Gundam Seed Mobile Suit RP

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Datenshi Aro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aro Datenshi
Astray

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Datenshi Aro   Lun 13 Oct 2008 - 16:58

Nom : Datenshi (nom de code) Artémis ( nom de famille originel )
Prénom : Aro
Génotype : Coordinateur
Camp : Cristallicia

Physique :
1m87, 75 kg, cheveux blancs et yeux dorés, musculature moyenne pour la vingtaine

Histoire :
Aro, né dans une colonie de PLANT, y a vécu jusqu'à ce que sa famille ne voyage et s'installe en l'an 63 à Cristallicia. Aro a eu une enfance normale, sa famille, peu portée sur la guerre et les tueries barbares dont font preuve PLANT et la fédération terrestre, préfère la neutralité. Aro quant à lui, est du style protecteur, comme tout autre gamin de son age, il avait des rêves. Son rêve était d'être pilote de MS, son modèle de pilote reste Edward Lightner, le chef de l'escadron spectre et pilote du ms "Jugement dernier" qu'il n'a pas eu le plaisir de voir réellement.
Pour Aro, être pilote de MS signifie "protéger" la colonie de Cristallicia, est donc de protégé sa famille, ses amis et les endroits qu'il aime
Quand il ne s'entraine pas au tir ou s'adonne à ses activités militaires, Aro aime l'art sous toute ses formes, musiques, dessins, etc.

Sa famille l'a énormément soutenu pendant son parcours. Même si son père ne trouve rien de gratifiant au fait qu'il soit un pilote de Mobile suit, il en reste fier. Sa mère, quant à elle, à toujours soutenu son fils quel que soit son chemin, même si elle répugne à l'idée qu'il puisse un jour tuer d'autres personnes en temps que militaire et pilote de Mobile Suit.
Son petit frère reste ébahi par ses prouesses et sa grande sœur, quant à elle, reste indécise sur ce point, ne sachant pas si elle est pour ou contre, elle ne le félicite pas mais ne le rabaisse pas non plus.

Après plusieurs années d'entraînement et de dur labeur, Aro se voit confier le pilotage d'une toute nouvelle armure mobile, le MS Rx-0 Gundam, un prototype de Cristallicia créé pour le combat rapproché. Maintenant, il tente à tout prix de rentrer sous le commandement d'Edward et d'être basé sur le vaisseau Twilight.

Caractère :
Impulsif et tête brûlée, Aro reste quelqu'un sur qui on peu compter. Il sait se montrer attentif quand quelqu'un a des problèmes et à un code d'honneur qui le met souvent dans des situations dangereuse. Vieux jeu et fleur bleue, il reste un poète dans l'âme, mais un guerrier sur le terrain.
Bien qu'il n'aime pas recevoir des ordres et a souvent eu des déboires avec ses supérieurs, il sait quand il faut écouter ou prendre l'initiative d'une action. Il est très froid avec les personnes qu'il n'aime pas, mais reste poli avec ces dernières.

MS Rx-0 White Unicorn Gundam

Le MS Rx-0, ou communément appelé "White Unicorn" est un Prototype de Cristallicia, pourtant habitué à créer des MS type ArmSlave.
Créé dans le but d'apporter un soutien non négligeable aux forces de Cristallicia. L'unicorn est un MS de couleur blanc nacre, ses capacités sont plus axées sur le corps à corps que le tir, comme démontre son équipement de base en grande partie constitué de sabre laser.

Sa particularité reste le mode "psycoframe" qui change totalement la morphologie du Gundam, et ses capacités de combats se voit accrues.
Le mode psycoframe est utilisé comme un miroir pour refléter toute attaque énergétique sur l'attaquant.
Ce qui permet à l'Unicorn de foncer au corps à corps sans craindre d'éventuels "MS Snipers".

Cependant, ce mode surchauffe énormément le réacteur dont il est équipé et il doit le maintenir peu de temps pour éviter une surchauffe fatale pour le MS. Après tout, ceci n'est qu'un prototype et il ne peu pas y avoir de perfection pour un modèle si peu abouti. Bien que l'Unicorn voit son point fort au corps à corps, il y voit aussi sa plus grande faiblesse, le mode Psycoframe protège des tirs mais annule le Phase Shift, sa défense contre un mobile suit de CaC se voit alors au plus bas, seules les compétences du pilote font la différence.

Type d'unité : Mobile suit, prototype "psycoframe"

Hauteur : 19.7 mètres ( 21.7 avec la corne )

Poids : 84.7 tonnes

Production & générateur de puissance : Réacteur deutérium

Vitesse max (en atmosphère standard): 4800km/h avec compensateur inertielle.

Accélération max (linéaire dans l'espace): 2500 g

Poussée maximale de 142.600 kg

Équipage: 1 pilote et possibilité d'embarquer un passager

Capteur : 22000 mètres

Système d'exploitation : Programme Laplace, NT-D

Autonomie : 15 h

Autonomie en phase shift : 5h

Mode psycoframe : 1h

Comme l'Unicorn Gundam à deux modes, je place l'armement et le blindage correspondant à chaque mode

Mode Unicorn

Armement :

Fusil à rayon laser x1
Sabre laser type lacerta x 2
Bouclier Solidus fulgor x1
possibilité d'installer un pack "Epée de type Arondight" ou "Canon-laser longue portée" ( besoin d'un vaisseau de transport pour ça )

Armure et blindage :

Alliage gundarium
Phase shift

Mode Psycoframe

Armement :

Fusil à rayon laser x1
Sabre laser type lacerta x2
Sabre laser type Claw sur chaque avant bras, retractible vers l'arrière
Bouclier Solidus fulgor x1
possibilité d'installer un pack "Canon-laser longue portée" impossible pour "Epée de type Arondight" (perte du pack si transformation avec l'équipement Arondight )

Armure et blindage :

Alliage gundarium
"Psycoframe" armure de type Yata no Kagami ( renvoi de tir d'energie )
Le phase shift s'annule

Les packs :

Pack Arondight

Armement : Epée de type Arondight
Mitrailleuse lourde de 60mm placée sur l'épaule gauche
Boomerang laser

Pack Canon

Armement : Canon laser longue portée
Canon de type Kerberos x1 placé sur l'épaule gauche

Sans vaisseau transportant ses packs et technologiquement équipé pour les assemblé à l'Unicorn, le MS ne peu combattre qu'avec son équipement de base.

MS Rx-0 mode Unicorn

Ms Rx-0 mode Psycoframe

Voila, je sait pas si c'est assez gros pour vous ^^
Mais j'ai fait ce que j'ai pu.

Dernière édition par Aro Datenshi le Jeu 6 Nov 2008 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert

Féminin Nombre de messages : 4401

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

MessageSujet: Re: Datenshi Aro   Lun 13 Oct 2008 - 22:17

Bienvenue! Very Happy

La petite fée de l'Archangel

Féminin Nombre de messages : 2057

Carte d'accès
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

MessageSujet: Re: Datenshi Aro   Mar 14 Oct 2008 - 13:36

Bienvenue dans la section jeu de rôle de Spacegundam ! Pense à aller te présenter ici ! Enfin une fiche dans Cristallicia cheers

Ta fiche m'a fait plaisir, parce que je n'ai pas eu l'impression d'avoir affaire à un super héros doté de capacités hors normes ! Il y a cependant plusieurs choses à faire avant la validation :
- Va lire la section règlement (règlement général et définition des rp), parce qu'il y a un code à récupérer et à mettre dans ta fiche.
- Pourquoi ton âge est-il inconnu ? Si tout se passe bien avec ta famille et qu'Aro a eu une enfance commune et tranquille, il n'y a aucune raison pour que cette donnée soit ignorée ! Je te propose de donner un certain âge à ton personnage (par exemple 25 ans) parce que je vois mal comment on confierait les essais de prototype à quelqu'un de plus jeune. Par contre, c'était très intéressant d'avoir les réaction de l'ensemble de la famille face au choix d'Aro.
- Je voudrais que tu détailles ton apparence physique, question d'arriver aux lignes requises (5 lignes minimum, pour rappel).
- Et si tu veux peaufiner un peu ta fiche, tu peux retracer un peu les études et l'adolescence d'Aro. Mais c'est laissé à ton appréciation !

J'ai bien aimé la mise en place de l'intrigue, assez simple mais efficace, de ta fiche, bonne continuation !!

Il faudra attendre M'Yen ou Edward pour la validation technique !

Astray

MessageSujet: Re: Datenshi Aro   Mar 14 Oct 2008 - 15:02

Ben en fait, j'ai justement mis un nom de code et un age indéfini pour le fait que je soit un pilote de prototype, donc classé dans le secret defense de la colonie

Une manière comme une autre de ne pas dire qui sont ma famille Razz

Mais si il faut, je modifierai pour la convenance de tout l'monde ^^
Miriallia
La petite fée de l'Archangel

Féminin Nombre de messages : 2057

Carte d'accès
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

MessageSujet: Re: Datenshi Aro   Mar 14 Oct 2008 - 21:49

La fiche n'est pas comme un dossier accessible à tous les personnages des Rp, mais bien un moyen pour les joueurs de connaître des informations sur ceux qu'ils vont rencontrer dans les Rp. Tu peux donc préciser ton âge et ton nom, en précisant bien que ces données sont classées top-sercet !! Il suffit de le rappeler de temps à autre, et si quelqu'un se plante dans les Rp en faisant comme s'il connaissait ces données, je me ferai un plaisir de le rappeler à l'ordre !!

Tiens-moi au courant de l'avancement de ta fiche !!

Commandant de l'Angel

Masculin Nombre de messages : 3378

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Datenshi Aro   Ven 24 Oct 2008 - 15:09

Pour le coté technique, je tien à rappeler que le N-Jammer Canceler est interdit.

Et pour ce qui est de a validation, comme il s'agit d'un MS Spécial et qu'il est sensé être sous le commandement de Edward, je préfèrerai attendre son avis. Merci de ta compréhension.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert

Féminin Nombre de messages : 4401

Carte d'accès
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

MessageSujet: Re: Datenshi Aro   Ven 24 Oct 2008 - 18:16

Mmmmmmmh il rentre pas tout de suite ed... Sad

Commandant de l'Angel

Masculin Nombre de messages : 3378

Carte d'accès
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Datenshi Aro   Sam 25 Oct 2008 - 2:01

Pour le moment, notre pilote pourrait très bien être cantonné à un pilotage standard en attendant que son MS sorte des laboratoires de Cristallica.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Edward Lightner
Constructeur de gundam

Masculin Nombre de messages : 479

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Datenshi Aro   Dim 26 Oct 2008 - 19:33

Tout d'abord bienvenue et merci d'avoir choisi Cristallicia.
Pour l'histoire cela me va, je suis d'ailleurs très content que tu ais pris le temps de lire tout ce que j'ai pu écrire.
Concernant le MS, seul le N-Jammer Canceller me dérange. Il est interdit de manière à éviter les grosbill (même si cela n'est pas ton cas). Toutefois il pourra être ajouté à ton MS plus tard suivant ton niveau de RP.
Donc tu seras valider sitôt que le N-Jammer Canceller sera enlevé.
Pour le Rp, tu peux très bien aller faire un tour par le post dans la ceinture de débris, le CSS INVINCIBLE se trouve par là...

Aro Datenshi
Astray

MessageSujet: Re: Datenshi Aro   Lun 3 Nov 2008 - 2:03

Désolé de pas édité, mais en se moment, le boulot est assez rude...
Je fait ça dès que possible

En fait, j'explique le pourquoi du comment j'ai voulu mettre un N-jammer

La particularité de se prototype, c'est la Psycoframe qui pompe énormément sur l'énergie pour avoir le pouvoir qu'elle à, donc, vu qu'en mode "normal" le ms use d'un phase shift, y'a t'il une source d'énergie qui puisse garder un phase shift quasi indéfiniment pour que, dans l'histoire, le prototype est une psycoframe qui puisse tenir plus de 6 seconde :s
Car vu la quantité d'énergie pour un phase shift et la vitesse à laquelle elle se fait engloutir
La psycoframe vide le Ms en quelques secondes, sachant qu'il arrive même à faire surchauffé un N-jammer
D'où le terme "prototype" du MS

Donc, je demande qu'elle est la source d'énergie la plus puissante que je puisse mettre hormis le N-jammer vu que c'est interdit ? ( c'est surtout pour le realisme de mon rp vu que je me suis basé sur le N-jammer )
Hoboro
Aegis

Masculin Nombre de messages : 326

Carte d'accès
Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.

MessageSujet: Re: Datenshi Aro   Lun 3 Nov 2008 - 2:13

Tu parles bien d'un N-Jammer Canceller? car le N-jammer lui annule tous ce qui utilise le nucléaire (donc pas très pratique pour toi d'après ce que j'ai compris), c'est juste un détaille mais qui a son importance, il faut donc bien précisé duquel tu parle Very Happy

Aikanaro Alliardech
Aegis

Masculin Nombre de messages : 313

Carte d'accès
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Re: Datenshi Aro   Lun 3 Nov 2008 - 13:00

excellente remarque =D

Il faut savoir que depuis CE 74, les améliorations du Phase Shift font qu'il consomme relativement moins d'énergie.
Et puis l'idée d'un mode suractif pendant un très court laps de temps n'est pas idiot, regardez Ichigo et son masque de Hollow de 11 secondes.
Sinon, le réacteur le plus puissant en énergie est le réacteur au Deutérium, plus facile à recharger et présentant une durée opérationnelle correcte.

Comprends aussi que si le N-jammer Canceller est restreint, c'est pour éviter des cas de figure où, justement, ton perso se retrouve à bord d'une machine instoppable. Si le mode Psycoframe bouffe de l'énergie, et que le réacteur en fournit sans limite, qu'est-ce qui t'empeche de rester sous ce mode indéfiniment ? (la surchauffe et la Rule of Cool évidemment)

Law 42 of Mecha Anime :
The more powerful it is, the less time it shall last.

Mais tu me diras que ton Psycoframe est subi à :
Law of Conservation of Firepower
(from Tom Williams)
Any powerful weapon capable of destroying/defeating an opponent in a single shot will invariably be reserved and used only as a last resort.

(et ma préférée)
Law 26 of Mecha Anime :
The formal training required to operate a spaceship or mecha is inversely proportional to its complexity.

J'aime bien ces lois de l'Anime, c'est tellement vrai

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Hoboro
Aegis

Masculin Nombre de messages : 326

Carte d'accès
Compétences: Combat corps à corps, pilote d'essai, ingénieur.

MessageSujet: Re: Datenshi Aro   Lun 3 Nov 2008 - 14:59

Il faut bien que sa fasse un peut réaliste Razz sa le ferait pas s'ils faisaient des MS de bourin tout le temps. Sa serai vite chiant dans les animées ^_^ (dsl pour l'orthographe), sinon il est vrai que le réacteur au Deutérium offre une excellente alternative au réacteur nucléaire car au risque de répété ce que Aikanaro disait, il est facile à recharger et à une bonne autonomie ainsi qu'un rendement en énergie plus que correcte. Smile

Edward Lightner
Constructeur de gundam

Masculin Nombre de messages : 479

Carte d'accès
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Datenshi Aro   Lun 3 Nov 2008 - 15:24

C'est juste pour le réacteur au Deutérium.
Sinon il est possible de combiner deux types de propulsion.
Ainsi rien ne s'oppose à l'utilisation d'un réacteur nucléaire, juste pas de système anti-neutron-jammer.
Il faut souligner que les Ginns combinent un réacteur à essence et un réacteur solaire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Datenshi Aro   

Datenshi Aro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1