| le jeu sans fin | |
|
+13Miriallia yuzumi nara atha Dullindal Shadow Lucyfer Flay Asran Cagalli Antje Shenyang M'Yen andrew SanB Yzak Jule 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: le jeu sans fin Jeu 19 Oct 2006 - 0:01 | |
| Si c'est mauvais pour moi je prefere ne pas etre patient et prendre mes jambes a mon cou
=>
t'en fait pas tu risque rien ^^ | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: le jeu sans fin Jeu 19 Oct 2006 - 0:02 | |
| Si c'est mauvais pour moi je prefere ne pas etre patient et prendre mes jambes a mon cou
---> m'yen tu n'es qu'une immonde créature! comment oses tu me défier en ne t'inclinant pas devant moi!? Tes rêves idéaux? Pfff tu es de toute facon destiné à mourir alors accepte ton destin et baisse les yeux quand je te regarde! | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: le jeu sans fin Jeu 19 Oct 2006 - 0:04 | |
| m'yen tu n'es qu'une immonde créature! comment oses tu me défier en ne t'inclinant pas devant moi!? Tes rêves idéaux? Pfff tu es de toute facon destiné à mourir alors accepte ton destin et baisse les yeux quand je te regarde! => Je ne m'inclinerai jamais devant qui que ce soit, je garderais toujours la tête haute et me relèverai avec fièrté, tel est le destin d'un chevalier | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: le jeu sans fin Jeu 19 Oct 2006 - 0:06 | |
| Je ne m'inclinerai jamais devant qui que ce soit, je garderais toujours la tête haute et me relèverai avec fièrté, tel est le destin d'un chevalier
--> tu es décidément têtu! N'as tu pas encore compris que tout bon chevalier s'incline devant sa maitresse? Vraiment tu ne mérites même pas d'avoir franchis le portail de mon futur royaume! baisse la tete et baise mes pieds et peut etre je pourrai revoir ton cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu sans fin Jeu 19 Oct 2006 - 0:09 | |
| tu es décidément têtu! N'as tu pas encore compris que tout bon chevalier s'incline devant sa maitresse? Vraiment tu ne mérites même pas d'avoir franchis le portail de mon futur royaume! baisse la tete et baise mes pieds et peut etre je pourrai revoir ton cas... => Je ne suis pa de ceux là, je suis un chevalier de coeur, ceux qui ne suivent que ce que leur coeur leur dicte... Si vous concenté a accépter cela, peut être serai-je a vos côté... mais dans le cas contraire, soyez assurer que votre royaume ne sera que chaos et champs de bataille | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu sans fin Jeu 19 Oct 2006 - 0:12 | |
| Je ne suis pa de ceux là, je suis un chevalier de coeur, ceux qui ne suivent que ce que leur coeur leur dicte... Si vous concenté a accépter cela, peut être serai-je a vos côté... mais dans le cas contraire, soyez assurer que votre royaume ne sera que chaos et champs de bataille ________>
Va au paradis si il veut de toi! moi je ne tirerai rien de bon de toi, disparait de ma vue à jamais et que plus jamais je ne vois ta face qui est à partir de maintenant une face défigurer! Tu n'as meme pas de bon sens! Va t'en sale créature de dieu! Moi lucifer m'attends dans son lit pour fêter nos fiancaille je ne veux pas le faire attendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu sans fin Jeu 19 Oct 2006 - 0:15 | |
| Va au paradis si il veut de toi! moi je ne tirerai rien de bon de toi, disparait de ma vue à jamais et que plus jamais je ne vois ta face qui est à partir de maintenant une face défigurer! Tu n'as meme pas de bon sens! Va t'en sale créature de dieu! Moi lucifer m'attends dans son lit pour fêter nos fiancaille je ne veux pas le faire attendre...
==>
*se retourne et pars sans mot dire, une fois dehors*
Ce ne sont pas des légions d'anges qui attaquerons, mais comme moi, des guerriers cherchant leur salut non pas auprès de dieu, mais auprès d'eux même...
*une larme coula le long de sa joue* | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu sans fin Jeu 19 Oct 2006 - 0:18 | |
| *se retourne et pars sans mot dire, une fois dehors*
Ce ne sont pas des légions d'anges qui attaquerons, mais comme moi, des guerriers cherchant leur salut non pas auprès de dieu, mais auprès d'eux même...
*une larme coula le long de sa joue*
-->
Lucifer m'attends... lucifer .. je t'aime *se laisse prendre dans ses bras * | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu sans fin Jeu 19 Oct 2006 - 0:19 | |
| Lucifer m'attends... lucifer .. je t'aime *se laisse prendre dans ses bras *
=>>
S'en retourne aux portes de l'enfer et tue son guardien. De retour sur terre, il s'en vas querrir des chevaliers comme lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu sans fin Jeu 19 Oct 2006 - 0:21 | |
| S'en retourne aux portes de l'enfer et tue son guardien. De retour sur terre, il s'en vas querrir des chevaliers comme lui. --> bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu sans fin Jeu 19 Oct 2006 - 0:23 | |
| bonne chance
==>
c'est plus de la chance qu'il me faut là ^^ | |
|
| |
Dullindal Président de Zaft
| Sujet: Re: le jeu sans fin Jeu 19 Oct 2006 - 0:38 | |
| c'est plus de la chance qu'il me faut là ^^ Si tu cherche un chevalier pour t'aider... mon bras est tient | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: le jeu sans fin Jeu 19 Oct 2006 - 15:07 | |
| Si tu cherche un chevalier pour t'aider... mon bras est tient
--> le mien aussi!!!!! | |
|
| |
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: le jeu sans fin Jeu 19 Oct 2006 - 16:25 | |
| le mien aussi !!! >>> jamais je ne donnerai mon bras a qui que se soit *vicelard* xD rien que les filles pouront gagner ... ''ma main'' *le bras c'est un peu beaucoup ^^* et l'amour ^^ | |
|
| |
Flay Genesis
Carte d'accès Race: Camp: Compétences:
| Sujet: Re: le jeu sans fin Jeu 19 Oct 2006 - 19:40 | |
| wouah c'est quoi se délire je caote rien...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu sans fin Jeu 19 Oct 2006 - 21:04 | |
| wouah c'est quoi se délire je caote rien...^^ --> yzak viens à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu sans fin Jeu 19 Oct 2006 - 21:35 | |
| yzak viens à moi
=>
Prend garde... Ou tu sera damné... | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu sans fin Jeu 19 Oct 2006 - 21:54 | |
| Prend garde... Ou tu sera damné...
--> n'écute pas sa mauvais langue et rejoins moi et miri dans le royaume céleste des enfer, sers la déesse supreme et deviens mon ami | |
|
| |
Shadow Hakanaku yureru yowasa
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 20 Oct 2006 - 19:13 | |
| n'écute pas sa mauvais lengue et rejoins moi et miri dans le royaume céleste des enfer, sers la déesse supreme et deviens mon ami
=>c'est quoi cette histoire je débarque ps: la seule déesse que je sers est celle de la beauté les autres je m'en fou | |
|
| |
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 20 Oct 2006 - 20:52 | |
| c'est quoi cette histoire je débarque ps: la seule déesse que je sers est celle de la beauté les autres je m'en fou => Dieu
(désolé, je ne pouvais plus voir ce jeu devenir un flood sans pour autant que vous abandionniez le principe.) | |
|
| |
Dullindal Président de Zaft
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 20 Oct 2006 - 21:09 | |
| =>c'est quoi cette histoire je débarque ps: la seule déesse que je sers est celle de la beauté les autres je m'en fou Ca me fait marre le royaume celeste des enfer (bel antithese. ) | |
|
| |
Shadow Hakanaku yureru yowasa
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 20 Oct 2006 - 22:08 | |
| Ca me fait marrer le royaume celeste des enfer (bel antithèse.) =>en parlant de ca aujourd'hui Asran et moi on vient d'avoir un big test sur les figures de style l'horreur | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 20 Oct 2006 - 22:33 | |
| - SanSanB a écrit:
- c'est quoi cette histoire je débarque
ps: la seule déesse que je sers est celle de la beauté les autres je m'en fou => Dieu
(désolé, je ne pouvais plus voir ce jeu devenir un flood sans pour autant que vous abandionniez le principe.) Je crois que c'est trop tard... Dieu => Anges | |
|
| |
Martin Da Costa Genesis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote - infiltration
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 20 Oct 2006 - 22:45 | |
| | |
|
| |
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: le jeu sans fin Ven 20 Oct 2006 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu sans fin | |
| |
|
| |
| le jeu sans fin | |
|