Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 01 - Attente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazumi Kotiya
Blitz
Kazumi Kotiya


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Carte d'accès
Race: Coordinatrice
Camp: ZAFT
Compétences: SEED, stratègie, éloquence

01 - Attente Empty
MessageSujet: 01 - Attente   01 - Attente EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:10

Spoiler:

Depuis trois jours maintenant l'Archon Immortel s'était ancré au gigantesque complexe de défense, ne devenant qu'un vaisseau insignifiant parmis l'imposante flotte stationnée ici en permanence. L'équipage s'était heurté à une mission plutôt délicate à sa dernière sortie et avait perdu plusieurs pilotes. L'Archon avait du se mesurer seul face à trois vaisseaux de classe Nelson. L'équipage à eu l'avantage au début du combat, mais les opposant ont vite compris que le meilleurs moyens pour eux de l'emporter était de palier la distance et de se rapprocher le plus possible de l'étrange Nazca. Jouant ainsi à recule-tir-recule pendant un moment, l'Archon réussi à s'en sortir sans trop de dégâts à la coque elle-même.

Mais avant de repartir en mission, il fallait de nouveaux pilotes, le Nazca n'irait plus très avec seulement deux Ginns et le Vamp dans sa soute. Pendant la petite pause inter mission, Kazumi avait donné quartier libre à l'équipage. Se n'est pas comme si il y avait la moindre possibilité de subir une attaque surprise à Yakin-Due. Elle-même était postée dans le hangar à MS du vaisseau. Jetant un regard interessé aux machines dans la soute.

Tout au fond, il y avait le SSV-001-Vamp. Le CGUE blanc et rouge aux griffes acérées reposait sans vie, mais restait tout du moins imposant et dégageait une aura étrange. N'importe quel pilote de MS qui se respecte aurait tôt fait de remarquer les longues griffes aux doigts de l'engin, équipement pour le moins particulier. Et à la droite du Vamp, il y avait les deux Ginns survivant. Du haut de sa passerelle, Kazumi sourit en les voyant. Les pilotes de ces deux Ginns étaient de très bons éléments et il ne faisait nul doute que ces deux-là resteraient encore ici longtemps. Dumoins elle l'espérait, un pilote avec l'expérience du champ de bataille avait toujours l'avantage.

Cette remarque la fit sourire à nouveau, en connaissance de cause de l'ironie de ses propres paroles. Elle jeta un nouveau coup d'oeil au Vamp mais reporta immédiatement son attention sur les immense portes de la soute. Sa y était, les nouvelles machines allait être chargée! Kazumi s'accota sur la rambarde de la passerelle et fixa l'espace béant laissé par les portes ouvertes, essayant de voir machines et pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Astray
Ichi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: ZAFT
Compétences: Pilotage

01 - Attente Empty
MessageSujet: Re: 01 - Attente   01 - Attente EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:12

Dans le flots incessant des petits véhicules de maintenance, chargeant le matériel nécessaire à la prochaine sortit de l'Archon dans l'espace. On pouvait apercevoir un mobile suite de couleur vert caché sous les grandes bâches. Nul doute c'était bien un Zaku Warrior, l'une des nouvelles unités de Zaft.

Ichi arriva dans le hangar, descendit d'un petit véhicule ressemblant fortement à un voiturette de Golf. Un baluchon sur l'épaule , il monta les quelques marches menant au pont du Grand Vaisseau. Croisant du regard une jeune femme adossé à la rembarre , Ichi se dirigea vers elle.

se mettant au garde à vous et saluant cette officier. Il déclina son identité

** Ichi, numéro de matricule E45TY566, pilote de MS **


Tenant un bout de papier dans les mains, il tendu celui ci en direction de la jeune femme.

** On m'a mobilisé sur l'Archon, pourriez vous m'indiquer le poste de commandement ? **

Attendant la réponse du jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kotiya
Blitz
Kazumi Kotiya


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Carte d'accès
Race: Coordinatrice
Camp: ZAFT
Compétences: SEED, stratègie, éloquence

01 - Attente Empty
MessageSujet: Re: 01 - Attente   01 - Attente EmptyMar 2 Sep 2008 - 1:23

Lieutenant Yumewa Heiseimi, officier de communications à bord de l'Archon était elle-aussi restée pour assister à l'arrivée des nouveaux engins et des pilotes tout droit sortis de leur formation. contrairement au capitaine Kotiya qui s'était placée en hauteur sur la passerelle surplombant le hangar, elle s'était tout bonnement adossée à la rambarde à l'étage du bas se qui lui donnait une meilleure vue sur les nouveaux arrivant. Elle fut d'ailleurs surpris de voir que l'une armures qui pénétra le hangar n'était pas un Ginn mais plutôt un Zaku. Yumewa eu un regard complice avec sa vielle amie Kazumi qui elle aussi avait remarquée l'entrée du nouveau modèle du haut de son perchoir. Presque immédiatement après, l'un des pilotes vint se planter devant elle et salua. Yumewa rendit un salut irréprochable et écouta se que le jeune homme avait à dire.

** Ichi, numéro de matricule E45TY566, pilote de MS **

Le pilote tandis un bout de papier que Yumewa examina sommairement. Ainsi c'était donc le pilote du Zaku?

** On m'a mobilisé sur l'Archon, pourriez vous m'indiquer le poste de commandement ? **

Professionelle, yumewa répondit immédiatement et avec tout le sérieux qui se doit chez les militaires

-"Le capitaine Kotiya n'est pas sur le pont, mais plutôt en haut sur la passerelle. Suivez-moi je vous prie"

Et sur ceci, le lieutenant fléchi les jambes et profita de la gravité Zéro pour se propulser dans les airs. Flottant tranquillement vers la passerelle sur laquelle Kazumi regardait les deux avec amusement. Le capitaine avait la même pensée que sa subordonnée: Elle avait hâte de voir qui était le pilote qui avait valu à son Nazca d'être équipé d'un tout dernier modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Astray
Ichi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: ZAFT
Compétences: Pilotage

01 - Attente Empty
MessageSujet: Re: 01 - Attente   01 - Attente EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:29

Planté devant le Capitaine du vaisseau il déclina à nouveau son identité et donna sa lettre, Ichi attendu que celle-ci eu finit de lire son ordre de mobilisation. Du coin de l'oeil Ichi aperçut son Zaku alors en train d'être chargé dans la soute.

Au loin il entendit parler deux mécanos assigné à l'Archon. L'un deux faisant remarquer à l'autre qu'il avait aperçut une nouvelle unité, un Zaku. La voix de l'homme le trahissait, on pouvait y décrypter une folle envie de bosser ( réparer ) se sur type d'unité. Il était tout fou à l'idée.... Il n'en avait certainement jamais vu.

Au vue des derniers combats et des nombreuses perte encourut par le Nazca, le haut commandement avait donc décider de renforcer l'effectif de l'Archon.

Le capitaine releva la tête tendant la feuille à nouveau à IChi
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kotiya
Blitz
Kazumi Kotiya


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Carte d'accès
Race: Coordinatrice
Camp: ZAFT
Compétences: SEED, stratègie, éloquence

01 - Attente Empty
MessageSujet: Re: 01 - Attente   01 - Attente EmptyMer 3 Sep 2008 - 2:22

Kazumi suivait les entrées de matériel tandis qu'un évènement isolé attira son attention. Un peu plus loin en contre-bas un jeune homme avec un baluchon à l'épaule venait d'interpeller son ancienne camarade, le lieutenant Heiseimi. Bien que tous les officiers à bord de l'Archon soient des vétérans, Kazumi avait passée de longues années aux côtés de Yumewa. Leur complicité remontait d'ailleurs à l'académie. Soudainement, les deux personnages se retournèrent et se dirigèrent vers la passerelle ou elle était.

*Tiens tiens, sa dois être un des nouveaux pilotes. C'est bien, il est à l'heure...*

Kazumi se désaccota de la passerelle et se retourna vers les deux arrivant. Yumewa fit un sourire moqueur à Kazumi tandis que les deux atterrissaient sur la passerelle. Kazumi compris immédiatement le message subtil de sa camarade et considéra le pilote avec un intérêt nouveau. Ce-dernier lui remis quelque paperasses et s'identifia. Kazumi se contenta du nom et de l'engin, elle pouvait lire les états de service à n'importe quel moment de toute façon. Elle rendit la feuille à son propriétaire et le détailla un instant. Le pilote dépassait sa supérieure d'un bon vingt centimètres, mais cette dernière avait l'habitude.

-"Bienvenue à bord de l'Archon Immortel" aborda-t-elle d'un ton solennel qui lui était rare "Il ne s'agit peut-être pas officiellement d'une unité d'élite, mais la plupart des membres d'équipage sont des militaires de premier ordre. De plus, ce vaisseau à une certaine réputation à maintenir, il n'est pas l' "Immortel" pour rien." Puis, un sourrire en coin se dessinant sur son visage, elle ajouta d'un ton un peu plus moqueur "Au vue de votre MS, j'estime que vou serez à même de faire honneur à ce vaisseau sans trop de problèmes. Si vous avez des questions urgents à me poser, c'est le moment." conclu-t-elle.

Kazumi avait plutôt hâte de voir de quoi était capable le pilote de ce nouveau modèle, mais elle ne voulait pas non plus qu'il se sente supérieur aux autres pilotes simplement car il avait une meilleure machine. Elle avait donc décidé de lui mettre un peu plus de stress qu'aux autres jusqu'à se qu'il ai fait ses preuves. Gardant toujours son petit sourire en coin un peu malicieux, Kazumi fixait le pilote droit dans les yeu, attendant de voir les interrogations qu'il pouvait bien se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Astray
Ichi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: ZAFT
Compétences: Pilotage

01 - Attente Empty
MessageSujet: Re: 01 - Attente   01 - Attente EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:05

On pouvait lire la fatigue sur son visage, Ichi revenait à peine de mission qu'il avait été directement mobilisé sur un autre vaisseau.

Lors de son dernier combat il était basé sur un vaisseaux de Classe Nazca , l'Eradius. Détruit pendant la bataille on l'avait donc mobilisé ici, sur l'Archon. Il n'avait eu donc aucun temps de repos mise à part les 2h30 de voyage qu'il avait mis pour se rendre ici. Impossible de se reposer pendant ces quelques petites heures, il repenssait sans cesse à ces compagnons mort au combat quelques heures plus tôt.

Ichi ne posa guère plus de question et demanda directement au Capitaine de lui indiquer ces quartiers. Pour qu'il puisse se reposer avant le départ de L'archon.

Se mettant à nouveau au garde à vous , et saluant l'officier IChi demanda si il pouvait se retirer dans ces quartiers. Il aurait tout le temps pour poser des questions plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kotiya
Blitz
Kazumi Kotiya


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Carte d'accès
Race: Coordinatrice
Camp: ZAFT
Compétences: SEED, stratègie, éloquence

01 - Attente Empty
MessageSujet: Re: 01 - Attente   01 - Attente EmptyJeu 4 Sep 2008 - 2:07

Kazumi réprima la surprise et se mordit légèrement la lèvre inférieure, un trait instinctif qui se faisait remarquer à chaque fois ou les choses ne se passaient pas comme elle l'avait prévue, en entendant la réponse du pilote. N'avaient-il véritablement aucune question importante à poser? C'était plutôt rare. Souvent la curiosité l'emportait sur bien des choses. Probablement se disait-il qu'il aurait d'autres occasions. Kazumi soupira intérieurement.

*Si l'on remet à plus tard des opportunités qui se présentent, l'on peux complètement les manquer. J'espère que se trait de caractère ne se reflètera pas dans son travail sinon je lui prédit un avenir court malgré son MS...*

-"Accordé, le lieutenant Heiseimi vous escortera jusqu'à vos quartiers. De plus, vous avez quartier libre jusqu'à nouvel ordre, malgré que nous touchions à la fin des préparatifs, le vaisseau n'a pas encore de nouveaux ordres de mission définis et nous n'allons nulle part."

Kazumi rendit un salut un peu traînant et reporta son attention sur les préparatifs de départ qui s'achevaient dans la soute. Les derniers Ginns étaient entrés se qui portait l'effectif total de l'Archon à cinq Ginns, un Zaku, un CGUE et un emplacement vide. Yumewa tendit la main au jeune pilote et lui fit signe de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lightner
Constructeur de gundam
Edward Lightner


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

01 - Attente Empty
MessageSujet: Re: 01 - Attente   01 - Attente EmptySam 13 Sep 2008 - 0:14

[je viens jouer les troubles paix mais il faut bien que je joue mon rôle de méchant de premier ordre^^]


Bien plus loin de la station, dissimulé par le vide sans fin de l'espace, le Jugement Dernier, MS personnel d'Edward Lightner, patientait tous système coupés sauf les indispensables.
Complaitement grisé, il n'avait pas activé son Phase Shift de couleur noire, l'appareil semblait inofensif. Mais au contraire! Il ne l'était pas du tout, de même que son pilote...
Assis aux commandes, Edward Lightner, revêtue de sa combinaison de combat noir espace attendait d'agir.
Agir pour détruire, agir pour tuer.
Détruire les forces de ZAFT, Tuer ses pilotes.

En effet la Direction Générale de la Surveillance Navale, les services de renseignements de Cristallicia, avaient envoyer un rapport, un de plus, signalant une escarmouche opposant la FFT à ZAFT. La victoire était allée à ZAFT malgré une bonne infériorité numérique.
Décidé à éliminer les meilleurs trouppes de ZAFT, ainsi que évaluer ses armes, Edward avait décider de lancer une "petite expédition".
Ho rien de bien méchant, il s'agissait en effet d'affronter ZAFT sans avoir à révéler son identités. Après tous il ne voulait pas se voir attaquer par toute une flotte de coodinateur...cela eut été facheux...juste détruire quelqu'uns de ses meilleurs pilotes...

Ainsi Ligthner était sortit avec son appareil, sa première sortit en combat, avec juste un petit transporteur de mineraie reconvertie en vaissaux de tranport. Le transporteur avait toujours son indicatif civile et était complaitement non armé ce qui en faisait un outil de propagande énorme s'il se faisait détruire... Bon d'accrod il y avait aussi à son bord quatre MS de classe Armslave mais pas de quoi déclanché une guerre! Quoi que...

Le transporteur attendait un peux plus loin, avec à son bord trois des quatre MS; le dernnier approchant de la base...
Le petit MS ne pouvait aller bien loin, les capteurs de la station l'auraient repérés sinon.
L'appareil du Sous-Lieutenant Simons stoppa donc sa course, et Lightner eu la satisfaction de voir sur son moniteur le tir du Canon magnétique portatif de 250mm fendre l'espace jusqu'à toucher un capteur spatial et l'endommagé sérieusement.
Sans plus demander son reste, le MS fila vers le vaisseau de transport espérant attiré derrière lui quelques proie interressante pour le Jugement Dernier qui attendait dissimulé...


Dernière édition par Edward Lightner le Sam 13 Sep 2008 - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kotiya
Blitz
Kazumi Kotiya


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Carte d'accès
Race: Coordinatrice
Camp: ZAFT
Compétences: SEED, stratègie, éloquence

01 - Attente Empty
MessageSujet: Re: 01 - Attente   01 - Attente EmptySam 13 Sep 2008 - 4:25

Interrompant l'accueil du nouveau membre d'équipage, une déflagration externe se fit ressentir légèrement dans le hangar. Bien que l'explosion ne fut pas d'une trop grande puissance, elle avait frappée la base très près de la position de l'Archon. Kazumi se tourna immédiatement vers Yumewa et sans préavis lança tout simplement:

"Je veux les lieutenants Moriano et Khazil sur le pont d'ici cinq minutes, GO" Se tournant ensuite vers le nouveau pilote elle ajouta avec une pointe d'ironie empreinte d'amusement. "Décidément, les ennuis vous courent après" Un petit sourire en coin se forma sur son visage "Chop-chop! On pase en Delta! situation inconnue potentiellement dangereuse."

Epsilon, Delta, Celton, Beta et Alpha, tels étaient les termes utilisé par le capitaine Kotiya pour indiquer les niveaux d'alertes. Elle se plaisait à faire des modifications ici et là et les codes ne faisaient pas exeption. Sur ses paroles, Kazumi se dirigea immédiatement vers le pont tandis que Yumewa pris la direction des quartiers.

Un instant plus tard, le capitaine Kotiya fit son apparition sur le pont. Trois personnages étaient déjà présent dans la salle et affairés à leurs postes. Premièrement, le lieutenant Vale Syldan, Officier tactique et le lieutenant Andrew Moriano, officer de Senseurs étaient déjà à leurs postes respectifs, concentrés sur leurs consoles. Entre les deux se tenait Samir Helios, 1er lieutenant et commandant adjoint du Vaisseau. Les trois officier saluèrent à l'arrivée udu capitaine et se remirent immédiatement au travail.


-"Au rapport!"

*Excellent, Andrew est déjà là on va avoir des informations plus rapidement. Manque plus que Yumewa et Khazil.*

Samir se retourna et commença son monologue

-"1446H heure locale, une secousse d'origine inconnue se fit ressentir dans la section externe. Rien n'à été signalé par le PC. Les scans indiquent de l'énergie électromagnétique résiduelle dans la direction de la déflagration."

-"Je vois..." Kazumi se donna une petite poussée et se laisser dériver jusqu'à son siège.

-"Bon, attendons voir si il ne s'agit ni d'un problème technique ni d'une surcharge électromagnétique. Ces deux opinions sont les plus logique. Ne passons pas en Celton immédiatement je doute fortement que quiconque ici pense à une offensive."

L'ensemble des officiers hocha la tête à l'unisson. Tous savaient que si Yakin-Due était véritablement attaquée, l'alerte aurait déjà été sonnée depuis longtemps, et ne se serait pas arrêté à un seul tir. Qui plus est il aurait fallu aux forces terriennes de passer par Boaz avant d'arriver ici se qui enlevait toute crédibilité à l'hypothèse. Les lieutenants Heiseimi et Khazil passèrent la porte et vinrent se poster derrière le capitaine, au garde-à-vous. Kazumi se retourna et leur rendis leur salut.


-"Lieutenant Heiseimi, entrez en communication avec le PC et voyez si il savent quelquechose. Si il ne savent rien..." Un sourire n'inspirant que très peu de confiance se forma sur le visage du capitaine "relevez l'anomalie." Reportant ensuite son attention vers l'autre officier elle ajouta "Lieutenant Khazil, je veux votre peloton armé et paré à toute éventualité."

Tandis que le lieutenant Heiseimi se rendait à son poste, le lieutenant Khazil se rua hors du pont.

-"Moriano?"

-"En cours... Négatif Madame, les relevés énergétiques ne sont pas concluant. Ls résidus ne concordent pas à la fréquence utilisée. Leur densité et leur formation est inhabituelle."

-"Donc..." Kazumi se rapprocha toujours en flottant de Moriano et passa l'index gauche sur la joue de l'officier. "Donc tu es en train de me faire plaisir en m'annonçant qu'il y à quelqu'un dehors qui fait mumuse avec un EMP actif?"

Andrew cligna des yeux un instant, il fallait toujours du temps pour s'habituer au comportement étrange du jeune mais efficace capitaine de l'Archon.

-"P-précisément."

-"Merveilleux!" s'exclama-t-elle comme si elle venait de gagner un prix quelconque. "Je me demande bien se que sa veux dire. Si on élémine la possibilité du tir perdu - je ne connais pas beaucoup de Ginns qui trimballent des EMP - sa nous laisse l'offensive calculée. Dans le cas ou quiconque voudrait envoyer un commando en petit nombre ici à Yakin-Due, avec le système de senseur et le champ de vision dégagé, il est impossible de passer innaperçu si l'on est à découvert. L'ennemi est donc camouflé soit par un MCS actif ou tout bêtement en utilisant des engins volés ou civils."

Kazumi pris une petite pose et flotta distraitement à reculons vers son siège dans lequel elle s'installa confortablement avant de reprendre.

-"Objectif? pour venir directement ici c'est plutôt clair. Soit on à droit à un sabotage, soit on à droit à un assassinat. Passablement une mission de reconnaissance avancée. Le coupable? il est trop tôt pour dire quoi que se soit avec certitude, mais je crois savoir ou penche l'opinion publique..."

Suivant la déclaration du capitaine, le silence s'abbatit sur le pont. Le silence continua pendant de lourdes secondes jusqu'à se que le 1er lieutenant Helios pris la parole.


-"Capitaine... vos ordres?"

-"Hm? mais à quoi bon bouger quand on ne sait rien? Seul les idiots et les héros se jettent dans la mêlée sans avoir la moindre idée de se qui se passe... On passe en Celton, situation dangereuse potentiellement grâve... va commencer par voir si on à un héros pour nous servir d'appat..."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lightner
Constructeur de gundam
Edward Lightner


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

01 - Attente Empty
MessageSujet: Re: 01 - Attente   01 - Attente EmptySam 13 Sep 2008 - 20:05

Suite au tir du Sous Lieutenant Simons, Edward avait guetté le moindre signe de réaction du côté de Yakin-Due.
Mais rien, nada, pas un signal, pas un mouvement.

Le MS du Sous Lieutenant était revenu auprès du transporteur, tandis qu'Edward réfléchissait à toute vitesse pour "convainvre" ZAFT qu'il fallait réagir. Certe mais comment?
Ce n'était évidement pas en tirant un seul et unique coup sur les installation de la base qu'il allait faire sortir les brebis de la bergerie. Cela l'aurait arrangé mais également passablement déçus.
Edward activa son communnicateur pour joindre le transporteur et bénéficié de ses senseurs, plus performant que ceux d'un simple MS mais toujours en dessas de ceux d'un véritable vaisseaux de guerre digne de ce nom:[/
color]

"-Capitaine Tyl? Je veux un rapport complet de vos contact radar.


- RAS du côté de Yakin-Due, ZAFT ne bouge pas, en revanche un convoie d'une douzaine de transporteurs légers vient d'en partir. Com/Scan les identifie comme battant pavillon Centre Africains. Ils viennent de se séparer de trois Ginn d'escortes qui reviennent vers les installations. Ils sont à peine à deux milles kilomètres de nous et suivent le même vecteur. Impossible d'en savoir plus sans activer les senseurs actif, mais là nous serions visible. Vos ordres?

-Simons? Dirigez vous lentement derrière eux pour vous trouver entre le convoie et l'escorte des fois qu'ils se mettent à revenir une fois que je serais allé les chatouiller. Tyl suivez les de loin.

-Reçu mon commandant.

-Mon commandant! Vous allez attaquez des vaisseaux civiles neutres??

-Oui et alors? La fin justifis les moyens...

Lightner dirigea le Jugement Dernier sur les malheureux vaisseaux civile en utilisant ses réacteurs au minimum pour ne pas se faire repérer. Sions faisait de même en se dirigeant derrière eux.
Lorsqu'il fut à moins de milles kilomètres, Lightner activa son canon lourd à plasma.
Le rayon d'énergie jaillit de nulle part pour tranpercer deux des vaisseaux sans défenses avant de les faire exploser.
Les fréquences furent soudain submerger d'appel à l'aide
:


"-Ici le transporteur Centre Africains Omicrons 1 nous sommes attaqués! Quelqu'un m'entend il? A l'aide!

etcetc

Un sourire sur ses lèvres, Lightner dévia légèrement de la zone pour ne pas se faire repérer via son tir tandis que les transporteurs civiles fuyaient en tous sens, se repliant en désordre vers Yakin-Due.
Simons en profita pour s'insérer dans leur rangs tandis que le transporteur d'Edward faisait demi tour pour suivre de loin les évènements...


"-A présent voyons comment vous réagissez mes petits...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kotiya
Blitz
Kazumi Kotiya


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Carte d'accès
Race: Coordinatrice
Camp: ZAFT
Compétences: SEED, stratègie, éloquence

01 - