SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Génériques Dim 26 Fév 2006 - 0:52 | |
| | |
|
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Génériques Mar 4 Avr 2006 - 19:57 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé sur un site dédié à T.M. Revolution : T.M.Revolution ignited
yasashii sono yubi ga owari ni fureru toki ima dake kimi dake shinjite mo iin darou?
dare mo ga kuzureteku negai wo motome sugite jibun ga ochite yuku basho wo sagashiteru
kizutsukete yureru shika dekinai zawameku omoi ga bokura no shinjitsu nara
kowareau kara ugokenai sabishii hane kasanete deau hikari no nai jidai no mabishisa wo misete
kanashii me no mama de kuchizukete shimau tabi motto zutto motto sotto mamoreru ki ga shita
kokoro shika dakishimeru mono no nai kodoku no tochuu de miushinau sekai ga aru
kawareru koto ga kowaku naru fukai kodou no saki ni kawasu honoo ni egakareta eien ga mieru
kowareau kara ugokenai sabishii hane kasanete deau hikari no nai jidai no mabushisa dake
kawareru chikara osorenai fukai kodou no saki ni kawasu honoo yo egakareta unmei ni todoke T.M.Revolution ignited (traduction française)
Quand tes gentils doigts touchent la fin Juste à ce moment, puis-je te croire ?
Tout le monde chute A trop vouloir un souhait Et recherche un endroit où tomber
Mon coeur est blessé, je vacille Si cette pensée qui murmure est notre vérité
On ne peut bouger car on se heurte mutuellement Les ailes du désespoir se superposent Dans ce temps sans lumière Montre-moi l'éclat
Chaque fois que je t'embrasse, les yeux tristes J'ai l'impression de toujours plus te protéger
Il n'y a que le coeur qu'on puisse enlacer Sur le chemin de la solitude, il y a un monde qu'on ne voit pas
J'ai peur des choses qui peuvent changer Au-delà de ce battement de coeur profond Peinte dans les flammes entrelacées Je peux voir l'éternité
On ne peut bouger car on se heurte mutuellement Les ailes du désespoir se superposent Dans ce temps sans lumière Il n'y a que l'éclat
Je n'ai pas peur de devoir changer Au-delà de ce battement de coeur profond Peinte dans les flammes entrelacées Se dévoile la destinée
Source : Japan Vibes n°19 (Juin 2005) (c'est le premier générique de début) | |
|
SanB Votre Modérateur Préféré
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Arcadia Compétences: Pilote d’armure mobile
| Sujet: Re: Génériques Mar 4 Avr 2006 - 21:13 | |
| Moi j'ai une autre traduction ... Et ca veut un peu plus dire quelque chose X_x' | |
|
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Génériques Mar 4 Avr 2006 - 22:32 | |
| bah, mets-là, qu'on compare un peu ! (et qu'on se marre, aussi) j'ai mis la traduction pour ne pas mettre que les paroles (et faire du remplissage) de là à savoir si ça veut dire quelque chose... | |
|
Asran pilote
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences:
| Sujet: Re: Génériques Mer 5 Avr 2006 - 20:12 | |
| J'attend de les voir tous ou d'avoir le temps de les écouté pour te répondre | |
|