Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kira Yamato

Aller en bas 
+3
Edward Lightner
Hadaria Kajima
Kira Yamato
7 participants
AuteurMessage
Kira Yamato
Ginn
Kira Yamato


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Kira Yamato   Kira Yamato EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:04

Nom : Yamato
Prénom : Kira
Âge : 18 ans
Génotype : Coordinateur
Sexe :Masculin
Camp : Orb
Code : --- code accepté ---

Physique :
Kira n'est pas très grand - environ 1m75 - il a les cheveux châtain/brun coiffés un peu en pétard enfin si on peut dire car celui-ci a une coupe peu banale, même si elle n'est pas bizarre pour autant. Le jeune homme a de grand yeux bleu foncé dont, lorsqu'il passe en mode SEED, la pupille se rétracte. De plus, aucun reflet de lueur n'est visible dans ses yeux à ce moment. Il a un a visage fin. Généralement, quand il est dans une base militaire, il porte l'uniforme d'Orb. Il porte également la combinaison spatiale de la nation d'Orb, preuve de son implication totale dans cette nation. En civil, il porte des vêtements originaux mais généralement noirs.

Histoire :
Coordinateur suprême né d'un projet illégal financé par le père de Mwu La Fraga - en échange de clone pour selon lui vivre éternellement - Kira vit le jour avec une sœur jumelle. Elle avait quelque chose de différent, par rapport à son frère : c'était une Naturelle. Les deux enfants furent placés dans deux familles sur Orb. Celles-ci conclurent un marché : les deux enfant ne devaient jamais se rencontrer. Kira alla vivre sur la Lune, il vécut en ne sachant rien de son passé. Pour lui, il est un Coordinateur de première génération et ses parent sont monsieur et madame Yamato.
Le jeune homme vivait normalement sur la Lune. Là-bas, il avait un ami qui devint peu à peu son meilleur ami : Asran Zala. Celui-ci dut partir car son père était politicien de Z.A.F.T et commençait à redouter un conflit avec les Naturels. Il pensait que son fils serait en danger s'il restait sur la Lune. Le jour de son départ, Asran donna un cadeau au jeune homme : un oiseau mécanique appelé Tori. Depuis lors, Kira le garde près de lui en repensant à son ami.
Plus tard, il alla s'installer à Heliopolis, en se faisant de nouveaux amis. Il passait d'agréables journées, ne voyant pas le temps passer.
Un jour, Z.A.F.T attaqua la station spatiale d'Heliopolis pour s'emparer des G.u.n.d.a.m aussi appelés armes G. Lors de cet assaut il rencontra une jeune fille, qui l'entraina jusqu'au hangar où les armes G était entreposées. Ils n'eurent pas le temps de comprendre pourquoi ces armes était là que le hangar était sous le feu de Z.A.F.T. Kira alla mettre en sécurité la jeune inconnue et se retrouva par une suite d'événements face à son meilleure ami puis dans l'une des ces armes : le Strike Gundam. Suite à une nouvelle attaque, Kira pilota le Strike lors de cet assaut et Heliopolis fut détruite. Le jeune homme n'eut pas d'autre choix que d'embarquer sur l'Archangel - prototype ultime - avec ses amis, pilotant le Strike pour les protéger.
Arrivé sur Terre suite à quelques péripéties, l'équipage dut affronter une suite de batailles dans un premier temps, dans le désert, où il retrouva la jeune inconnue qui n'était autre que Cagalli Yula Athla, la fille du Lion d'Orb - président. L'Archangel se dirigea vers cette nation neutre puis, après une halte à Orb, ils laissèrent Cagalli là-bàs et enfin, ils reprirent leur route en direction du Q.G de l'Alliance situé en Alaska. En chemin, un combat à mort commença entre Kira et Asran après que Kira ait tué l'un des compagnons d'Asran. Ce dernier en fera de même avec Tolle, le tuant lors de ce combat. Suite à ce combat qui finira par un match nul et la destruction du Strike et l'Aegis, Kira sera porté disparu. Il sera en fait soigné par Lacus Clyne qu'il avait rencontré plus tôt dans son périple. Après plusieurs jours de convalescence, il décida de repartir. La jeune femme lui redonna une arme, dans le plus grand secret : le ZGMF X-10A Freedom.
Arrivé sur Terre, il va montrer a ses amis de l'Archangel sa détermination et surtout il va se ranger du côté d'Orb. Il sera rejoint par Asran et le Justice. Une nouvelle bataille va commencer dans l'espace entre trois groupes : l'Alliance terrestre, Z.A.F.T et la triple alliance d'Orb. Durant le combat final, le jeune homme fit face à Rawl Le Creuset qui quelque temps avant le début de la bataille lui révéla l'infâme secret de sa naissance. Au début, Kira fut perturbé par cette annonce. De plus, il venait à l'époque d'apprendre que Cagalli était sa sœur jumelle. Le combat fit rage et il réussit à le vaincre de justesse, mais le Freedom fut méchamment endommagé.
Le conflit semblait se calmer et ainsi Kira se retira du combat, allant vivre à Orb avec des orphelins et Lacus mais malgré tout le conflit n'est pas fini ou pas totalement. Kira le sait, donc il a demandé à réparer le Freedom qui est maintenant entreposé dans un hangar à Orb. Le jeune homme souhaite se tenir prêt au cas où la guerre reprendrait. C'est pour cela qu'il est toujours dans l'armée d'Orb, aidant du mieux qu'il peut.

Caractère :
Kira est assez timide et réservé. Quand il était dans les Forces Fédérales Terriennes, il était la plupart du temps seul car étant un Coordinateur, il s'éloignait des autres sans réellement le vouloir. Au bout d'un moment, il a regretté d'être un Coordinateur car sans cela, il n'aurait pas eu affaire à toute cette violence. Aujourd'hui encore il se demande pourquoi ses parents on fait de lui un Coordinateur.
Plutôt doux et sensible, il n'est pas un tueur et il n'aime pas se battre. Il ne combat que pour protéger ses amis. Sans ses talents de Coordinateurs, au vu de son caractère, on peut facilement dire que Kira n'est pas à sa place dans ce conflit. Pourtant il décide de se battre pour mettre fin à celui-ci, espérant que les Naturels et les Coordinateurs puissent un jour vivre en paix ensemble. Suite à son séjour sur les P.L.A.N.T.S, le jeune homme commence à éprouver des sentiment pour la belle Lacus Clyne. Il continue à être souvent perturbé par des cauchemars concernant Le Creuset mais n'en parle à personne. De temps en temps, il s'isole pour réfléchir.

Mobile Suit

Nom : Freedom
Matricule : ZGMF X-10A
Taille : 18,03 mètres
Poids : 71,50 tonnes
Propulsion : Réacteur nucléaire couplé à un Neutron Jammer Canceller
Armement Principal :
- 2 Sabres-laser de type Lacerta,
- Fusil à rayon laser,
- 2 Railgun de type Xiphias,
- 2 Canons à Plasma de type Balaena,
- 2 CIWS de type Picus,
- Possibilité armement METEOR

(Source Mecha-Zero pour les information sur le freedom)


Dernière édition par Kira Yamato le Sam 7 Mar 2009 - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadaria Kajima
Blitz
Hadaria Kajima


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: SEED, Pilote de M.S., Stratège.

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:16

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lightner
Constructeur de gundam
Edward Lightner


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:36

Bienvenue à toi! Je me présente (même si ma fiche est ouverte à tous) Edward Lightner, modérateur, valideurs des MS ET grand méchants notoir (enfin si quelqu'un se décide à répondre à mes post Rp).
A présent ta fiche! Twisted Evil
D'abbord heureux que tu es choisis Yamato, s'est un personnage central de la série et délicieusement complexe.
Ensuite attention à l'othographe et à la syntaxe (je te propose de passer ton texte au correcteur d'orthographe de Word).

Le plus étrange est que tu désigne le X-105 Strike comme étant le MS de ton persos mais qu'à la fin ton historique et la fiche technique désigne le Freedom...
Ceci nous ammenant au fait que j'aimerais que tu termine ton historique en t'accordant avec l'historique du forum:
https://spacegundam.actifforum.com/initiation-f47/
Ainsi où se trouve Kira à l'instant ou tu le reprend? Sur l'Archangel? Sur Orb?

J'ai toujours des réticences à laisser un nouveau avec un truc aussi balèze que le Freedom, mais comme il vient de la série...je peux trop rien dire^^
Je te demanderais simplement de ne pas dégommer tous ce qui bouge à tour de bras...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Ginn
Kira Yamato


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:04

Merci ^^

Alors j'ai fait des modifications.
Si il y a encore des problème au niveau de la syntaxe c'est que j'ai un correcteur peu fiable je pense...je sais je dois me mettre à jour.

Si il y a toujours de petite incompréhension je prend bien le freedom,dans ma présentation physique je met qu'il porte la combinaison lorsqu'il pilotait le Strike c'est a dire l'uniforme spatiale de l'alliance.

Ne t'inquiète pas malgré que Kira soient un excellent pilote le freedom n'est pas invincible et je ne dégommerai pas tout le monde d'un coup.Faut que ça soit un minimum réaliste et jouable niveau RP ^^

Je reprend Kira tout de suite a la fin de mon histoire il veut se diriger vers Orb pour se ranger a leur côter.

Si je dois encore modifier n'hésiter pas a me le dire.Comme c'est écrit dans le règlement je serais surement pas le dernier lol
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lightner
Constructeur de gundam
Edward Lightner


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato EmptyJeu 5 Mar 2009 - 8:35

Très bien. Ma partie étant surtout la fiche technique du Freedom je n'ai plus rien à ajouter sinon que j'ai rajouté la propulsion de l'appareil. Pour ta validation il te faut juste la validation de l'une de nos admin. Je vais voir où elles se cachent...
Revenir en haut Aller en bas
Aikanaro Alliardech
Aegis
Aikanaro Alliardech


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:33

Gentil modo ON : Salut à toi ! Mais ne t'attends pas à ce que je t'appelle Kira Jésus Yamato, ce nom est copyrighté =)

Méchant modo ON : Le N-Jammer me dérange. On l'a interdit à d'autres, si on le laisse passer, certain jaseront.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Edward Lightner
Constructeur de gundam
Edward Lightner


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:44

Tout à fait. Problème: Freedom=NJC...pour chat que j'aimerais que nos admin adorées déboulent...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Ginn
Kira Yamato


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:58

Je vois parfaitement le problème donc j'attendrais en même temps ça me permettra d'améliorer un peu ma fiche si je trouver des détails a ajouter ^^

Juste une question j'ai lu certaine fiche

Donc je me demande si il faut pas que je fasse vieillir Kira et avancer son histoire jusqu'à Destiny bien sur le début enfin justement je voulais vous demander vos avis ^^

Ps:je préfère le mode gentil modo XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lightner
Constructeur de gundam
Edward Lightner


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:18

non pas la peine. En fait tu peux même pas^^ Kira a 15 ans dans Seed et notre histoire si déroule. On a accepté des persos et mechas de Destiny mais nous ne sommes pas à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:09

Bienvenue Kira sur ce beau forum. Tu as de la chance le nom s'est libéré (juste pour toi je suis sûr...) Smile
Alors pour ce qui est de vieillir ton personnage, oui vu que j'ai vieilli aussi, mais pour ma part par exemple j'ai suivi un autre chemin que celui de la Cagalli de destiny (il en est de même pour Miriallia), j'ai repris mon personage à partir de la fin de seed et je l'ai fait grandir à ma sauce; donc c'est à toi de choisir Wink
Pour ce qui est du NJC, c'est d'accord puisqu'il fait partie intégrale du freedom Wink
Heu pour l'histoire je te dis ça dès que j'ai lu. Très bientôt promi!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Kira Yamato
Ginn
Kira Yamato


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:17

J'ai beaucoup de chance ^^

Je pense aussi vieillir le mien comme ça ça sera plus logique car Kira et Cagalli sont jumeaux donc aucun des deux peut être plus vieux en années.

Donc je finis ma fiche dans l'histoire et je t'envoie un mp pour attendre ma validation normalement j'ai fini d'ici une trentaine de minute ^^

Sur ce ça sera avec joie de Rp avec toi petite Soeur et avec vous tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:57

Hum, il ton histoire comporte de nombreuses fautes d'orthographe dont une dans mon nom que je n'apprécie pas tellement^^' Je me nomme Cagalli et non Gacalli Wink
(et suprime les [minimum 5 lignes] c'était à titre d'indication, une fois ta fiche rédigée ils n'ont plus de sens d'être Wink
Heu et puis les combats n'ont pas vraiment repris à proprement parlé, on est plutôt en train de négocier la paix Wink (enfin négocier...) Change peut-être un peu la fin.
Heu voila à première vue c'est tout ce que j'ai à dire..
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Kira Yamato
Ginn
Kira Yamato


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato EmptySam 7 Mar 2009 - 21:51

Ah désolé pour cette faute chère sœur mais j'avais regarder une version mal sous titrée.

Donc voila je pense que tout est bon.

ne vous inquiétez pas je viens de télécharger un meilleure logiciel de traitement de texte donc les fautes devrait diminuer durant les rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato EmptySam 7 Mar 2009 - 22:55

Oki Smile
Bah fiche validée dans ce cas^^ Bienvenue dans la partie Role play où tu devras affronter le méchant Edward Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Hoboro
Aegis
Hoboro


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato EmptySam 7 Mar 2009 - 23:21

Salut! bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lightner
Constructeur de gundam
Edward Lightner


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato EmptyDim 8 Mar 2009 - 1:24

gnéhéhéhéhéhé, viens petit Kira viens^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Ginn
Kira Yamato


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato EmptyDim 8 Mar 2009 - 2:46

J'arrive prépare toi Edward !!!!!

Si ça t'intéresse je peux répondre a ton poste?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lightner
Constructeur de gundam
Edward Lightner


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:49

Bien sur! Fait toi plaisir (niark niark une victime^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Ginn
Kira Yamato


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:37

Je te rejoins par contre quand j'ai voulu poster on m'a dit que j'avais pas l'accès.

Donc dès que je l'ai je poste ^^


Dernière édition par Kira Yamato le Dim 8 Mar 2009 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lightner
Constructeur de gundam
Edward Lightner


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:53

sa faut voir avec cagali ou mirialia. Je vois avec elles...
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:28

Woooooops^^
Désolé petit oubli de ma part^^'
Voila t'auras accès mnt!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Kira Yamato
Ginn
Kira Yamato


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:29

Pas grave merci ^^

J'arrive Edward !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato EmptySam 14 Mar 2009 - 15:51

Bienvenue à toi, Kira !!

Je déplace cette fiche dans la partie des fiches validées, à se demander ce qu'elle faisait encore ici^^

Tout a été dit. N'oublie pas que tu n'as pas tué LeCreuset. Je sais que le personnage est souvent évoqué dans les RP, et que des joueurs l'utilisent limite en PNJ. Donc, tu l'as vaincu, mais il n'est pas mort. D'accord ?

Au plaisir de te croiser dans les RP cheers

ps : utilise un correcteur orthographique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Kira Yamato
Ginn
Kira Yamato


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: S.E.E.D;Pilote debutant,Protecteur

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato EmptySam 14 Mar 2009 - 16:06

Merci Miri ^^

Pour le creuset je sais c'est pourquoi dans l'histoire je n'ai pas mis qu'il étais mort.(je me suis renseigner sur l'histoire pour pas trop d'incohérence)

Pour le correcteur je viens de prendre Open office avant je n'avais que bloc note donc c'était pas évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Gundam seed mobile suit :: Fiche de personnage :: Anciennes fiches :: Ancienne fiches validées :: Anciennes fiches validées d'Orb-
Sauter vers: