Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+39
Murta Azrael
Shinji Hattori
Sora zala
Djaden
Kanon Memphis
kiyoko
Rika
Rusty Mackenzie
Erica
Meer Campbell
Wapool
Martin Da Costa
Dullindal
yuzumi nara atha
Edward Lightner
Heero yuy
sting
Heinnrich Kemmler
Flay
andrew
Melopee
mina91
Yzak Jule
Shinn
aya mikage
Enzo XIII
Stellar Loussier
Antje Shenyang
Kentril
Aïcha
Maryu
Dearka
SanB
Lacus
Shadow
M'Yen
Miriallia
Asran
Cagalli
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:45

t'occupe

*M'Yen plonge du haut de son immeuble à Lyon, mais durant sa chute se rapelle qu'en bas c'est pas de l'eau. Après avoir fait trois sport en un ( plongé acrobatique (fallait me voir^^), chute libre sans parrachute et spélléologie) M'Yen rampe jusqu'a l'ascenseur et remonte chez lui, il se hisse jusqu'a son PC et répond*

Bon pour moi c'est cuit, je suis trop loin de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:46

Dommage et même temps heureusement, tu te noyarais dans une flaque Razz
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:57

je sais quand même nager un minimum, il ne faudrait pas abusé la
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:02

Bon d'accord tu te noyra dans un caniveau
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:07

t'es méchant Asran, M'yen a comme meme réussit a courir très vite 10 fois le tour du bloc torse nu en plus des 8 étages qu'il a du monté et descendre! Il doit etre vachement musclé alors pour nager je crois qu'il doit pas avoir eu trop de probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Kentril
Escroc-Funambule
Kentril


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:19

Coucou tout le monde, ne faîtes pas attention à mon avatar, c'est provisoire^^

Prénom : Mickaël, surnommé Staby par une mystérieuse prophétie
Age : 15 ans
Région : Herblay, Val d'Oise, Île-de-France, France, Europe, Eurasie, Terre, Système solaire, Voie lactée, l'infini et au delà!
Emploi : Lycéen à mi-temps, maître de donjon et serial killer le reste du temps
Loisir : Lire, écrire, déprimer, musique, cinéma, jeux vidéo, jeu de rôle, basketball, tennis, avoir des conversations à double sens, et j'en passe

Merci à tous d'acceuillir l'humbe membre que je suis sur votre majestueux forum!
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:24

hello kentril ravie que tu te sois inscrit^^ SanSanb m'a dit qu'une fois qu'il aurait hébergé tout destiny il hébergerait peut etre seed^^ Sinon bah bon forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:25

AAAAAAAAAAAh Kent, voilà encor un peux plus d'ambiance, dommage je m'en vais Razz Bienvenu quand même
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:27

Bienvenue dans ce monde de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Kentril
Escroc-Funambule
Kentril


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:27

Donc si j'ai bien compris c'est ce forum qui a remplacé Ultimesse en tant qu'avant-poste du flood? Magnifique, je n'aurais pas pu tomber mieux!
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen
Commandant de l'Angel
M'Yen


Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:31

avant poste du flood ??? non pas vraiment, c'est juste des moment de folie passagère.

Par exemple ce soir on a posté sur simultanément 4 topic différent et autand de sujet.

En fait si c'est bien du flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:41

lol mais logiquement c'est pas trop recommandé enfin a la base^^ mais dans libre et divers pas de probleme^^

et ce soir c'était assez magnifique... mais maintenant que t'es la ca va etre génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Kentril
Escroc-Funambule
Kentril


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:51

Oui, enfin, je suis pas là juste pour chauffer la salle, je suis une valeur sûre du RP, quoi qu'en dise l'ami Griffon...
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:34

c'est vrai tu m'avais déjà montré c'est pour ca que je suis contente que tu nous ai rejoin!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:37

Je ne met pas en doute ta valeur Kentril, aussi surement que je ne met en doute ta capacité de Flooder !
Revenir en haut Aller en bas
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:14

Prénom : Fëariel... ça n'existe pas? Bien sûr que si. Sur le net, tout existe, et c'est le nom que je porte ici. Parce que ce n'est pas la vie réelle, que je ne vous connais pas. Je ne donne pas mon prénom aux gens que je ne verrai jamais. Donc pour vous ce sera Fëariel ou Fëa ^^
Age : 16 ans
Région : Quelque part entre l'infinie, le pays des elfes et PLANT. Je peux pas tellement être plus précise, vous savez, parce que entre Valinor et PLANT, on a quant même quelques milliards de kilomètres...
Emploi : Lycéenne non gréviste, folle à plein temps, mariée à son clavier, pour le meilleur et pour le pire, Amen. (remarquez, c'est surtout pour le pire)
Loisir : Les RPGs, les fanfics, me regarder dans un miroir pour voir à quel point je suis moche... entre autre ^^ sinon, vous avez sous les yeux une fana de Star Wars, du Seigneur des Anneaux, d'Harry Potter, de Pern, de Gundam, mais dont le porte monnaie est malheureusement trop vide pour supporter toutes ces dépenses. J'écris et je lis beaucoup, mais j'aime aussi la musique et je fais de la danse en dehors des cours. Pour moi, c'est plutôt métal Symphonic, rock, BO de films ou musique celtique.

Quelques mots sur ma personne: mon caractère. Je suis une chieuse qui aime bien s'embrouiller avec la politique, qui adore l'histoire et qui excècre les maths. Dire que je suis une "intellectuelle" est plutôt vrai, parce qu'en sport, je ne suis pas vraiment la meilleure. Mais j'm'en fiche, mes talents sont ailleurs, à savoir: l'écriture. J'aime écrire, c'est ma passion, ma drogue... une semaine sans écrire et je suis en manque. Et comme le meilleur moyen d'écrire est de pianoter sur un ordi, je suis très (trop?) souvent sur mon ordinateur, au point que mes frères et soeurs se fichent pas mal de moi.
Ils se trompent: je ne suis pas une droguée de l'ordi. Je suis une droguée d'écriture. Après tout, ne dit-on pas: "ce n'est pas la perte d'une personne qui dérange, ça, on s'y fait toujours; le plus dur, c'est de perdre ce qu'elle réprésente". Donc mon ordi peut claquer, s'il n'emporte pas mes fichiers avec lui, ça ne me dérangera pas autant qu'on pourrait le penser. Paradoxalement, je déteste écrire sur du papier... surtout sous la dictée. J'ai un gros défaut d'écriture, pourtant: comme j'en suis venue à écrire très vite sur mon clavier... il m'arrive d'oublier des mots ou d'en mettre d'autres à la place. Et comme je ne me relis jamais ou presque (faute de temps, surtout), il arrive souvent que les erreurs restent.
Berk.

Ce que j'écris surtout, ce sont des RPGs. Je suis plutôt touche à tout dans ce genre: du fantastique à la science fiction, du réaliste au plus fantasque... j'ai navigué un peu partout. J'ai joué sur Pern, sur Harry Potter, sur le Seigneur des Anneaux, sur Star Wars et Kasou No Bara (vampiiiiiiiires!), et sur d'autres choses encore. Depuis plus de deux ans que je joue, j'ai accumulé un certain nombre de personnages fétiches comme Cassiel (la fille d'Antje) et sa jumelle Cassena (la fangirl de Rau), le (plus ou moins) jeune Nikaï, la charismatique et passionée Harmonia, mais surtout la solide, frivole et responsable Fëariel, qui a longtemps partagé son nom avec mon pseudo. A présent, Fëariel s'appelle Aubry Leska et, si elle a bien grandit depuis sa création (c'est le personnage qui évolue en même temps que moi ^^ je deviens incapable de la jouer si elle ne grandit pas avec moi, mais je l'aime trop pour l'abandonner), elle est toujours rousse avec des yeux rouges/dorés et, surtout, elle est survoltée! Vous pouvez entre autre trouver une présentation d'elle ici pour la dernière version ou encore là pour une versio antérieur.

La suite au prochain épisode. En effet, une crise de flemme aigüe vient de me tomber dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptySam 25 Mar 2006 - 12:02

Pour une présentation complète on peut dire que c'est une présentation complète Very Happy Dans les rp tu peux faire des longts textes mais limite toi comme même à dix pages word stp Wink sinon officiellement tu es la bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptySam 25 Mar 2006 - 14:20

On est fait pour s'entendre... je suis pationné d'histoire (Surtout le Moyen-Age) et j'excècre les math... ça ce n'est qu'un exemple, j'ai trouvé un certain nombre de point commun Wink
Donc bienvenu officiellement et longue vie à Antje
Revenir en haut Aller en bas
Antje Shenyang
Fangirl de Creuset
Antje Shenyang


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyDim 26 Mar 2006 - 10:35

#mode "j'ai des fans": on#

Merci, merci! Pour la peine, je ferais un geste pour sauver les castors à plume de Zanzibar, et puis pour les pestiférés de l'Antarctic, et puis la libération des éléphants roses hors de nos zoo! Tous avec mwa pour la révolution du siècle, construite sur le glorieux précepte: à partir de maintenant, ce sera comme d'habitude!

#mode "timbrée": off#
Revenir en haut Aller en bas
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:52

Rolling Eyes drunken Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyDim 26 Mar 2006 - 13:15

Haan ca m'enerve les gens mysterieux comme elle ... Ca me rappele Charly un pote .. Hum .. Un ancien pote a moi ><' Hum sinon bienvenue aux deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Stellar Loussier
Astray
Stellar Loussier


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:50

Prénom :Tia
Age : 12 ans
Région : Pay de la loire
Emploi : Collegienne 5eme francaise
Loisir :Equitation lecture Piano violon flute Lire ordinateur écrir des fanfiction papoter embeter mes soeur et mon frere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:17

Bienvenue, ça va pas allé jhe vais devoir trouvé une autre fille pour faire Mirna, bon ben je vais cherché une photo de Lunamaria
Revenir en haut Aller en bas
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
SanB


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:21

AAAH Les filles commencent à arriver sur ce forum ! bienvenue à toi Wink tu as vu Gundam Seed Destiny pour avoir ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.superforum.fr
Asran
pilote
Asran


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences:

Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:23

Tu m'étonne en même temps. Au passage je te remercie pour les épisode san Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» [Présentation]Chris et XOO-01 Warrior
» Présentation du pilote Haru Glory
» Opération Landmaster: présentation et compte rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du HRP-
Sauter vers: