Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Antje Shenyang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Antje Shenyang Empty
MessageSujet: Antje Shenyang   Antje Shenyang EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:10

Note de début de présentation:
En temps que joueur, vous avez droit à toutes les informations sur le personnage, ou presque (parce que sinon vous en avez jusqu'à l'an 3000...). MAIS vos personnages, eux, ne pourrons savoir que ce qui est contenu dans:
a) le dossier militaire
b) le dossier médicale
c) l'état civil
d) MS: ZGMF-OOO Dragon
e) les PNJ
En restant bien sûr dans la logique des choses. Si votre perso n'a pas fait d'enquête, ne s'est pas renseigné et n'a aucune connaissance dans le milieu médicale, par exemple, il ne saura pas pour sa pathologie génétique.

A part ça, je me suis permis d'utiliser indirectement le personnage de Rau le Creuset, comme il n'avait pas fiche ici j'ai pris quelques libertés. Si le joueur n'est pas content, il peut me contacter en MP, je verrais les modif possibles.

Je m'excuse d'avance pour les posts vides qui vont traîner pendant quelque temps au millieu de la présentation, mais je sais d'avance qu'elle ne tiendra pas dans un seul post, donc j'ai décidé de faire un post pour chaque partie, et de reserver trois posts pour l'histoire. Je sais, ça peut paraître fou de réserver plus de quarante mille mots pour une histoire, mais mes dernières fiches sur forumactif m'ont demandées près de quatre pages, dont à peu près trois d'histoires.
Si je poste ces messages "vides" (pour l'instant), c'est pour que la présentation puisse être complète, sans être coupée par les commentaires éventuels. S'il reste un post vide à la fin, on supprimera ^^

PS: La partie "historique" va changer de nom et sera écrite par Cassena, la fille d'Antje, d'où quelques petites bizarreries niveau perception/narration... enfin, vous verrez quand j'aurai posté cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Antje Shenyang Empty
MessageSujet: Re: Antje Shenyang   Antje Shenyang EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:12

Dossier militaire


Nom :
Shenyang

Prénom :
Antje

Âge :
26 ans

Date de naissance :
31/09/CE 45

Origine :
December 9

Grade :
Commandant d’Escadron

Unité :
Escadron Shenyang [groupes Felstar, Ayanami, Bathory, Morgengrauen et Akatsuki]

Appareils :
Classe Nazca « Tianlong » [dragon chinois du ciel ; Vaisseau de commandement]
Classe Nazca « Virgo »
Classe Laurassia « Libra »
ZGMF-1017 GINN A-01 « Dragon », appareil personnel, récemment re-immatriculé ZGMF-000 DRAGON du fait de son peu de pièces d’origine.

