Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le calme avant la tempête

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayashi
Ginn
Ayashi


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2009

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp:
Compétences: Combat CaC, technicienne

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:41

Sur cette colonie, vit Ayashi, une jeune technicienne de 21 ans, avec sa jeune sœur adoptive, Asuna, une petite collégienne de 10 ans. Les deux jeunes femmes mènent une vie tranquille malgré leurs drames respectifs.Ayashi travaille dans le spatioport de la colonie tandis que sa jeune sœur continue ses études dans le centre de la colonie.

La colonie reçoit régulièrement des visites de vaisseaux cargo ou de guerre qui ont besoin de réparations ou simplement de réapprovisionnement, étant donné son statut de neutralité elle ne fait aucune différence entre les vaisseaux de l'alliance terrestre ou ceux de Z.A.F.T mais tout combat a l'intérieur de la collonie ou a proximité immédiate est formellement interdit sous peine de représailles ce qui garantit une certaine sécurité a ces habitants.

Aujourd'hui comme toutes les autres journées, Ayashi conduisit sa sœur a son école avant de se rendre a son travail, arrivant sur place elle découvrit que les seul vaisseau accosté au spatioport étaient des navires marchands.

"La journée va etre bien calme je pense"
se fit elle a elle même

Elle déambula dans les couloirs pendant un moment avant d'aller se changé dans les vestiaires et enfilé son bleu de travail, elle crois quelques connaissances qu'elle salua a son passage puis finalement, elle se mit au travail, elle était assigné a la réparation d'un vaisseau cargo comportant des MS miniers dans ses cales, plusieurs de ces MS avait besoin de grosses réparations mais la priorité était la réparation du propulseur principal qui perdait anormalement de l'énergie. Après quelque vérification de routine le problème fut vite découvert, l'un deux était une mauvaise soudure au niveau de l'injecteur principal et la seconde la fixation a la carlingue qui était défaillante, l'équipe de technicien se mit alors au boulot durant une bonne partie de la journée.

"Apportez-moi le soudeur au plasma ainsi que le vérin de fixation HXS taille 21"
demanda t'elle a son collègue
"Bien madame" lui répondit-t'il

Quelques minutes plus tard, le technicien reviens apportant le fer a soudé ainsi qu'une sorte de gros tube métallique et lui donna.

"Merci" lui rétorqua t'elle en prenant les outils
"Pas de problème madame"

Le technicien se recula alors et Ayashi abaissa ses grosse lunettes devant ses yeux et alluma le fer a soudé une lumière bleuté l'engouffra tandis que des étincelles jaillissait de par et d'autre de l'endroit a réparé.
Après plusieurs minute une partie de la carlingue du réacteur tomba au sol, Ayashi releva ses lunette et l'ont pu apercevoir que seul l'endroit ou il y avait les grosses lunettes n'était pas noires. Elle trifouilla un peu dans la structure retirant des saleté qui s'y trouvait resserrant quelque écrou au passage avant de retiré sa tête du trou créé par la plaque de métal manquante.Elle appela quelques uns de ces collègues et leur donna quelques qui d'ordre général était de soulevé la grosse plaque de métal et de la replacé la où elle se trouvait.
Elle fixa le Vérin sous la plaque et appuyant sur quelques boutons celui ci se déploya et plaça convenablement la plaque a son endroit d'origine.

"Merci du coup de main les gars"
leur dit elle en se retournant

Elle rabaissa ces grosses lunettes devant ses yeux et se remit a sa soudure.Au fur et à mesure que les réparations avançaient sur le réacteur, une autre équipe fut mise en place afin de remettre les MS minier en état.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi
Ginn
Ayashi


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2009

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp:
Compétences: Combat CaC, technicienne

Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête   Le calme avant la tempête EmptySam 16 Mai 2009 - 17:26

Ayashi venait de finir sa journée de travail, lorsque les écrans de contrôle du spatioport s'allumèrent, on pouvait apercevoir plusieurs vaisseaux de combat à proximité de la colonie. Une voix dans le parlophone se mit a retentir.

"Plusieurs navires de combat se trouvent a proximité de la colonie, a priori aucun signe d'animosité mais tenez vous prêts a une éventuelle confrontation, le sas est donc verrouillé pour empêcher toutes intrusions"

D'autres techniciens s'étaient regroupés auprès des écrans et regardaient la scène silencieusement. Ayashi quant à elle s'éloigna tout doucement et se dirigea vers les vestiaires, elle ouvrit le sien avec violence et en sortit son portable.

"Asuna tu es où pour le moment?" dit elle d'une voix haletante
"Bah a l'école pourquoi?" répondit sa jeune soeur
"Ecoute moi c'est important ce que je vais te dire, a l'extérieur de la colonie il y a plusieurs navires de combat"
"Ils ne vont pas nous attaquer de toutes manière, Deimos 4 est une colonie neutre" répliqua-t-elle
"Là n'est pas la question, pour le moment je suis enfermée dans le spatioport, demande à ton professeur si tu peux rentrer à la maison je t'y rejoins dès que je sort d'ici"
"Mais..."
"Ne discute pas et fais ce que je te dis ..."

Elle raccrocha le téléphone et se mit a chercher une éventuelle issue
Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: