Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Clash ! Orb face au Javelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikanaro Alliardech
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Clash ! Orb face au Javelot   Mar 9 Déc 2008 - 12:00

Cela faisait une semaine que l’équipe des « Prédateurs » d’Orb avait rencontré pour la première fois le Javelot de l’Aube, un groupuscule aux motivations relativement obscures mais clairement hostiles.
Durant cette semaine, Hoboro, Hadaria et Aikanaro s’étaient préparés psychologiquement et physiquement à la prochaine escarmouche. L’Arios, le Shadow et le Nadleeh étaient également en stand-by permanent. Après avoir rendu leurs rapports aux autorités supérieures, il fut décidé qu’une commission se chargerait de décider si une enquête devait être levée, et si ainsi des fonds devaient être… enfin, la spirale infernale de lenteur de la bureaucratie. Cagalli essayait tant bien que mal de résoudre ces problèmes, mais on ne guérit pas les gens d’un tel entêtement aussi vite. Des officiers médiocres s’étaient vus offrir des postes importants lors de la disparition d’une bonne partie des commandants de l’armée d’Orb pendant la plus récente guerre contre ZAFT. Sans compter ceux corrompus par LOGOS.


- Tu penses vraiment que ce « Javelot de l’Aube » aurait pu infiltrer l’Etat-major actuel ?
- Ca m’attriste de le dire, mais Orb a déjà subi ça… Et ça expliquerait pourquoi rien ne bouge. Ca semble logique tu trouves pas, Jarod ?

Jarod Kaylld. Quartier-maître à bord du navire Kalevala. Accessoirement, voisin de palier d’Aikanaro. Il fut un des premiers à l’avoir accueilli lorsqu’il s’installa sur l’île et depuis, une amitié récente et une confiance malgré tout superficielle les liaient. A titre d’exemple, Aikanaro ne lui avait pas parlé de son poste de pilote du Shadow. Déjà pour ne pas susciter la jalousie du jeune homme, mais aussi pour garder autour de son travail une aura de mystère. Oui, cela ne servait à rien, sauf à amuser Aika, qui se sentait important =)

- Quand bien même, ils ont laissé la permission d’agir si besoin. Tu dois être toujours sur les nerfs, à t’occuper du Nadleeh ! Et maintenant, des pirates.
- J’ai lu un rapport antérieur, qui parlait aussi de contrebandiers. Apparemment, pas des débutants, on aurait saisi la cargaison de drogues, d’armes et de matériel illégal pour MS de l’année ! Il y avait même un Module de Mirage Colloid sur les photos. Et on ne sait rien sur eux.
- Rappelle-moi ce que disait l’enregistrement de l’Arios?
- « Pour l’indépendance des Coordinateurs, le Javelot de l’aube vaincra » pas très original, non ?
- Il faudrait être un peu débile pour annoncer aussi clairement son but quand on est sur le point d’exploser. Il n’a rien dit d’autre ?
- C’est tout ce que j’ai entendu quand on a débriefé les pilotes.

Les deux soldats arpentaient les couloirs de la Base Portuaire d’Onogoro, Jarod étant rappelé sur son navire et Aikanaro restant à proximité de son unité.

- Les fameux pilotes « Prédateurs », les Fauves d’Orb ! Dire que personne ne les connaît et que toi tu les côtoies ! On raconte que Cagalli-sama en fait partie, c’est vrai ?
- Peut-être. De braves gars en tout cas. Surtout le pilote du Shadow. Bref. En tant qu’assistant de pilote, je devrais chercher à en savoir plus sur ces zigotos terroristes. Tu as une idée, assistant d’assistant ?
- Pas vraiment. Comment chercher quelque chose dont on est même pas sûr de la taille ni même si ça existe sérieusement ?
- La taille… ouais, si c’est une grosse organisation, ça doit bien laisser des traces… T’es vraiment un génie Jarod !
- Faut croire =)

Et c’est ce à quoi Aika consacra ses journées : chercher des traces. Il écuma d’abord les distributions d’électricité à la recherche d’une anomalie. Rien. Les services des énergies combustibles, hydrogène et deutérium ne signalaient aucune irrégularité. Les convois de nourriture qui allaient à travers les îles étaient un peu plus élevés que d’habitude, mais sinon rien d’anormal.
Ce fut au bout de quatre jours que le jeune homme à la canne obtint un résultat intéressant. Le service des eaux constatait une demande de plus en plus importante de la part d’une installation fermière sur le flanc nord-est du volcan San Dalsa. Certes, la plaine cendrée était très fertile, mais pour demander autant d’eau, il aurait fallu que cette ferme possédât 2 piscines olympiques. Intrigué, Aikanaro demanda des photos satellites de l’endroit.
Non seulement la ferme devait posséder 2 piscines olympiques, mais en plus, les avoir installées sous terre. La superficie totale de l’installation ne dépassait pas les 3 hectares.

Possédé par le sentiment de toucher au but, il fit des investigations sur cette zone en particulier. En consultant les recherches de l’Institut National de Géologie d’Orb, il apprit que l’activité du San Dalsa était moindre depuis quelque temps déjà, et le refroidissement de la lave avait provoqué la formation d’un réseau de grottes naturelles. L’exploration poussée de ces grottes avait été confiée à une entreprise privée, la Sawachié Corp, issue d’Australie du Nord. Une région du globe sous contrôle de ZAFT. Un nid à Coordinateurs fanatiques.

Aikanaro prit son téléphone portable et rechercha un numéro dans son répertoire. Il le trouva. Il appuya sur la touche verte.


- Allo, Kajima-san ? J’espère que t’as rien de prévu ce soir. Une partie de chasse-le-cinglé, ça te tente ?




Spoiler:
 

_________________

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Hadaria Kajima
Blitz
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: SEED, Pilote de M.S., Stratège.

MessageSujet: Re: Clash ! Orb face au Javelot   Sam 20 Déc 2008 - 3:56

Hadaria sortait d'un restaurant lorsque son portable sonna. Un appel de Aikanaro... Si il lui passait un coup de fil, ce n'était certainement pas pour parler de la pluie et du beau temps. Depuis leur rencontre avec le "Javelot de l'ombre", il était resté au centres de recherches d'Orb et n'en sortait que très rarement. Sans attendre, mais toujours clope au bec, décrocha le téléphone et lança un "mochi-mochi" à son compagnon.


- Allo, Kajima-san ? J’espère que t’as rien de prévu ce soir. Une partie de chasse-le-cinglé, ça te tente ?

-Non j'ai rien de prévu. Et même si j'avais quelque chose à mon agenda, tu te doutes que je l'aurais envoyé ballader sans problème pour traquer les tarés de la dernière fois !


Hadaria activa le processus de localisation de l'appel. Aikanaro se trouvait à la base portuaire d'Onogoro. Reprenant la conversation, il afficha un sourire de satisfaction.


-Je suis actuellement à Onogoro City. Laisse moi le temps d'arriver et on part s'occuper de ces fanatiques religieux !


En prononcant ces mots, il avait déjà mit sa veste de moto. Switchant la communication sur son casque, Hadariaenfila ce dernier et démarra en trombe dans les rues de la ville. La Suzuki GSX-R 1000 avait l'avantage, en plus d'être rapide, d'être maniable à l'extrême. Zigzaguant entre les véhicules, le Lieutenant continua la conversation.


-Donnes moi des informations, histoire que je n'arrive pas en touriste après une matinée passée hors de la base... Tu as réussi à trouver leur Q.G. ?


Concentré sur sa conduite, il écouta les détails de l'opération que lui transmit Aikanaro. Leur discussion dura jusqu'à son arrivée à la base.
Passant les barrière en trombe, en brandissant visiblement sa carte d'accès, Hadaria, au terme d'un weeling plus que douteux, arriva devant son camarade. Coupant le moteur, il rangea le casque, le manteau, et ainsi de suite jusqu'à se retrouver en combinaison de vol, dans le coffre installé par ses soins.



-Chapeau pour avoir réussi à penser aux relevés de consomation, Aikanaro-san... A mon avis, tu aurais été bien le seul à penser à une telle idée... Un biefing rapide serait possible, histoire que je puisse avoir un minimum de contenance devant les gradés ?


Accompagnant son camarade jusqu'au vestiaires, le pilote de l'Arios écouta les détails de l'opération prévue.




H.S. : C'est moi qui suis désolé... J'étais dans un tel tas de problème que passer sur les forums devenait une galère olympienne... Et les mauvaises notes du premier trimestre étant, ca va pas s'arranger. Je pourrais pas répondre de manière très régulière, même si je ferais mon possible pour pas vous laisser en plan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikanaro Alliardech
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Re: Clash ! Orb face au Javelot   Sam 20 Déc 2008 - 13:26

-Allo, Kajima-san ? J’espère que t’as rien de prévu ce soir. Une partie de chasse-le-cinglé, ça te tente ?

-Non j'ai rien de prévu. Et même si j'avais quelque chose à mon agenda, tu te doutes que je l'aurais envoyé balader sans problème pour traquer les tarés de la dernière fois ! Je suis à Onogoro City .Laisse moi le temps d'arriver et on part s'occuper de ces fanatiques religieux !

Un rugissement de moteur qu’on démarre résonna en arrière-plan. Aika soupira : les campagnes contre l’utilisation du téléphone au volant étaient pourtant chose commune !

- Donne-moi des informations, histoire que je n'arrive pas en touriste après une matinée passée hors de la base... Tu as réussi à trouver leur Q.G. ?
- Et c’était pas facile, crois-moi. Mais j’ai cherché ce dont une base pourrait avoir besoin : de la nourriture, de l’énergie, de l’eau. Enfin, c’était un peu plus compliqué mais voilà en gros comment j’ai fait…


Et ainsi Aikanaro expliqua sa recherche pendant une vingtaine de minutes. Tout en marchant, il s’assurait qu’aucune oreille indiscrète n’entendait. Il aurait été idiot de se retrouver en armure sur une base fraichement desertée. En même temps, il décida d’enregistrer toute sa conversation : ainsi, il n’aurait plus qu’à envoyer le dialogue à Hoboro pour qu’il comprenne la situation.
A force de marcher en clopinant, il arriva devant les portes métalliques et les grillages barbelés qui entouraient le port militaire. Le grondement dans le téléphone se retrouva noyé sous le rugissement de la moto qui arrivait. Au terme d’un weeling qui laisserait surement des traces sur le bitume, la moto s’immobilisa. Le pilote enleva son casque, puis son manteau, avant de sortir une combinaison, caractéristique des pilotes de Mobile Suits.


- Chapeau pour avoir réussi à penser aux relevés de consommation, Aikanaro-san... A mon avis, tu aurais été bien le seul à penser à une telle idée... Un briefing rapide serait possible, histoire que je puisse avoir un minimum de contenance devant les gradés ?

- Je viens de contacter Hoboro, il devrait pas tarder à arriver. En attendant, je te fais un topo sur mon brouillon de plan, tu me diras ce que tu en penses. La base étant souterraine, on ne peut pas prendre le risque d’y entrer comme des brutes avec nos MS. Mais ça m’a rappelé un article que j’ai lu sur « comment chasser les rats ». Avec l’Arios, tu fais un ou deux passages bien bruyants au dessus de la base. Si ça ne provoque rien, un petit tapis de bombe. Par contre, faudra faire gaffe à pas provoquer de trop grosses vibrations, sous peine de réveiller le San Dalsa. Bref, un tapis de bombes, et on les attend à la sortie. Le Shadow ou le Nadleeh attendra à distance avec un fusil tandis que l’autre les maintiendra en place. J’aurai préféré un sniper, mais les probabilités que l’Etat-Major accepte de nous en donner un sont ultra-faibles. Qu’est-ce que tu en penses toi ?

_________________

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Hoboro
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.

MessageSujet: Re: Clash ! Orb face au Javelot   Lun 29 Déc 2008 - 20:04

Au bout d'une semaine, Hoboro n'en pouvais plus d'attendre. Il partit donc en direction de la base avec la ferme intention d'aller bichonner le Nadleeh.
Hoboro arriva donc au hangar ou est entreposé le Nadleeh, puis monta a bord de son appareille sous le regard interrogateur des mécaniciens. L'un d'eux, le plus jeune, ce décida a parler.


-Pardonnez moi Monsieur, pourquoi etes-vous à bord de ce MS ? Personne ne nous a signaler d'ordre de mission.


Hoboro dabors surpris par l'intervention du mécanicien répondit avec un sourire:
-C'est vrai, il n'y à pas d'ordre de mission, je viens juste vérifié le bon fonctionnement des systèmes.

Soudain, avant que le mécanicien n'est eu le temps de répondre le téléphone d'Hoboro sonna. C'était Aikanaro, il voulait qu'Hoboro le retrouve au plus vite.

-On dirai bien qu'il est sur une piste sérieuse. On va enfin avoir un peu d'action! Hoboro regarde le mécanicien. Préparez cette machine, je pense que vous recevrez bientôt une autorisation pour son décollage.

Laissant le mécanicien déconcerté, Hoboro se dépêcha de rejoindre Aikanaro.

_________________
Même dans le plus dur des combat, le contrôle de soi est la meilleure des armes !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadaria Kajima
Blitz
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: SEED, Pilote de M.S., Stratège.

MessageSujet: Re: Clash ! Orb face au Javelot   Lun 19 Jan 2009 - 19:56

Hadaria avait écouté attentivement le plan d'Aikanaro sur l'attaque u Qg du "Javelot de l'Ombre"... Tout semblait huilé. Il avait du réfléchir pendant quelques jours à un tel plan d'attaque.


-Tout va bien de mon côté excepté deux choses. Un : Si la région est peuplée de civils, il faudra éliminer les M.S. potentiels avant leur sortie de la base. Il ne manquerait plus que des civils soient impliqués dans une telle entreprise. Quant à la deuxième chose, le sniper, j'ai une solution. Une jeune pilote a rejoins nos rangs : Megumi Inoué. Elle s'est révélée être un sniper des plus redoutable. Morgenroete a même conçu un nouveau modèle pour elle. Je te laisse imaginer son niveau pour que ca se soit produit. J'ai contacté l'Etat-Major et il nous donne son accord pour qu'elle se joigne à la mission.


Deux secondes plus tard, Hoboro arriva à l'entrée de la base tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikanaro Alliardech
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Re: Clash ! Orb face au Javelot   Lun 19 Jan 2009 - 23:54

- Je te laisse imaginer son niveau pour que ca se soit produit. J'ai contacté l'Etat-Major et il nous donne son accord pour qu'elle se joigne à la mission.

Il fut interrompu au milieu de sa phrase par l’arrivée d’Hoboro. Le jeune homme surgit au tournant du couloir de métal du port militaire vêtu d’un blazer civil, un sourire au coin des lèvres.


- Ha, voilà le troisième homme !
- Et bien je vous laisse, je vais aller négocier avec les huiles pour la mission. Allez préparer vos machines, j’espère ne pas être trop long.

Aikanaro ne put s’empêcher de remarquer le léger tremblement des mains d’Hadaria alors que ce dernier s’en allait. Qu’est-ce qui le rendait nerveux ? Quelque chose le tracassait-il ? Ou était-ce l’excitation ? Ces questions attendraient… indéfiniment. Avant une mission, seuls les fous se chargeaient l’esprit de questions inutiles. Hoboro et Aikanaro sortirent du complexe pour arriver sur le tarmac du port, avant de sauter dans une jeep militaire voisine.

Le Shadow et le Nadleeh étaient entreposés dans des hangars peu éloignés, alors les deux pilotes se séparèrent pour aller bichonner leurs Gundams. S’appuyant lourdement sur sa canne, Aikanaro contempla son Shadow… qu’il allait peut-être renommer : un autre pilote se faisait appeler Shadow, et aucune légende ne pouvait se construire avec un nom déjà utilisé. Non pas que la légende interessait Aika… quoique… Disons qu’il apprécierait le jour où les apprentis pilotes étudieraient ses combats… Ahh…
Il fut sorti de sa transe par un bruit de voiture derrière lui. Hadaria, déjà ? Cela faisait moins d’une dizaine de minutes qu’ils s’étaient séparés. C’était un peu trop rapide pour négocier une mission dangereuse, avec des prototypes contre un adversaire à la puissance inconnue.

Non, à sa grande surprise, le conducteur de la jeep sortit avec une grâce notable, avec un uniforme blanc et bleu, aux couleurs d’Orb. Ses cheveux roux tombaient en cascade sur ses épaules en soulignant sa – WowowowowWOOOTCHAAAOUT –
Il fallut à Aikanaro toute la concentration mentale dont un soldat sous le feu ennemi peut faire preuve pour se remettre les idées en place. Le conducteur était une conductrice en vérité. La jeune fille portait la barrette jaune unique d’une Pilote Première Classe. Le petit soleil noir à coté de la barrette la désignait comme Major de promotion. Son uniforme était si impeccable qu’on aurait pu jurer qu’il était neuf… L’était-il ?

Le Sergent Aikanaro laissa la jeune fille s’exprimer en premier.

_________________

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Mégumi
Ginn
avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Tireuse d’élite, Pilote de MS, prudente

MessageSujet: Re: Clash ! Orb face au Javelot   Mar 20 Jan 2009 - 1:30

Mégumi arriva en voiture jusqu'au hangar a Mobile Suit, ou elle devait intégrée sa nouvel unité. D'après le rapport qu'elle avait reçue, son MS, se trouvait déjà sur place.
En arrivant près du hangar, elle passa très près d'un homme sans faire attention, est descendit de la voiture en s'adressant à cette homme, qui de toute évidence la jugeait du regard.


-Je suis désoler! Je cherche ma nouvel unité, est je suis un peu perdue.

Mégumi regarda le visage de l'homme en question est le reconnue. C'était Aikanaro, un membre de l'unité qu'elle devait intégrée.

-Vous êtes Aikanaro, de l'unité des prédateurs d'Orb ! Excusez moi, je me présente. Soldat de première classe Inoué Mégumi, je suis la pilote du GNX-609T Kurenaï, je suis affectée a votre unité en tant que tireuse d'élite est soutien d'artillerie. Ravie de vous rencontrée.

Mégumi se mit au garde-à-vous en attendent une réaction de la part de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadaria Kajima
Blitz
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: SEED, Pilote de M.S., Stratège.

MessageSujet: Re: Clash ! Orb face au Javelot   Mar 20 Jan 2009 - 19:48

-Repos, Mégumi. Vous faîtes maintenant partie des Prédateurs d'Orb donc on évite les formalités entre nous, si vous voulez bien, sauf si vous êtes génée, vu que vous êtes la seule femme du groupe.


Hadaria venait de revenir du GHQ et trouva nos joyeux pilotes dans le hangar. Il avait réglé les derniers détails de la mission et était revenu le plus vite possible, se faisat "légèrement" engueulé par les MP présents à l'intérieur de la base...
Il n'avait pas vu la tête de la nouvelle pilote des Prédateurs mais il devait admettre qu'elle semblait particulièrement douée... Elle avait une lueur dans ses yeux qui ne trompait pas.
Pas le temps de lambiner, il devait les briefer, ou plutôt laisser Aikanaro les briefer sur son plan, pour ensuite apporter les précisions nécessaires.



-Tout le monde, votre attention. La mission commence à 15h00. Nous avons un quart d'heure pour faire le briefing et préparer nos M.S. alors ne trainons pas. Aikanaro ? Veux-tu bien éclairer nos lanternes sur les détails topographiques et tactiques ? Après que j'ai tout mis en place évidement...


Courant un peu en tout sens, Hadaria ramena tableau, marqueurs et cartes devants ses pilotes.


-Héhé.. Tu peux y aller... Tout est prêt...


Dernière édition par Hadaria Kajima le Mer 21 Jan 2009 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoboro
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.

MessageSujet: Re: Clash ! Orb face au Javelot   Mar 20 Jan 2009 - 20:06

Hoboro a la vue du retour d'Hadaria, laissa les mécaniciens finir les préparatifs des Mobiles Suit, dont un qu'il n'avait jamais vu. Il retourna auprès d'Aikanaro et Hadaria pour écouter le déroulement du plan, quand il remarqua la présence d'une jeune fille dans le groupe. Il ne l'avait jamais vue a la base, peut-être que le MS inconnu lui appartenait? C'était possible, il avait entendu dire, q'un nouveau membre avait été attaché a leur équipe. De toute évidence il s'agissait d'elle, il s'approcha donc est lui adressa la parole.


-Salut, je m'appelle Hoboro, j'ai entendu dire que vous faite partit de cette équipe maintenant? Dans se cas bienvenu, je suis le pilote du Nadleeh, j'espère qu'on s'entendra bien.

Hoboro tendit une poignet de main amical dans sa direction en arborent un sourire bienveillant.

_________________
Même dans le plus dur des combat, le contrôle de soi est la meilleure des armes !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégumi
Ginn
avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Tireuse d’élite, Pilote de MS, prudente

MessageSujet: Re: Clash ! Orb face au Javelot   Mar 20 Jan 2009 - 20:28

Après cette courte conversation avec le lieutenant Kajima, elle fut moins stressé par son intégration dans cette équipe, quelques minute plus tard, un jeune homme au oreilles en pointe s'approcha d'elle est dit:

-Salut, je m'appelle Hoboro, j'ai entendu dire que vous faite partit de cette équipe maintenant? Dans se cas bienvenu, je suis le pilote du Nadleeh, j'espère qu'on s'entendra bien.

Il avait l'air sincère, elle serra donc la main qu'il lui tendait en lui répondant.

-Enchantée Hoboro, moi c'est Mégumi, j'espère aussi que l'on s'entendra bien, je pilote le Kurenaï, un MS d'artillerie. On dirait bien que le briefing va commencé, il vaut mieux écouté.

Mégumi écouta attentivement Aikanaro décrire en détail son plan d'action, elle n'avait eu droit qu'au grandes ligne à l'état major, étant donné que cette opération était classée secret déffense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikanaro Alliardech
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Re: Clash ! Orb face au Javelot   Dim 25 Jan 2009 - 22:12

-Bon, puisque l’équipe est prête, voici le plan. Nous utiliserons les noms de code habituels pour cette mission ; Hadaria serait Alpha-One, Hoboro sera Gamma-One, je serais Gamma-two. Megumi prendra Delta-One comme nom. Nous commencerons à 1530, calendrier militaire classique, Opération « Magnitude ». Comme vous le savez, cette mission présente un certain nombre d’inconnues : nous nous devons de rester prudents. A 1515, le Shadow aura pris position à moins de 500 mètres du complexe ennemi, tout en utilisant son revêtement furtif pour éviter d’être repéré ; l’installation agricole présente 3 infrastructures suffisamment grandes pour être utilisées comme porte de sortie pour un Mobile Suit ; Gamma-two sécurisera le point « Virgo ».

A 1526 Alpha-One sous forme de Mobile Armor décollera du port d’Onogoro. A 1530, il commencera l’opération en utilisant son armement optionnel de bombes-leurres« Treva » à une distance de son choix variant entre 50 et 100 mètres d’altitude ; cela servira à faire sortir les terroristes de leur base sans causer de dommages réels. N’oubliez pas que toute cette opération n’est qu’une supposition de ma part ; si jamais nous nous trompions et que nous attaquions un complexe civil, je prendrai toute les responsabilités.

Gamma-One utilisera les capteurs du Nadleeh pour détecter l’activité volcanique et arrêtera le bombardement si on atteint un niveau critique de vibrations. De plus, ses senseurs alerteront de la moindre activité électronique et/ou d’émission de radiations. J’ai moi-même vu que ce groupe avait pu obtenir un Neutron Jammer Canceller, on ne peut pas savoir ce qu’ils ont bien pu en faire. Si il y a effectivement les signaux d’un Mobile Suit, Alpha-One se chargera de bombarder le silo à grains, le point « Taurus », à l’aide de bombes à fragmentation « Géhenna »,tandis que Gamma-One restera en alerte de toute unité ennemie qui apparaitrait sur la scène des opérations.

A 1515, Delta-One se mettra à une distance de son choix dans un emplacement qu’elle choisira pour couvrir toute la zone. Sa zone principale sera le point « Scorpio », celui qui a le moins de chance d’être un point de sortie. Depuis son poste, Delta pourra soutenir chaque membre de l’équipe tout en restant en retrait et en couvrant nos arrières. Si la situation l’exige, l’emploi de la GN Lance est autorisé. Dès 1530, Delta-one aura libre champ pour un feu à volonté.

J’estime la force de notre ennemi entre 10 et 15 Mobiles Suits : la destruction de deux des potentiels points de sortie devrait les ralentir suffisamment pour qu’on ait à affronter un groupe réduit et non pas une escadrille entière de méchas. Gardez à l’esprit qu’il y a peut-être une autre sortie camouflée : c’est le rôle de l’Arios et du Kurenaï de prévenir la Gamma-team en cas de problème et au besoin de la neutraliser. Si un Mobile Suit vous attaque, vous êtes libres de réagir de la façon qui vous semble la plus appropriée.
C’est clair ? Je m’en remets à vos compétences tactiques pour négocier les imprévus. Je n’aime pas beaucoup de plan mais c’est celui qui comporte le plus de back-up et nous ne pouvons pas juste fermer les yeux sur les agissements d’une mafia. Pour un baptême du feu, j’espère que ça te plaira, Megumi-san. Alors messieurs, mademoiselle… Vous n’avez pas la permission de mourir. A vos Mobile Suits !


Hadaria, Hoboro et Mégumi acquiescèrent tous d’un hochement de tête avant de se diriger chacun vers son hangar. Aikanaro sentait une petite bouffée de fierté en rangeant le pad de mission. Trois mois encore, il était à bord de l’Icarius dans l’espace et une telle stratégie lui aurait semblé téméraire voire irréalisable. Le fait que ses camarades d’armes et amis lui fassent confiance lui faisait vraiment plaisir.
En boitant, il se tourna vers les vestiaires où l’attendait sa combinaison blanche et noire.
L’horloge de mission sonna. 1500. Le casque Mjolnir sur les yeux, les mains gantées d’éléctronique, il pressa l’interrupteur principal.


- Aikanaro Alliardech, Shadow, deru.

Le Gundam gris s’éveilla, ses yeux luisant d’un vert perçant. Il sortit avec le plus de discrétion possible : si il y avait des taupes dans le système de contrôle des Mobiles Suits, sa mission passerait pour une simple patrouille de routine. Ils allaient devoir être plus malins que le « Javelot ».

En sortant, il vit un autre Gundam décoller, un rouge et blanc celui-ci. Le Kurenai prit lentement son envol, avec en travers de son dos sa lance imposante. Un autre mécha blanc sortit d’un hangar voisin, blanc et remarquable par sa « couronne rouge », le Nadleeh.
Aikanaro fit un petit geste de la main à Gamma-One avant de partir vers l’est. Ils devraient prendre bien soin d’éviter les zones de population pour rester le plus discrets possibles. Pas évident dans une armure de 50 tonnes. Mais ils pouvaient le faire. Ils devaient le faire. Ils allaient le faire.

_________________

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Mégumi
Ginn
avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Tireuse d’élite, Pilote de MS, prudente

MessageSujet: Re: Clash ! Orb face au Javelot   Mer 28 Jan 2009 - 13:56

Après avoir exposé son plan d'action, Aikanaro donna l'ordre de rejoindre les MS, en allant vers le Kurenaï, Mégumi analysait le plan dans ses moindre détails, il comportait des risques, mais était remarquablement bien conçu et réfléchi. Mégumi arriva enfin à son Mobile Suit, il avait déjà été équipé de sa lance laser, elle alla enfiler sa combinaison et monta a bord.

Ok, d'abord vérifions les systèmes.

"Vérification des liaisons bio-neural, Système de défense opérationnel, distribution d'énergie optimale, connexion au module de transport, système d'armes paré, système général en ligne."

Général
Unilatéral
Neuro-link
Dispersive
Automatique
Maneuver

Kurenaï, tout les systèmes au vert. Paré a décoller.
Le mobile suit se dirigea vers la piste d'envol.

Inoué Mégumi, GNX-609T Kurenaï, Je décolle!
Le Kurenaï prit son envol et se rapprocha du Shadow. Mégumi vit aussi décoller le Nadleeh, qui rejoint bientôt la formation.


Dernière édition par Mégumi le Ven 8 Mai 2009 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoboro
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.

MessageSujet: Re: Clash ! Orb face au Javelot   Mer 28 Jan 2009 - 18:44

Ainsi donc, on allait enfin passer a l'action, Hoboro trouvait ce plan bien construit. Il se dirigea vers le Nadleeh, et se dit que ça ne serait pas une mauvaise idée de rapporter un petit souvenir, comme une pièce de MS.
Bref, après avoir enfilé sa combinaison, il mit en route le Nadleeh et le déplaça jusqu'à la piste d'envol ou l'attendait un module de transport, sur lequel il embarqua.

Bien, système général ok, Trial System en stand-bye. Ici Hoboro a bord du YMF-01 Nadleeh, je décolle.

Hoboro poussa les propulseurs de sa machine à 50% de sa puissance et rejoignit le Shadow et le Kurenaï. Arrivé à leurs hauteurs,, Hoboro vit Aikanaro lui faire un signe de la main, et ils partirent tout les trois vers l'Est.

J'ai hâte d'y être!, j'espère pouvoir enfin tester le trial système.

Hoboro ouvrit ensuite un canal de communication sécurisé

Aikanaro, j'ai fini d'ajuster les senseurs du Nadleeh, ils sont opérationnels pour la mission.

_________________
Même dans le plus dur des combat, le contrôle de soi est la meilleure des armes !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadaria Kajima
Blitz
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: SEED, Pilote de M.S., Stratège.

MessageSujet: Re: Clash ! Orb face au Javelot   Ven 20 Fév 2009 - 0:39

Après avoir écouté le plan d'action d'Aikanaro, le jeune lieutenant se dirigea vers son hangar sans vraiment s'occuper de ce qui l'entourait. Il était ainsi à chaque fois qu'il allait vers son hangar... Après avoir fait une inspection rapide de l'extérieur du M.S, celui-ci se dirigea vers l'extérieur, regardant vers le ciel.
Enfin le moment était venu. Ils allaient enfin pouvoir frapper un grand coup. Regardant ses compagnons d'arme partir les uns après les autres, il était en train de fumer une dernière cigarette avant de partir pour une mission qui s'avérait longue et difficile...



*Sur quoi allons nous tomber cette fois-ci...*


Un dernier volupte de fumée s'envola dans le ciel azur et Hadaria se dirigea vers l'Arios.
Montant en quelques secondes à l'intérieur du M.S. convertible, le coordinateur vérifia chacun des système et consulta sa montre... 14h50... Il était temps d'y aller...
L'Arios se dirigea alors vers la ppiste de décollage, accompagné d'un bruit de moteur assourdissant.
Après s'être annoncé à la tour et avoir effectué la dernière check-list, Hadaria poussa la commande des gaz en avant.



-Hadaria Kajima, Arios, Ikimas !!!!


D'un coup, le M.S. orange et blanc s'éleva dans le ciel à une vitesse impressionnante. Il disparu bien vite du visuel de la tour de contrôle de la base portuaire.


-Alpha-One, stand-by.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikanaro Alliardech
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Re: Clash ! Orb face au Javelot   Sam 21 Fév 2009 - 0:53

- Alpha-One, standby

Le voyant de mission d’Hadaria s’illumina de vert. Et compléta la ligne de voyants verts avec celui d’Hoboro, de Megumi et d’Aikanaro. Un léger bip retentit dans le cockpit du Shadow. 1530.

- Mission start.

La première secousse se fit ressentir comme un coup de marteau titanesque dans le sol. Et ce fut une pluie d’obus sonores et de shrapnels inoffensifs qui s’abattit sur le complexe agricole. Le Shadow était accroupi dans un gros bosquet d’arbres proches, à demi derrière des roches volcaniques poreuses, à demi derrière de respectables peupliers au feuillage dense. Aikanaro serra les dents car à chaque Treva largué, c’était une onde de choc formidable qui faisait trembler jusqu’aux fondations même du volcan San Dalsa. Et c’était bien l’effet recherché. Le voyant de Gamma-One, Hoboro, se teinta d’orange une fois, avant de redevenir vert. Le niveau limite de vibration avait presque été atteint.

Ils avaient convenu de n’utiliser que les symboles lumineux pour éviter que leurs communications ne soient interceptées, car après tout l’adversaire disposait d’un arsenal technologique conséquent.

Gardant un œil sur le radar, Aikanaro consulta l’horloge de mission. 1534. 4 minutes de bombardement et encore aucun geste de la part de l’ennemi. Une goutte de sueur perla sur la tempe du pilote boiteux. S’était-il vraiment foiré ?
A peine avait-il formulé ces pensées que le voyant du Kurenaï devint ambré, vert, puis ambré et enfin vert. Cible hostile repérée.

La détonation qui suivit cet appel différait des autres : non plus comme un détonation brusque, mais plus comme une pluie de débris. Les premières Gehenna s’écrasèrent sur le silo à grains, le point Taurus. De là où il était, Aikanaro ne voyait pas grand-chose, alors il ne pouvait pas dire si des signes de machines avaient étés repérés… puis détruits. Lui restait concentré sur le point Virgo. Pas le moindre signe de mouvement devant le hangar.
Le voyant d’Hoboro s’illumina de rouge, d’orange et de vert. Un « pépin ». Un imprévu. Surement une sortie à laquelle Aikanaro n’avait pas pensé. Qu’il soit redevenu vert impliquait qu’il pourrait se débrouiller seul.
Celui de Delta-One par contre, après être devenu écarlate, resta ambré. Elle avait besoin de soutien sur la zone «Scorpio », le secteur 14 sur 12. Le Shadow se releva doucement, en prenant soin de ne pas s’empêtrer dans les feuillages.
Le sol rocailleux du volcan ne permettait pas au Shadow d’utiliser ses systèmes de propulsion à roulements, il allait donc devoir y aller à pied, au risque d’être attaqué. Les conditions météo commençaient à se dégrader, en dépit des prévisions. Un nuage s’approchait à l’horizon, comme un mauvais présage.
L’alarme tactique de détection de chaleur s’excita d’un seul coup. Par reflexe, Aikanaro se baissa, et entrainant sa machine grâce au système MJOLNIR, fit esquiver au Shadow un tir perdu. Si Megumi échangeait déjà des tirs avec l’ennemi… Aikanaro se précipita. Pourvu qu'il arrive à temps !

_________________

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Hoboro
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.

MessageSujet: Re: Clash ! Orb face au Javelot   Sam 21 Fév 2009 - 15:55

Depuis son poste, Hoboro gardais un œil sur les capteurs sismique qu'il avait préalablement disposé. Après quelques minutes de bombardement, le volcan montra des signes d'activités alarment, la température interne augmenter légèrement serte, mais si le bombardement continuer, le volcan allait se réveiller. Hoboro envoya un signale lumineux pour avertir Aikanaro: orange puis vert, pour lui signaler que la limite approchais.
Puis d'un coup le radar de proximité du Nadleeh sonna. Mobile Suit repéré.


-Une minute! il ne devrais pas y avoir de sortit ici! Bon j'ai pas le choix je vais m'en occuper ou il pourrais nous repéré.

Hoboro chercha a avoir un visuel de la cible, ce qu'il ne mit pas longtemps a accomplir, il y avait des mobiles suit de ZAFT et des FFT, un TMF/A-802 BuCUE, deux GAT-02L2+AQM/E-X02 Sword Dagger L et un ZGMF-1017 GINN.

Ils sont bien équiper les bougres! sa va pas être de la tarte... qu'est-ce que je raconte!?

Hoboro envoya le signale rouge orange vert, pour signaler la présence d'un ennemie est passa a l'attaque.
Le Nadleeh bondit de sa cachette a vitesse maximum est pris le GINN par surprise, ce dernier fut découper en morceau. il ne reste plus que les deux autre qui commencer déjà a attaquer.

Le BuCUE fit feux avec ses rilguns pendant que les deux daggers chargeaient épées a la main.

-Vous voulaient vous battre? Approchez!
Hoboro attendit que les deux machine soient a porter tout en se protégeant des tire du BaCUE puis ...
-Trial système activé !

Les hublots du Nadleeh s'illuminèrent d'une couleur vert claire est en une seconde il détruisit les épées "Schwert Gewehr" de ses adversaires. Il n'eurent pas le temps de se retourner que déjà une lame tranchais l'un des deux MS causent une explosion. Hoboro allait donner le coup de grâce a la deuxième machine quand il esquiva une attaque du BaCUE tout en neutralisant sont canon railgun.

-Mince si j'en termine pas vite avec eu non seulement j'aurais plus d'énergie, mais je serais tellement fatiguer que je pourrais plus me battre.

Sur ces mots, il chargea ses adversaire, grâce à la vitesse ahurissante du mode trial, Hoboro n'eus pas de mal a esquivé les double sabre laser du BaCUE est a enfoncer son épée la ou se trouvais le cockpit. Profitent de son élan, il passa son épée en mode beam gun est tira sur le dagger au moment ou celui-ci s'apprêtait a le toucher avec son sabre laser.

Trial système désactivé. Je suis crevé! Bon niveau d'énergie 28%, pas terrible, mais je devrais pouvoir tenir encore un peu.

Hoboro envoya le signale Vert vert vert, pour signaler a Aikanaro que c'était fini, puis un message texte crypter pour signaler qu'il rentrait dans la base ennemis par le passage qu'avait emprunter ses assaillants.

_________________
Même dans le plus dur des combat, le contrôle de soi est la meilleure des armes !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégumi
Ginn
avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Tireuse d’élite, Pilote de MS, prudente

MessageSujet: Re: Clash ! Orb face au Javelot   Sam 28 Fév 2009 - 1:08

Mégumi avait adossée son Mobile Suit contre une paroi rocheuse a 200 mètres de la base ennemi, de cette façon, elle avait une bonne vue d'ensemble et pouvait couvrir ses camarades en cas de besoin.
Le fait d'avoir adossé le Kurenaï contre la paroi rocheuse était un bon calcule, car ainsi le MS disposait d'une stabilité accrue et donc d'une meilleur précision.
Mégumi observait le bombardement tout en surveillent les signaux envoyer par ses coéquipiers, au bout d'un moment elle se rendit conte que le Nadleeh était rentré en combat avec des mobiles suit ennemi, elle voulut l'aider mais il semblait ne pas avoir besoin d'aide.



-Quel vitesse! comment c'est possible?? je ferait ma petite enquête la dessus moi... qu'est-ce que ... des mobiles suit! bon du calme Mégumi, je suis hors de porter ... mais pas eu!!

Sur le terrain, l'un des mobiles suit terroriste, a savoir un GAT-01 Strike Dagger, commençait à avançait quand un rayon le détruisit.
A 200 mètres de là, le Kurenaï avait fait feu. Dans le cockpit, Mégumi se concentrait déjà sur le second engin.


-Encore un peu ... encore un peu ... je te tien! Le rayon détruisit un second Dagger Alors? vous en pensez quoi? Hé! doucement là!

Entre temps, d'autre MS étaient sortit, il commencait a y en avoir beaucoup, et Mégumi était repéré maintenent.


- Restez ou vous êtes! Elle fit feux sur chaque appareilles a sa porter et arriver a les contenir, mais elle n'avait plus l'avantage de l'effet de surprise. Les mobiles suit composée de daggers, de GINN, et d'autre modèles qu'elle n'eu pas le loisir de différencier, commençaient à gagner du terrain sur elle.
elle envoya un signal lumineux pour signaler que le combat devenait dangereux, a savoir rouge, puis orange constant.

Sur ses capteurs, Mégumi vit que le Shadow se dirigait par ici, elle allait avoir du renfort.

-Super, mais je vais pas rester la a rien faire.
Les MS arrivèrent a porté de tire et commencèrent a tirés sur le Kurénaï, se protégeant avec son bouclier a énergie, elle fit passer sa beam lance en mode rafale et se mis a tiré.

-Kss, ils sont trop près, le mode sniper sert plus a rien, temps pis changement de plan.

Pendant le combat, Mégumi eu juste le temps de voire le Nadleeh entré dans la base ennemi avant d'abattre un TMF/S-3 GINN OCHER d'une bonne rafale de laser. Un peu de patience, sa sera bientôt terminer pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoboro
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.

MessageSujet: Re: Clash ! Orb face au Javelot   Ven 20 Mar 2009 - 23:06

Hoboro arriva dans la base, apparemment, tout les Mobiles Suit dont-ils disposaient étaient sortit cas se qui ressemblé a un hangar a MS était vide.
Néanmoins, Quelque chose attira le regard d'Hoboro, au fond du Hangar, étaient entreposé plusieurs caisse. Certaine portaient l'emblème des FFT d'autre celui de ZAFT d'autre encore, ne comportais aucune inscription.

-je me demande ce qu'elles contiennent.

Laissant sa curiositer l'emporter, Hoboro, à l'aide du Nadleeh, parvint a ouvrire plusieurs caisses, Hoboro ne regretta pas de les avoir ouverte, pour un ingénieur, c'était le paradit! les caisse contenait des pièce détacher de Mobile Suit.

Waa! Une tête de Bacue! un bouclier composite MA-MV03 a double griffe laser! un fusil laser MA-M21G, il y a aussi un "Todesblock" 337mm plasma-sabot bazooka et même ... un canon a super haute impultion "Agni"! Mais ou on t-ils trouver tout sa! c'est du super bon matos!

Le regard d'Hoboro fut ensuite attiré par une caisse plus grande qu'il n'avait pas remarquer avant, il réussit a ouvrir cette caisse et se qu'il vit dedans lui fit l'impression d'un coup de masse sur la tête ... des pièce détacher de M1 Astray en parfaite état!
-C..C'est pas possible, comment ils ont pus avoir sa! ils ne devraient pas avoir accès a ces technologie, elle sont enfermées a Morgenroete. Mais si ces terroristes ont pus faire passer ces pièce sa veut dire ...

Hoboro n'eus pas le temps de finir son raisonnement, car apparemment il restait un MS ennemi dans ce hangar et il lui tirait dessus! Le premier tire ne pus être paré que de justesse, mais il causa des dommages, le combiner Sword/Beam rifle gauche avait encaisser le tire de plein fouet, il était détruis et l'hydraulique de ce même bras avait des défaillances.
- AA!! Mon MS! ils vont me tuer a Morgenroete ... tu va me le payer toi!

En effet quelque seconde plus tard le MS gisait en morceau par terre, il n'avait par chance pas explosé. Hoboro se dirigeais maintenant vers la sortit principale pour prendre les forces ennemis en sandwich entre lui et ces deux coéquipiés dehors.

_________________
Même dans le plus dur des combat, le contrôle de soi est la meilleure des armes !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikanaro Alliardech
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Re: Clash ! Orb face au Javelot   Sam 21 Mar 2009 - 15:23

Les Target Finders du Shadow se mirent tous à clignoter en même temps. Sur son masque apparurent plusieurs cercles rouges entourant les MS pirates, affichant aussi les distances à parcourir. Alors qu’Aikanaro dirigeait sa machine vers Mégumi, il put voir une pluie de lasers s’abattre sur les Mobiles Suits ennemis. Megumi ne faisait définitivement pas dans la dentelle dès qu’elle se sentait en danger. Comportement normal des snipers, c’est pour ça qu’existent les éclaireurs. Accroupi, le Shadow continua d’avancer à bonne vitesse vers les 6 ou 7 Daggers et Ginn qui se couvraient tous, alternant bouclier et lasers. Le Kurenaï était adossé à la paroi rocheuse, protégé par quelques rochers ; les réponses hostiles avaient déjà fait fondre la plupart des cailloux, transformant le sol autour du Mobile Suit rouge en une sorte de fondue minérale.

Le fait qu’aucun d’entre eux n’ait pensé à mitrailler la falaise au dessus de la pilote prouvait qu’il n’avait aucun sens de la tactique, et qu’ils n’étaient peut-être pas des pilotes de profession. Le revêtement furtif du Shadow avait pour l’instant empêché les détecteurs de chaleur de s’activer, mais dès qu’il arriverait suffisamment près, les senseurs kinétiques le grilleraient à coup sûr. S’assurant qu’ils ne l’avaient pas remarqué, il s’agenouilla et tendit la main.

« Allez donc tous griller »

Le Gurung Beam Canon de la paume du Shadow s’ouvrit en iris, se chargeant de particules compressées. Une contraction des muscles de la main d’Aikanaro se traduisit sur le mécha par une formidable décharge de chaleur vers les autre Mobile Suits. Il eut le temps de voir un Dagger se retourner pour contempler le rai de lumière, avant d’exploser violemment. Les autres pilotes, surpris, se tournèrent… et ne purent voir les tirs de Megumi les transpercer. Un autre explosa en mille morceaux, soufflant ceux à ses cotés. Aika plaça l’autre main du Shadow vers le sol, et tira, allumant aussi les propulseurs. D’un bond explosif, il parcourut la cinquantaine de mètres le séparant des pirates. Il ramena sa jambe en l’air et se mit à vriller, tout en dégainant sa gigantesque anti-ship sword (Old joke : Les pilotes ne meurent pas empalés sur des épées anti-vaisseau, parce que les pilotes ne sont pas des vaisseaux)

D’un violent et puissant coup, un Ginn fut tranché en diagonale, net et précis. Au milieu des trois unités ennemies, Aikanaro bougea comme une ombre. Il courut vers un Cgue, prit appui sur le genou de l’adversaire et décocha un titanesque coup de pied dans le cockpit, l’envoyant valdinguer au loin. Un point vert s’approcha sur son radar : Aikanaro activa les propulseurs et sauta bien au dessus de la mêlée.

L’Arios venait de refaire un passage et se mit à mitrailler les deux MS, qui ripostèrent. Le Shadow en l’air, Aikanaro ne put riposter et sentit plusieurs tirs s’écraser sur son Phase Shift comme autant de brûlures. La connexion neurale Mjolnir n’avait pas que des avantages. Les pilotes ennemis avaient eu le bon sens de se couvrir des tirs de sniper de Megumi, mais ne pouvaient pas en même temps se protéger des lasers de l’Arios. Une rafale plus tard, les deux MS explosaient et Hadaria refit un tour de la zone. Le signal radar d’Hoboro avait disparu, puisqu’il était rentré dans la base souterraine. Par contre, un autre point blanc se mit à bouger :son IFF (identification Friend or Foe) était désactivée.

_________________

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Mégumi
Ginn
avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Tireuse d’élite, Pilote de MS, prudente

MessageSujet: Re: Clash ! Orb face au Javelot   Dim 22 Mar 2009 - 0:26

Mégumi, prise sous un feu nourri, repoussait l'ennemi grâce à des tirs de barrage avec sa beam lance en mode rafale. C'était efficace, car ils n'arrivaient pas à approcher plus, néanmoins l'endroit qu'elle avait choisi pour se protéger n'allait pas tenir longtemps, les rocher commençaient a fondre sous l'effet des lasers ennemis.

-La vache ça devient chaud dans le secteur! ... Où tu crois aller toi?? Elle allait détruire un Mobile Suit qui s'approchait trop quand celui qui le suivait fut détruit par un rayon intense et puissant, c'était à coup sûr un rayon de "Gurung Beam",donc c'était le Shadow!

-Les renforts! Je suis sauvée! En disant cela, elle renforça son tir de barrage, ce qui eu pour effet d'abattre un autre MS.
Quelques secondes plus tard, elle vit l'Arios canarder les MS depuis le ciel, c'était très efficace.


En quelque minute, grâce au Shadow et à l'Arios, il ne restait plus aucun ennemis dans le secteur. Les capteur du Kurenaï ne trouvèrent pas le Nadleeh, il devait encore se trouvé dans la base terroriste.
-Ca fait un moment qu'il est la dedans, j'espère qu'il n'a pas de problème.

Au moment où elle allait demandé à Aikanaro d'aller chercher Hoboro, ses capteur repérèrent un autre Mobile Suit ... inconnu ?


-D'où il sort ce MS? Il n'a même pas d'IFF. Il est avec les terroristes ou avec nous? "bip ouverture d'un canal vocal" Aikanaro, tu sais quel est ce MS qui se déplace sur le radar?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoboro
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.

MessageSujet: Re: Clash ! Orb face au Javelot   Jeu 26 Mar 2009 - 18:03

Hoboro avançait prudemment dans la base, car il ne savait pas se qui l'attendait, les terroristes pouvaient très bien avoir posé des piège ou garder des MS a l'intérieur. Quelque mètres plus loin dans la base, Hoboro aperçu un Mobile Suit apparemment vide, il décida donc de lui "emprunter" un peu d'énergie, histoire de recharger un peu ses propres batteries.
Pendant que la batterie du dagger rechargeait celle du Nadleeh, Hoboro repensa a se qu'il avait vu plus tôt.

-Les pièce de rechange des M1 sont normalement enfermés dans le hangar de stockage numéro 51 de Morgenroete, c'est une zone a accès limité, même les pilotes n'y ont pas accès et les ingénieurs doivent obtenir des autorisation pour y accédé et encore là, la pièce est suivit jusqu'au MS en réparation ... si ils ont put avoir ces pièce sa signifie que des haut placé de la hiérarchie revendent la technologie d'orb illégalement, je ne vois pas d'autre solu... waou!

Une rocket venait de frapper l'arrière du Nadleeh, bien entendu, le Phase shift avait absorber l'attaque et le MS n'était pas endommager, mais la secousse de l'explosion, elle, Hoboro l'avait sentit! De plus le tire avait couper le câble d'alimentation qui rechargeait le MS.
J'en ai marre de me faire tiré dessus a chaque fois que j'arrive au bout de mon raisonnement ...

Le Nadleeh se retourna et Hoboro aperçu 8 terroriste armée de lance rocket prêt a tiré, mais il ne l'entendait pas de cet oreille et fit feux avec les CIWS. Quarte des terroriste furent tuer et les quatre autre n'osaient plus bouger de peur de subirent le même sort. Hoboro activa alors les Haut parleurs:
-Vos arme ne servent a rien, si vous voulez vivre, déposez les lentement et mettez les mains sur la tête!

Les terroriste obéirent et Hoboro descendit, pistolet au point, pour les attacher et les enfermé, il reviendrait les cherché plus tard.
Se problème réglé, il remonta a bord de son MS et se dirigea vers la sortit, déjà il apercevait la lumière du jour.
Il n'avait pas réussit a faire le plein, mais avait récupéré 10% d'énergie supplémentaire c'était mieux que rien.

_________________
Même dans le plus dur des combat, le contrôle de soi est la meilleure des armes !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikanaro Alliardech
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Re: Clash ! Orb face au Javelot   Dim 5 Avr 2009 - 16:33

Le nouveau point se déplaçait presque aussi vite que l’Arios, pourtant doté d’un système de propulsion experimental dernier cri. Le point se baladait juste en suivant une trajectoire chaotique, ne se plaçant jamais en position d’attaque et conservant toujours une distance régulière avec le Kurenaï.
« Ca doit être un leurre, aucun MS ne peut bouger aussi vite » (et si il pouvait, alors le pilote serait réduit à l’état de confiture gravitationnelle). Un drone ? Le fait de ne pas pouvoir obtenir de visuel dérangeait Aikanaro. Il avait été le premier à répéter que des accrocs surviendraient. En voilà un.

« Seven à Appareil inconnu, vous survolez actuellement une zone de combats, veuillez vous identifier et manifester vos intentions, faute de quoi, nous vous considérerons comme hostile et agirons en conséquence »
A peine la communication terminée, l’unité sans identification s’immobilisa en l’air, au dessus d’un nuage épais qui empêchait les MS au sol de la voir
.
« Seven à Arios, tu peux y jeter un œil ? »
Hadaria refit un tour et prit de l’altitude pour aller vérifier l’unité. Il y eut un léger blanc sur les lignes de communication. Plus aucune unité hostile ne répondait et Hoboro s’était assuré de l’intérieur de la base, en faisant quelques prisonniers. Justement, le signal du Nadleeh réapparut sur la TacMap, brillant d’une lueur verte.

Sur la représentation 3D de la TacMap, un point devint orange. L’Arios. Comme l’éclair, le Kurenaï se baissa et pointa sa lance-sniper vers le ciel. D’orange, il devint rouge. L’autre point, non identifié, fut immédiatement classé comme hostile. Qu’est-ce qu’il s’était passé là-haut bon sang ! Le point rouge de l’Arios clignota, avant de disparaitre. Il avait été abattu.
Ce fut comme si l’air avait quitté tout le cockpit d’Aikanaro. Une froideur mortelle emplit ses poumons.

Le détecteur de mouvement et d’objets se mit à tinter en sentant les restes de l’Arios tomber vers le volcan. Le Kurenaï se mit à tirer à l’aveuglette sur la position radar de l’inconnu, perforant le nuage de trous par lesquels passaient la lumière du soleil éclatant du crépuscule d’Orb. Le Nadleeh se rua sur la position d’impact de l’Arios, bondit et rattrapa le cockpit défoncé. Trente secondes interminables. Le MS aux cheveux rouges se retourna vers les deux autres et tendit la main, pouce vers le haut. Hadaria était indemne.

S’autorisant un soupir, Aikanaro ne vit pas le point se placer derrière lui. La vitesse dont il avait fait preuve précédemment était sa vitesse normale. Il eut tout juste le temps de se retourner avant de voir une gigantesque… crosse ? s’abattre sur son Mobile Suit. Il l’esquiva de justesse en tournant sa jambe, mais le retour fut inévitable : le Seven fut pratiquement déchiré en deux par l’impact et fut violemment propulsé contre la montagne. Le bruit fut terrible. A travers un filet de sang, Aikanaro put voir la chose difforme qui l’avait frappé.
Spoiler:
 

Sentant sa conscience s’évanouir sous le flot de sang dans son casque, Aikanaro eut juste le temps de voir le gigantesque Mobile Suit se tourner vers Megumi, avant de simplement s’envoler et disparaitre vers Orb City. Quels que soient ses objectifs, il ne devait pas rester ici plus longtemps. Cette fois-ci, ils étaient sauvés… Mais si un jour il revenait ? que pourraient-ils faire ? Ses idées s’embrouillèrent… Et il sombra dans les ténèbres.


_________________

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Hoboro
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.

MessageSujet: Re: Clash ! Orb face au Javelot   Lun 6 Avr 2009 - 20:56

Hoboro sortait d'un sacrée guêpier, pour tomber en enfer!
Une fois dehors, il se rendit conte avec soulagement que ses camarades avait détruit toute les machines ennemie, mais quelque seconde plus tard il capta sur son moniteur radar un appareil Qui les survolais en se tenant a distance. L'Arios sembla aller a sa rencontre quand son moniteur afficha un signale d'alerte. L'Arios tombais.

-Ho c'est pas vrai! Trial système activer!

Activant le trial système pour obtenir la puissance maximum de sa machine, Hoboro Bondit, propulseur a puissance maximal pour rattraper le morceau de l'Arios qui renfermais le cockpit. Il l'attrapa au vole mais l'atterrissage fut lourd, malgré ses propulseur, il ne pue amortir totalement leurs chute, mais au moin le cockpit n'avait rien. Utilisant les senseurs perfectionner De son MS, Hoboro vit dessuite que Hadaria était indemne.
Pendant se temps, le Kurenaï tirait dans les nuage pour faire sortir cette machine inconnu, ce qu'elle fit, Hoboro braqua donc son arme sur elle mais ...

Bip!-Quoi! plus d'énergie! Non c'est pas le moment! Aikanaro ! atten...

Trop tard, avec une vitesse délirent, cette machine avait abattue le seven.
Elle se tournait maintenant vers le Kurenaï et Hoboro ne pouvais rien faire.
Néanmoins elle ne toucha pas au MS rouge et s'envola a grande vitesse en s'éloignant du champs de bataille.

-C'est pas possible, c'est du délire complait! Hoboro ouvrit un canal vers le Kurenaï. -Mégumi! vite prend le Cockpit de L'arios! Je m'occupe du seven, on retourne a la base en urgence!

Il n'eut pas de réponse, mais elle prenait déjà dans les bras de son MS les reste de l'Arios. Hoboro fit venir par radio commande, des modules de vole et il embarqua avec les seven en direction de la base, suivit du Kurenaï.

Ils avaient été battu par un seul engin. Un tel puissance été alarmante, Hoboro devait ramenait Hadaria et Aikanaro a la base pour qu'ils soient soigner, et aussi pour prévenir ses supérieurs de l'existance de cette machine. Si elle revenait, cette fois, ils devaient être prêt.

Spoiler:
 

_________________
Même dans le plus dur des combat, le contrôle de soi est la meilleure des armes !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clash ! Orb face au Javelot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash ! Orb face au Javelot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT
» Le président Martelly fait face à trois crises!LAVEZ VOS JUPONS ET MARTELLEZ LES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: