Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 À quel moment de l'histoire commence-t-on?

Aller en bas 
+3
SanB
Asran
Cagalli
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

À quel moment de l'histoire commence-t-on? Empty
MessageSujet: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:24

A quel moment de l'histoire commence t'on? Je propose au début puisqu'il y a un tolle...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

À quel moment de l'histoire commence-t-on? Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:26

Perso j'aurais préféré juste après le 50 mais bon, on est pas forcé de suivre l'histoire initiale
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

À quel moment de l'histoire commence-t-on? Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:27

le truc c'est que dans ce cas certains perso sont absents ou tué...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

À quel moment de l'histoire commence-t-on? Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:29

Et alors, dans le destiny il ressuscite bien Moe et Lecreuset.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

À quel moment de l'histoire commence-t-on? Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:30

chut j'ai pas vu!!!!
Peut etre mais tolle et d'autres sont bel et bien mort... et puis sinon ca cloche avec le premier rp de miriallia
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

À quel moment de l'histoire commence-t-on? Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:31

C'est pour ça que j'ai pas commencé mes rp ou ma fiche, j'atend d'abord de savoir quand on commence. C'est juste que si on commence au début de al série on va ce sentir obligé de suivre l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

À quel moment de l'histoire commence-t-on? Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:32

Mdrrr T'étais Pas Obliger DnOus Dire Qu'ils Réssusitai ! bOn On A Qu'a Inventer Un RP Avec Des Gens Qui N'existe Pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

À quel moment de l'histoire commence-t-on? Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:33

J'ai pas vu non plus le destiny, juste que Lacus mais des spoiler, fait attention Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lacus
Astray
Lacus


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2006

À quel moment de l'histoire commence-t-on? Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:36

Gomenasai, mais vous êtes combien à pas avoir vu les Destiny?
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

À quel moment de l'histoire commence-t-on? Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:37

Bon dans ce cas je propose qu'on suive les grandes lignes de la série mais en laissant tres ouvert... comme de toute facon quelques uns du forum n'ont pas des perso de la série on dévira de toute manière... mais c'est juste que comme ca on fait la rencontre entre nous comme on veut... en respectant par exemple que cagalli et kira sont freres et d'autres trucs du style... tu me suis? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

À quel moment de l'histoire commence-t-on? Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:38

Ok, doit on suivre la chronologie du film Question
Revenir en haut Aller en bas
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

À quel moment de l'histoire commence-t-on? Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:40

Je sais, l'histoire se passe après destiny, tous les héros sotn vivants, grace a une nouvelle experience qui prends le coeur des morts, et qui les "réssucite" [aufait Mwu La Fraga n'a pas été réussicité c'est L'homme ..... Mdr Jme Tais]
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

À quel moment de l'histoire commence-t-on? Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? EmptyDim 12 Fév 2006 - 22:42

oui tais toi! ^^ lol apparement vous etes pas beaucoup^^ mais si vous voulez parler de destiny aller dans le topic fait pour (dans manga) sinon pour Asran, je propose qu'on commence au début du genre que moi chuis dans le désert et que je connais pas encore l'arc angel ect.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

À quel moment de l'histoire commence-t-on? Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:02

Pour le moment c'est le foutoir, notre ami sansanb ne devrait même pas être dans le désert avec se gundam, et Tolle possède le heavy arms troisième génération de gundam wing, mais admettons...

Pourquoi vouloir suivre une histoire que l'on ne pourra pas suivre ?

Ce que je propose est simple ( ou presque ) :

Pour le moment l'archangel est dans le désert, pour une mission encore indéterminé ( je laisse le soin au commandant de décidé ^^), Cagalli ne connait pas l'Archangel, et chacun possède le premier gundam qui lui est assigné, nous recupérerons les autres plus tard. Pour asran, lacus, ou ceux qui ne savent pas trop où ils devraient être, modifié l'histoire pour vous retrouvé où vous voulez être.

Ainsi nous évoluerons dans l'univers de SEED sans être bloqué par l'existant.

Cela rejoint l'idée de Cagalli posté plus haut.

A vous de voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

À quel moment de l'histoire commence-t-on? Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:09

Je suis d'accord. On suit ce programme
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

À quel moment de l'histoire commence-t-on? Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? EmptyLun 13 Fév 2006 - 23:50

C'est bien la question que je posais. Donc on ne suis pas la chronologie, les grands lignes (même si Tolle est un pilote de Sky Grasper et non de Gundam). Ca me va, je vais donc lancé ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

À quel moment de l'histoire commence-t-on? Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:28

Quitte à passer pour une conne qui n'y comprend rien...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer où en est l'histoire et s'il y a réellement un rapport avec Seed? (ou si c'est une sorte d'Alternate qui pompe allègrement dans Gundam ce qui l'intéresse et jète le reste). J'avoue que j'ai du mal à visualiser le jeu, là...
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

À quel moment de l'histoire commence-t-on? Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:58

Pour faire simple le rapport avec seed c'est l'univers les persos et leur histoire avant le début de notre histoire.

Oui il s'agit d'une alternative qui pompes SEED, mais qui pompes tout sauf l'histoire...

Sinon il n'y aurait aucun intéret...

Ensuite il y a les ajouts, moi par exemple, car sans cela, les personnages serait limité et l'histoire avec, donc comme précéedamment sans intéret.


Par contre la règles de la politesse voudrait que tu te présente avant toutes choses

Si tu veux savoir ou en est l'histoire, et bien nul part, car elle est différente decelle de SEED.

Je pourrai te l'expliqué en détail si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

À quel moment de l'histoire commence-t-on? Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:14

Bonjour et bienvenue !
Si c'était possible que tu prennes quelqu'un de la série ça serait sympa, Antje...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

À quel moment de l'histoire commence-t-on? Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:51

Si c'est possible que tu ailles te présenter aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

À quel moment de l'histoire commence-t-on? Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:11

Citation :
Si c'est possible que tu ailles te présenter aussi !
Ben, le blem, c'est que mes présentations sont plutôt longues et complètes, allant de 5 à 11 pages, et que j'arrive rarement à pondre ce genre de textes en dix minutes. Je te rassures, j'ai bien l'intention de la poster avant de participer au RPG (pour peu que j'en ai le temps, merci monsieur le prof de math!), mais il faut juste me laisser le temps de m'y mettre.
Citation :
Si c'était possible que tu prennes quelqu'un de la série ça serait sympa, Antje...
T'as vraiment envie que je les fasses passer pour des bishi psychopathes? (<= lui conseiller de prendre un perso de la série, c'est à vos risques périls:lol:)
Citation :
Par contre la règles de la politesse voudrait que tu te présente avant toutes choses
CF si dessus. Comme je l'ai dis, quand je me présente, je m'investis beaucoup. Je ne vais pas perdre des heures à construire un gros BG pour un personnage et à me présenter pour me rendre compte ensuite qu'un RPG ne me correspond pas et abandonner au bout de trois messages. ça peut vous paraître pas sympa, mais il m'est arrivé d'écrire plus de 10 pages sur word, d'y passer des heures et de jouer à peine le perso en me disant "et merde, pour finir c'est pas un jeu pour moi, et j'aurais pu trouver autre chose à faire pendant ces heures de boulot..." Alors comprends moi: dix pages, c'est du boulot. Parce que je détestes les présentations type t'chat du style "moi c'est truc, je mesure telle taille et je fais tel poids, je viens de telle ville, j'espère qu'on sera pote!". Hier, je n'avais vraiment pas le temps de faire une vraie compo, et encore une fois, j'ai trop de travail en ce moment pour perdre mes heures.
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

À quel moment de l'histoire commence-t-on? Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:23

Les risques et périls, personnellement, ça ne me dérange pas, mais si tu tiens vraiment à ton perso... (je soutiens que ce serait dommage)
Autre question (au risque de passer moi aussi pour une...) : as-tu vu Gundam Seed ou un autre dérivé ?
Parce que si tu n'as pas vu, ce sera effectivement plus facile pour toi de prendre ton propre personnage...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

À quel moment de l'histoire commence-t-on? Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:33

Oui, je l'ai vu ^^ Pas entier (les DVD coûtent cher), mais j'ai complété le reste avec un paquet de spoilers en tout genre. Mais je me connais et, crois moi, vous n'avez pas envie de voir le résultat. C'est pour cela que, sauf rares exceptions, je ne travaille qu'avec mes propres persos (en fait, à part le personnage de Lucius Malefoy qui est peu décrit dans les livres de toute façon, je les ai toujours créé moi même). Le seul perso que j'aurais bien joué, c'est Le Creuset, les autres ne correspondent pas du tout à mes capacités.
A moins que vous ne vouliez que je joue Azrael? Dans ce cas, je risquerais réellement de vous choquer. Ce genre de persos entre mes mains, ce n'est vraiment pas beau à voir, parce que je ne limite pratiquement pas mon jeu, même si du sang doit gicler partout, même si on se retrouver avec un discour complètement raciste et xénophobe avec des tas des cochoneries dans le langage. Et puis comme forcément je mets toujours les pensées des personnages, vous avez un résultat qui peut être carrément gore. Donc si vous tenez à garder un forum tout public... (surtout que j'ai pas eu la chance de voir beaucoup d'épisodes avec Zaza mamour, donc je ne suis même pas sûre de bien le jouer)

Pour Antje, tu n'as pas à t'inquiéter: c'est un personnage que j'ai préparé pour mon propre RPG Gundam Seed qui est bien assez travaillé pour être bien faite. Je fais du RPG depuis plus de deux ans et je suis parfaitement capable de créer un personnage à moi ^^ (et puis c'est une des seules qui ne soit pas timbrées, pas homo et pas mythomane).
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

À quel moment de l'histoire commence-t-on? Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:47

oki y'a pas de problème Antje garde ton personnage. Mais enfait y'a deux présentation, une de ton perso et une de toi (comme y'a une partie du forum consacrer aux rpg et une autre à des informations sur la série et autre) , et on te parlait plutot de celle de toi. Mais y'a pas de probleme si ton prof de math t'a surchargé de travail on attendra! C'est déjà génial que tu sois venue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

À quel moment de l'histoire commence-t-on? Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:52

cool ca, je me sentirai moins seul ^^

J'utilise moi aussi un persos a moi ( a mon avis tu avais remarqué ) et je t'invite même a faire un tour sur la présentation de mon persos,, bien que son portrait mental soit des plus incomplet, cela te donnera une idée de la personne ( enfin du personnage ). Tu verra aussique niveau présentation, j'en est gratté des pages, surtout pour la description des vaisseau qui sont en rapport avec mon perso.

Et puis is tu devais jouer quelqu'un de xenophobes, je pense qu'il serait inévitable qu'il y est des propos racicte dans tes RP, quand au fait que cela devienne gore, sache que tu as ici si ce n'est deux, au moins un adversaire.

Je suis impatient de te voir a l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Contenu sponsorisé





À quel moment de l'histoire commence-t-on? Empty
MessageSujet: Re: À quel moment de l'histoire commence-t-on?   À quel moment de l'histoire commence-t-on? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quel moment de l'histoire commence-t-on?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre playlist du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du HRP-
Sauter vers: