Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petite recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurai Niwa
Astray
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2008

Carte d'accès
Race: Coordinatrice
Camp: ZAFT
Compétences: Tireuse d'élite et doué avec un gundam

MessageSujet: Petite recherche   Mar 16 Déc 2008 - 2:05

Kurai s'était levé tôt ce matin-là et elle se promenait dans la base, en observant le matériel. La jeune fille qui avait admirablement bien passé les tests militaires et qui revenait de vacances cherchait partout dans la base ses amis qu'elle n'avait point vu depuis son départ, et qui étaient quelque part sur la base. Elle chercha de droite à gauche, mais ne voyait personne qu'elle voulait voir. Puis, au bout d'un moment, Kurai soupira et, abandonnant la recherche, partit vers un coin isolé de l'endroit. En d'autres mots, les hangars des Mobile Suit. Alors, elle entra dans un des hangars où il n'y avait personne et alla s'assoir près d'un grand robot de métal en chantonnant la chanson qu'elle fredonnait toujours sur les heures de boulot. Quelques minutes plus tard, une voix s'éleva derrière elle, la faisant sursauter et se retourner. Tombant face à quelqu'un qu'elle ne reconnaissait point à cause de l'obscurité qui régnait dans le hangar, elle demanda :

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazumi Kotiya
Blitz
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2008

Carte d'accès
Race: Coordinatrice
Camp: ZAFT
Compétences: SEED, stratègie, éloquence

MessageSujet: Re: Petite recherche   Jeu 18 Déc 2008 - 21:59

Trois jours avaient passé depuis la fin de l'étrange affrontement qui était survenu à Yakin-Due. Trois longs jours, c'était peu dans la chronologie d'une guerre, mais c'était trop long pour quiconque avait entendu le rapport de Sean Dugalle. Je ne savais trop que penser, l'apparition du Minerva et du Strike Noir n'était pas prévue mais la tournure des évènements indiquait que la situation était tout autre. Dès que le combat fut rompu entre les forces de ZAFT et les assaillants inconnus, le Strike et le Minerva avaient pris l'ennemi en chasse et j'ai décidé d'envoyer Sean garder un oeil là-dessus. Les évènements relayés puis rapportés par le pilote de Ginn étaient très mauvaise: La capture un peu trop facile du Strike Noir.

Je ne pourrais pas me prononcer sur se qui c'est vraiment passé ce jour là mais il y à une chose dont je suis certaine: C'est que les commandes d'un engin de ce calibre ne sont pas offertes à n'importe qui et que le combat qui opposa le Strike Noir à un modèle non-identifié, probablement le chef des forces ennemies, avait été trop court. Si l'objectif de l'ennemi était de capturer le Strike depuis le début, alors toute la chaîne d'évènement prenait sens. À l'exception d'un seul point: l'apparition du Minerva et du Strike lui-même. Qui sont ces types mieux informés que moi? Zéro avait m'avait pourtant dit que leur retour n'était prévu que pour le lendemain. Peu importe qui ils sont, il faut les prendre au sérieux...


-"Non... c'est... trop parfait..." déclarais-je à moi-même, d'une voix basse mais assurée.

-"Qui est là ?"

Tiens, il y avait quelqu'un d'autre? À part les techniciens, cet endroit est généralement presque vide ou désert, c'est d'ailleurs pour sa que je viens ici pour réfléchir...
Je fis quelques pas en avant à la rencontre de celle qui m'avait apostrophée mais hésita une seconde avant de répondre. Les cheveux de mon interlocutrice était d'un blanc pur tirant légèrement sur le violet et ses yeux d'un rouge poignant. La ressemblance n'était pas assez forte pour l'appeler mon sosie, mais nos uniformes d'officier et de pilotes mis-à-part, elle aurait pu se faire passer pour ma soeur.
Me remettant rapidement de la surprise qui avait du être partagé, je répondis sans laisser transparaître quoi que se soit. Je n'étais pas d'humeur pour les jeux et me contenta donc d'un réponse standard et militaire... ou presque.


-"Capitaine Kazumi Kotiya, escadron Kotiya. Actuellement basée à Yakin-Due et actuellement de mauvaise humeur que puis-je pour vous?"

Attendant la réponse de mon interlocutrice, je chassais les pensées concernant cet incident en me remémorant de bien meilleures nouvelles. Entre autre, la raison de ma présence, et celle du Vamp, dans le hangar de Yakin-Due. Si la capture du Strike était un coup dur que j'avais décidé de laisser au Minerva le soin de signaler, j'avais personnellement deux atouts qui me permettaient de ne pas en faire un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurai Niwa
Astray
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2008

Carte d'accès
Race: Coordinatrice
Camp: ZAFT
Compétences: Tireuse d'élite et doué avec un gundam

MessageSujet: Re: Petite recherche   Ven 19 Déc 2008 - 2:50

Kurai resta bouche bée de ce qu'elle vit. Devant elle se dressait une jeune fille qui lui ressemblait et qu'on aurait pu appeler sa sœur. Si elle n'avait pas été assise, la jeune fille serait tombée au sol tellement elle n'en croyait pas ses yeux. C'était la première fois qu'une telle chose lui arrivait, mais elle finit par se ressaisir et secoua la tête violemment afin d'effacer toute idée saugrenue qui pourrait lui venir à l'esprit. Son interlocutrice se présenta de façon militaire et Kurai, qui était maintenant debout face à elle, lui retourna le geste avant de se présenter à son tour avec un léger sourire dans le visage.

- Capitaine Kurai Niwa du bataillon Le Creuset, enchantée de faire votre connaissance, mais je ne vous demanderai rien ! Je suis simplement surprise de voir quelqu'un dans cet endroit à cette heure-ci.

La jeune fille regarda Kazumi attentivement juste après s'être présentée, mais une question lui venait en tête. Elle ne put se retenir de la garder pour elle et dit d'un ton très calme :

- Mais une question... que venez-vous faire ici ?

En attendant la réponse, Kurai scruta l'endroit des yeux en pensant à ses amis qu'elle espérait revoir. La jeune fille se demandait sans cesse ou ils étaient et s'ils leur arrivait quelque choses durant son absence. Le silence et l'obscurité pesaient autour d'elles dans le hangar il n'y avait aucun son, tout bruit provenait de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazumi Kotiya
Blitz
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2008

Carte d'accès
Race: Coordinatrice
Camp: ZAFT
Compétences: SEED, stratègie, éloquence

MessageSujet: Re: Petite recherche   Sam 20 Déc 2008 - 23:41

Je resta stoïque tandis que mon interlocutrice déclinait à son tour son identité. Si certains auraient immédiatement changé de caractère pour se placer dans les bonnes grâces de l'Escadron Lecreuset, c'était loin d'être mon cas. Était-ce parce que je n'étais qu'à moitié réveillée ou parce qu'examiner les stratégies de Rawl afin d'y décerner la moindre erreur était l'un d mes hobby? Probablement une combinaison des deux. Après tout, ce bon vieux Rawl n'était pas le seul à bénéficier de combinaisons rouges. Sean et Aleksander, bien que pilotant de simple Ginns, s'étaient méritée la distinction de revêtir des uniformes d'élites conférant à mon propre Escadron un début de renommé.

Cependant quelquechose clochait. Mon interlocutrice se disait capitaine mais n'avait pas vraiment l'allure d'une commandante de vaisseau. Bof, je laisserais en suspens pour le moment, mais si c'était un mensonge sa ne servirait à rien de déclencher une querelle stupide. Acceptant sa réponse, j'inclinais légèrement la tête, cachant un sourire.


-"La surprise est partagée, capitaine Niwa." Débutais-je d'un ton légèrement moqueur, la rencontre m'avais fait sortir de mon train de pensé matinal et je me réveillais véritablement petit-à-petit. "Quand à votre question, je vous la retourne, capitaine." Lançais-je en mettant l'emphase sur le mot capitaine.

-"Qu'est-ce qu'une jeune officier tel que vous viens faire de si bonne heure dans un endroit si sombre?" continuais-je, un brin de mélodramatique dans la voix. "Pour ma part" mon sérieux revins d'un seul coup tandis que je formulais la réponse à sa question "Je viens pour superviser les travaux sur mon propre appareil. Toutes questions concernant ceci seront d'offices ignoré, le projet est Top-secret." Puis, adoucissant ma voix jusqu'au niveau d'une conversation décontractée des plus norrmales. "Je n'en dirais rien même à se bon vieux Rawl si il me le demandais... quoi qu'il doit être au courant de toute façon..."

Je fis un pas en arrière et réfléchi à ma propre parole. En effet, il était impossible que ce vieux bougre ne sache pas se qui se passe puisque ses propres appareil étaient au coeur du projet. Peut-être en avait-il lui-même parlé à mon interlocutrice, bien que j'en doutais. Désirant assure la sauvegarde des technologies prélevées sur les Gundams volés à Heliopolis, le conseil avait décidé d'équiper quelques unités ici et la d'exemplaires technologiques afin d'éviter de tout perdre dans le cas de la destruction d'un des appareils.
Les travaux qui allaient revitaliser le Vamp allait lui apporter le soutien du système Mirage Celluloïd tel qu'observé sur le Blitz. Le Vamp n'en restait quand même qu'un modèle custom de CGUE et n'avait ni le blindage ni la mobilité d'un Gundam, mais cette dernière addition permettrait à mon appareil de faire un pas de plus sur le fil de fer au-dessus du gouffre qu'était l'écart de puissance entre un Gundam et un simple Mobile Suit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurai Niwa
Astray
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 10/09/2008

Carte d'accès
Race: Coordinatrice
Camp: ZAFT
Compétences: Tireuse d'élite et doué avec un gundam

MessageSujet: Re: Petite recherche   Lun 22 Déc 2008 - 1:29

Kurai, regaillardie, finit de se présenter et regarda les alentours d'un œil attentif. La jeune fille avait cru entendre un bruit, mais cela n'était que les bruit du vent fracassant les murs en métal de l'endroit, et non quelqu'un s'approchant d'elles. Alors, elle recommença à regarder son interlocutrice qui lui répondit à sa deuxième question, mais en la lui retournant du même coup. Elle regarda autour d'elle, cherchant comment lui dire sa phrase, puis secoua la tête et fit un bref sourire juste avant d'enfin répondre à sa question.

- Hé bien, la réponse est simple. J'étais à la recherche de mes collègues de bataillon quand je me suis arrêtée ici, pour voir ma machine, qui se trouve ici pour des tests mensuels, afin d'assurer la protection du pilote et sa validité au combat...

Puis, elle se tourna vers une ombre immense se trouvant près des deux jeunes filles. De loin, on pouvait percevoir un Gundam dont la forme ressemblait énormément au Freedom. Tellement la ressemblance était frappante on pouvait penser que c'était sa copie conforme, mais à quelques exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazumi Kotiya
Blitz
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2008

Carte d'accès
Race: Coordinatrice
Camp: ZAFT
Compétences: SEED, stratègie, éloquence

MessageSujet: Re: Petite recherche   Dim 1 Fév 2009 - 20:33

Je souris légèrement lorsque la réponse de mon interlocutrice parvient à mes oreilles; la raison de sa présence était presque la même que la mienne. Je suivis le regard de la jeune pilote - bon admit, je ne suis pas la mieux placée pour parler étant commandante à mon âge mais bon - vers se qui était probablement son appareil et resta silencieuse un instant. L'appareil en question était bel et bien un Gundam et un de premier ordre à cela. Du moins, en apparence.

*Mais qu'est-ce que.. je croyais... Si le QG à autant d'argent que sa ils auraient pu me fournir le Mirage Celluloid plus vite... et ils pourraient aussi accéder à mes autres requêtes...*

Je lança un regard èa ma propre machine du coin de l'oeil. Le CGUE rouge écarlate allait bientôt avoir la capacité de perdre ses couleurs. L'idée de cette nouvelle carte m'excitait, mais je ne pouvais chasser la bête noire qui m'avait toujours hantée. Les champs de batailles du temps moderne étaient souvent de boucheries sans plus de merci que les combats du moyen-âge. Depuis l'apparition des Gundam, c'était encore plus vrai, les unités spéciales massacrant tout dans la faction opposée et faisant pencher le cours des batailles; à une certain e échelle, celle de la guerre elle-même. Des Blood Knights que même une bonne tactique ne pouvait pas toujours arrêter. Voilà se qu'était les Gundam pour moi.

-"Sa fait longtemps que l'escadron Lecreuset n'est pas venu faire un tour ici. J'imagine qu'ils seront là pour réceptionner le Freedom mais se sera probablement bref et touchant. Si vous ne les avez pas encore rencontré, sa veux probablement dire que Rawl n'est pas encore arrivé." Je déclara en omettant comme à mon habitude toute forme de formalité envers le chef de l'escadron sus-mentionné. Ma mauvaise humeur matinale se dissipait pour laisser place à mon moi normal. "Je crois bien qu--"

Je ne pus finir ma phrase, interrompue par le son d'un appel. Je répondis immédiatement et m'éloigna de quelques pas.


-"Capitaine Kotiya"
-"C'est bien moi."
-"Votre prochaine mission à été assignée, vous partez pour la Terre. le Haut Commandement veux que vous fassiez transférer 'Étrenne de Noël' avant de partir. Vous pouvez garder 'Le lutin' à bord.Toutes les informations vous seront transmises sur canal sécurisé."
-"Bien reçu~ "

J'éteignis l'appareil et me retourna à nouveau vers la pilote de Gundam.

-"Bien, je crois que j'ai à faire... Bonne chance avec votre recherche. Qui sait, peut-être qu'on se reverra sur terre prochainement. À vrai dire, c'est un 'peut-être' qui ressemble beaucoup à une certitude~ "

La base lunaire mise à part, les objectifs importants n'étaient pas nombreux en haute orbite, ils étaient plutôt concentrés au niveau du sol et il ne faisait aucun doute, du moins pour moi, que les Gundam du conseil allait être redéployés sur Terre prochainneemnt si se n'était déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite recherche   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite recherche
» La quête du Temple des Eaux Troubles.
» recherche chien petite taille.
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche shih tzu femelle J'ai trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: