Je sais pas si vous connaissez déja mais je m'y lance.
Ayashi no ceres
Auteur:yuu watase(j'adore c'est mangas.Ils sont toujours aussi génial il a même reçu un prix pour ayashi no ceres et il est conu en fr)
Résumé:
Aya Mikage est une lycéenne. Elle va avoir seize ans, et malgré le manque de petit copain, elle a un frère, Aki, qui la taquine a chaque fois et qu'elle adore, des amismais elle trouve sa vie un peu trop monotome et voudrait bien que sa change. Cependant le jour de son anniversaire lors d'une réunion familiale des plus austères, son grand-père lui annonce froidement qu'elle va mourir parce qu'elle est la réincarnation d'une de ses illustres aïeuls : La nymphe céleste, nommée Cérès.(la on peut dire que son voeu a été exaucé même si c'est pas trop ce qu'elle avait imaginé,now je comprend pourquoi on me dit,ne pas souhaiter n'importe quoi sous risque de repraisaille
)
En effet Cérès essaye de se réincarner à chaque génération dans le corps d'une de ses descendantes pour se venger.Elle fut mariée au premier des Mikage qui par peur de la perdre a juré de tuer tous ceux qui regarde ceres et qui la touche, il la veut pour lui seul(il ne rigole pas avec ça j'aurai pas aimé être un de ses ennemis
en plus cérès à fait une errreur on lui donnant un peu de ses pouvoirs
mais la elle ne pouvait pas savoir ce qui se passerait) . Celui-ci a volé la robe de plume de la nymphe pour l'empêcher de regagner le ciel. Et depuis elle recherche par tous les moyens à anéantir la descendance qu'elle a engendrée et qui la dégoutte. Pour compliquer le tout Aki, le frère d'Aya est la réincarnation du mikage.
Ainsi les deux très proches frère et sœur vont devenir le théâtre de l'affrontement de leurs ancêtres, perdant parfois leurs propres volontés comme leurs propres apparences physiques. Aki porte ainsi les cicatrice de son ancêtre tandis qu'Aya sous l'emprise de Cérès se métamorphose physiquement, son visage devient plus adulte, ses cheveux deviennent noir et ses yeux change de couleur.
Si vous ne trouvez pas l'intrigue obscure on peut rajouter que devenue orpheline(sa mère est dans le coma en apprennant que son mari est mort donc elle est entre la vit et la mort dur pour aya quel choc j'aurai pas aimé être à sa place ) elle trouvera refuge chez les Aigori(c'est à cause de yuhi que les mikage savent ou est aya il a dit dans la première rencontre entre les mikage son nom,c'est pas à lui que je dirai un secret) Aya va tomber amoureuse de celui qui la poursuit, Toya et lui de même son cousin, Kagami, joue les dieux, il veut capturer cérès et non la détruire pour faire sortir cérès il a assayé de violer aya pour la faire réagir.