Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une patrouille qui tourne mal...(pv Aika et Hoboro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadaria Kajima
Blitz
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: SEED, Pilote de M.S., Stratège.

MessageSujet: Une patrouille qui tourne mal...(pv Aika et Hoboro)   Mar 28 Oct 2008 - 16:52

Une journée comme les autres, sans rien de particulier... Un soleil éclatant, une température clémente. Tel fut la journée que choisit la base pour envoyer Hadaria en patrouille de frontière... Autant dire que la corvée avait, pour le coup, fait raler Hadaria qui, à peine arrivé, devait déjà partir en mission. Le fait qu'il ne soit pas le seul adoussissait un peu la tache...
Après avoir déjeuné, il se dirigea vers le hagar de la base et s'installa à bord de son cockpit, commençant déjà à transpirer dans sa combinaison de vol.



*Démarrage des moteurs. Contrôle du cortex pseudo-neural. Vérification des systèmes de survie. Vérification du rendement du moteur nucléaire. Check-Up du système d'armement. Vérifications terminées.*


Il s'était lui même imposé cette discipline. Un M.S. défaillant qui allait au combat ne faisait jamais long feu. D'autant plus qu'il détestait les avaries dut à une négligeance. Que se soit de sa part ou des mécanos, ce qui était très rare.
Avançant vers l'aire de lancement, Hadaria contacta la tour.


-Contrôle, içi le lieutenant Kajima, à bord de l'Arios. Je suis en stand-by sur la catapulte. Je demande l'autorisation de décoller pour une patrouille de frontière.

-Reçu lieutenant. Vous avez la clearence pour le décollage.


Lieutenant... Il faut dire ce qui est, il en avait bavé pour l'obtenir. C'est le résultat de ses efforts à l'académie... Des heures de simulations, des heures d'apprentissage rigoureux des procédures et des lois territoriales... Tout ca lui permit d'obtenir les félicitations des examinateurs lorsqu'il en sortit, ainsi que son grade...
L'Arios s'engeaga alors sur la piste de lancement et s'arrima à la catapulte. Le premier voyant passa au vert. Le second suivit puis le troisième devint vert, permettant à Hadaria de décoller.



-Hadaria Kajima, Arios, Ikimas !!!


Et c'est ainsi que notre jeune recrue se retrouva en l'air, attendant que ses deux collègues de patrouilles arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikanaro Alliardech
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne mal...(pv Aika et Hoboro)   Mar 28 Oct 2008 - 18:49

Pour Aikanaro, cette journée s’annonçait assez spéciale, si l’on considère que piloter une machine de 40 tonnes capable de couler des navires est hors de la norme. De plus, comme l’avait annoncé le mail dans lequel sa mission était contenue, il allait faire équipe avec les nouveaux pilotes de frappe spéciale d’Orb et avec leurs unités prototypes, l’Arios et le Nadleeh.
Là où le Shadow innovait par son système de pilotage, l’Arios représentait la nouvelle génération de Mobile Suit transformables de la lignée des Murasame, tandis que le Nadleeh était récipiendaire d’une technologie d’amélioration du contrôle parallèle au système Mjolnir, le « Trial System ».


La patrouille d’aujourd’hui avait donc pour but principal de tester les différentes innovations en condition normale.

Aikanaro descendit du camion aux couleurs de l’armée d’Orb qui l’avait amené jusqu’à la base aéronavale. Là, il vit les rangées de hangar où étaient rangées les MS. Dans un de ces hangars, il le savait, se trouvait le Shadow. Il prit sa canne, enleva un pli sur son uniforme blanc, remit son écharpe en place et se dirigea vers les entrepôts.
La mission nécessitait néanmoins un transport aérien pour le Shadow et le Nadleeh, ces deux unité étant confinées à l’action au sol. Grimpant dans une de ces « voiturette de golf » qui parcourent la base, Aikanaro s’approcha du hangar G-Delta, là où son MS l’attendait.


L’endroit était spacieux, et au milieu, occupé par un mécha blanc. Plusieurs ingénieurs s’approchèrent, lui tendant le pad de mission et la combinaison. Certains avaient quand même l’air étonné de voir un si jeune pilote à bord d’une telle machine. Tous ne savaient pas qu’il pilotait depuis son plus jeune âge.

