Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| Sujet: Ride Back Mar 24 Mar 2009 - 22:37 | |
| Histoire: "Avril 2020, Rin OGATA, intègre l'Université d'Art de Tokyo. Ayant perdue sa mère à l'âge de 13 ans et en l'absence de son père parti aux États-Unis, cette jeune danseuse prodigue vit avec son jeune frère Kenji chez sa grand-mère divorcée. Perdue sur le campus, elle va s'égarer dans le hangar du club de Ride Back, de grands robots pouvant être pilotés tels des bolides. Elle fait alors la connaissance de Haruki HISHIDA, une jeune mécanicien enthousiaste qui lui fera essayé un Ride Back baptisé Fuego. En le pilotant, Rin éprouve alors un étrange sentiment et témoigne d'une adresse remarquable dans son maniement en réalisant des figurines impressionnantes qui auront tôt fait d'intéresser certaines personnalités du campus..."Animé très sympathique avec un opening sympa lui aussi, 8 épisode disponible actuellement . source: Streaming scan manga | |
|
Cagalli La tigresse du désert
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre
| Sujet: Re: Ride Back Mer 25 Mar 2009 - 16:53 | |
| Mmmh une fille héro.. faudra peut-être que je regarde ça | |
|
Hoboro Aegis
Carte d'accès Race: Coordinateur Camp: Orb Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.
| Sujet: Re: Ride Back Mer 25 Mar 2009 - 17:50 | |
| Ouais perso j'ai adoré ce manga dès le 1er épisode. | |
|
Mégumi Ginn
Carte d'accès Race: Naturelle Camp: Orb Compétences: Tireuse d’élite, Pilote de MS, prudente
| Sujet: Re: Ride Back Mer 25 Mar 2009 - 18:16 | |
| Ride Back, j'aime bien, j'ai regardée les épisodes hier et aujourd'hui, je trouve prenante l'histoire. | |
|
Aikanaro Alliardech Aegis
Carte d'accès Race: Naturel Camp: Eurasie Compétences: Combat rapproché, Capitaine
| Sujet: Re: Ride Back Mer 25 Mar 2009 - 19:46 | |
| Rideback, c'est Nitro+, concepteur de H-games... Ils ont aussi fait Blassreiter, que j'ai arreté en cours de route. Rideback m'a aps semblé faramineux (wouhou, des gars en moto ont conquis la planète, WTF) | |
|
Felt Astray
Carte d'accès Race: Coordinatrice Camp: ZAFT Compétences: Pilote, informaticienne, colérique.
| Sujet: Re: Ride Back Dim 16 Aoû 2009 - 19:26 | |
| Je viens de finir de regarder, je trouve sa bien, mais sans plus. La moto est sympa par contre Je veux bien la même. | |
|