Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un matin comme un autre, ou presque ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Un matin comme un autre, ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre, ou presque ...   Un matin comme un autre, ou presque ... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:08

Et bien voila un point ou je suis différent d'un humain normal, Car qu'y t il de plus noble que de se sacrifié pour la cause que l'on défend, malheureusement, la plupart du temps, nos idées disparaissent avec nous. Si je me met devant pour arranger les choses a ma facon, c'est pour que je sois tenue pour seul responsable si ca tourne mal. Tu veux évité d'avoir des problème si ca tourne mal, et c'est parfaitement compréhensible, et personne n'a le droit de te blamé pour cela, car tous agirait ainsi.

Et il est vrai qu'en général, dans une histoire on te représente le gentil et le méchant de tel manière à ce que se soit indiscutable. Je verrai d'ailleurs si je retrouve un texte que j'ai écris ou je raconte une battaille des points de vue de chaque adversaire alternativement.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Rawl le Creuset
Blitz
Rawl le Creuset


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d’élite, Commandant, ambigüité

Un matin comme un autre, ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre, ou presque ...   Un matin comme un autre, ou presque ... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:13

En tout cas, remarquez le pouvoir de la littérature qui ns permet de débattre depuis 2h sur base de 20 lignes... I love it

je pensais bien que tu serais pas d accord sur ce point la... on dirait que je commence a cerner le personnage^^ Je ne pense pas que jai choisi l option sombre pr ne pas avoir a assumer mes actes, ms plutot par nature ou par affinité. Je n m pas agir comme la masse, alors nuancons^^
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Un matin comme un autre, ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre, ou presque ...   Un matin comme un autre, ou presque ... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:34

Sur le fait de ne pas suivre la masse, je suis d'accord, et si tu cerne le personnage, sache tout de même que M'Yen signifie imprévue. Même mon ami qui me connais très bien, depuis 10 ans, à souvent été très étonné de mes réaction, qu'il n'avait pas prévue. Ceci dit, je vois très bien ce que tu veux dire par avoir choisis par nature ou affinité.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Rawl le Creuset
Blitz
Rawl le Creuset


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d’élite, Commandant, ambigüité

Un matin comme un autre, ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre, ou presque ...   Un matin comme un autre, ou presque ... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:16

d accord, alors je nuancerais en disant que je crois avoir compris ce coté fonceur et fougueux de ton caractere^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin comme un autre, ou presque ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre, ou presque ...   Un matin comme un autre, ou presque ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin comme un autre, ou presque ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: les sujets divers :: Fanfiction-
Sauter vers: