Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hadaria Kajima, le Loup d\'Orb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hadaria Kajima
Blitz
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: SEED, Pilote de M.S., Stratège.

MessageSujet: Hadaria Kajima, le Loup d'Orb.   Lun 13 Oct 2008 - 23:29

Nom : Kajima
Prénom : Hadaria
Âge : 17 ans
Anniversaire : 5 Juillet CE
Signe astrologique : Cancer
Groupe Sanguin : AB-
Génotype : Coordinateur
Camp : Orb
Rang : Capitaine
Code : --- code validé ---

Caractère :
De nature bienveillante, Hadaria prête toujours une oreille attentive aux problèmes des autres, ce qui lui vaut parfois des reproches du genre "arrête de jouer le bon samaritain !". Cependant, cela fait partie de son caractère. Malgré ce côté bienveillant, Hadaria a toujours été un profond stratège. A de maintes occasions, ses tactiques s'avérèrent victorieuses lors des simulations de batailles.
Une chose tient très à coeur à Hadaria, ses valeurs. Il prend très à coeur l'honnêteté, la sincérité, la confiance et le respect. Il se fit d'ailleurs plusieurs fois mettre aux arrêts pour avoir frappé un coéquipiers qui avait bafoué un de ses principes.

Physique :
Hadaria mesure 1m90, et pèse 89 kilos. Il possède des cheveux noir de jais, retombant en arrière, et des yeux châtain. Son visage, très fin et bienveillant, contraste avec le reste de son corps. De forte carrure, Hadaria fait partie des gens qui impressionnent sans faire quelque chose de particulier... A son plus grand dam d'ailleurs. Son dos est parcouru par un tatouage de dragon enroulé autour d'un Katana. Son épaule est également marquée par un tatouage de loup blanc aux abois.

Histoire :
Un petit village au millieu des montagnes, perpétuellement secoué par les orages... C'est dans cette atmosphère tourmentée que notre jeune héros est né, un 5 Juillet, en plein millieu d'un orage d'une violence inégalée... Aussitôt après sa naissance, Hadaria fut emmené dans un orphelinat. Ses parents n'ayant pas la possibilitée de l'élever correctement, décidèrent de le placer avec des personnes qui pourraient l'élever décemment... Ils moururent cette nuit là, dans l'accident d'une navette frappé par la foudre.
Le couple qui dirigeait l'orphelinat étaient vraiment merveilleux. Hadaria trouvait que c'était les personnes les plus gentils qui puissent exister. Toujours souriants, ils avaient toujours une oreille à prêter pour écouter leurs jeunes protégés... Ils élevèrent Hadaria comme leur propre fils. Ils lui enseignèrent les échecs et le karaté, grâce à un des anciens élèves qui était revenu sur leur demande.
Les années passèrent et deux choses interpelèrent le couple : Hadaria était très intelligent, il n'avait jamais fait de test de Q.I. mais la manière dont il jouait aux échecs le prouvait à elle seule, et il était fasciné par la foudre, celle-là même qui avait tué ses parents. Il ne sut d'ailleurs jamais l'identité de ses vrais parents. La seule chose qu'il eut de leur part fut un héritage plus que conséquent, venant des nombreuses années de travail de ses parents.
Quelques années plus tard, Hadaria quitta l'orphelinat pour s'installer en internat. Le lycée était quelque chose de nouveau pour lui et il passa plusieurs semaines à découvrir les habitudes des étudiants en général. Suivant des cours scientifiques, il sauta plusieurs classes, entrant directement en terminale. L'année suivante, il décrocha son bac avec mention.
En parallèle, il continua son entrainement de karaté. En une année, il décrocha sa ceinture noire. Il avait parfaitement mémorisé tout les katas et attaques qu'on lui avait enseigné. Il appris aussi la programmation. Commençant en seconde, il fut capable de créer un O.S. deux ans après l'obtention de son bac.
Passionné par les M.S., il décida d'entrer dans l'armée d'Orb. Les concours étaient durs, mais il réussit à être admis. Commença alors sa formation de pilote... Une chose bluffait les examinateurs : sa capacitée de réaction et d'adaptation. Même pour un Coordinateur, Hadaria dépassait les moyennes mesurées. C'est suite à cela qu'il acquis son surnom de "Loup d'Orb". Tout, dans sa manière de combattre, faisait penser à un loup traquant une proie... C'est à ce moment là qu'il découvrit l'existance du Seed... Cette faculté de super guerrier permettant l'optimisation et la décuplication des capacités du pilote.
Il obtint son diplôme de pilote avec mention, et put enfin rentrer dans les rangs de l'armée d'Orb.


M.S. de Hadaria :





Ces images reflètent la majorité de l'aspect de l'Arios, sans équipement externe, en mode M.S. et en mode M.A.

Nom de code : ORB-216 Arios

Type d'unitée : Prototype M.S. d'assault

Pilote : Capitaine Hadaria Kajima

Fabricants :

-ORB
-Hadaria Kajima

Opérateurs : ORB

Logement : standard

Dimensions : 20 mètres

Poids : 29,19 tonnes à vide, 38,5 tonnes à pleine charge

Matériaux d'armure : gundamium et alliage composites ultra-léger

Centrale électrique : moteur nucléaire

Équipement et caractéristiques de conception :

- Phase Shift System
- Bouclier laser situé sur chacun des avant bras
- Détecteur de camouflage


Armements fixes :

- Sabre Scheinder (Dans le dos)
- Beam Saber (un au bout de chaque membre) [un peu comme l'Aegis...]
- 2 Canon frontaux Ingelstern
- Beam Rifle 80 mm
- 2 rail cannon "Xiphias 3" (Utilisable aussi en mode M.A.)

Armements facultatifs :

-Nacelle de 20 bombe ( pour M.A. )
-Nacelle de 40 missiles ( pour M.A. )

Histoire-Explication :

Ce Gundam n'existait qu'à l'état de plan mais, suite à sa titularisation dans l'armée d'Orb, Gundam ORB-216 Arios. Il fallut pour ça extraire la petite puce situé dans l'épaule droite, qui contenait toute les données nécessaire à la construction et à l'assemblage du Gundam.
Ce nouveau modèle est innovateur en un point puisque c'est certainement le Gundam existant le plus léger, puisqu'il ne dépasse pas les quarantes tonnes métriques, ce qui lui donne une excellente manoeuvrabilité.
L'Arios est équipé d'un réacteur nucléaire, qui lui permet d'utiliser son Phase Ship sans restriction de durée, exepté dans les autres territoires que ceux d'Orb. Un pack énergétique prend le relais lorsque le N-Jammer Canceller ahinille les effets du réacteur nucléaire. L'Arios est doté d'un armement plus que conséquent. Il possède une faux laser, ainsi que des Beam Saber, implanté aux extrémités des bras et des jambes [Pour avoir une petite idée, regardez l'Aegis avant qu'il fasse exploser le Strike].
Il est aussi équipé pour le combat à distance puisqu'il possède un Beam Rifle de 80mm, et deux Rails Canon "Xiphias 3", implantés aux niveau des hanches. Deux canons Ingelstern sont implantés dans la tête de l'Arios.

Voilà, présentation finie. En espérant que ça sera bon...


Dernière édition par Hadaria Kajima le Jeu 23 Juil 2009 - 12:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
avatar

Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

MessageSujet: Re: Hadaria Kajima, le Loup d\'Orb.   Mar 14 Oct 2008 - 13:20

Bienvenue dans la section jeu de rôle de Spacegundam ! Quelle rapidité dans la rédaction de la fiche ! Tu pouvais la poster directement dans les fiches en attente, j'ai donc déplacé ton message.

Ravie de voir que tu choisis Orb ! Concernant le contenu, il y a cependant quelques remarques à prendre en compte pour un changement. Deux choses me posent problème :
- Les parents d'Hadaria disent ne pas vouloir élever leur fils et le conduire dans un orphelinat, parce qu'ils n'ont pas la possibilité de l'élever décemment. Par ce type de phrases, je comprends qu'ils n'ont pas les moyens. Or, plus loin, tu dis qu'Hadaria a hérité un joli pécule. Cela me semble difficile dans la mesure où des parents qui abandonnent leur enfant (il s'agit d'une extrémité, tout de même !) n'ont certainement pas des économies ou des réserves. Donc soit tu expliques la situation, soit tu modifies^^
- Je suis déjà moyennement pour les sautes de classes, mais admettons. Ce que je n'accepterai pas, c'est la ceinture noire en un an. Il y a tout de même des limites, et je conçois difficilement un être humain brillant à la fois sur le plan intellectuel et physique (je ne dis pas que ça existe, mais où sont les faiblesses de ton personnage dans tout ça ?). Tant qu'on y est, ce serait intéressant de rajouter quelque chose sur la perception qu'Hataria a de ses parents adoptifs (il a bien été éduqué, c'est sûr, mais qu'en pense-t-il ?)

Tiens-moi au courant de l'avancement de ta fiche et bonne continuation !!! cheers

Pour la validation technique, il faut voir avec M'Yen ou Edward mais, d'avance, je pense que le Phase Shift continu ne sera pas accepté.

MDR le loup ajouté sur le Gundam (dont je devine la provenance^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Hadaria Kajima
Blitz
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: SEED, Pilote de M.S., Stratège.

MessageSujet: Re: Hadaria Kajima, le Loup d\'Orb.   Mar 14 Oct 2008 - 18:25

Alors petite mise au point. Je dis que les parents d'Hadaria ne peuvent pas l'élever correctement. Je voulait dire par là qu'ils ne pouvait pas s'en occuper parce que ils étaient toujours à droite à gauche. Je modifierais ça.

Pour la ceinture, Hadaria ne la décroche pas en un an, il termine sa formation en un an, et c'est la qu'est la différence. En effet, je dis bien qu'on m'a déjà enseigné le karaté quand il était enfant...

Quand à sa principale faiblesse, elle est dans la description de son caractère : sa bontée. Il a toujours tendance à être bienveillant, même avec l'ennemi... C'est un peu génant, quand même...

Tu veus que je refasse un post rp ou ca te convient ?



[Pour le Loup, Cagalli a bien le sien, alors pourquoi pas moi ? Hein !? Comment ça c'est une princesse et pas moi !? C'est pas une raison !! Si je veux un blason, j'le met d'abord !!!]


Dernière édition par Hadaria Kajima le Mar 14 Oct 2008 - 20:22, édité 2 fois (Raison : petit passage humoristique rajouté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikanaro Alliardech
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Re: Hadaria Kajima, le Loup d\'Orb.   Mar 14 Oct 2008 - 20:25

Ah, Orb \o/ Bienvenue Camarade!
Duo de pilotes de prototype, je sens qu'on va bien travailler =D


Arf, Ed vient de partir en stage à l'armée... et M'yen se planque dans son trou noir :/ chaud la validation technique à ce train-là. Aux dernières nouvelles, c'est Morgenroete et pas Orb qui produit les MS... oui je chipote =X

Et sinon Miri, moi je sais pas d'où qu'il vient le loup =O (ça sent la marque de ski... oupah )

Enfin, encore bienvenue dans l'Union d'Orb !

_________________

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Hadaria Kajima
Blitz
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: SEED, Pilote de M.S., Stratège.

MessageSujet: Re: Hadaria Kajima, le Loup d\'Orb.   Mar 14 Oct 2008 - 20:50

Merci camarade pilote !

Effectivement, ma validation technique me parait bien mal barée :/

Et elle parlait pas du loup, mais de l'image du M.S.... Ou alors on est deux à etre largués... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikanaro Alliardech
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Re: Hadaria Kajima, le Loup d\'Orb.   Mar 14 Oct 2008 - 20:57

Bah le Gundam, on sait tous que c'est le nouveau Kyrios, j'ai posté l'image dans un autre topic consacré à 00. Donc je pense que c'est du loup dont elle parle =D

_________________

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Hadaria Kajima
Blitz
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: SEED, Pilote de M.S., Stratège.

MessageSujet: Re: Hadaria Kajima, le Loup d\'Orb.   Mar 14 Oct 2008 - 21:04

Je pense aussi... Mais dans ce cas là, je vois pas de quoi elle veut parler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
avatar

Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

MessageSujet: Re: Hadaria Kajima, le Loup d\'Orb.   Mar 14 Oct 2008 - 21:44

Je crois que vous vous prenez la tête pour rien Razz
Je parlais du Gundam (qu'est-ce que je vais savoir d'où vient le loup XD) ! Et pour ceux qui ne suivent pas Gundam 00, ce n'est pas évident à savoir !

Validation Miriallia/Cagalli ok.
Je contacte M'Yen pour qu'il voie au plus vite !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Aikanaro Alliardech
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Re: Hadaria Kajima, le Loup d\'Orb.   Mar 14 Oct 2008 - 22:03

Ok, donc je note : arrêter Death Note

_________________

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Hadaria Kajima
Blitz
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: SEED, Pilote de M.S., Stratège.

MessageSujet: Re: Hadaria Kajima, le Loup d\'Orb.   Mar 14 Oct 2008 - 22:12

O_O oulàlàlàlà... Il est tard alors les jeux de mots, on y va doucement dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikanaro Alliardech
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Re: Hadaria Kajima, le Loup d\'Orb.   Mar 14 Oct 2008 - 22:17

ah ok, jeu de mots pas voulu du tout =O
Bon sang, je suis encore plus rusé que prévu *niark* et un jour, le MONDE ! MOUHAHAHAHAHAarh-teu-heu teu heu

_________________

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
avatar

Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 26
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

MessageSujet: Re: Hadaria Kajima, le Loup d\'Orb.   Mer 15 Oct 2008 - 16:46

Kayaaaaaaaaaaah! Un de plus dans mon camp!!!
Sois le bienvenue cher ami!
Tu verras tu ne regrettera pas d'avoir choisi Orb Very Happy
*T'es français mais t'es à Orb alors t'es pardonné^^*
PS: j'ai un loup moi? Non j'ai un panda!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Hadaria Kajima, le Loup d\'Orb.   Sam 18 Oct 2008 - 21:55

Merci de consulté la section Technique avant de créé un Gundam. Pour faire court, le N-Jammer Canceller est interdit. Dés que tu aura remplacer ce système par un autre, ton Gundam sera opérationnel et valide.

Bienvenu parmi nous.

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Hadaria Kajima
Blitz
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: SEED, Pilote de M.S., Stratège.

MessageSujet: Re: Hadaria Kajima, le Loup d\'Orb.   Dim 19 Oct 2008 - 18:32

C'est bon, j'ai mit une double combinaison nucléaire-pack énergétique... Si c'est pas bon, je mettrais juste un pack énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
avatar

Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 26
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

MessageSujet: Re: Hadaria Kajima, le Loup d\'Orb.   Lun 20 Oct 2008 - 22:01

Tant que ta fiche est pas validée par M'Yen aussi tu peux pas poster dans les rps en fait Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com
Hadaria Kajima
Blitz
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: SEED, Pilote de M.S., Stratège.

MessageSujet: Re: Hadaria Kajima, le Loup d\'Orb.   Mar 21 Oct 2008 - 18:31

J'avais remarqué... L'avantage, c'est que vous risquez pas d'avoir des posts de non-membres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Hadaria Kajima, le Loup d\'Orb.   Ven 24 Oct 2008 - 15:05

Qu'est-ce que tu appel une double combinaison nucléaire-pack énergétique ?

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Hadaria Kajima, le Loup d\'Orb.   Dim 26 Oct 2008 - 19:15

Bienvenue à toi! désolé pour le retard, je n'interfère pas avec la décision de M'Yen mais je pense avoir compris.
Le MS dispose d'un réacteur nucléaire lui permettant une autonomie illimité, mais il ne fonctionne que dans les eaux territoriales d'Orb car au delà se trouvent à foison des N-Jammer Canceller d'où la nécessité d'une batterie énergétique.
C'est bien cela?

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadaria Kajima
Blitz
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: SEED, Pilote de M.S., Stratège.

MessageSujet: Re: Hadaria Kajima, le Loup d\'Orb.   Lun 27 Oct 2008 - 12:44

Voilà ! C'est tout à fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Hadaria Kajima, le Loup d\'Orb.   Lun 27 Oct 2008 - 22:46

ok c'est bon. En fait le doute subsistait vue que dans ton équipement il y avait un NJC, donc je l'ai suprimé.
Je me permet donc de te valider!
Sauf avis contraire de M'Yen

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Hadaria Kajima, le Loup d\'Orb.   Mar 28 Oct 2008 - 0:26

C'est bon pour moi aussi.

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
avatar

Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

MessageSujet: Re: Hadaria Kajima, le Loup d\'Orb.   Mar 28 Oct 2008 - 14:02

Permissions débloquées.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Hadaria Kajima
Blitz
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 13/10/2008

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Orb
Compétences: SEED, Pilote de M.S., Stratège.

MessageSujet: Re: Hadaria Kajima, le Loup d\'Orb.   Dim 19 Avr 2009 - 1:55

[message supprimé]


Dernière édition par Hadaria Kajima le Ven 1 Mai 2009 - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Hadaria Kajima, le Loup d\'Orb.   Dim 19 Avr 2009 - 13:09

Alors alors....
Pour ton réacteur nucléaire oui, le NJC...non^^
En revanche tu peux très bien faire une double motorisation (déjà évoqué) le Nucléaire pour l'espace et aute chose pour la Terre.
Ensuite,
- Sabres lasers->Ok mais combien?
- Beam Saber-> C'est la même chose que les sabreslasers non? Donc l'un ou l'autre pas les deux
- 2 Canon frontaux Ingelstern->ok
- 6 Funnels lasers->non, si j'en crois ta description il s'agit là d'un système Dragoon...le même que celui de LeCreuzet à la fin de Seed. Dans ce cas oui mais...le poid devra être augmenté d'environ 10tonnes (c'est énorme ce bordel) et ta maniabilité baisser (même raison). Et comme il n'y en a "que" 6, tu ne pourra pas protéger tous les côtés de ton appareil en même temps. Je vais modifié le système Dragoon pour préciser ses caractéristiques.
- Beam Rifle 80 mm->ok
- 2 rail cannon "Xiphias 3->ok

Le contrôle mental en revanche pour le moment je dis non. Je vais voir avec le reste du Staff ce qu'on fait de cette technologie. C'est plutot un truc tordu de la FFT sa ou de Dulendal (ou moi yek yek)

Enfin pour ton armement facultatif, il faudra qu'il remplace autre chose, comme t'es deux rail cannon "Xiphias" 3

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikanaro Alliardech
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Re: Hadaria Kajima, le Loup d\'Orb.   Dim 19 Avr 2009 - 15:55

Le contrôle mental, j'exploite déjà, ça m'a foutu en chaise roulante. D'autres questions ?

_________________

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hadaria Kajima, le Loup d\'Orb.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadaria Kajima, le Loup d\'Orb.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Gundam seed mobile suit :: Fiche de personnage :: Anciennes fiches :: Ancienne fiches validées :: Anciennes fiches validées d'Orb-
Sauter vers: