Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ayashi no ceres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aya mikage
Astray



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2006

ayashi no ceres Empty
MessageSujet: ayashi no ceres   ayashi no ceres EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:38

Je sais pas si vous connaissez déja mais je m'y lance.
Ayashi no ceres
Auteur:yuu watase(j'adore c'est mangas.Ils sont toujours aussi génial il a même reçu un prix pour ayashi no ceres et il est conu en fr)

Résumé:
Aya Mikage est une lycéenne. Elle va avoir seize ans, et malgré le manque de petit copain, elle a un frère, Aki, qui la taquine a chaque fois et qu'elle adore, des amismais elle trouve sa vie un peu trop monotome et voudrait bien que sa change. Cependant le jour de son anniversaire lors d'une réunion familiale des plus austères, son grand-père lui annonce froidement qu'elle va mourir parce qu'elle est la réincarnation d'une de ses illustres aïeuls : La nymphe céleste, nommée Cérès.(la on peut dire que son voeu a été exaucé même si c'est pas trop ce qu'elle avait imaginé,now je comprend pourquoi on me dit,ne pas souhaiter n'importe quoi sous risque de repraisaille lol! )

En effet Cérès essaye de se réincarner à chaque génération dans le corps d'une de ses descendantes pour se venger.Elle fut mariée au premier des Mikage qui par peur de la perdre a juré de tuer tous ceux qui regarde ceres et qui la touche, il la veut pour lui seul(il ne rigole pas avec ça j'aurai pas aimé être un de ses ennemis Mr Green en plus cérès à fait une errreur on lui donnant un peu de ses pouvoirs Neutral mais la elle ne pouvait pas savoir ce qui se passerait) . Celui-ci a volé la robe de plume de la nymphe pour l'empêcher de regagner le ciel. Et depuis elle recherche par tous les moyens à anéantir la descendance qu'elle a engendrée et qui la dégoutte. Pour compliquer le tout Aki, le frère d'Aya est la réincarnation du mikage.

Ainsi les deux très proches frère et sœur vont devenir le théâtre de l'affrontement de leurs ancêtres, perdant parfois leurs propres volontés comme leurs propres apparences physiques. Aki porte ainsi les cicatrice de son ancêtre tandis qu'Aya sous l'emprise de Cérès se métamorphose physiquement, son visage devient plus adulte, ses cheveux deviennent noir et ses yeux change de couleur.

Si vous ne trouvez pas l'intrigue obscure on peut rajouter que devenue orpheline(sa mère est dans le coma en apprennant que son mari est mort donc elle est entre la vit et la mort dur pour aya quel choc j'aurai pas aimé être à sa place ) elle trouvera refuge chez les Aigori(c'est à cause de yuhi que les mikage savent ou est aya il a dit dans la première rencontre entre les mikage son nom,c'est pas à lui que je dirai un secret) Aya va tomber amoureuse de celui qui la poursuit, Toya et lui de même son cousin, Kagami, joue les dieux, il veut capturer cérès et non la détruire pour faire sortir cérès il a assayé de violer aya pour la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Dearka
Ginn
Dearka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: valeur sûre, pilote de MS, infiltration

ayashi no ceres Empty
MessageSujet: Re: ayashi no ceres   ayashi no ceres EmptySam 15 Avr 2006 - 20:07

Oui je connais
et j'ai bien aimé le manga et l'animé
je trouve que c'est une chouette histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

ayashi no ceres Empty
MessageSujet: Re: ayashi no ceres   ayashi no ceres EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:39

J'ai lu le manga, j'ignorais qu'il existait un animé
(pour mon avis bref mais net à propos de la série, voir le topic sur le manga écrit)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

ayashi no ceres Empty
MessageSujet: Re: ayashi no ceres   ayashi no ceres EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:58

j'ai lu le manga mais je savais pas non plus qu'il existait un anime... j'ai beaucoup aimé le manga^^ la fin c'est trop triste
Une Fan de Toya
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Shadow
Hakanaku yureru yowasa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2006

ayashi no ceres Empty
MessageSujet: Re: ayashi no ceres   ayashi no ceres EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:39

on passe 4 premiers épisodes sur le site que Shinn nous a filé pour toute la série de gundam seed destiny.
ou encore pour aller plus vite vlà le liens ci-dessous:
http://www.keiichianimeforever.com/anime/onlineanime/series.html/en/ayashinoceres
mais c est sous-titrer en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

ayashi no ceres Empty
MessageSujet: Re: ayashi no ceres   ayashi no ceres EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:00

et zut je parle pas anglais........
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Contenu sponsorisé





ayashi no ceres Empty
MessageSujet: Re: ayashi no ceres   ayashi no ceres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ayashi no ceres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayashi no ceres
» Ayashi Natsume
» Ayashi Natsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: les sujets divers :: À côté de Gundam... d'autres réalités ! :: Les mangas animés-
Sauter vers: