Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Ewilan Mer 15 Mar 2006 - 16:21 | |
| L'histoire de la petite Ewilan qui, avec l'aide de son ami Salim va découvrir qu'elle est d'un autre monde... La quête d'Ewilan est vraiment une série magique! Je n'ai lu pour l'instant des mondes d'Ewilan que le premier mais on m'a prêter la suite... pour mon personnage préféré? Ellana! sans hésité enfin peut etre avec Edwin... | |
|
Dearka Ginn
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: valeur sûre, pilote de MS, infiltration
| Sujet: Re: Ewilan Sam 15 Avr 2006 - 20:11 | |
| tu ne connaisp as la fin qu'est que tu veux que je te dise hé bien ellana elle va finir avec ..... et Ewilan elle va sortir avec ..... Bojor va deviner ...... tu ne pense pas que j'allai te devoiler tous ces details croustillantes | |
|
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Ewilan Mar 18 Avr 2006 - 17:43 | |
| Visiblement, on est d'accord : c'est Ellana qui remporte la palme ! Je trouve que la marchombre a une manière de se démarquer particulièrement attrayante. C'est la rebelle qui n'en fait qu'à sa tête, têtue et indomptable, bref, on l'adore ! Elle apporte une fraîcheur qui est la bienvenue tout au long de l'histoire ! | |
|
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Ewilan Mer 19 Avr 2006 - 16:00 | |
| J'ai fini les monde et rien a dire! je change pas d'avis!! Ellana est une tueuse et je l'adore en plus c'est trop mignon le tome trois a la fin^^ Et Siam ! A un moment j'avais envie de la baffer mais finalement je l'aime aussi bcp^^ | |
|
sakura-chan Astray
| Sujet: Re: Ewilan Sam 1 Sep 2007 - 20:17 | |
| personnellement j'adore mais je préfère la nouvelle trilogie Ellana. On connait alors sa vie avant sa rencontre avec Ewilan. C'est trop bien le deuxième tome sort vers la fin de l'année. | |
|
| Sujet: Re: Ewilan Sam 1 Sep 2007 - 22:12 | |
| Ah? Figure toi que je ne l'ai pas lu par peur d'être déçu, Ellana étant mon personnage préféré, mais si tu dis que c'est bien.. je vais peut être changer d'avis ^^ | |
|
sakura-chan Astray
| Sujet: Re: Ewilan Dim 2 Sep 2007 - 16:41 | |
| Ben moi je l'ai trouvé bien, on apprend comment elle est devenu marchombre, et on la comprend un peu mieux je trouve. | |
|