Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comte Cain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Comte Cain Empty
MessageSujet: Comte Cain   Comte Cain EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:35

Voila une autre série du même auteur que Angel Sanctuary. Personnellement j'ai pas accroché. J'ai lu la Juliette oubliée et je trouvais que les histoires s'emmelaient pas assez bien et étaient assez embrouillantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Comte Cain Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain   Comte Cain EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:36

Et bien moi j'ai accroché !!!
Et je peux te dire que c'est super, même si c'est vrai que ça se perd un peu lors des premiers tomes et que le dessin, après Angel Sanctuary (donc dans God Child) devient trop précis et peut-être un peu démesuré...
Ce qui ne m'empêche pas d'adorer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Maryu
Blitz
Maryu


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2006

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Forces Fédérales Terriennes
Compétences: stratégie, Commandant, compréhension

Comte Cain Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain   Comte Cain EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:41

Comte Cain est un manga absolument divin!
Il se déroule en Angleterre victorienne, et retrace les aventures "policières" délicieusement sombres et macabres d'un garçon de 17 ans, le comte Cain C. Hargreaves, le maître des poisons, le Premier Assassin de toute l'histoire de l'Humanité...
Même si les premiers tômes sont assez "éparpillés" au niveau de l'histoire (pas vraiment de fil conducteur), on est très vite captivé par l'univers ténébreusement ensorcelant, ainsi que par les superbes dessins de l'auteur, Kaori Yuki . Si, comme l'a judicieusement fait remarquer Miriallia (au fait, ma chérie, Riff est une c... Very Happy!), les illustrations en deviennent finalement trop "parfaites", trop accentuées, cela ne dure pas, et on retrouve rapidement le trait élégant mais néamoins mesuré de notre chère mangaka...
Bref (mais vous l'aurez compris Smile ) j'adore!

Comte Cain As196dx1
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Comte Cain Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain   Comte Cain EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:13

Quelle magnifique et tellement juste description de ce splendide et ô combien vénéré manga !
Tout à fait, très chère, je vois que tu as décidé de me pourrir ma soirée en me rappelant que Riff est une car... (pourquoi lui, mon dieu -> à propos, Cain est tellement classe, pourquoi a-t-il été choisi pour la chute et la disgrâce ?)
Les meilleurs de cette série restent sans conteste les deux tomes de Comte Cain 4, La marque du bélier rouge... (Merci pour l'illustration, Maryu^^ tiens tant que j'y pense, elle est trop belle Merediana, pourquoi donc a-t-il fallu qu'elle soit manipulée par cet autre délicieux petit immoral qu'est Jezabel ?)
La série est terminée au Japon... je me demande si Kaori Yuki a su résister à ses pulsions meurtrières et a laissé notre chéri en vie... on croise les doigts Razz
Vivement le tome suivant !
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Maryu
Blitz
Maryu


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2006

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Forces Fédérales Terriennes
Compétences: stratégie, Commandant, compréhension

Comte Cain Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain   Comte Cain EmptyMar 5 Sep 2006 - 0:25

Citation :
à propos, Cain est tellement classe, pourquoi a-t-il été choisi pour la chute et la disgrâce ?

Ma chère Miriallia, ce que vous venez de dire est d'une absurdité confondante! Que deviendraient nos chers God Child sans la déchéance du beau Caïn, je vous le demande^^?! Caïn, l'enfant maudit, le mal-aimé, le comte solitaire... Notre prestigieux comte Hargreaves vivant heureux et sans histoire... La douleur! O Delhila, puisse-tu sévire toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Comte Cain Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain   Comte Cain EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:30

*mais quelle sale fille (lol)*

Eh bien, parce que Cain n'a pas besoin de souffrir tant avec Riff, cela me semble évident !
Justement, à deux contre Délilah, c'était magnifique, splendide, délicieux...
Et chaque intervention de Cain démontre à quel point il est loin d'être une pauvre petite victime, mais au contraire, l'enfant maudit qui s'épanouit dans sa propre voie (et qu'elle soit sombre ajoute justement au plaisir de cette histoire), contre toutes les tentatives macabres de son propre diable : son père. Il sera son adversaire ultime, son unique raison d'exister, à la fois son plus grand proche et son plus grand ennemi...
Ce qui est certain, c'est que Cain est le comte le plus classe de tout Londres...

*bisous, ma maryu, je t'aime*^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Alex
Astray
Alex


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2008

Comte Cain Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain   Comte Cain EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:37

Oh oui c'est bien God Child *_*
La fin est surprenante, j'adoreee ! Y'a beaucoup de révélations mais je trouve que c'est tro centré sur Caïn c'est vraiment que son histoire a lui et il n'y a pas beacoup de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comte Cain Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain   Comte Cain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comte Cain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: les sujets divers :: À côté de Gundam... d'autres réalités ! :: Les mangas-
Sauter vers: