| Felt Grace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Felt Astray
Carte d'accès Race: Coordinatrice Camp: ZAFT Compétences: Pilote, informaticienne, colérique.
| Sujet: Felt Grace Ven 5 Juin 2009 - 17:42 | |
| Nom: Grace Prénom: Felt Âge: 19 Génotype: Coordinatrice Sexe: F Camp: ZAFT Code : {Code Accepté} Physique:Felt est une jeune fille de 19 ans aux cheveux roses. Elle a les yeux vert pâle, la peau blanche et mesure 1 mètre 70. En dehors de son uniforme, Felt préfère une tenue composée d'une paire de bottes, d'un pantalon blanc, d'un haut surmonté d'une veste rose. Elle porte aussi la plupart du temps une paire de gants. Histoire: Felt est née en Eurasie où elle a grandit avec ses parents jusqu'à l'âge de 14 ans. À cette période, ses parents furent assassinés par des membres du Blue Cosmos, elle en réchappa grâce à sa mère qui l'avait cachée, mais se retrouva orpheline, sans aucun parent. Elle fut recueillie par une famille de Coordinateurs qui partait se réfugier sur les PLANT. Un an plus tard, elle apprit à force de recherches que ceux qui avaient détruit sa famille n'étaient pas les membres du Blue Cosmos, mais des soldats des Forces Fédérales Terriennes. À partir de cet instant, elle se mit à haïr les Forces Fédérales Terriennes au point de s'engager dans l'armée de ZAFT pour les combattre et se venger. Elle passa un an d'apprentissage en programmation avant de partir pour deux ans à l'Académie des Pilotes. Au bout de sa formation, elle fut affectée à l'unité stationnée dans le désert d'Afrique, sous le commandement du célèbre "Tigre du Désert", jusqu'à sa défaite contre le Strike, où il fut gravement blessé. Elle partit ensuite un temps pour l'espace ou elle est toujours affectée, mais elle est souvent envoyée sur Terre pour diverses missions, étant une pilote de Bacew à l'origine. Caractère:Felt est une personne normalement calme, mais qui voue une haine profonde envers les forces terriennes. Quand elle se bat, elle est très agressive et n'arrête pas tant que ses ennemis ne sont pas vaincus ou sa machine hors d'état de fonctionner. En dehors des combats, c'est une personne gentille, avec qui il est agréable de discuter, mais qui a horreur du shopping.
Dernière édition par Felt le Dim 7 Juin 2009 - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Felt Astray
Carte d'accès Race: Coordinatrice Camp: ZAFT Compétences: Pilote, informaticienne, colérique.
| Sujet: Re: Felt Grace Ven 5 Juin 2009 - 18:00 | |
| TMF/A-802 BACUEUnité: Production de masse de Mobile Suit terrestre Manufacture: ZAFT Opérateur: ZAFT Premier déploiement: C.E 70 Dimension: 11 mètres Poids: 69 tonnes Alimentation: Batterie énergétique ultra compacte Armement: Double sabre laser, monter dans la tête. 2-barrel 450mm railgun, monter sur le dos. (C'est le MS que Felt pilote quant elle est sur terre.) ZGMF-1017 GINN Unité: Production de masse de Mobile. Manufacture: ZAFT Opérateur: ZAFT Dimension: 21 mètres Poids: 78 tonnes Alimentation: Batterie énergétique ultra compacte Armement: MA-M4A heavy sword, MMI-M7S 76mm heavy assault machine gun. Équipement en option: Équipement d'option standard du GINN. (C'est le MS qu'elle pilote dans l'espace.)
Dernière édition par Felt le Sam 22 Aoû 2009 - 7:51, édité 2 fois | |
|
| |
Edward Lightner Constructeur de gundam
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement
| Sujet: Re: Felt Grace Ven 5 Juin 2009 - 18:30 | |
| Bienvenue à toi! Comment? Un membre ne choisissant pas Orb? J'en viendrais presque à espérer l'arrivé de joueur FFT...
Rien à redire à t'es MS, en effet rare sont les joueurs à choisirs les modèles de série. Pour ton histoire il te faudra l'accord des admin, mais je ne vois pas de problème.
Partis Technique validé! | |
|
| |
Felt Astray
| Sujet: Re: Felt Grace Ven 5 Juin 2009 - 18:33 | |
| OK, merci PS: Pourtant les modèles de série sont tellement bien, ils sont victime d'une mauvaise réputation et la concurrence des nouveau modèle | |
|
| |
Aikanaro Alliardech Aegis
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Combat rapproché, Capitaine
| Sujet: Re: Felt Grace Ven 5 Juin 2009 - 23:18 | |
| Juste un fusil de sniper ? N'oublie pas les armes de courte portée, de corps à corps et les trucs classiques à la Igellstellung =P Sinon, QUELQU'UN QUI NE REJOINT PAS ORB ! Une longue tradition s'écroule, c'est dommage. Tant pis. L'été, c'est cool, y'a plein de joueurs Bienvenue ! | |
|
| |
Felt Astray
| Sujet: Re: Felt Grace Ven 5 Juin 2009 - 23:25 | |
| Merci ^^ Et oui, faut bien renouveler les autre camps aussi ^^ ou est l'intérêt si tout le monde et dans le même camps ( Par contre j'ai casser une tradition T_T, j'ai pas faire sa ) | |
|
| |
Edward Lightner Constructeur de gundam
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement
| |
| |
Felt Astray
| Sujet: Re: Felt Grace Ven 5 Juin 2009 - 23:37 | |
| ok merci PS: Aikanaro, le GINN longue porter (modèle de série) ne comprend pas d'arme au corps a corps, c'est un engin conçu pour la reconnaissance et les tire de soutien. Mais j'avoue que mon Bacue et bien mieux armé dommage qui soit pas adapter a l'espace. | |
|
| |
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Combat rapproché, Capitaine
| Sujet: Re: Felt Grace Sam 6 Juin 2009 - 1:02 | |
| De toute façon ,tous les modèles sont fournis avec CIWS et Armor Schneider, sinon tu vas te retrouver fine au contact ^^ | |
|
| |
Felt Astray
| Sujet: Re: Felt Grace Sam 6 Juin 2009 - 1:06 | |
| Oui, mais j'aime bien cette configuration. | |
|
| |
Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| Sujet: Re: Felt Grace Sam 6 Juin 2009 - 2:40 | |
| J'ai vérifié Aika, elle a raison, sur se modèle, il n'y a ni CIWS ni Armor Schneider. Felt, avec se MS tu sera désavantager au Corps a corps, il a raison, après c'est ton choix | |
|
| |
Felt Astray
| Sujet: Re: Felt Grace Sam 6 Juin 2009 - 10:33 | |
| Oui, oui, je sais, merci de vous inquiéter, mais je sait se que je fais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Felt Grace Sam 6 Juin 2009 - 11:19 | |
| Ca y est, maintenant c'est moi qui me sens pas rassuré. Comment je suis sensé t'exploser à coups d'épées si je peux meme pas m'approcher >.< | |
|
| |
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Felt Grace Sam 6 Juin 2009 - 23:34 | |
| Bienvenue ici Ta fiche est très bien si on excepte les Innombrables fautes d'orthographes >.< Je valide ma partie et donc ta fiche, Bon jeu | |
|
| |
Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| Sujet: Re: Felt Grace Sam 6 Juin 2009 - 23:49 | |
| Bienvenue dans les RP | |
|
| |
Felt Astray
| Sujet: Re: Felt Grace Dim 7 Juin 2009 - 0:00 | |
| Merci j'ai hâte de commencer a Rp (désoler, l'orthographe c'est mon gros point faible ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Felt Grace Dim 7 Juin 2009 - 0:04 | |
| C'est pour ça que tu as des modos bienveillant (tant que ton post ne dépasse pas les 300 mots, je corrige d'habitude =P) | |
|
| |
Felt Astray
| Sujet: Re: Felt Grace Dim 7 Juin 2009 - 0:08 | |
| C'est gentil | |
|
| |
Miriallia La petite fée de l'Archangel
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral
| Sujet: Re: Felt Grace Jeu 25 Juin 2009 - 14:57 | |
| - Aikanaro Alliardech a écrit:
- C'est pour ça que tu as des modos bienveillant (tant que ton post ne dépasse pas les 300 mots, je corrige d'habitude =P)
Ah, je me disais bien que certains membres étaient devenus meilleurs en orthographe de façon bizarre Bienvenue, Felt. L'uniforme de l'avatar détonne particulièrement, mais on s'y habituera. Bon jeu. | |
|
| |
Felt Astray
| Sujet: Re: Felt Grace Ven 21 Aoû 2009 - 21:00 | |
| J'ai modifier mon MS spatial, j'ai pris un GINN classique au lieu d'un GINN de reconnaissance, j'espère que sa gêne pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Felt Grace | |
| |
|
| |
| Felt Grace | |
|