Etats de service :
07/09/CE 61 : Entrée à l’Ecole Militaire Indépendante de December 6
15/07/CE 63 : Diplômée de l’EMI, spécialité : MA et tireur d’élite, option stratégie.
02/09/CE 63 : Entrée à l’Ecole des Officiers de December 9
18/03/CE 64 : Pilote d’essai pour le premier MA « Liberty » de la Zodiac Alliance. Echec désastreux.
19/07/CE 64 : Diplômée de l’EO de December 9, porte l’uniforme rouge.
30/10/CE 64 : Pilote d’essai pour le premier MS « Freedom » de la Zodiac Alliance. Nouvel échec.
23/01/CE 65 : Pilote d’essai du premier prototype de MS fonctionnel.
27/04/CE 65 : Entrée officielle dans ZAFT comme tireuse d’élite.
19/07/CE 66 : Pilote d’essai du prototype « Libra-4 ». Pas de production du L-4 en série (trop fort coût de production par rapport aux résultats)
08/04/CE 67 : Pilote d’essai du GINN ; réussite. Début de la production de masse du GINN sur Maius.
19/04/CE 67 : reçoit de ZGMF-1017 GINN A-01, le « Dragon ».
14/05/CE 69 : premiers combats entre ZAFT et l’EA ; affectation comme pilote de MS dans l’Escadron Tenshimura, coéquipière du pilote Rau le Creuset
22/02/CE 70 : Bataille d’Yggrasil. Rau le Creuset et Antje Shenyang sont décorés de l’Ordre de Nebula pour accomplissement de leur devoir au combat. Promotion de Le Creuset comme commandant, promotion de Shenyang comme commandant en second.
18/07/CE 70 : Promotion de Shenyang suite à la bataille de Nova ; elle quitte l’Escadron Creuset et devient elle-même commandant. Elle reçoit le classe Nazca « Cromwell », renommé « Tianlong ».
13/01/CE 71 : affection de l’Escadron Shenyang pour la bataille de Kaohsiung.
23/01/CE 71 : fin de la bataille de Kaohsiung. Retour dans l’Espace de l’Escadron Shenyang. Le classe Laurassia « Libra » est affecté à l’Escadron avec les groupes Bathory et Akatsuki.
25/01/CE 71 : Destruction d’Héliopolis par l’Escadron Creuset. L’Escadron Shenyang est appelé en soutien depuis la Lune.
26/01/CE 71 : L’ordre du 25/01 est annulé et remplacé : l’Escadron fait route vers les restes d’Héliopolis.
27/01/CE 71 : Combats entre l’Escadron et les classe Montgomery de l’Alliance Terrestre « Churchill » et « La Fayette ». Destruction du La Fayette, cessé le feu. Des civils d’Héliopolis son évacués du Churchill. Reprise des hostilités. Le Churchill est détruit. Les civils sont accueillis à bord du Tianlong.
29/01/CE 71 : Entrée dans ZAFT de l’ex-civil Eiji Naruhito d’Héliopolis, affecté comme pilote sur le Tianlong ; de Ren Soma comme infirmier sur le Libra et de Sakura Ishikawa comme pilote sur le Tianlong.
14/02/CE 71 : affectation de classe Nazca « Virgo » à l’Escadron.
19/02/CE 71 : retour sur PLANT de l’Escadron Shenyang. Après un contrôle du GINN A-01 Dragon (oui, il est toujours « vivant » celui là X_X), les ingénieurs de PLANT déclare qu’approximativement 15% du MS est d’origine et que même Creuset serait incapable de le piloter cette poubelle (en même temps, Creuset n’est pas ambidextre, ça explique tout). On lui proposera le prototype du ZGMF-600 GuAIZ de commandement, mais elle refusera, soit disant parce que son Dragon lui va très bien et qu’elle arrive à le piloter parfaitement.


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Antje Shenyang Empty
MessageSujet: Re: Antje Shenyang   Antje Shenyang EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:14

Dossier médical


Type génétique :

Coordinatrice de 4° génération

Groupe sanguin :
O-

Pathologies :
Défaut génétique des ovaires (ménopause à la fin de l’adolescence)

Taille :
1m75

Poids :

62 Kg

Couleur des yeux :
Noirs

Couleur des cheveux :
Noirs

Couleur de la peau :
Asiatique pâle
Revenir en haut Aller en bas
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Antje Shenyang Empty
MessageSujet: Re: Antje Shenyang   Antje Shenyang EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:15

Etat civil


Descendance :
Cassena Shenyang :
Date de naissance : 13/01/CE 58
Physique : Yeux gris, cheveux noirs, teint asiatique pâle, petite, mince.
Caractère : Douce, ouverte, compréhensive, joyeuse.
Loisirs : musique, peinture, danse, judo.
Divers : Elève des oiseaux. New Type.

Cassiel Shenyang
Date de naissance : 13/01/CE 58
Physique : Yeux gris, cheveux noirs, teint asiatique pâle, petite, mince mais musclée.
Caractère : Flegmatique, agressive, déterminée.
Loisirs : Tire sniper, tire à l’arme de poing, divers sports de combats.
Divers : Double championne de tire sniper sur December (catégorie -18 ans mixte), New Type. Essaie d’assassiner le Commandant Le Creuset dès qu’elle le voit.

Mère :
Xiao Yi Shenyang
Date de naissance : 03/01/CE 32
Physique : Yeux noirs, cheveux noirs, grande (1m75), peau asiatique pâle, mince.
Caractère : Déterminée, engagée, juste, impartiale.
Loisirs : Politique
Divers : Ancienne partisane de la Zodiac Alliance et révolutionnaire pour la libération de PLANT. Elue maire de December 9 en CE 68. Elle s’oppose de plus en plus à la politique agressive de Patrick Zala.

Père :
Aucun (insémination artificielle)

Grand-mère [maternelle] :

Yan-Ling Shenyang
Date de naissance : 25/06/ CE 16
Physique : Yeux gris, cheveux noirs/gris, teint asiatique pâle,plutôt grande.
Caractère : Sévère, sérieuse, minutieuse, impartiale.
Loisirs : Politique, histoire
Divers : Directrice de l’Ecole des Officiers de December 9

Grand-père [maternel]:

Aucun (insémination artificielle)

Arrière grand-mère [maternelle] :

Ling Shenyang
Date de naissance : 08/11/CE 02
Physique : Yeux noirs, cheveux gris/blancs, teint asiatique pâle, taille moyenne.
Caractère : Sévère, traditionaliste, curieuse, dominatrice
Loisirs : Taper les gens avec son éventail, gérer la *grande* maisonnée des Shenyang, élever les enfants.
Divers : Elle radote beaucoup. C’est la première coordinatrice arrivée à terme, mais elle a un défaut génétique aux ovaires qui n’a été corrigé que chez Cassena et Cassiel.

Arrière-grand-père [maternel]:

Aucun (insémination artificielle)

Situation actuelle :
Célibataire, mère de famille


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Antje Shenyang Empty
MessageSujet: Re: Antje Shenyang   Antje Shenyang EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:15

Historique


« Que nous, nobles au sang aussi ancien que ce continent, portions dans nos veines le futur comme nous portons le présent. » Yu Lien Shenyang –CE 02-


« Il n’est pas dans notre nature à nous, Shenyang, de nous vanter. Peut être est-ce pour ça que notre famille, qui aurait pu être très connue sur PLANT, n’est qu’une puissance de l’ombre.

Nos origines remontent bien plus loin que celles de toutes les autres familles. Certes, on peut aller jusqu’à quelques siècles en arrière chez certains habitants des colonies, en citant par exemple James Prescott Joule [1], illustre ancêtre de l’insupportable goujat du même nom, à savoir Yzak Joule. Libre à lui de pointer l’éminent physicien du XIX° siècle sur son arbre généalogique s’il en a envie, je ne le retiendrais pas.

Une légende dit qu’une jeune fille, lorsque la Chine, notre nation maternelle, était encore dans sa jeunesse, vaincu un démon qui avait terrassé plus d’homme qu’une année ne comptait de jours, et qu’elle fut à la base de notre famille. Pour ma part, étant historienne et n’ayant trouvé aucune preuve concrète de cela, je n’en crois rien. Il semblerait juste que, il y a quelques siècles, une jeune chinoise refusa le mariage et, se faisant passer pour un homme, fonda notre lignée, qui garda la coutume de ne jamais se fiancer ou se marier. Ainsi, je peux dire presque avec certitude que la première Shenyang naquit dans ce qui devint ensuite la ville du même nom [2].

Nous fûmes ensuite relativement oubliées par l’histoire, ce qui nous allait tout à fait. Mais si nous avions perdus nos titres de noblesse, notre richesse n’avait rien à envier à celle des grands du monde de l’époque. Notre lignée était prospère, fertile et forte. Le temps passa, des noms tombèrent dans l’oublie et des guerres mirent notre Chine bien aimée à feu et à sang, si bien que, lorsque commença la seconde guerre mondiale, nous ne vivions plus à Shenyang mais à Beijing (ce en quoi j’insiste lourdement ; on ne saurait dire « Pékin » en parlant de notre capitale, mais « Beijing ». La tête de ce cher Rau a d’ailleurs bien souffert de mes multiples coups d’éventails puisqu’il s’acharnait à dire « Pékin », et ce juste pour m’ennuyer.)

Les Shenyang ne brillèrent guère. Plus pressées de sauvegarder leurs capitaux que de défendre la Chine, elles émigrèrent joyeusement au Tibet, ayant pris grand soin de changer leur argent en œuvres d’art en tout genre avant qu’il ne vaille plus rien. Nous retournions ensuite en Chine, vers les années 1955 de l’ancien calendrier, et nous nous installions dans la région de Guangzhou.

Lorsqu’éclata la troisième guerre mondiale, aussi dite « Guerre de Reconstruction », nous avions une fois de plus de bonnes cartes en main ; nos installations pétrolières avaient été vendues avant la pénurie d’or noir et nous avions fortement investit dans ce qui devait ensuite s’appeler « Eurasia », mais surtout dans la génétique, et dans la bioingéniérie qui permit la naissance d’un certain George Glenn.

Yu Lien Shenyang, qui s’éteignit peu avant la Saint Valentin Sanglante, était une femme de beaucoup d’esprit, même comparée à des coordinateurs. Elle croyait en l’avenir et son habileté à jouer de ses richesses n’avait d’égale que son arrogance, ce qu’elle pouvait se permettre. Passionnée de génétique et d’avancées en tout genre, Yu avait tout de suite adhéré au projet « Glenn », qui porta ses fruits.
Forte de son argent et de ses pots de vins, elle exigea que la première Coordinatrice soit sa fille. Le premier Coordinateur ayant fait ses preuves, elle voulait d’hors et déjà prendre de l’avance avant que des coordinateurs fleurissent de partout.

Heureusement pour les Shenyang, Yu avait déjà une fille, Ming, lorsqu’elle se lança dans ce projet, car ce fut seulement à la cinquième tentative qu’on parvint enfin à créer une Coordinatrice viable. Pour des raisons obscures, il semblait plus difficile de créer une fille correcte qu’un garçon, mais Yu pensa tout simplement que ces abrutis étaient trop machistes pour y avoir mis de la bonne volonté.
C’est ainsi que Ling Shenyang vint au monde mais, si elle eu l’honneur d’être la première Coordinatrice, il s’avéra vite qu’elle devrait en payer le prix. »


[1] Authentique ! Il existe bien un Prescott Joule… après, quant à savoir s’ils ont vraiment un lien familial…
[2] Voir ici


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Antje Shenyang Empty
MessageSujet: Re: Antje Shenyang   Antje Shenyang EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:16

[à venir]
Revenir en haut Aller en bas
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Antje Shenyang Empty
MessageSujet: Re: Antje Shenyang   Antje Shenyang EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:16

[à venir]
Revenir en haut Aller en bas
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Antje Shenyang Empty
MessageSujet: Re: Antje Shenyang   Antje Shenyang EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:20

MS : ZGMF-000 DRAGON


Antje Shenyang Sanstitre71bd

Merci de ne pas réutiliser cette image sans mon autorisation. La re-colorisation m'a pris du temps, ce serait gentil de respecter mon travail.
Le DRAGON est l’un des premiers GINN en circulation. Largement customisé autant dans ses commandes que dans son armement, il est maintenant une unité à part qui a reçue une nouvelle immatriculation. N’ayant pas été conçu à partir de plans particuliers, il a hérité du code de ZGMF-OOO.
Le Dragon a de nombreuses particularités. La monté en grade de sa pilote a sérieusement boosté ses capacités, faisant d’un MS de base un appareil très bien conçu. La priorité a été donnée à la vitesse et à la précision, mais aussi à la polyvalence.

Le modèle en circulation qui soit le plus proche du Dragon est sans aucun doute le Strike. Bien que n’ayant pas affronté celui-ci, Shenyang s’en est largement inspirée pour son Dragon en « empruntant » sa caractéristique principale : le changement d’armement.

Trois types d’armements sont donc possibles sur le Dragon, eux même inspirés des GUNDAM Duel, Buster et Blitz, dont elles portent les noms. Cependant, les principales modifications apportées au GINN de départ ont été faites avant la capture des GUNDAM, comme les commandes ambidextres, efficaces mais exigeantes, ou le Phase Shift du bouclier, ici dans sa version expérimentale de ZAFT et donc moins efficace.

L’armement Duel est fait pour les attaques de mêlées. C’est un armement assez lourd, mais économique, contrairement à l’armement Buster, qui est à la fois lourd et très consommateur.

L’armement le plus complexe du Dragon est le « mode » Blitz. C’est le plus léger et celui qui dépense le moins d’énergie afin de permettre l’utilisation du Mirage Colloïd, rajouté après étude du GUNDAM Blitz. Celui-ci a toutefois une durée plus courte sur le dragon (une quinzaine de minutes seulement contre quatre-vingt pour le Blitz) et le système empiète sur la batterie. En mode Blitz, il est impossible de faire fonctionner le dragon pendant plus de trois quarts d’heure.

En raison du caractère de la pilote et de la fatigue précoce des batteries en mode Blitz, c’est le mode Duel qui est le plus utilisé.

Taille :
23,5 mètres

Poids :
79,6 tonnes

Armement :

Armement universel (présent dans tous les modes) :
Armor Schneider rangées dans les jambes
MMI-M8A3 76 mm mitrailleuse lourde

Armement Duel :
Bouclier phase shift [uniquement sur le bouclier ; le reste du blindage est conventionnel] à bords tranchants
Epée Lourde 10,7 mètres en titane avec un tranchant laser désactivable
M69 Walrus Kai canon à particules,

Armement Blitz :
Pack mirage Colloïd [fixé dans le dos]
Mitrailleuse légère 50 mm
Lance-grapin magnétique portée 1000m
Pack explosif magnétique [à changer à chaque fois, c’est pas compliqué comme arme : un bon paquet de C4 avec un truc pour l’accorcher et du blindage pour pas péter avec si on se prend un tir. Boom.]

Armement Buster :
94 mm high-energy rifle
350 mm gun launcher
M69 Walrus Kai canon à particules,

Equipement custom :
-Radar longue portée « emprunté » aux GINN de reconnaissance
-Commandes ambidextres complexes (possibilité de viser avec deux armes différentes à la fois)
-Programme de commandement/affichage radar différé des ennemis et des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Antje Shenyang Empty
MessageSujet: Re: Antje Shenyang   Antje Shenyang EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:21

PNJ


[à venir
Revenir en haut Aller en bas
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Antje Shenyang Empty
MessageSujet: Re: Antje Shenyang   Antje Shenyang EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:21

Wow, tu prends vraiment beaucoup de temps pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
Yzak Jule


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

Antje Shenyang Empty
MessageSujet: Re: Antje Shenyang   Antje Shenyang EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:32

waw king ça c'est du jolie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Antje Shenyang Empty
MessageSujet: Re: Antje Shenyang   Antje Shenyang EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:42

Chuis impressionnée... Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Antje Shenyang Empty
MessageSujet: Re: Antje Shenyang   Antje Shenyang EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:09

Euh... là c'est encore court... XD (je sais, tout est relatif, mais je prend presque plus de plaisir à faire une fiche qu'à jouer, alors je fais durer X_X)

MAJ 14 Mai:
-Ajout de la première partie de l'historique. Sérieusement, elle est pas marrante, celle là, c'est juste l'origine de la famille, en gros c'est tout à fait secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antje Shenyang Empty
MessageSujet: Re: Antje Shenyang   Antje Shenyang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antje Shenyang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Gundam seed mobile suit :: Fiche de personnage :: Anciennes fiches :: Ancienne fiches validées :: Anciennes fiches validées de ZAFT-
Sauter vers: