Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Troisième et dernier jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charmian Larmilla
Astray
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2008

Carte d'accès
Race: Coordinatrice
Camp: Orb
Compétences: politique, consensus, ouverture d'esprit

MessageSujet: Troisième et dernier jour   Ven 19 Sep 2008 - 14:32

Madame Larmilla était déjà prête, disposée à suivre ses assistants vers les lieux des débats. Les conférences qu'elle avait longuement préparées, qui lui avaient pris tant de temps, étaient maintenant derrière elle. Elle n'en donnerait plus, il ne lui restait qu'à animer correctement le débat entre les grands dirigeants. Certes, les simples particuliers avaient aussi la parole, mais entre eux, et leurs paroles seraient retracées par la suite aux responsables des pays. Pendant que les intervenants civils parleraient entre eux, construisant leur propre vision du conflit, elle serait avec les plus grands de ce monde, en train de construire les résultats de la Conférence.

Dans les résultats qui allaient sans doute apparaître, les Forces d'Interposition. Madame Larmilla n'était pas contre, même si elle estimait que d'autres solutions pouvaient être trouvées, mais elle n'aurait de cesse de faire passer le message : si Forces d'Interposition il y avait, son dirigeant ne pouvait absolument pas être Edward Lightner. Il fallait que ce soit quelqu'un d'Orb. Madame Larmilla n'oserait probablement pas se proposer, mais le Lion d'Orb avait la carrure nécessaire pour le faire. Cristallicia était trop lointaine et trop méconnue du public pour faire un bon intermédiaire. Mais Madame Larmilla ne savait que trop que ce serait précisément sur ce point que reposerait l'argumentation du colonel...

Restant ensuite le délicat problème de la princesse d'Orb, Cagalli Yula Athla. Edward Lightner avait sans doute très bien compris que la petite journaliste qui l'avait interviewé ne divulguerait pas l'information. Le tout était de s'assurer qu'il ne lâche pas cette bombe au milieu du gala. L'image de la fille du Lion en pâtirait certainement, et elle aurait du mal à rétablir ce qui s'était réellement passé. Madame Larmilla avait eu l'occasion d'en parler avec Cagalli, et elle espérait que celle-ci trouverait la parade pour en parler avant que le colonel ait le temps d'en parler à nouveau, devant des journalistes avides d'informations aussi croustillantes.

De même, Madame Larmilla ne pouvait s'empêcher de penser au jeune Commandant de l'Angel, M'Yen. Elle espérait réellement qu'il ne tenterait rien au cours du gala qui puisse nuire à la Conférence. Son instinct lui disait que ce n'était pas son genre, mais lui soufflait aussi que l'individu pouvait se laisser enflammer si quelqu'un savait aviver la flamme...

Propre, bien habillée et élégante, Madame Larmilla marchait la tête haute, le regard serein. Ses inquiétudes, elle les dissimula au fond de son cœur. Elle savait très bien adopter une attitude de façade, et cela ne lui posait aucun problème. Les yeux verts irradiaient d'intelligence, promettant à ceux qu'ils croisaient une solution pacifique d'envergure. Elle y travaillait depuis trop longtemps pour ne serait-ce qu'envisager de renoncer. La Conférence aurait des résultats, elle le jurait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Troisième et dernier jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Journal du Dernier jour d'un Condamné ?
» Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel
» Céladopole : Premier et dernier jour ?
» Le Dernier Jour [Fanfic Fanta/Bob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: