| Fllay Enceinte ! :P | |
|
+9isuzu-san Flay Rika Kira and Lacus Stellar Antje Shenyang Cagalli Yzak Jule SanB 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Fllay Enceinte ! :P Dim 2 Avr 2006 - 16:25 | |
| voilà je vous expose une nouvelle théorie du net ^^ c'est un article en anglais que je vais vous résumer (enfin essayer XD) voilà le texte original ^^ : http://articles.theotaku.com/view.php?action=retrieve&id=1604Ce texte porte sur la possibilité que Fllay soit enceinte au moment de sa mort. La première chose qui pourrait attirer notre attention et quand elle est malade sur le pont de l'archangel et que Kira l'aide alors. Il peut y avoir plusieurs raison à cet état et l'une d'entre elle est justement que ce soit des nausées matinale du à la grossesse. De plus Kira est à ses petits soins car il sait qu'il y a une chance qu'elle soit enceinte Fllay dit à Natarle qu'elle aurait voulu dire une chose à Kira mais seulement qu'à Kira !! qu'est-ce qui pouvait bien être aussi personnel?? Une dernière chose lorsque son esprit vient voir Kira l'auteur de l'article nous fait part d'une partie de son rêve ^^ elle dit que la lueur près du coeur de Fllay pourrait être l'esprit du bébé ^^ kawaii nan?? ^^ Je n'ai pas mis tout ses arguments car j ne trouvais aps les autres pertinents ^^ enfin moi je trouve que cette théorie et très intéressante et je dirais même plus ça me fait voir Fllay différemment ^^ Je lapréfère désormais lol avant je ne l'aimais pas trop mais maintenant en repensant à ça elle me paraît sous un nouveau jour ^^ Et vous alors qu'en dîtes vous??? (j'ai pris le texte de ce forum : http://seed-destiny.forumactif.com/index.forum) | |
|
| |
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: Fllay Enceinte ! :P Lun 1 Mai 2006 - 17:01 | |
| meme dans les dessins animees ... il doit y avoir des cochoneries a ce points mais nooooon je deconne | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Fllay Enceinte ! :P Jeu 4 Mai 2006 - 18:11 | |
| c'est une possibilité à retenir... mais de toute façon on le saura jamais puisque la série est finie... | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: Fllay Enceinte ! :P Ven 5 Mai 2006 - 8:54 | |
| he non la serie n'est pas fini ... bientot un nouvelle opus apres le Destiny devra sortir (ne me le demander pas , je ne sais pas ) parcontre pour Fllay c'est bien fini ... quoi que , avec les clonages ... on peu tout espere n'est pas | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Fllay Enceinte ! :P Ven 5 Mai 2006 - 19:18 | |
| mdr^^ les clonages^^ Oh non encore une nouvelle suite, j'ai comme dans le préssentiment qu'elle va être nulle... encore une copie des deux autes... | |
|
| |
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Fllay Enceinte ! :P Sam 6 Mai 2006 - 20:14 | |
| Hum, rien d'officiel juste des rumeurs, et pis en plus les rumeurs sont sorties le 1er avril donc moi j'y crois pas trop sinon, dans une interview les scenaristes ont dis que si yavai une suite, le scenario serait totalement different des deux autres, enfin de GUNDAM SEED psk GUNDAM SEED DESTINY est la copie de GUNDAM SEED | |
|
| |
| Sujet: Re: Fllay Enceinte ! :P Mar 23 Mai 2006 - 19:35 | |
| moi j'aurai bien vue Yzak perire ... j'aurai etait plus populaire vue la determination de sa nature ... mais vue qu'il est un peu comme un chef de Z.A.F.T les troupes auraient le morale a 0 il faut precisee que j'adore son perso car il me ressemble fortement ( oui bon il boit pas et tout mais bon ) | |
|
| |
Antje Shenyang Fangirl de Creuset
| Sujet: Re: Fllay Enceinte ! :P Mar 23 Mai 2006 - 19:43 | |
| Certains fans anglais pensent que "Lacus Chancelière = grosse merde au rendez vous = VIREZ LA pour mettre Yzak à la place". Oui, les fans ayant une cervelle préfèrent Yzak à Lacus. Ce qui se comprend: au moins, lui, c'est un personnage réaliste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fllay Enceinte ! :P Mar 23 Mai 2006 - 19:54 | |
| cool ^^ merci pour l'info antje ... je t'adore kmm parfoix | |
|
| |
Stellar Astray
| Sujet: Re: Fllay Enceinte ! :P Ven 6 Avr 2007 - 18:01 | |
| mon perso pref enceinte tro cool !!!!!!!!! domage kel soi morte espéron kil ne fasse pa mourire mon yzakounet sinon je trucide tout les scénariste un par un !!!!!!!!!! | |
|
| |
Kira and Lacus Blitz
| Sujet: Re: Fllay Enceinte ! :P Ven 6 Avr 2007 - 18:07 | |
| si yzak mourait il n'aurait pas pu sauver dearka ( desole pour l'ortographe) ni le groupe de shinn et asran sur julius 7 ( dans les destinys) et on aurait plus de heros snif donc merci a yzak^^ | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Re: Fllay Enceinte ! :P Ven 6 Avr 2007 - 18:08 | |
| Oui, merci à Yzak et à Fllay d'exister tout simplement^^ | |
|
| |
Stellar Astray
| Sujet: Re: Fllay Enceinte ! :P Ven 6 Avr 2007 - 19:49 | |
| - Citation :
- moi j'aurai bien vue Yzak perire ... j'aurai etait plus populaire
vue la determination de sa nature ... mais
vue qu'il est un peu comme un chef de Z.A.F.T les troupes auraient le morale a 0
il faut precisee que j'adore son perso car il me ressemble fortement (oui bon il boit pas et tout mais bon ) pa posible tu resenble à yzak le manifike !!!! le dieux sur ki je fantasme toute les nuit !!!! celui ke je vénére !!!!!! ke j'adore !!!! | |
|
| |
Flay Genesis
Carte d'accès Race: Camp: Compétences:
| Sujet: Re: Fllay Enceinte ! :P Ven 6 Avr 2007 - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fllay Enceinte ! :P Sam 7 Avr 2007 - 15:23 | |
| - Stellar a écrit:
-
- Citation :
- moi j'aurai bien vue Yzak perire ... j'aurai etait plus populaire
vue la determination de sa nature ... mais
vue qu'il est un peu comme un chef de Z.A.F.T les troupes auraient le morale a 0
il faut precisee que j'adore son perso car il me ressemble fortement (oui bon il boit pas et tout mais bon ) pa posible tu resenble à yzak le manifike !!!! le dieux sur ki je fantasme toute les nuit !!!! celui ke je vénére !!!!!! ke j'adore !!!! Nous sommes d'accord... Il est magnifique.. surtout quand il se met en colère (je parle de celui de la série bien sur^^) | |
|
| |
isuzu-san Blitz
| Sujet: Re: Fllay Enceinte ! :P Sam 7 Avr 2007 - 21:33 | |
| fllay enceinte de kira??? | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: Fllay Enceinte ! :P Sam 7 Avr 2007 - 22:38 | |
| | |
|
| |
isuzu-san Blitz
| Sujet: Re: Fllay Enceinte ! :P Sam 7 Avr 2007 - 22:55 | |
| possible mais ont n'est pas sur!! | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: Fllay Enceinte ! :P Sam 7 Avr 2007 - 22:56 | |
| y a des petit indice mais de toute facon on ne le saura jamais | |
|
| |
Mwu LaFraga Buster
| Sujet: Re: Fllay Enceinte ! :P Dim 8 Avr 2007 - 17:48 | |
| Effectivement, c'est une possibilité mais comment savoir si elle y été où non vue qu'elle est morte! A moins que dans le nouvel opus, on sache quelque chose! | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: Fllay Enceinte ! :P Dim 8 Avr 2007 - 17:55 | |
| sa m 'étonerais vu que comme tu la dit toi meme elle est morte alors qu'elle était oui ou non était enceinte ne change rien | |
|
| |
isuzu-san Blitz
| Sujet: Re: Fllay Enceinte ! :P Dim 8 Avr 2007 - 17:58 | |
| je pense un peu comme flay! | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Fllay Enceinte ! :P Jeu 12 Avr 2007 - 18:20 | |
| Il me semble aussi que le débat est fermé... La question de savoir ou non si une fille morte à la fin du premier opus et qui ne revient pas dans le suivant ne doit pas être importante au point de trouver une explication dans le troisième opus ! C'est du moins ce que je pense^^ | |
|
| |
Stellar Astray
| Sujet: Re: Fllay Enceinte ! :P Dim 22 Avr 2007 - 12:22 | |
| ba on sé jamais ils vont peut etre clonner le bébé lol | |
|
| |
Flay Genesis
| Sujet: Re: Fllay Enceinte ! :P Dim 22 Avr 2007 - 14:42 | |
| ou bien elle est pas morte ma petite Flay comme La Fraga est elle revient à la vie avec l'enfent
parce que franchement comme La Fraga a pris le lazer je doute fortement qu'il pouvait revenir mais il l'ont fait alor pourquoi pas avec elle^^
je croise les doigts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fllay Enceinte ! :P | |
| |
|
| |
| Fllay Enceinte ! :P | |
|