Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Angel Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Angel Reborn   Jeu 30 Oct 2008 - 3:02

Cela faisait maintenant un bon moment que l’Angel était en cale sèche. Tout le monde avait mis la mai à la pâte, ou presque… Kurtchev avait donné des instructions et M’Yen ne devait en aucun cas avoir accès au vaisseau de près ou de loin. Les transformation qu’avait subit l’Angel serai pour lui une surprise. Douglas supervisait les dernières mises aux points. Pendant ce temps, M’Yen attendait la venue de Kurtchev dans la salle de réunion. Tout l’équipage était présent mais seul M’Yen n’avait pas vu a quoi ressemblait son vaisseau maintenant. Kurtche semblait vouloir se faire désiré ce qui faisait enragé M’Yen et qui commençait a inquiété le reste de l’équipage. Car chacun comptait sur le mécanicien pour annoncer à M’Yen les transformations qu’avait subi son vaisseau. Alors que chacun commençait à se dire qu’il aimerai être au moins ailleurs que dans cette pièce lorsque M’Yen exploserai, Kurtchev fit son entrée un petit paquet de documents sous le bras. M’Yen le dévisagea et entreprit de lui dire ce qu’il pensait de sa façon d’agir mais Kurtchev ne lui laissa le temps que de prendre une inspiration. Il activa l’écran qui présenta les plans de l’Angel original, un vulgaire transporteur sans armement.

Voici l’Angel premier du nom… ou pour être précis, le transporteur de type Y-TF Hercule. Transporteur utilisé durant les premières années de la conquête spatiale…


L’Angel modifié par M’Yen commença a prendre forme sur l’écran a mesure que les ajout y apparaissait.

Grâce aux prouesses techniques de notre jeune commandant, l’Angel vit le jour sous cette forme… un vaisseau aussi gros qu’un petit croiseur de combat. Armé uniquement pour un affrontement en face a face, un vaisseau fait spécialement pour la piraterie… Notre principal avantage était notre canon EMP, capable de transformer n’importe quel bâtiment en vaisseau fantôme… Mais aujourd’hui… Ce vaisseau atteint ses limites, sa vie touche à sa fin… Puisque nous ne sommes plus de vulgaires pirates sans foi ni loi. Nous sommes entré dans une ère de nouvelle. Nombreux sont ceux qui aimeraient nous voir disparaître, et à tout ceux là nous allons opposer nos nouvelles forces.

Les plans de l’Angel disparurent et un nouveau vaisseau commença à prendre forme en commençant par la structure interne.

Nous avons désormais un nouveau vaisseau, qui pour le moment est sans nom. Nous l’avons construit en partant, comme vous pouvez le voir sur l’écran, du châssis original du Y-TF Hercule. Nous avons renforcer sa structure interne et agrandi le tout avec des ajouts. Le fait que ces ajouts soit a partir de la structure interne même du vaisseau en assure la solidité et l’intégrité. Aucune chance de voir un morceau du vaisseau partir à la dérive parce que le pilote aura prit un virage trop serré…

La dernière remarque de Kurtchev fit sourire tout le monde à l’exception de M’Yen qui gardait le regard fixé sur l’écran le visage sévère. Kurtchev continua.

Les aménagements internes du vaisseau sont toujours aussi simples, et nous n’avons rien fait pour améliorer le côté rustique du vaisseau… puisque après tout, c’est quelque chose que nous apprécions tous… Le vaisseau peut désormais transporter un escadron de 8 Guardians, 2 Fire Lances, ainsi qu’un escadron de 5 MS. Les soutes peuvent contenir le matériel et les vivres pour une mission d’un mois sans ravitaillement hors munitions… Nous avons également une capacité d’équipage de 50 membres plus 15 places vacantes.

La présentation des systèmes interne de base ayant été faite, l’écran afficha la coque du vaisseau. Puis, commença à détailler l’aspect extérieur.

Les propulseurs ont été amené au nombre de 7 afin de nous offrir une capacité d’accélération plus importante mais aussi pour permettre au vaisseau de se mouvoir dans l’atmosphère quelque soit l’altitude. Nos moteurs de manœuvres ont été amélioré et leur nombre également augmenté. Le vaisseau est capable des même manœuvre que l’ancien, mais avec un peu plus d’aisance. L’amortissement inertiel du vaisseau a aussi été amélioré, nous avons donc augmenté la capacité de rétroimpulsion du vaisseau. Les commandes du vaisseau sont beaucoup plus lourdes, par soucis d’efficacité, et pour une raison que nous évoquerons plus tard, elles sont directement reliées par servocommande aux différents propulseurs. Le vaisseau se pilote désormais presque comme un Guardian…
Les systèmes de détections n’ont pas changés et l’ordinateur s’est déjà adapté à son nouveau chez lui.
Pour ce qui est du blindage, il est désormais fait de pièce assemblé de façon cohérente et toutes dans le même alliage. Plus question de rajouter un morceau par ci ou par là… Le blindage avant à été très lourdement renforcé et les blindage latéraux légèrement. Pour ce qui est du blindage arrière, il s’agit d’un blindage standard, alors attention…
Nous avons également ajouté un bouclier thermique permanent sur le vaisseau pour lui permettre des entrées atmosphérique sans adjonction d’un module supplémentaire.
Le bouclier défensif du vaisseau a été modifié, désormais, il est possible de l’utiliser pour créer une IEM de grande amplitude et à très grande portée, un peu comme à Orb… Tout vaisseau prit dans l’impulsion se verra privé de radar de système de visée ou de vue s’il utilise des appareils externe pour voir. Les boucliers risques d’être perturbés et ne plus fonctionné a 100%, les communications seront interrompues durant quelques instants. En gros, tout les systèmes électroniques seront perturbé durant un court moment, le temps que les ordinateurs de bord de chaque vaisseau recalibre le tout…


Voyant les mines réjouit de la plupart des membres d’équipage qui devait déjà s’imaginer au milieu de tout ces ennemis à moitié inopérant, les massacrant par centaines… Kurtchev leva la main de façon solennelle afin de captiver leur attention.

Il y a malheureusement un bémol, le vaisseau n’y est pas insensible. Il se retrouvera dans le même état… C’est la raison pour laquelle, les commandes ne sont plus vraiment électroniques, les tourelles ont un mode piloté et que la passerelle s’est vue pourvu d’une large baie d’observation.

Intriguant tout le monde, Kurtchev continua, imperturbable.

Les tourelles… venons-y. Le vaisseau a vu sa capacité défensive accrue, aussi bien que sa capacité offensive. Le vaisseau est équipé de 10 tourelles Gatlings 6 tubes, 10 canon anti-aériens type Flak et d’un système de largage de mine en cas de poursuite…
Pour ce qui est de l’offensif, le Railgun à été modifié de façon a consommer moins d’énergie, mais cela lui a augmenté son délai de chargement.
Deux tubes lance torpilles ont été monté à l’avant, mais ils ne sont visibles que lorsqu’ils sont ouverts. Je vous laisse imaginé la surprise de vos adversaires, lorsque les tubes s’ouvriront au dernier moment pour leur lâcher leur contenu en plein visage… Sur le dos du vaisseau on été monté deux canon bi-tube de diamètre 350, sur deux niveaux différent pour ne pas se gêner l’un l’autre. Un peu à la façon des bâtiments de guerre naval. Pour ce qui est des flancs, de chaque côté sont disposé 3 canons de 75 et 2 tubes lance-torpille, alterné, les canons au dessus, les tubes en dessous. Chaque canon est indépendant et chaque tube peut être chargé de façon différente. Mais nous reviendrons sur les différentes torpilles plus tard. Notre canon EMP… Bien que son efficacité ne soit plus a prouver, si nous ne voulons pas nous retrouver avec toute la planète a dos parce que nous utilisons une arme prohibé, nous devions le modifié. Ce que nous avons fait…


L’écran laissa disparaître le vaisseau pour afficher les plans du nouveau canon.

Voici, l’EMR… Ce canon utilise le même principe, mais de façon complètement différente. Il peut soit concentrer l’énergie en un seul tir, ce qui a pour effet de griller les systèmes touché, comme le faisait notre ancien canon, soit utilisé un faisceau continue. Ma préférence va au faisceau continue, qui malgré sa faible puissance a l’avantage de pouvoir perturbé suffisamment longtemps un bouclier pour permettre à nos tirs de passer.
Il ne nous reste plus qu’une chose à faire… Lui trouver un nom.


L’écran s’éteignit et le silence se fit, Kurtchev, comme tout les autres membres d’équipage, posa son regard sur M’Yen, attendant le verdict.
M’Yen se leva lentement il savait que le nom du vaisseau ne tenait qu’a lui et que personne ne trouverai à redire.


Ce nouveau vaisseau aura pour nom… Angel, en mémoire de notre ancien vaisseau.

M’Yen se mit à sourire.

Que l’on commence le chargement du matériel à bord, il me tarde d’essayer ce nouveau vaisseau…

Un courant de soulagement traversa la pièce, juste avant des cris joyeux, tout le monde quitta la pièce sachant déjà ce qu’il avait à faire, ne restait dans cette dernière que M’Yen et Kurtchev.

Tu t’es servis des plans que nous avions élaborés il y a quelques mois déjà…

Oui, je savais qu’ils te tenaient à cœur.

Mais alors pourquoi m’en avoir tenu à l’écart ?

Bon anniversaire M’Yen…

Merci…

M’Yen baissa la tête ne sachant que répondre, Kurtchev sortit de la pièce, en passant à côté de M’Yen, il lui mit la main sur l’épaule.

Votre vaisseau vous attend commandant.

M’Yen resta seul quelques instants puis quitta la pièce, il avait à faire avant de quitté Arcadia à bord du nouvel Angel.

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
avatar

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

MessageSujet: Re: Angel Reborn   Ven 2 Jan 2009 - 5:12

Lorsque SanB entra dans la pièce, le briefing avait déjà commencé, ils étaient en pleine discussion sur la nouvelle capacité de transport du vaisseau. A chaque nouvelle parole de Kurtchev, le jeune homme était impressionné, et, les images depuis l'écran pouvaient l'aider à imaginer l'équipage au complet dans ce nouveau bâtiment. La plupart des techniciens et mécaniciens d'Arcadia travaillaient sur ce projet secrètement, SanB ne savait rien de plus que M'Yen, on lui avait juste demandé d'être présent lors du briefing d'un nouvelle construction, il était loin d'imaginer qu'il s'agissait en fait du futur vaisseau dans lequel il allait naviguer. Un des mécaniciens qui était à côté du jeune pilote se pencha discrètement vers lui et chuchota :

Regarde la tête que fait M'Yen, c'est un projet qui lui tenait à cœur depuis un petit moment, la surprise doit être énorme pour lui !

Sans répondre, SanB tourna son regard vers le jeune capitaine en souriant bêtement. On pouvait lire la joie mélangée à la surprise sur son visage, et, même s'il connaissait les plans, on aurait pu croire qu'il les découvrait en même temps que n'importe qui. Finalement, Kurtchev termina sa discussion pour laisser M'Yen choisir le nom du bâtiment.

Ce nouveau vaisseau aura pour nom… Angel, en mémoire de notre ancien vaisseau.

Comme tout le monde dans la salle, SanB ne put s'empêcher d'exprimer un sourire qui montrait toute sa joie à l'entente des paroles de M'Yen. Il se fondait tellement dans le décor qu'il avait l'impression qu'Arcadia était devenu sa nouvelle habitation, et, il en était fier. C'est alors que la salle commença à se vider pour ne finalement laisser plus que M'Yen, Kurtchev et SanB. Ce dernier leva une dernière fois la tête en direction du capitaine, hocha la tête en souriant puis quitta à son tour la pièce.

Une fois dans le couloir, SanB regarda autour de lui, l'espace était déjà vidé de toute forme de vie. Comme il n'avait rien à faire, le jeune pilote fit quelques pas avant de se poser contre le mur. Kurtchev le rejoint dans ce couloir quelques secondes après, regardant autour de lui, il s'avança vers le jeune pilote.

Il faudra aussi que tu passes me voir au hangar, M'Yen n'est pas le seul à avoir le droit à une surprise, je suis ravi de t'apprendre que ce que tu avais demandé pour ton Shadow est terminé.

Ah, génial. J'ai encore quelques petites choses à régler, je passerai plus tard, compte sur moi.

Kurtchev hocha la tête et disparut en quelques pas. C'est alors que M'Yen sortit de la pièce et se dirigea du côté opposé à SanB, qui se rapprocha de lui en accélérant le pas de façon à pouvoir marcher à ses côtés. Le Capitaine ne remarqua même pas le jeune homme, trop occupé par ses pensées. SanB lui fit redescendre les pieds sur terre.

C'est la construction du nouvel Angel qui te rend si pensif ? Déjà que ce vaisseau était impressionnant à la base, mais là, je dois t'avouer qu'Arcadia monte dans mon estime de jour en jour, si vous continuez comme ça, vous allez avoir autant de capacités que Z.A.F.T !

SanB hésita un moment pour réfléchir à sa dernière parole, puis, il laissa à M'Yen le soin d'exprimer ses émotions.

_________________


Spoiler:
 
By Aikanaro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manganimes.superforum.fr
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Angel Reborn   Dim 11 Jan 2009 - 18:49

M'Yen s'arrêta de marcher à la dernière remarque de SanB, il le fixa droit dans les yeux d'un air sérieux.

VOUS allez avoir autant de capacités que ZAFT ?
Je croyais que tu faisais partie de l'équipage d'Arcadia ?
Donc lorsque tu veux faire ce genre de remarque c'est NOUS allons avoir autant de capacités que ZAFT.


Puis ayant du mal à garder sont semblant de sérieux il se mit à sourire doucement puis se mit à rire. Il prit SanB par l'épaule et reprit sa marche.

Vois tu, le jour ou nous aurons ne serais-ce que la moitié des capacités de ZAFT, nous serons devenus une menace si importante que nous devrons faire face a toutes les autres forces de ce conflit. Autant te dire de suite que ce n'est pas une situation que nous souhaitons.

M'Yen et SanB se dirigeait maintenant vers les hangars et ils virent apparaître le nouvel Angel devant eux. Majestueux, et fier, le vaisseau arborai les couleurs d'Arcadia une représentation de la terre et de la ceinture de débris dans laquelle on peut lire « Arcadia for Freedom » Son nom avait également été reporté sur ses flancs d'une typographie très officielle, trop au goût de M'Yen.

Dis moi SanB... je verrai bien un « Reborn » fait à la main derrière le « Angel » un peu comme une touche rebelle au milieu de toute cette officialisation.

M'Yen avait un sourire amuser et une lueur pétillante dans les yeux. La simple idée de se retrouver à bord du vaisseau qu'il avait dessiné lui donnait l'impression de rêver.

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
avatar

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

MessageSujet: Re: Angel Reborn   Lun 12 Jan 2009 - 1:56

Lorsque SanB et M'Yen arrivèrent dans le hangar, les regards se tournèrent vers eux. Pourtant, les deux hommes, eux, n'eurent d'attention que pour le vaisseau qui occupait la majorité de la place de la salle. Le jeune pilote fut émerveillé par l'engin gigantesque, la joie était encore plus grand que celle qu'il avait ressentie lors du briefing, un peu plus tôt. Il pencha légèrement la tête en lisant discrètement les inscriptions sur le logo du bâtiment.

Angel for... Freedom ?

Il laissa échapper un léger sourire, puis, son regard se tourna vers M'Yen lorsque ce dernier prit la parole.

Dis moi SanB... je verrai bien un « Reborn » fait à la main derrière le « Angel » un peu comme une touche rebelle au milieu de toute cette officialisation.

Sur le coup, SanB ne savait pas si M'Yen était sérieux ou non, mais, il trouvait cette idée plutôt intéressante. Les deux hommes approchèrent du vaisseau, quand, Douglas interpella le jeune homme. SanB demanda au Capitaine de l'Angel de continuer sans lui, il reviendrait dans quelques minutes. Puis, il se dirigea plus loin, en direction de Douglas qui entamma une discussion tout en marchant. SanB le suivit sans vraiment connaitre la destination.

On a pu finalement te faire ces équipements... Laisse-moi te dire que ça n'a pas été d'une extrême facilité. ZAFT devient de plus en plus complexe avec ses plans, tu sais.

Oui, merci.

Le pilote prit un dossier que Douglas lui tendait, il l'ouvrit et commença à le feuilleter, tout en écoutant son interlocuteur.

Tout d'abord, tu dois savoir que nous avons donné des noms pour les 3 équipements dont dispose ton unité, ainsi nous pourrons nous comprendre sans être compris par de mauvaises oreilles. Le premier, celui que tu connais le mieux, nous l'avons appelé Knight System. Nous avons pu concevoir une puce, intégrée au bâton laser qui, associée au Shadow améliore la vitesse de ses mouvements au détriment de sa puissance. En plus de ça, le bâton économisera plus de batterie en actif, sa résistance a aussi été revue à la hausse. Pour le deuxième équipement, nommé Titan system, il s'agit d'un canon à laser plasma. Nous n'avons pas pu atteindre la puissance de tes plans, mais je pense que tu devrais être satisfait de l'actuelle. Les données sont sur le rapport que tu tiens entre les mains, je te laisse jeter un oeil. Le défaut de cet équipement, comme tu dois t'en douter, c'est sa vitesse. Tu n'iras jamais aussi vite qu'avec le Knight System équipé de celui-là. Pour compenser, nous avons décidé d'intégrer à l'arme un viseur d'une précision non loin identique à celle de l'Angel. Cependant, plus tu zoomes, plus la batterie sera consommée... Justement, parlons-en de la batterie, même avec une amélioration de l'autonomie du Shadow, il suffira de plusieurs tirs pour que tu sois à plat, fais donc attention à ne pas rater tes coups. Le dernier équipement risque de te plaire, il nous était impossible de recréer exactement ce que tu nous demandais à travers les plans, mais, tu ne seras pas déçu de ce que nous avons fait à la place.

Ils arrivèrent finalement devant une porte énorme, Douglas tapota un code sur le clavier digital présent sur le mur. Cette action permit à la porte de s'ouvrir et de laisser apparaître le Black Shadow. Il avait un air différent.

Tu pourras appeler ce dernier équipement le Feather System. Le principe est simple, on a créé un module spécial, qui nous a donné du mal d'ailleurs, appelé Black Wings. Le Shadow, associé à ce module, disposera d'ailes formées de particules. Grâce à elles, ta vitesse sera multipliée par 2.

C'est génial, mais... Côté offensif ?

Désolé, la batterie ne tenait pas avec quelque chose de spécial en plus du module... Tu auras simplement Laser Gun classique, ainsi qu'un sabre laser pour le corps-à-corps.

SanB referma le dossier. Douglas, lui, referma la porte où dormait le Shadow. Ils retournèrent tous les deux en direction de l'Angel.

Merci et désolé de vous avoir demander du travail en plus, je sais que ça a pas du être facile.

Bah, ça aurait quand même fait bosser, et, j'te cache pas que ces créations nous ont fait avancer dans nos recherches. Cependant, en plus des améliorations sur l'autonomie, la résistance et la vitesse mentionnées dans le rapport, il y a une autre option que nous avons... enfin, je devrais dire voulions ajoutées.

De quoi s'agit-il ?

Je pense qu'avec les paramètres de ton unité, on pourrait créer un nouveau système qui augmenterait pendant un temps limité ses caractéristiques...

Améliorer ? De combien ?

C'est énorme, mais, d'après nos calculs on est proches des 50%.

Une amélioration complète de 50% ?!

Mais il y a un problème, étant donné que la majorité des paramètres informatiques sont la propriété de ZAFT, on peut pas accéder à toutes les données.

Les deux hommes arrivèrent finalement devant M'Yen, qui, se retourna vers eux.

Puisque tu es un coordinateur... Non... Puisque tu viens de ZAFT, peut-être que tu pourrais accéder au système, cependant, on n'aura pas le temps de s'occuper des améliorations avant le départ de l'Angel. Alors, tu devras rester ici jusqu'à la prochaine visite du vaisseau.

SanB s'étonna des dernières paroles de Douglas. Il ne réfléchit même pas et lui répondit :

Désolé, je suis de l'équipage de l'Angel, s'il va quelque part, je vais avec lui. Je pense que les équipements suffisent déjà pour le Shadow. J'ai pas besoin de créer l'unité ultime, juste de quoi rester en vie lors des combats. Je suis désolé, je sais que ça aurait pu permettre d'aider dans vos recherches, mais...

SanB se tourna à son tour vers M'Yen.

Si M'Yen l'accepte, je voudrais faire partie du prochain voyage de l'Angel... Avec le BlackShadow.

_________________


Spoiler:
 
By Aikanaro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manganimes.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angel Reborn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Reborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: