| Absence | |
|
+28Aikanaro Alliardech John Morgan Prim Edward Lightner Sora zala Sikual tsuchimi Josh Eiji yamato Rika isuzu-san Kurosaki Ichigo Dullindal Martin Da Costa Lucyfer yuzumi nara atha andrew Yzak Jule Flay Antje Shenyang Shadow Miriallia Kentril Lacus Maryu Cagalli SanB Dearka M'Yen Asran 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flay Genesis
Carte d'accès Race: Camp: Compétences:
| Sujet: Re: Absence Sam 7 Avr 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Absence Sam 7 Avr 2007 - 19:36 | |
| Oui mais si tu dis rien t'es convoqué aussi... | |
|
| |
Asran pilote
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences:
| Sujet: Re: Absence Dim 8 Avr 2007 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Shadow Hakanaku yureru yowasa
| Sujet: Re: Absence Dim 8 Avr 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
isuzu-san Blitz
| Sujet: Re: Absence Dim 8 Avr 2007 - 18:13 | |
| mais non boude pas asran! | |
|
| |
Asran pilote
| Sujet: Re: Absence Dim 8 Avr 2007 - 20:24 | |
| Et pourquoi je bouderais pas hein | |
|
| |
isuzu-san Blitz
| |
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Absence Lun 9 Avr 2007 - 1:07 | |
| (Et puis d'abord tu réponds même pas à mon sms!) Bah je savais pas si tu voulais toujours assumer ton role d'admin ou pas, alors je t'ai pas cité... Maintenant je te confie le forum aussi^^ Aide bien miri^^ (Je viens de la croisée toute à l'heure elle est toute bronzée et en pleine forme!!! (quoique non.. naze ^^))
Bon dernier message que je poste, je vous fais à tous un gro bizou! (Ce qui es sur c'est que je serais contente de vous retrouver!) | |
|
| |
Asran pilote
| Sujet: Re: Absence Lun 9 Avr 2007 - 14:36 | |
| La reponsabilité du forum ça m'est égale, ce que je voulais c'était le bisous ! Pour le sms, ben en fait mon gsm était entraint de recharger à l'étage et en plus j'ai installé XP hier sur mon pc, donc ben voilà quoi ... | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Avr 2007 - 18:53 | |
| - Cagalli a écrit:
- Voila ce double poste, car après demain je pars pour une semaine à un stage d'anglais -_-' (pensez à moi, je penserai à vous! )
Alors soyez sage, soyez gentils avec Miriallia, la fatigué pas trop il faut le temps qu'elle récupère de l'Egypte.. Je compte sur mes modo aussi pour la soutenir et faire en sorte que tout marche bien! Je pourrai sans doute repasser d'ici que je parte, mais je voulais déjà vous prévenir pour que je n'oublie pas de le faire! Voila GROS BIZOU à tous! Et aussi à ma miri adorée! CAGALLI, je t'aime Asran, j'espère que je te verrai connecté... rapportera, rapportera pas ? Après avoir été au lit deux jours d'intox alimentaire de retour, une Miri en pleine forme vous revient... L'Égypte... c'était géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! J'ai proprement adoré ! Pour la personne férue de civilisations antiques que je suis, c'était le rêve ! Et comme je nourris une passion particulièrement pour l'Égypte ancienne depuis ma plus tendre enfance, ce voyage a été un véritable rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ajoutez à cela la présence de tous vos meilleurs amis, le mélange est explosif ! La cime thébaine, Deir-El-Medineh, le site de Guizeh, le Sphinx, Deir-El-Bahari, Louxor, Karnak, La Vallée des Rois, La Vallée des Reines, Medinet Habou (et les chapelles de la Divine Adoratrice), Les colosses de Memnon, Saqqara, Dashour, le Nil (pas au fond, hein !), TOUT !!!!!!!!!!!! (on ne dormait que quatre ou cinq heures par nuit, avec la traditionnelle nuit blanche en fin de voyage, alors je suis revenue dans un état de fatigue avancée -> le voyage durait 11 jours, faites vos comptes^^) En gros, vive les voyages de fin d'études^^ | |
|
| |
Rika Genesis
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Avr 2007 - 18:56 | |
| Roh, la chance... Moi aussi, j'ai toujours voulu aler en Egypte... Mes paents m'ont promis de m'y emmener (les traitres, ils ne m'ont pas dit quand!) En tout cas; contente de te revoir parmis nous | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Absence Jeu 12 Avr 2007 - 19:09 | |
| merci, c'est gentil | |
|
| |
andrew commandant de l'Eternal
| Sujet: Re: Absence Ven 20 Avr 2007 - 21:17 | |
| juste un p'tit poste pour signaler que je serais absent a partir de dimanche jusqu a samedi prochain. tous ca dans l'unique but de boire du vin et gouter a la gastronomie francaise^^ | |
|
| |
Yzak Jule slimmissimoum Yzakoum
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: Absence Sam 21 Avr 2007 - 14:15 | |
| et OUI ... jvais devoir vous quitter moi aussi ... a partir de demain matin ... ( tres tot -_-'' ) de dimanche a samedi comme Andrew ... on part dans le SUD de la France ... a la limite ... on essayera de vous faire un coucou en passant par Paris ou je ne sais ou | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 21 Avr 2007 - 15:49 | |
| Passe par Lyon, M'Yen sera content:P Oki bah amusez vous bien^^ moi je serai parti lundi et mardi à Amsterdam^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 22 Avr 2007 - 18:10 | |
| Ah oui, j'avais oublié cette histoire Pratique bien je Nederlands, beste Cagalli (met de accent, als u blief !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 22 Avr 2007 - 22:57 | |
| Ya ya natuurlijk! Ik zal de rijksmuseum, de delta en andere iets zien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 27 Avr 2007 - 23:35 | |
| Ne pas éditer son message, ne pas éditer son message, ne pas éditer son message.... lol | |
|
| |
Asran pilote
| Sujet: Re: Absence Ven 27 Avr 2007 - 23:44 | |
| pitié pas cette langue de barbar ! | |
|
| |
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: ZAFT Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron
| Sujet: Re: Absence Ven 27 Avr 2007 - 23:51 | |
| poupen maar niet betaalt !!!
hum ... ne traduisez pas cette phrase ... !!!
dsl pour le language :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 28 Avr 2007 - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 29 Avr 2007 - 2:11 | |
| ta compris on dirait Cagalli xD | |
|
| |
isuzu-san Blitz
| Sujet: Re: Absence Dim 29 Avr 2007 - 9:48 | |
| moi non ca veut dire quoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 29 Avr 2007 - 15:49 | |
| Va voir au dico si tu n'as pas un niveau de flamand acceptable^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 29 Avr 2007 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|