que le Freedom! Plus sérieusement, vu qu'on est super nombreux... pourquoi pas des grades persos plutôt? *voit bien Yzak avec "Grisonnant précoce" et Azran avec "Aveugle chronique vaguement Bleu"* Et Rau aurait le rang de "Meilleur Méchant Masqué de Seed" (et Antje "groupie de Creuset") | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Les Grades Dim 21 Mai 2006 - 0:27 | |
| lol ca tiendrait pas longtemps vu qu'il y a toujours plus de membres, enfin je sais pas... tu veux que je te mettes groupie de creuzet? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades Dim 21 Mai 2006 - 0:59 | |
| "Fangirl de Creuset", c'est mieux, parce qu'une groupie, elle va plutôt aller se foutre à poil sur son lit en lui demandant de la violer... et Antje a trop de classe pour ça XD
Mais pour les rangs, vous pouvez les mettres au bout de trois, quatre semaines, une fois que vous savez que le membre ne va pas rester trois jours, ça fera déjà de la sélection. | |
|
| |
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: Les Grades Mar 23 Mai 2006 - 19:24 | |
| antje n'a pas tout a fais tort , mais bon je ne dicide de rien .... | |
|
| |
Edward Lightner Constructeur de gundam
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement
| Sujet: Re: Les Grades Mer 24 Mai 2006 - 14:16 | |
| Mouais... c'est pas très révélateur...je peux faire 300 postes/jour si je veux...sauf qu'ils ressembleront plus à ça: "salut vous aimez les lapins blancs? " plutot qu'à du RP. Franchement le classement devrait se faire au niveau des messages de RP. Peut être que sa motiverait. | |
|
| |
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Les Grades Mer 24 Mai 2006 - 14:36 | |
| c'est une bonne idée de classer en fonction des RP...
je serai le mieux classé ^^ (pour le moment) | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Les Grades Mer 24 Mai 2006 - 15:10 | |
| c'est vrai que c'est pas c** vais en parler aux admins... mais ca serait quoi le nom des grades? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades Mer 24 Mai 2006 - 20:38 | |
| "Pilote", "Chef d'Escadrille"... des choses comme ça ^^ avec une mention spécial pour Kira, le seul et unique qui ai droit au grade "Jésus" -_-
PS: OUAIIIIIIIIIIII il est boooooooo mon gradeuuuuuuh! *bave* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades Mer 24 Mai 2006 - 22:01 | |
| roooh Tu peux préciser? faire une ptite liste par exemple^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades Jeu 25 Mai 2006 - 0:09 | |
| Ben c'est simple, pour Cagalli, par exemple, ben "Tigresse du Désert" (sauf que celui-là, tu l'avais trouvé toute seule je crois) Et puis en cas de doute, tu demandes, les gens ont toujours des idées pour les grades, en rapport ou non avec les persos. Pour Azran, par exemple, on a: Red Knight Le Bouché de Service Atchoum Ultimate Infinite Strike Justice's pilot Petit copain de la folle du désert [Hein Wardfelt: "Désert", pas "dessert", les Bacue ne se promène pas sur des gâteaux X_X] Chef de l'Escadrille Abyss Blunette de Service [Note: en anglais, "blunette" signifie "une personne avec des cheveux bleus", de même que "Brunette" signifie "brun/brune". Donc si vous voyez Kira avec l'adjectif "brunette" derrière, ça ne veut pas dire que c'est un travesti!] etc... Et pour Yzak: Fils à sa Môman Scarifié de service Eternel mécontant Grisonnant précoce Pilote du Duel Lèche botte de Creuset Chieur éternel Fanboy de Lacus Cake aux Anchois (nan je déconne, c'est juste le mot qui est sortit sur le Donjon de Naheulbeuk à l'instant) Et enfin Shinn: Toutou de Rey Enfoiré sans cervelle Sister-complexe Bourrineur pathologique Fanboy de Meer Débile congénital SEEDer Incompris au Neurone Unique Réincarnation de l'Idiot du Village Quoi, ils sont pas bien mes grades? Pourtant, certains sont presque sérieux! | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Les Grades Jeu 25 Mai 2006 - 0:30 | |
| Moi comme grades je verrai bien Commandant de l'Angel...
Pour ceux qui savent pas au moins ce sera clair ^^
ou alors ben je sais pas ^^ et m'en fou ^^ pas de grade pour moi voila ^^ | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement
| Sujet: Re: Les Grades Jeu 25 Mai 2006 - 16:39 | |
| Pour des grades je verrais:
Pilote Leader de vol Comandant d'escadron Adjudant Lieutenant Colonel Amiral de flotte Comodore | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades Jeu 25 Mai 2006 - 19:01 | |
| Oh moins voila quelqu'un de constructif! Merci Edward, des que Asran a donné son accord je les mets^^ Il y aura juste des ptits rangs spéciaux pour ceux qui demanderont... Le probleme c'est que si on fait en fonctions des rps, je dois chaque fois compter et changer moi-meme... tandis que les messages, c'est l'ordi qui le fait tout seul...
Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: Les Grades Jeu 25 Mai 2006 - 19:36 | |
| moi je prefererai Yzakoum Slimissimoum mais ce que a dis antje c'est tres cool aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades Jeu 25 Mai 2006 - 20:07 | |
| Les grades peuvent très bien être donner en fonction du RP.
les pilotes ont le grade pilote, les chefs d'escadron ont le grade chef d'escadron...
plutôt que par message... je pense que ce serai plus sympa | |
|
| |
Asran pilote
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences:
| Sujet: Re: Les Grades Jeu 25 Mai 2006 - 20:20 | |
| Je suis de l'avis de M'Yen. Tu ouvre un sujet et là tous ceux qui veulent un rang le demandent, donc pour Asran se serait caporal de l'escouade Abysse ou membre de l'escouade Abysse et pour M'yen se serait membre de l’équipage de l'Angel ou Commandant de l'Angel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades Jeu 25 Mai 2006 - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades Jeu 25 Mai 2006 - 22:29 | |
| lol oki M'Yen je te mets le rang^^ Asran toi tu as assez de pouvoir pour te le mettre tout seul Sinon j'aimais bien aussi l'idée de Edward moi... | |
|
| |
Asran pilote
| Sujet: Re: Les Grades Jeu 25 Mai 2006 - 23:28 | |
| Tu peux la mettre en place pour ceux qui ne veulent pas de rang spéciaux. | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Les Grades Ven 26 Mai 2006 - 0:30 | |
| J'aime bien l'idée D'Ed (tu permets que jtappele Ed ) Mais d'un coté il faudrait préciser par exemple moi Pilote de ZAFT en trahison. | |
|
| |
Asran pilote
| Sujet: Re: Les Grades Ven 26 Mai 2006 - 9:51 | |
| Ou traître plus simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades Ven 26 Mai 2006 - 14:32 | |
| Quelle est le $¤*#!§ qui m'a appellé Ed?????!!! Lol en fait j'aime assez... c'est mignon Ed (sauf que j'ai pas de prothèse mécanique moi...) Evidement certains d'entre nous ont des personnages spéciaux, d'où les rangs spéciaux. logique. Bon apparament M'Yen tient beaucoup à son rang de "Commandant de l'Angel" (si sa peut lui faire plaisir de prendre la responsabilité d'un vaisseaux fuyant l'ennemis le plus clair de son temp...). Pour simplifier le travail de notre pauvre Cagalli je propose d'afficher les rangs avec le nombre de posts RP requis et que les joueurs lui signale par MP lorsqu'ils ont remplis les conditions. Comme ça sa devrait aller non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades Ven 26 Mai 2006 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Asran pilote
| Sujet: Re: Les Grades Ven 26 Mai 2006 - 19:39 | |
| Si ils serve tant qu'on a rien mit d'autre :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Grades | |