Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maryu Ramius

Aller en bas 
+5
Rawl le Creuset
Dearka
SanB
Cagalli
Maryu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rawl le Creuset
Blitz
Rawl le Creuset


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d’élite, Commandant, ambigüité

Maryu Ramius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius   Maryu Ramius - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 21:08

tu m en passeras qd j en aurais plus? j c pas ski leur prend ms il meurt très vite ces derniers tps^^
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Maryu Ramius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius   Maryu Ramius - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 21:11

Ah tien tu as remarquer aussi, je pense que cela est du a leur alimentation, mais je ne suis pas tout à fait sur. Mais c'est d'accord, je te garde deux ou trois prisonniers naturels de coté.

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Rawl le Creuset
Blitz
Rawl le Creuset


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d’élite, Commandant, ambigüité

Maryu Ramius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius   Maryu Ramius - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 21:13

il manquerait plus qu on les nourisse! Ils ont cas se bouffer la jambe, ca leur en fera une belle^^

je sais pas si Maryu sera très contente qu on ait transformer sa fiche en apologie de la torture
si elle est pas d accord, on la capture. Ca va etre drole de la titiller^^
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Maryu Ramius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius   Maryu Ramius - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 21:40

la bonne idée que voila, je crois bien que pour une fois je vais coopérer avec ZAFT ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Maryu
Blitz
Maryu


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2006

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Forces Fédérales Terriennes
Compétences: stratégie, Commandant, compréhension

Maryu Ramius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius   Maryu Ramius - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 21:54

Espèces de malotrus ! Que vous écriviez des atrocités sur ma page, je n'en ai cure, mais que vous me menaciez, ça, je ne le tolère pas ! En plus vous avez l'air de considérer ma capture comme une évidence. Approche seulement, Le Creuset, et je pointe les variantes, le Godfrid, les igleschtern, bref tout l'armement de l'Archangel sur ton vaisseau maudit et... BOUM! Plus de Raw (Miriallia aura du mal à s'en remettre mai je lui expliquerai). Quand à toi M'Yen, bouge seulement le petit doigt et je te fais fusiller pour haute trahison, à savoir collaboration avec l'ennemi en temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Rawl le Creuset
Blitz
Rawl le Creuset


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d’élite, Commandant, ambigüité

Maryu Ramius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius   Maryu Ramius - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 21:57

T inquiete Maryu, on a deja prevu tt un plan...
M'Yen va créer un syndicat parmi les officiers de l Archangel et pdt qu ils manifesteront pr avoir de la nourriture de meilleure qualité a la cantine, j attaquerai!

quel plan machiavélique
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Maryu Ramius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius   Maryu Ramius - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 21:59

Trahison ??? moi ??? tu n'as pas lut ma fiche on dirait Twisted Evil

Je ne suis ni avec ZAFT, ni avec l'alliance terrestre. De plus a l'origine je suis coordinateur. Et puis il est clair que ta capture est une évisdence, tu a lus de quoi sont capables mes vaisseau ? Si non je te conseille de lire tous ça rapidement, tu pourrai être fort surprise en t'attardant sur certains points.

Mais il est vrai que j'aurai du mal à torturer une si belle femme, du moins torturer au sens ou on l'a expliquer jusqu'à maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Rawl le Creuset
Blitz
Rawl le Creuset


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d’élite, Commandant, ambigüité

Maryu Ramius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius   Maryu Ramius - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 22:02

les tortures mentales sont les plus satisfaisantes

Donc qd on t aura captu(r)er (et ce n est qu une affaire d heures) on te laissera choisir: preferes tu perdre le corps ou l esprit? la vie ou ton humanité?
Revenir en haut Aller en bas
Dearka
Ginn
Dearka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: valeur sûre, pilote de MS, infiltration

Maryu Ramius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius   Maryu Ramius - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 22:04

quoi mirial me trompe encore
c'est quoi cette histoire moi qui voulais lui offrire un super cadeau
si c'est comme ca . Mad
je romp tte relation ac elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rawl le Creuset
Blitz
Rawl le Creuset


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d’élite, Commandant, ambigüité

Maryu Ramius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius   Maryu Ramius - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 22:07

que veux tu, qui peut me résister?^^
de tte facon, jte la rend dès que jai fini ac elle ; elle est mignonne ms elle fait du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Dearka
Ginn
Dearka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: valeur sûre, pilote de MS, infiltration

Maryu Ramius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius   Maryu Ramius - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 22:10

si tu ose lui faire mal
tu auras a faire a moi
meme si tu est mon superieur
je n'ai pas peur de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Blitz
Maryu


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2006

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Forces Fédérales Terriennes
Compétences: stratégie, Commandant, compréhension

Maryu Ramius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius   Maryu Ramius - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 22:11

Rassure-toi Dearka, je plaisantais, Miriallia t'aime vraiment, ne la fait pas souffrir.
Quand aux 2 tortionnaires, je n'ai qu'un mot à leur dire : avant d'envisager de choisir entre la torture physique (M'Yen le soudard) et la torture mentale (Raw le pervers), essayez seulement de m'attraper.... On va rigoler. Et puis la bouffe de l'Archangel est délicieuse, de quel droit parle-tu de ce que tu ignore Rawl?
Revenir en haut Aller en bas
Dearka
Ginn
Dearka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: valeur sûre, pilote de MS, infiltration

Maryu Ramius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius   Maryu Ramius - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 22:15

je suis d'accord avec vous , c'est vrai la bouff est decilieux sur l'archangel
meme si j'etais votre prisonnier pdt un moment
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rawl le Creuset
Blitz
Rawl le Creuset


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d’élite, Commandant, ambigüité

Maryu Ramius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius   Maryu Ramius - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 22:15

pfff jen suis pas sur, jdemande une invitation officielle pr pouvoir gouter^^
jte jure qu on va t attraper ma jolie! on peut aussi t avoir par ta faiblesse: lafragat. c lui que j devrais pendre le premier, j l m bien^^

et je suis pas un pervers!
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Maryu Ramius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius   Maryu Ramius - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 22:33

Et je suis pas un soudar, d'ailleur je préfère la torture mental, c'est plus drôle a infligé ^^

Pour la bouffe de l'achangel, je verrai bien qu'en j'y serrai ^^

Et puis pour t'attraper ca vas être facile, ne t'en fai pas on a tous prévue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Dearka
Ginn
Dearka


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 11/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: valeur sûre, pilote de MS, infiltration

Maryu Ramius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius   Maryu Ramius - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 22:36

mon capitain ne vs inquietez pas je serai la pour vs proteger et l'equipage de archangel ( surtout miria, elle est tellement...)
Revenir en haut Aller en bas
Rawl le Creuset
Blitz
Rawl le Creuset


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d’élite, Commandant, ambigüité

Maryu Ramius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius   Maryu Ramius - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 22:39

encore des amoureux qui roucoulent!

Bon, puisque Dearka semble bien aimé Maryu, on va les torturer en meme tps (ca vous fait plaisir n est ce pas?) et puis on capture evidemment la bien aimée miria elle peut servir pr la torture mentale
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Blitz
Maryu


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2006

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Forces Fédérales Terriennes
Compétences: stratégie, Commandant, compréhension

Maryu Ramius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius   Maryu Ramius - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 22:45

Merci, Dearka ! Comme toi, je suis sûre de la fidélité de mon équipage, et nous sommes prêts à nous battre (je préfère la mort à la souillure même morale). Je répète, Le Creuset, que tu es un pervers et que ton invitation officielle tu peux te la brosser. Quand à La Fraga, je pourrais dire "le premier qui s'en approche je lui crève les yeux" mais ça vous ferait trop d'honneur, et c'est un peu vulgaire comme réplique. Non... C'est inutile, La Fraga vous maîtrise tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rawl le Creuset
Blitz
Rawl le Creuset


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d’élite, Commandant, ambigüité

Maryu Ramius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius   Maryu Ramius - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 22:57

tu es bien sure de toi... Comme disait M'Yen, il est bien équipé et il a surtt une volonté de fer. Nous ne pourrons certainement pas jouir de l offensive tellement elle sera brève et simple. A deux, nous aurons une après guerre divertissante, ms la tache est trop simple. Alors faites de votre mieux jeune fille pr que votre vaisseau resiste un peu... qu on s amuse un peu...

quant a la fragat, vous jugez mal ses possibilités, l amour vous aveugle: il n est rien dès lors qu il m affronte
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Blitz
Maryu


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2006

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Forces Fédérales Terriennes
Compétences: stratégie, Commandant, compréhension

Maryu Ramius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius   Maryu Ramius - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 0:52

Ricanez tant que vous le pouvez encore, Rawl. L'Archangel est tout simplement invincible car porté par un équipage valeureux, et tous les M'Yen du monde ne peuvent en venir à bout. Et Mwu... Lui et toi ne faites qu'un, il sent lorsque tu t'approches de lui, c'est pourquoi tu ne réussiras jamais à le surprendre, et encore moins à le capturer... Le tuer ? Pff... Dans tes fantasmes seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Rawl le Creuset
Blitz
Rawl le Creuset


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d’élite, Commandant, ambigüité

Maryu Ramius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius   Maryu Ramius - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 0:58

comme j aime t entendre proférer ces enormités passionnées! Ma chère Maryu, vous etes une idéaliste. Chaque equipage, chaque vaisseau, chaque homme a ses failles. Chaque femme aussi.
Qu importe si vous vous croyez tte puissante, il ne sera que plus facile pr moi de vous approcher et de susurer dans votre oreille les mots de votre défaite. Comme je me réjouirai de votre regard incrédule, de vos doutes. Vos cris seront plus doux que le bruit de l explosion de votre vaisseau. Ce sera l avenement d une ère nouvelle, celle ou vous et moi verrons mon emprise s étendre et etouffer la resistance

ne vs inquietez pas, je vous maintiendrai en vie pr que vs admiriez votre capitulation
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Maryu Ramius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius   Maryu Ramius - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:07

Et sachez qu'il n'y a qu'un seul M'Yen, moi, et que l'Angel a lui seul suffirait a détruire l'acrhangel, d'un seul tir. Mon railgun sera préparé spécialement pour vous, et si le coeur m'en dit, vous aurez le droit a un tir d'EMP. A moins que je ne sois sadique, et a ce compte la je prendrait le Fire Lance pour vous détruire.
Quoi que vous fassiez, vous ne faites pas le poids, et vous et votre équiage ne pouvez rien, contre moi et Rawl, car nous sommes deux, et que vous, vous êtes seuls.
Wink
(Spéciale dédicace pour la dernière phrase)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Rawl le Creuset
Blitz
Rawl le Creuset


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d’élite, Commandant, ambigüité

Maryu Ramius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius   Maryu Ramius - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:09

Comme un air de déjà vu... Comme j aime cette phraz, elle est joliement replacée (admirez avant de mourir, ma chere Maryu, le talent de ce jeune M'Yen^^)
puisqu elle nous met au défi, je crois que nous n avons plus qu a démontrer notre supériorité
Revenir en haut Aller en bas
Maryu
Blitz
Maryu


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/02/2006

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Forces Fédérales Terriennes
Compétences: stratégie, Commandant, compréhension

Maryu Ramius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius   Maryu Ramius - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:09

Votre trop grande confiance en vous est votre faille ! Vous êtes seul, Rawl, sans amis véritables (bon dac y a M'Yen). On vous craint, on vous admire, on vous respecte... Mais avez-vous jamis rencontré une personne (non dépravée) qui vous témoignât une tendresse véritable, désinterressée ? Vous êtes aveuglé par votre sombre dessein qui peut se résumer en 2 mots : anéantissement et jouissance de la souffrance d'autrui. Vous croyez tout contrôler, mais votre mégalomanie vous perdra (comme dirait ce brave Savater : vous allez passer à côté de votre belle vie).
Revenir en haut Aller en bas
Rawl le Creuset
Blitz
Rawl le Creuset


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d’élite, Commandant, ambigüité

Maryu Ramius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius   Maryu Ramius - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:33

vous avez raison ma chere Maryu, mais c est au contraire ce qui fait ma force. Mon ambition n a d egal que ma folie.

Vous méprisez les dépravés, mais etes vous sure de ne pas en etre une?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryu Ramius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius   Maryu Ramius - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryu Ramius
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Maryu Ramius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Gundam seed mobile suit :: Fiche de personnage :: Anciennes fiches :: Ancienne fiches validées :: Anciennes fiches validées d'Orb-
Sauter vers: