Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussion Sur Gundam Seed Destiny

Aller en bas 
+3
Antje Shenyang
Cagalli
SanB
7 participants
AuteurMessage
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Discussion Sur Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Discussion Sur Gundam Seed Destiny   Discussion Sur Gundam Seed Destiny EmptySam 1 Avr 2006 - 15:36

Voilaaa ici on parle que de Destiny ! autant qu'on veux ! ceux qui n'ont pas vu la série sont prier de ne pas venir ici et ceux qui poste sont prier de ne pas raconter ceux qui va se passer pour ceux qui n'ont pas tout vu merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Discussion Sur Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Gundam Seed Destiny   Discussion Sur Gundam Seed Destiny EmptySam 1 Avr 2006 - 16:27

En gros tu peux rien mettre, car tout ce qui est en rapport avec destiny est un spoiler pour ceux qui l'ont pas vu ....
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Discussion Sur Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Gundam Seed Destiny   Discussion Sur Gundam Seed Destiny EmptySam 1 Avr 2006 - 16:46

Bah ceux qui ne l'ont pas vu non rien a faire ici surtout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Discussion Sur Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Gundam Seed Destiny   Discussion Sur Gundam Seed Destiny EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:41

Kira, je te HAIS!

Pour la petite histoire, j'en suis à l'épisode 48 de Seed et, pour passer le temps (avait pas envie de regarder la fin) j'ai téléchargé l'épisode 50 de Destiny (nan nan, j'fais rien dans l'ordre ^^) et... KIRAAAAAAAAAAAA!
Citation :
Ce con! Il aurait pu prendre Rey, non? Le pauvre blondinet est complètement effondré par SA faute, il a complètement cassé tout ce en quoi il croyait, et il l'abandonne derrière lui comme s'il n'en avait absolument RIEN A FAIRE! ça l'aurait pas tuer de l'emmener, non? Dans l'état où il était, Rey, il avait qu'à le prendre par la main et il suivait tranquillement!
Et au lieu de ce ça, on se retrouve avec un suicide familliale pourri, Dullindal qui a l'air aussi de ne penser qu'à Talia (pour lui, Rey est un truc jetable tout juste utilisable pour son plan ou quoi?)

Allez, encore un ptit coup pour la route: KIRA! CREVE! ET DANS D'ATROCES SOUFFRANCES! (trois jours non stop avec Lacus, Meer, Relena et "l'héroïne" d'Excel Saga avec pour seule nourriture des pois-gourmands, le tout en écoutant du Lorie, du Ilona et du Malice Mizer, EN MÊME TEMPS!)
Revenir en haut Aller en bas
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Discussion Sur Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Gundam Seed Destiny   Discussion Sur Gundam Seed Destiny EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:44

*SanSanB est tenté, et il veut lire ceux qui est écris dans la citation, mais non ! Il doit découvrir ceci par lui même ! Il arrive à resister en fermant la page !*
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Discussion Sur Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Gundam Seed Destiny   Discussion Sur Gundam Seed Destiny EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:56

Mais pourquoi les personnages de Destiny sont-ils aussi con?

Episode 18: comment défoncer un méga canon dans une grotte en haut d'une coline avec des MS et de jolis canons. Seul problème: un petit déflecteur de rien du tout qui fait à tout péter vingt mètres de diamètres.

Voilà les personnages qui se font chier à monter un plan pourrave (plan pourrave = n'importe quel plan se reposant sur Shinn OU Lunamaria)... alors qu'en bombardant par au dessus, ils pourraient faire écrouler la grotte sur le canon. Ou, autre solution, bombarder au dessous pour faire écrouler la coline avec le canon.
Faudra qu'on m'explique...

Autre truc d'une débilité profonde: pourquoi l'Impulse est-il en plusieurs morceaux? La logique voudrait qu'on fasse un MS directement opérationnel, qui ne risque pas de se faire descendre à peine largué parce qu'il est encore en pièce détachées, non?

Et puis, la plus importante des questions: si Ayanami[1] et Char-bis[2] sont la même personne, pourquoi n'ont-ils pas le même type de cheveux? Ayanami se fait des brush? ou c'est Char qui utilise un fer à friser? (<= question à la con, ou comment casser toute la classe des méchants X_X)

[1] pour savoir de quel perso je parle, prenez le prénom d'Ayanami dans Evangelion.
[2] pour savoir à qui ce nom fait référence (si vous n'aviez pas deviné), cherchez qui est Char Aznable dans Mobile Suit Gundam, vous trouvez tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Discussion Sur Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Gundam Seed Destiny   Discussion Sur Gundam Seed Destiny EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:20

Pour ta premiere question, si il n'y aurait pas de plan, ils auraient plus de critiques et moins d'argent (gsd est fait juste pour l'argent)

et ensuite, l'Impulse est en piece détaché psk il a plusieurs équipements vOuala
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Discussion Sur Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Gundam Seed Destiny   Discussion Sur Gundam Seed Destiny EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:10

Episode 1: le cockpit de l'Impulse passe pile entre l'un des Gundams volés (celui d'Auel, je crois) et un Zaku. Bien entendu, personne ne pense à le descendre.
Voilà pourquoi, dans la parodie de ce même épisode, Shinn sort sa seule phrase intelligente de tout Destiny: "But why didn't you shot me? BASTARD!"
Revenir en haut Aller en bas
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Discussion Sur Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Gundam Seed Destiny   Discussion Sur Gundam Seed Destiny EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:26

Mais si il ne le descend pas c'est psk la création de l'Impulse était totalement secrète alors quand tu vois un truc totalement inconnu arriver sur toi, bah t'as pas le temps de te dire

" tiens c'est un ennemi je dois l'exploser " surtout quand t'as Asran Zala en face de toi ^^'

(c'était le GUNDAM de Sting)
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
Yzak Jule


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

Discussion Sur Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Gundam Seed Destiny   Discussion Sur Gundam Seed Destiny EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:42

lol SanSanB quel sence de la reflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Discussion Sur Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Gundam Seed Destiny   Discussion Sur Gundam Seed Destiny EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:53

"Sens", Yzak, "sens"!

Moi je pensais qu'il allait le défoncer par réflexe. Lorsqu'un insecte passe sous ton nez, tu l'écrases. Paf.
C'est comme Kira. Tu es dans un MS et tu le vois passer, tu l'écrases, ça t'évite un tas d'emmerdes (en espérant qu'il n'y survivra pas, après tout... "Kira never die!")
Revenir en haut Aller en bas
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Discussion Sur Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Gundam Seed Destiny   Discussion Sur Gundam Seed Destiny EmptySam 13 Mai 2006 - 14:04

Petit double poste: j'ai enfin eu le courage de regarder la série en entier!

J'ai eu quelques bonnes surprises, c'était "moins pire" que ce à quoi je m'attendais. La série n'est pas à la hauteur de Seed, malheureusement, et ce pour plusieurs raisons:
1) des personnages qui apparaissent, disparaissent et réapparaissent, mais qui ne servent à rien. Comme Yzak et Dearka, qu'on voit vaguement au début, qui ont à tout péter cinq plans totalement inutile (lorsqu'ils ont de la chance, ils ont droit à une réplique pour dire qu'ils n'ont rien pigés à la situation) et qui reviendront à la fin pour dire trois ptits trucs mais dont la participation est douteuse (suis-je la seule à me demander si c'est bien l'escadron Joule qui détruit la grosse paille géante ou si Méga-Athrun l'a fait pendant qu'Yzak parlait?). Il y a quelques scènes au début qui sont utiles pour les persos, comme la destruction de J7 (qui bien entendu met en avant le Minerva...) ou celle du cimetière, mais rien de vraiment exceptionnel.
Autre perso bien connu: Heine, à la participation... inoubliable... Heine, sensé être un des héros de Jachin Due, mais qui tourne bêtement le dos au Gaïa. Et le plus bizarre, c'est qu'il passe au max trois jours avec Shinn et co, et que sa mort les boulverse comme s'il avait été leur meilleur pote.
Sting, chaperon attitré de Stellar (et occasionnellement d'Auel), ne sert finalement qu'à ça: piloter vite fait et babysitter les deux autres. Auel est à peu près aussi peu développé, au final on ne sait même pas pourquoi il est si perturbé dès qu'on parle de sa mère. Au moins, pour Stellar, on comprenait, même si sa mort a été complètement baclée. Je regrette vraiment qu'on ai fait des Extented une espèce de soldat industriel. Clotho, Orga et Shani, si je ne me trompe pas, étaient sensés être des condamnés à mort qui avaient eu le combat comme seule alternative, et cette version ne semble pas avoir été retenue...
En gros, je reproche donc à Destiny de mal utiliser les personnages, ce qui est vraiment dommage, puisqu'il y avait de très bonnes idées. Shinn, par exemple, aurait pu être un très bon héro, mais il a été très mal exploité, et finalement on s'est retrouvé avec un merdeux qui regarde le Destiny comme un jouet à Noël.

2) Le scénario qui n'est pas au service de l'histoire.
C'est malheureux, mais le scénario ne ressemble à rien par rapport aux idées de départ. Si on découpe, on se rend compte que dans Destiny, il y a beaucoup trop d'évènements majeurs: le vol des gundams, la chute de Junius 7 (finalement tellement occultée par le reste qu'on ne s'en rappelle même plus), les batailles dans la méditérannée, Logos, et enfin de Destiny Plan de Dudul. Le problème actuelle, c'est que les batailles pas très utiles, voir aussi utiles que les HS de Naruto, du milieu de l'anime, prennent une place qui aurait pu être utilisée pour Logos (on aurait eu un peu plus de cinq épisodes là dessus...), le Destiny Plan (qui se pointe à la fin on sait pas trop pourquoi et qui aurait mérité plus de place) et même la chute de Junius et le vol des gundams qui sont royalement expédiés. Tout ça pour voir Meer tortiller du cul sur un Zaku rose, c'est la deception.

3) Le graphisme parfois bizarre et les images récurantes. Je ne sais pas si je suis la seule à trouver que la mort de Stellar dans les bras de Shinn est... comment dire... moche? Le design des persos me semble assez irrégulier, surtout pour Athrun, et le coup de ces têtes bizarres avec le ptit menton qui arrive et qui repart et dont même Rey hérite par moment, de quoi lui donner la tête d'un gosse de huit ans (et le pire, c'est que même Rau y a droit, dans l'image où Rey les voit lui et Dudul d'en bas). Dullindal change de tête tous les trois jours, je veux bien qu'il soit expressif et bon acteur, mais tout a des limites.
Dans les images récurantes, on a entre autre les scènes de douche. On y avait droit aussi dans Seed, mais dans une moindre mesure tout de même. Ici, on aura eu Neo sous la douche, Athrun sous la douche, Luna sous la douche, Cagalli, Lacus et Kira dans le bain (par contre, celle du bain, je refuse qu'on l'enlève! Kira est trop drôle avec sa serviette pliée sur la tête XD), et bien entendu Lacus ne s'enroule pas dans sa serviette, ça aurait caché complètement ses seins. Mises à part ces scènes qui ont peu d'utilité (voir même pas du tout) et qui prouve juste que les anoxeriques de Seed deviennent musclés comme par magie lorsqu'ils passent sous la douche, on remarque aussi la joyeuse habitude de Talia de se jeter en avant la bouche ouverte en donnant des ordres. Le problème n'est pas l'acte en lui même, mais le fait que ce soit exactement la même séquence à chaque fois qui est juste répétée, répétée et répétée (comme la poitrine de Maryu dans Seed, mais plus souvent), ce qui lassant et agaçant. Dans le genre, on a aussi l'Impulse, au bout de quinze fois je pense qu'on pouvait se passer du générique de montage de l'appareil. Les Flash back sont nombreux... trop nombreux... et des fois, on se demande ce qu'ils font là et ils sont passablement chiant, puisqu'ils ralentissent l'histoire. Certes, certains sont intéressants (ceux de Rau, par exemple, sont bien utilisés. La famille de Shinn aussi a sa place dans la série, quand on y pense. mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de re-montrer quinze fois la mort d'Uzumi).

4) Les persos ne meurent jamais. Rappellons que le Freedom a un réacteur nucléaire. Faire exploser un appareil comme le Freedem peut détruire un Génésis.
Sauf que bien entendu, Kira résiste à l'explosion, au souffle de l'explosion et aux radiations. Coordinateur Suprême, je veux bien, mais faudrait pas abuser. Athrun survit aussi, tout comme Mwu qui, rappellons le, peut maintenant respirer dans l'espace et résister à une pulvérisation totale de son corps. J'espérait découvrir ensuite que Rau le Creuset pouvait survivre à un tire du Génésis, mais c'est une des seules choses illogiques qui ne s'est pas produite.
Remarquez que cette règle, bien entendu, ne s'applique pas à Stellar qui, telle la Flay de Seed, fait un come-back "lumineusement mortel" à la fin car, bien entendu, il faut que le héros perde sa nana pour pouvoir sortir avec une greluche aux cheveux roses (clairs ou foncés, tant qu'ils sont roses) après. Les persos malheureusement impopulaires, comme Djibril et Juna, ne sont pas concernés également, et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
andrew
commandant de l'Eternal
andrew


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussion Sur Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Gundam Seed Destiny   Discussion Sur Gundam Seed Destiny EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:51

voila une qui n a pas encore compris que seed destiny a ete bacle completement et qu'il a pomper un max sur le succes de seed pour se rendre interesant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibatus.skyblog.com
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Discussion Sur Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Gundam Seed Destiny   Discussion Sur Gundam Seed Destiny EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:56

Andrew tu peux aller te présenter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Discussion Sur Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Gundam Seed Destiny   Discussion Sur Gundam Seed Destiny EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:25

En voilà un qui n'a pas encore compris qu'un avis s'argumente et que Seed, bien qu'étant une série commerciale, n'est pas de la même en boîte, de même qu'Astray qui est aussi très lisible.

C'est bien, Andrew, tu as remarqué que Destiny était nul. Par contre, ce en quoi tu te gourres complètement, c'est de dire que Destiny est une série inintéressante, ce qui n'est pas le cas. Les idées de départ étaient très bonnes, mais c'est le fanservice exigé par des gamins prépubères qui a tout bousillé. Ce qui est encore plus désastreux, d'ailleurs. Lorsque la base d'une série est merdique, je m'en contre fiche que la forme gâche le fond. Mais pour Destiny, le fond était bon, ce qui montre juste l'étendue des dégâts.

Ensuite, très cher, si tu t'étais renseigné, tu saurais que Destiny n'est pas repompé sur Seed, mais surtout sur l'UC. Gouf, Zaku, Dom et autres... tu croyais tout de même pas que c'était de l'original? Les noms eux même sont tirés de l'UC. Alors oui, je sais que Destiny a été baclé, oui, je sais que c'est de la repompe.

Ah, et temps que j'y suis... la prochaine fois que tu voudras te foutre de ma gueule, toi écrire la France correctement, sinon moi pas lire ton message. Et ça commence par mettre des majuscules en début de phrase. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Discussion Sur Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Gundam Seed Destiny   Discussion Sur Gundam Seed Destiny EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:46

Peace And Love Les Amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
andrew
commandant de l'Eternal
andrew


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussion Sur Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Gundam Seed Destiny   Discussion Sur Gundam Seed Destiny EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:11

desole si tu la mal pris mes mon but etais pas de me foutre de ta gueule.
et pour les faute de francais pour le moment ca va pas fort je suis facher avec mon clavier Very Happy ( en fait je suis tres mauvais en orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://thibatus.skyblog.com
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Discussion Sur Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Gundam Seed Destiny   Discussion Sur Gundam Seed Destiny EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:40

Utilises Word, ça ne corrige pas toutes les fautes, mais ça aide sérieusement ^^

Sinon, grand nouvelle: je viens de découvrir que, à l'échelle des séries de mécha... Stellar était aussi populaire que Relena! Laughing Pauvre Stellar! Mais elle est moins à plaindre que Shinn qui est royalement absent du classement, malgré les 13 persos Gundam présent... et quand on voit que Dearka est 49°, on dit: bouuuuuh Shinn!

Ensuite, classement des "villanous bad guy" des séries de mécha:
Muruta Azrael en place 4, derrière Gihren Zabi (MS Gundam). Et le suivant dans la liste, le 13°, n'est autre que... Kira X_x et j'approuve. Kira, d'ailleurs, est 2° au classement des "gentils".
En descendant un ptit peu, on trouve Lacus en 17°, puis Dudul en 21 (se faire dépasser par Kira, c'est la honte...), Rau arrive "seulement" 26° (bon, c'est pas sa faute s'il est timbré, donc il est pas si vile que ça...). Djibril est 28°. Au passage, on notera que Char Aznable, le "papa" de Rau et Neo comme méchant masqué, n'est que 33°.

Puis arrive le classement des méchants/ennemis les plus beaux. Ne m'en demandez pas l'utilité, c'est juste pour rigoler que je poste les résultats ^^ Je suis bien contente de voir Char en première place, ça lui fait honneur. En troisième, Treize de Wing, l'un des seuls personnages vaguement charismatique de cette série (comparé au spandex de Heero, il a la classe). Ensuite on croise un vide des persos de Gundam, et on rattaque en 6° avec Rau, qui trace loin devant Dudul, cantonné à la 26° place. Puis, 43°, le très "méchant" Dearka, qui dépasse la toute aussi "méchante" Lacus, 46°.

Ensuite, les scènes les plus "deeply moving", celles qui vous font chialer: les trois premières places sont occupées par des séries Gundam, à savoir MSG 3 (le troisième film récapitulatif de la première série, si je me rappelle bien), G Gundam et T-Gundam (pourtant, ces deux dernières avaient été très décriées... faut croire que les chiffres ont parlés!)
Le dernier épisode de Seed n'est que 34°, ce qui n'est pas glorieux, surtout si on considère que G Gundam a une autre scène classée avant, et Turn A deux autres scènes, et MSG en a une également.
Le dernier épisode de Destiny se classe 44°

Comme il fut dit sur Cosmic Era: "Amuro Ray reprend ses droits, Kira est en pleine déchéance!" C'est ce qu'on appelle la fin de l'effet de mode, puisque sur un autre classement de ce genre datant d'il y a un peu plus d'un ans, Kira "éclatait le box office", et Shinn également. Maintenant, plus personne au japon ne se rappelle de son nom, à celui-là (n'empêche que c'est tant mieux pour Gundam).

Voilà, c'est une page de publicité. Vous pouvez trouver le classement ici:
http://cosmic-era.com/forum/index.php?topic=102.0

Je vous conseille également ce topic, qui est bien la preuve que Destiny a un peu de profondeur. Ce topic, je vous l'assure, est une vraie perle rare: une personne ayant aimé Destiny argumente son avis de façon détaillée et riche pendant que d'autres, qui n'ont pas aimé, argumentent en "contre-attaque" de façon tout aussi riche. Je n'aurais jamais cru pouvoir trouver un vrai tread qui ne soit pas orienté "Yeah Shinn il a la classe!" ou "CREVE KIRA!"
Je vous encourage à aller voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Discussion Sur Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Gundam Seed Destiny   Discussion Sur Gundam Seed Destiny EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:59

Femme:
1. Lacus Clyne (18271 votes) - Gundam Seed Destiny
2. Lunamaria Hawke (16271 votes) - Gundam Seed Destiny
3. Sayla Mass (14261 votes) - Mobile Suit Gundam/The Origin
4. Meyrin Hawke (12218 votes) - Gundam Seed Destiny
5. Cagalli Yula Athha (8281 votes) - Gundam Seed Destiny


Lunamaria 2eme ?! Cagalli après Meyrin ?! Rooh

Méchas :
1. Freedom Gundam (21277 votes) - Gundam Seed Destiny
2. Strike Freedom Gundam (18187 votes) - Gundam Seed Destiny


Bah dis donc... Je prefere le Strike Freedom moi :s

11. Saviour Gundam - Gundam Seed Destiny
Pfff il devrait même pas être dans le classement

1. Kira Yamato (20625 votes) - Gundam Seed Destiny
Ca je suis d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Discussion Sur Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Gundam Seed Destiny   Discussion Sur Gundam Seed Destiny EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:06

Je crois que ce classement était plus vieux que celui que j'ai commenté, d'où la réplique d'un des modos sur le phénomène de mode.
En l'occurence, le classement commenté est sorti au Japon il n'y a pas longtemps. Destiny y est sortit depuis un ans, je crois, peut être un peu plus. En somme, je préfère me fier à celui-ci: il est plus réaliste sur la longueur, surtout en sachant qu'à chaque fois qu'un nouveau mécha apparaissait dans Destiny, il devenait immédiatement premier (ou presque) avant de retomber tout aussi vite. D'où l'importance du "phénomène de mode".
Revenir en haut Aller en bas
Shani Andras
Ginn
Shani Andras


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Discussion Sur Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Gundam Seed Destiny   Discussion Sur Gundam Seed Destiny EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:51

Il est vrai que mwu ne sais pas respirer dans l'espace. Mais si nous prenon une theorie scientifique, un corps peut rester sans oxygene pendant un certains lab de temps,mais si celui-ci est oxygéné dans les délais,il faudra juste que l'organisme se "repare".Par hypothese il aurai était recupere par une capsule de survie des forces terrienne comme il avait l'equipement de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaball
Astray



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Discussion Sur Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Gundam Seed Destiny   Discussion Sur Gundam Seed Destiny EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:18

Salut à tous!!!!Moi aussi j'suis une grande fan de gundam seed et destiny!!Néanmooins j'ai quand même été déçu par le destiny. Par exemple, certains personnages m'ont un peu déçus (je les adore quand même!!) comme Cagalli qui semblait être une fille fragile (elle n'arrêtait pas de pleurer) et je la trouvait différente par rapport au seed (lorsque Shinn lui parlait mal normalement elle l'aurait remis à sa place et giflé ce sale gosse prétentieux).Heureusement qu'elle se réveille au bout de l'épisode 40 (mais c'est tard c'est vers la fin!!). Il y a aussi Asran qui a l'air encore plus paumé (c'est ce que je pense).Et il y a un truc que j'arrive pas à saisir, c'est qu'il l'air plus nul que Kira (dans le seed ils étaient à force égale).Je trouvais aussi qu'il y avait plus de scènes où ls persos montrent plus leur corps (du coup, on croît que c'est un manga pour pervers!!).Ce qui m'a le plus déçue, c'est la fin!!!Je la trouvais un peu... nulle.Etant une fan de cagasran ça m'avait énervée que l'on mette un point d'interrogation sur l'avenir du couple cagasran.
Mais sinon destiny est une bonne suite du seed, sur le domaine de la guerre (LE RETOUR!!).Et les dessins sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Sur Gundam Seed Destiny Empty
MessageSujet: Re: Discussion Sur Gundam Seed Destiny   Discussion Sur Gundam Seed Destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Sur Gundam Seed Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: la série :: Gundam seed Destiny :: Avis sur la série-
Sauter vers: