| Kyo | |
|
+3Edward Lightner SanB Cagalli 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Kyo Mer 15 Mar 2006 - 17:34 | |
| Je crois que tout le monde connait^^ Ils ont été mon groupe favorit pendant un long moment d'ailleur je connais leur premier cd par coeur^^ mais il parait qu'ils vont maintenant se séparer... | |
|
| |
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Kyo Mer 15 Mar 2006 - 17:42 | |
| J'ai adoré le premier cd, mais je me rend compte qu'en faites ce n'est pas si bien et je trouve même cela "nul" maintenant | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Kyo Mer 15 Mar 2006 - 17:43 | |
| Lol mdr c'est quoi ta chanson préférée du premier cd? | |
|
| |
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Kyo Mer 15 Mar 2006 - 17:43 | |
| Sur nos lèvres, pardonner et je saigne encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Mer 15 Mar 2006 - 17:45 | |
| ah oui des très belles chanson... paronner j'adore, et je saigne encore c'était ma préférée avec le chemin et il faudra que je cours;.. | |
|
| |
Edward Lightner Constructeur de gundam
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement
| Sujet: Re: Kyo Mer 5 Juil 2006 - 13:43 | |
| Normal de ne plus autant les appréciers, on change tous... Moi je les écoutes plus autant mais je les aime toujours! (Evanescence y est pour beacoup) | |
|
| |
M'Yen Commandant de l'Angel
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Kyo Mer 5 Juil 2006 - 14:57 | |
| Kyo... Evanescence... ça fait longtemps que je suis passer au niveau du dessus ^^ après c'est sur, il faut aimer, mais je peux vous conseiller Nightwish | |
|
| |
Lucyfer Ginn
| Sujet: Re: Kyo Mer 5 Juil 2006 - 21:37 | |
| kyo n'est pas vraiment le meme style que Nightwish... kyo c'est plutot de la variété teinté de rock la ou nightwish est purement du métal symphonique... je connais par coeur les chansons de Kyo... moi j'aimais bien "je te vends mon ame" bref, a force de les écouter en boucle c'est normal qu'a un moment ça nous gave ^^ il n'y a rien d'étonnant a ça | |
|
| |
Edward Lightner Constructeur de gundam
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement
| Sujet: Re: Kyo Jeu 6 Juil 2006 - 13:56 | |
| Persos j'adore "l'enfer" de kio, c'est une bonne chanson pleine de critiques de la sociétée. j'adore... "ça fait longtemps que je suis passer au niveau du dessus ^^ " sa ve dire quoi?????? On a chacun des gouts différents... le métal n'est pas le nirvana de la musique... | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie
| Sujet: Re: Kyo Jeu 6 Juil 2006 - 15:53 | |
| non c'est vrai, mais c'est mon point de vue ^^ Kyo, j'aime bien aussi, mais ce n'est pas ce que je recherche, perso les critiques de la société... c'est pas mon truc ^^
Et ne mélange pas tous le Metal... Il en existe différentes sortes, et celle que je préfère, c'est le metal symphonique et lyrique...
Nightwich Rapsody Epica Sonata Artica ...
Par contre, les truc trash... j'aime vraiment pas ^^ | |
|
| |
Kentril Escroc-Funambule
| Sujet: Re: Kyo Sam 8 Juil 2006 - 4:25 | |
| Puis-je te conseiller Within Temptation si tu ne connais pas encore? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Sam 8 Juil 2006 - 6:54 | |
| Je connais en effet, très bon groupe aussi | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Kyo Sam 8 Juil 2006 - 19:42 | |
| Tout à fait d'accord en général, surtout pour Nightwish !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyo | |
| |
|
| |
| Kyo | |
|