Après être revenu du vestiaire, dans sa combinaison noire et le casque MJOLNIR sous le bras, il grimpa à bord du Shadow. Les murs disparurent, laissant place à une vision panoramique du paysage.
Une petite voix retentit dans son oreillette :

« Le Module de transport Garuda vous attend au point 4. Code d’identification GV-OY 14. Le Nadleeh rejoindra votre patrouille plus tard… La voie est libre et dégagée, Shadow, vous pouvez y aller !
- Parfait. Aikanaro Alliardech, Shadow, deru. »

Les yeux du Mobile Suit s’illuminèrent de vert tandis qu’il s’animait à la vie. Il fit quelque pas, sortit du hangar et s’avança vers ce qui semblait une plate-forme noire. En vérité, c’était un module de transport expérimental, semblable à ceux utilisés par ZAFT, qui permettait à des unités non pourvues de réacteurs de voler. Néanmoins, leur autonomie était très limitée et leur rayon d’action faible. Cela suffirait néanmoins amplement pour la mission du jour.

* Connexion au Garuda… OK. Raccordement et traduction des commandes Mjolnir… 80%. Poussée initiale : 60%. Décollage*

Le Shadow s’éleva au dessus du sol, et, guidé par son radar et son plan de vol, s’éleva à l’altitude de l’Arios.

_________________

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Hoboro
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.

MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne mal...(pv Aika et Hoboro)   Mer 29 Oct 2008 - 17:18

Hoboro arriva en retard et appris que la patrouille qu'il avait intégré avaient déjà décollés et pris de l'avance. Tout en enfilant sa combinaison, il lut son ordre de mission en se disant qu'il y avait mieux pour tester son nouveau MS qu'une simple patrouille, puis se rendit au hangar G bêta ou son MS se trouvé, grimpa a bord sous les rires moqueurs des techniciens quand ils virent ses oreilles.

A bord, Hoboro activa le système de démarrage du MS et arrima le Nadleeh au module de transport à l'extérieur du hangar.

Géneral
Unilateral
Neuro-Link
Deuterion
Advanced
Maneuver system


"vérification des liaisons bio-neural, système deuterion activé, distribution d'énergie optimal, connexion au module de transport, trial système en stand-by, système d'arme paré, système général en ligne."

"Trial système... j'ai hâte de l'essayé" pensa Hoboro à haute voie, quand il entendit la voie du contrôleur aérien:

"Nadleeh vous êtes autorisé à décollé piste 3, l'Arios et le Shadow on de l'avance, hâtez-vous de les rejoindre."
"bien reçu tour de contrôle.
YMF-01 Nadleeh, je décolle! "


Le Nadleeh décolla et arriva rapidement à hauteur de vol et poussa les réacteurs de son module de transport au maximum pour rattraper ses compagnons.
"Il n'y a qu'a moi que ça arrive ce genre de chose ... bon je ferai mieux de mettre la gomme, ils sont déjà loin!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadaria Kajima
Blitz
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: SEED, Pilote de M.S., Stratège.

MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne mal...(pv Aika et Hoboro)   Mar 4 Nov 2008 - 20:42

Hadaria attendait ses deux coéquipiers lorsqu'il entendit un premier bip radar. Le shaow venait de décoller avec les modules de vol d'Orb... Qui avaient l'air aussi maniables que les Guuls de Z.A.F.T.... De toute manière, la zone qu'ils devaient patrouiller était constituée à 90 % de terrain. Si jamais il y avait un combat, il s'occuperait des cibles aériennes pendant que ses deux collègues s'occuperaient des cibles terrestre et marines.
Le Shadow s'approcha de lui et resta en mode stationnaire à côté de lui. Hadaria en profita pour le contacter par radio.



-Shadow, içi le pilote de l'Arios, Hadaria Kajima. Il nous reste à attendre le Nadleeh et nous pourrons enfin commencer la patrouille.


Un deuxième bip reentit au radar et le Nadleeh appaut enfin à leur côté, complétant ainsi la formation de patrouille.


-Nadleeh, bienvenue parmi nous ! Je me présente : Hadaria Kajima, Lieutenant et pilote de l'Arios. Nous allons pouvoir commençer notre patrouille. Le secteur de patrouille est l'île Kansamatchi, situé à 20 miles au Nord-Est d'içi. Vous êtes prêt ? Alors, allons-y !


L'Arios augmenta la poussée de ses réacteurs, tout en restant à la vitesse des Garuda, et se dirigea vers la zone de patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikanaro Alliardech
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne mal...(pv Aika et Hoboro)   Mer 5 Nov 2008 - 13:34

La patrouille venait enfin d’être complétée, et la mission pouvait enfin commencer. Les deux Mobile Suit et la Mobile Armor prirent une formation Delta approximative, l’Arios formant la pointe, flanqué à sa droite par le Shadow et à sa gauche par le Nadleeh. L’écran tactique du Shadow se modifia en une carte satellite de la zone, où le plan de vol était représenté par des points rouges. Une carte topographique s’afficha également, d’un vert translucide sur les écrans.
Spoiler:
 

Aikanaro activa le pilote automatique, et prit le temps d’ouvrir un dossier concernant la géographie particulière des zones à patrouiller.
L’île Kansamatchi vers laquelle ils se dirigeaient était relativement peu peuplée, car elle se situait au tout Nord-Est de l’île d’Onogoro et était fréquemment parcourue de secousses sismiques dûes aux volcans voisins. Ces secousses avaient, au fil du temps, provoqué de gigantesques crevasses dans les terres et créé des falaises abruptes, rendant la navigation autour relativement dangereuse. Ces crevasses constituaient l’habitat naturel d’un nombre conséquent d’espèces protégées, annulant toutes les missions de terraformage envisageables. Cela n’empechait pas l’existence d’une activité agricole ainsi que d’élevage de fruits de mer.

L’île apparaissait enfin en visuel. D’après son horloge de mission, 25 minutes s’étaient passées. Aikanaro repassa en pilotage manuel quand ils passèrent au dessus de l’île. Effectivement, les crevasses balafraient l’île comme des coups de griffes monstrueux. Ils survolèrent brièvement un village où des nombreux enfants leurs firent un signe de main. Il y avait également cinq gros camions de transport recouverts d’une simple bâche kaki délavée. Les trois méchas refirent un passage, avant de se diriger vers leur prochain checkpoint.

Quelque chose avait mis Aikanaro mal à l’aise. Il ne savait pas bien quoi, mais définitivement, il y avait un souci. Il demanda sur le TEAMCOM au Lieutenant Kajima la permission de refaire un tour vers les crevasses.

Ils volèrent à basse vitesse une petite dizaine de minute quand ils virent tous les trois quelque chose d’inhabituel : une tâche kaki mouvante dans l’obscurité d’une faille extrêmement large. Aikanaro fit descendre le Garuda, gardant bien un œil sur l’altimètre quand un bruit strident retentit dans son cockpit.


- Hoboro-kun ! Derrière-toi !

_________________

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Hoboro
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.

MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne mal...(pv Aika et Hoboro)   Mer 5 Nov 2008 - 15:51

Hoboro avait suivit ces camarades jusqu'à l'’île Kansamatchi au Nord-Est de l’île d’Onogoro. Il connaissait bien cette île pour y avoir vécu pendant six ans,
se fut donc avec joie qu'il aperçus les gigantesques crevasses et des falaises abruptes qui caractérise cette île.

En survolant l'île, il aperçut un petit village et en agrandissent l'image vit des jeunes enfants faire des signe de là main au trois MS quelque minutes plus tard, il entendit sur la TEAMCOM Aikanaro demander au lieutenant Kajima la permission de refaire un tour vers les crevasses, ce qui piqua sa curiosité.

Tout en surveillant de très près son radar, Hoboro fit demi-tour pour revenir sur la crevasse. A peine étaient-ils arrivé sur le site qu'hoboro compris pourquoi Aikanaro voulait refaire un passage.
Une tâche kaki mouvante se dessiné dans l’obscurité d’une faille, Hoboro vis le Shadow descendre dans la faille lentement quand soudain, une alarme retentit dans le cockpit, et une transmission radio du Shadow:
"Hoboro-kun ! Derrière-toi !"

Le Nadleeh se retourna juste a temps pour activé ses boucliers énergétique et bloqué le rayon qui lui était destiné.
-Mais d'où sa vient sa !?
Il n'eut pas longtemps à attendre sa réponse, un MS apparut sur son radar puis sur son moniteur.
-Quoi!? C'est un modèle de Z.A.F.T, un GAZUOOT! un MS d'artillerie lourd!
Mais que fait-il ici ??

Hoboro n'eut pas le temps de réfléchir car le gazuoot ayant louper sa cible visa le shadow plus vulnérable dans la crevasse. Mais il n'eut pas le temps de tiré car le Nadleeh c'était détaché de son module de vole tout en déployant ses épées et trancha le ms ennemis en deux avec une vitesse et une précision extraordinaire avant que celui-ci n'explose.

Hoboro ouvrit une transmission vers le Shadow et l'Arios:
-Ici le Nadleeh, la cible ennemie et neutralisé. Merci de m'avoir prévenu, je me demande ce que faisait se MS tout seul ici?

_________________
Même dans le plus dur des combat, le contrôle de soi est la meilleure des armes !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadaria Kajima
Blitz
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: SEED, Pilote de M.S., Stratège.

MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne mal...(pv Aika et Hoboro)   Ven 7 Nov 2008 - 0:43

Hadaria avait pu voir le M.S. se faire détruire proprement par le Nadleeh... Il avait tout juste eu le temps de le voir apparaitre au radar... Mais une chose génait le lieutenant : les couleurs de ce M.S.. Revisionnant la vidéo, il remarqua que les couleurs du M.S. n'étaient pas celles utilisées par Z.A.F.T.. Il ne pouvait donc s'agir que d'une chose : des pirates.
Une communication du Nadleeh se fit entendre dans le casque.



-Ici le Nadleeh, la cible ennemie et neutralisé. Merci de m'avoir prévenu, je me demande ce que faisait se MS tout seul ici?

-Si vous voulez mon avis, il n'est certainement pas seul... Faire attaquer un artilleur sans aucune sorte de soutien, c'est une erreur tactique de débutant...


Hadaria scruta alors les environs avec son radar... SI le type qui avait organisé cette escarmouche avait deux sous de jugeote, il avait posté d'autres unités... Bah tiens. Qu'est ce qu'il disait...


-Içi le Lieutenant Kajima. J'ai deux groupes de trois contacts radars en approche ! Deux Zaku, deux Ginns et... deux Dom !! Attendez... La formation vient de se séparer ! Les deux Zaku vont vers vous, Nadleeh ! Et les deux Ginns arrivent droit sur vous Shadow ! A tous : en formation de combat ! Restriction d'engagement à la stric légitime défense ! Nous ne sommes pas là pour déclencher une nouvelle guerre !


Armant ses deux Xiphias 3, Hadaria attendit le moindre geste d'hostilité... Qui ne tarda pas à arriver. Deux tirs lasers précis fusérent vers lui et il eut tout juste le temps de lever son bouclier.


-Içi Arios ! J'engage !!!


Lockant les deux Dom qui avaient décidés de s'en prendre à lui, Hadaria fit feu, tirant deux rayons à positron en direction des mechas. Les deux pilotes esquivèrent sans problème. Dégainant ses deux épées, Hadaria se prépara au combat rapproché... Chose qu'il adorait !


-On va voir se que vallent les Doms face à l'Arios !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoboro
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.

MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne mal...(pv Aika et Hoboro)   Ven 7 Nov 2008 - 2:18

Se fut le lieutenant Kajima qui répondit très justement à l'interrogation d'Hoboro en réponant:
"Si vous voulez mon avis, il n'est certainement pas seul... Faire attaquer un artilleur sans aucune sorte de soutien, c'est une erreur tactique de débutant..."

Il avait raison, cela n'était pas normale, ce genre de MS et généralement utilisé en soutient d'artillerie. Hoboro se dit qu'il devait surement y en avoir d'autre dans les parages, scrutant ses radars, il localisa deux groupes de trois contacts radars en approche, qui d'après les données qu'il possédé s'avère être deux Zaku, deux ginn, et deux Dom.
-Oula ils ne sont pas de bonne humeur on dirai vue a quelle vitesse ils nous fonce dessus.

Ses capteurs lui dirent que les six Ms se séparèrent et que les deux Zaku lui foncer dessus. Il se prépara à tiré quand il entendit le message de l'Arios qui spécifiait de limité l'engagement à la strict légitime défense.
Hoboro n'eut pas longtemps à attendre pour avoir a se défendre car à peine arrivé a porté de tire les MS ennemis ouvrirent le feu sur le nadleeh.
-Hé! hé! Doucement! ils sont malades! Mais au moin je peut attaquer maintenant. Vous l'aurez voulut, vous allez gouté à mes épées!

Le nadleeh sauta en l'aire en parent et esquivant le tire nourrie des Zaku.
-Tss vous voulait pas me laissé approché plus hein... OK! changement de tactique!
Hoboro plia les épées du Nadleeh et utilisa les pistolets laser qu'elle dissimulent. Sous l'effet de surprise, un des MS ennemis fut abattus tendit que le deuxième réussit à esquivé.
-tu en redemande?
Hoboro profita de la distraction du pilote ennemis pour lui foncer dessus et le trancher d'un coup net et précis en dépliant a nouveau son épée à une vitesse incroyable.
-Pfiou deux de moin ... mais qui sont-ils à la fin?!

_________________
Même dans le plus dur des combat, le contrôle de soi est la meilleure des armes !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikanaro Alliardech
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne mal...(pv Aika et Hoboro)   Ven 7 Nov 2008 - 20:28

Bah voyons. Des contrebandiers, encore. Aikanaro allait finir par se faire un nom chez eux si ça continuait. Le MS qui avait attaqué par surprise le Nadleeh avait bien évidemment des amis. Plus que lui. Evidemment.
La formation ennemie se sépara en trois groupes, et deux unités se dirigèrent vers chaque membre de la patrouille. L’enregistrement vidéo avait bien identifié les deux Suits se dirigeant vers le Shadow comme n’appartenant à aucune faction légale. Il allait pouvoir y aller à bloc.

Il s’était un peu trop approché de la crevasse pour penser à un quelconque combat aérien. De toute façon, le Shadow ne pouvait pas supporter un combat prolongé contre des unités jouissant de l’avantage aérien. Profitant de la relative basse altitude, Aikanaro rompit les liens avec le Garuda et sauta sur la terre ferme. Sa marge de manoeuvre restait néanmoins réduite : d’un coté se trouvait la forêt, de l’autre la crevasse.


- Mjolnir à 87%... Allez, approchez-vous les copines, je vais pas vous manger…

Les deux GINN HighManeuver restèrent en l’air. Qui s’approcherait d’un moucheron quand on peut le mitrailler depuis une position inatteignable ? Les unités pirates sortirent presque au même moment leurs fusils d’assaut, surmontés d’une énorme baïonnette. L’ordinateur de bord du Shadow analysa et identifia immédiatement les deux armes : des fusils de 27 mm tirant des balles à haut potentiel de pénétration. Pas assez pour percer le Phase Shift si les impacts étaient dispersés néanmoins.
En simultané, ils tirèrent une salve de balles sur le Shadow. Exploitant la vitesse de son MS, Aikanaro esquiva la plupart des balles en courant vers eux en zig-zag, Suzaku-style ( hey hey =D ) ce qui ne l’empecha pas de ressentir les secousses contre la carlingue de celles qui passèrent. Il poussa les réacteurs dorsaux au maximum et se rapprocha encore plus près de ses adversaires. Un petit clic retentit dans son casque. Un sourire apparut sur son visage. Tendant sa main droite, il pressa un petit bouton sous son gant. La paume du Shadow s’ouvrit, révélant une lumière aveuglante.


- Trouble-fête.

Un rai de lumière irisé transperça le GINN au niveau des ailes-réacteurs, qui commença alors à sombrer. Le Shadow aussi retomba, mais lui avait des amortisseurs ainsi que des compensateurs d’inertie, rendant la chute aussi souple qu’un chat qui tombe. Manifestement, au vu du bruit provoqué par le crash du GINN, ce n’était pas le cas de l’autre Mobile Suit.
Imaginant avec une relative satisfaction le hurlement poussé par l’autre pilote, il ne fut pas surpris quand il le vit se replacer en position de tir, avant de reprendre un feu nourri.
Aikanaro n’allait pas attendre qu’il n’ait plus de munitions : déjà, il pouvait avoir des recharges, et puis il serait le dernier à avoir éliminé ses cibles. Et ça, jamais. Il se mit encore à courir, tout en évitant au maximum les balles.


- Allez, je t’ai dit de t’approcher copine. C’est ça, descends… Viens voir papa…

Le pilote du GINN, poussé à bout, fit descendre sa machine sur le sol pour avoir la meilleure ligne de tir possible (par un fait étrange, quand on vise par au dessus, la cible a quatre possibilités pour s’enfuir (aka est-ouest-nord-sud). Quand on vise en ligne droite, il n’y a que 3 possibilités (gauche, droite, au dessus) )
Aikanaro plaça le Shadow à quelques mètres seulement de la crevasse. Ainsi, l’autre croirait qu’il n’avait plus que 2 échappatoires.

Lorsque le GINN leva son fusil, le Shadow ouvrit les bras en croix. Cela surprit sûrement le pilote, étant donné la petite seconde de battement avant que la balle ne parte.
Le Shadow fut touché en pleine poitrine.
Fut propulsé en arrière.
Dans le vide.


Le GINN s’approcha de la falaise pour confirmer la disparition de la cible. Un voyant lumineux illumina le cockpit du pirate de rouge : les senseurs d’équilibre s’alarmaient.


-IOOP! (I Owned the Other Pilot Smile )

Forçant sur le bras droit accroché au rebord et au bras gauche agrippé à la jambe du MS pirate, le Shadow se hissa hors du gouffre en entraînant l’autre dans le vide. Aikanaro vit les propulseurs s’allumer… en vain, l’espace n’était pas assez large pour déployer les ailes. Le GINN réussit à stopper sa chute en prenant appui sur les parois.
Aikanaro dégaina la gigantesque Anti-ship Blade du dos du Shadow, et en deux coups rapides, trancha le morceau de roc surplombant l’ennemi. La chute de rochers fut fatale.

Il tourna la tête, et vit l’Arios en mode Suit se battre contre les DOMs.
Constatant qu’Hoboro avait également fini de son coté, il ouvrit une liaison COM avec le Nadleeh

-T’as vu cette arnaque ? Nous on peut pas voler et c’est Hadaria-san qui se tape les seuls MS qui volent pas ! Je conteste !
Tous deux rigolèrent sur le channel privé en se préparant néanmoins à intervenir si quelque chose allait de travers pour le Lieutenant. L’escarmouche n’était toujours pas terminée tant que tous n’étaient pas neutralisés.

_________________

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Hoboro
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.

MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne mal...(pv Aika et Hoboro)   Ven 7 Nov 2008 - 22:58

Hoboro observait les combats de ses compagnons , se tenant près à intervenir en cas de problème. Il vérifia rapidement ses niveaux d'énergie et constata avec soulagement qu'il lui restait encore 80% d'énergie environ, de plus il n'avait subit aucune avarie. Quelques secondes plus tard il vit le Shadow rétamé les deux GINN HighManeuver en beauté.
-j'aimerai vraiment pas être à leurs places ...

Puis, sur un canal COM, il entendit Aikanaro lui parler:
"T’as vu cette arnaque ? Nous on peut pas voler et c’est Hadaria-san qui se tape les seuls MS qui volent pas ! Je conteste !"

cette remarque fit rire Hoboro de bon cœur, néanmoins, il se tenait près à intervenir en cas de danger pour le lieutenant. Mais Hoboro se demandais à qui ces MS pouvaient appartenir, apparemment, ni à Z.A.F.T, ni au Force Terrienne ... il devait donc appartenir à des faction paramilitaire ou des contrebandiers.

_________________
Même dans le plus dur des combat, le contrôle de soi est la meilleure des armes !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadaria Kajima
Blitz
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: SEED, Pilote de M.S., Stratège.

MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne mal...(pv Aika et Hoboro)   Sam 8 Nov 2008 - 2:24

Hadaria vérifiait rapidement le combat de ses deux coéquipiés. Hoboro s'en était sortt sans casse et Aikanaro n'avait pas eu trop de difficultés à se débarasser des deux GINNs. Reprenant sa concentration, il vit que les deux DOM TROOPER s'était écartés l'un de l'autre... De cette manière ils était moins facilement touchable par un tir unique... Ces DOM était vraiment impressionant. Le balet dde leur mouvement était rapide et fluide, malgré le fait qu'ils soient sur Terre... Ce ne devait certainement pas être des modèles de série.


*Raison de plus pour être prudent !*


Soudain, les deux M.S. se rejoignèrent et tirèrent de manière quasi simultanée. Un manoeuvre intéressante... Si Hadaria ne l'avait pas utilisée contre lui-même lors de nombreuses simulation. Il suffisait d'esquiver à le tour était joué.


-Vous pensez vraiment m'avoir avec un tour aussi simple ?! Bande d'amateurs !!!


Le Arios fit un bond en l'air, esquivant ainsi les deux tirs, et en profita pour mitrailler un des deux M.S. en profitant de l'effet de surprise. Un de ses deux adversares explosa dans un déluge d'étincelles et de flammes. Esquivant à temps, le second, trop rapproché pour effectuer un tir au bazooka, sortit son glaive de combat et, en garde, chargea le Lieutenant.


*Un duel au sabre... Voilà un combattant qui n'est pas un débutant... En plus, il a le sens de l'honneur... Sauf que...*


Hadaria, appuyant sur une touche, activa les deux lames d'énergies qui sortèrent des poignets du Gundam. S'en suivit alors une chorégraphie des plus sophistiqués. Le DOM esquivait avec agilité les attaques de l'Arios, mais celui-ci, plus rapide et plus agile, n'avait aucun problème à esquiver les offensive de son adversaire...
Commençant à transpirer dans sa combinaison, Hadaria décida qu'il était temps d'en finir.



-Passage en mode "Velocity" !


Le mode "Velocity"... Une programmation du jeune Lieutenant. Ce mode lui premettait de gagner de la vitesse au détriment de sa défense. En effet, il était nécessaire de transférer l'énergie du Phase Ship aux systèmes hydraulique de motorisation. C'est à cette condition qu'il pouvait gagner un immense surplus de vitesse.
Rangeant ses lames d'énergie, Hadaria dégaina son katana Schneider et, apparaissant derrière le DOM, trancha les deux bras et les deux jambes du M.S.. Celui-ci se retrouva allongé au sol, incapable de faire le moindre mouvement.



-Hahaha !!! Vous croyez avoir gagner mais vous n'êtes que des larves que le Javelot de l'Aube écrasera !!! Pour l'indépendance des coordinateurs !!!


Hadaria eut juste le temps de comprendre ce que disait cet homme et de décoller, la seconde suivante, le DOM explosa, tuant lui-même le pilote...


-Içi Hadaria. Tout le monde va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikanaro Alliardech
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne mal...(pv Aika et Hoboro)   Sam 8 Nov 2008 - 13:33

-Ici Hadaria. Tout le monde va bien ?
- Hadaria-san, ici Aikanaro. On est ok. Il vaut mieux ne pas rester là, il pourrait y en avoir d’autres qui traînent et nous ne sommes pas préparés à une attaque massive. De toute façon, les ordres sont clairs : au moindre accroc, on doit rentrer. Nous possédons des prototypes et leur technologie doit rester entre les mains d’Orb.

Ce qui était parfaitement vrai. Une des clauses de l’ordre de mission spécifiait qu’aucune intervention autre que de la légitime défense n’était autorisée à bord des Prototypes. Si l’un d’entre eux venait à être volé, la réaction des deux autres devaient être instantanée : l’oblitération du modèle détourné.
L’Histoire avait prouvé que les Mobile Suits d’Orb avait souvent fait plié le cours de la guerre. Les GAT en étaient le meilleur exemple.
Aikanaro avait conscience d’être trop à cheval sur l’ordre. Mais il savait qu’aucune marge d’erreur n’était autorisée. Hoboro et Hadaria le savaient aussi.

Activant une commande d’une pensée et d’un clin d’œil, il fit revenir à lui le Garuda, et s’envola, en stand-by.

_________________

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Hoboro
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.

MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne mal...(pv Aika et Hoboro)   Sam 8 Nov 2008 - 15:57

"-Ici Hadaria. Tout le monde va bien ?
- Hadaria-san, ici Aikanaro. On est ok. Il vaut mieux ne pas rester là, il pourrait y en avoir d’autres qui traînent et nous ne sommes pas préparés à une attaque massive. De toute façon, les ordres sont clairs : au moindre accroc, on doit rentrer. Nous possédons des prototypes et leur technologie doit rester entre les mains d’Orb."

-Ici Hoboro, Je suis ok, le Nadleeh n'a subit aucun dommage et il me reste 80% d'énergie. J'attend vos ordre mon lieutenant, mais je suis du même avis que Aikanaro, nous ne sommes pas préparé à affronté une attaque de masse, nous devrions rentré prévenir l'état-major.

Il était étrange que de tels Mobile suit se trouve dans se secteur, Hoboro devait retourné à la base pour pouvoir obtenir des renseignement.

_________________
Même dans le plus dur des combat, le contrôle de soi est la meilleure des armes !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne mal...(pv Aika et Hoboro)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille qui tourne mal...(pv Aika et Hoboro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrouille de griffe de panthère
» Patrouille en forêt [PV Aubé + Tarte aux Pommes + Soleil Couchant]
» Une promenade qui tourne mal...
» Tourne la Grande Ourse, tourne la Petite Ourse (PV Justin)
» Aika Hiiragi [présentations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: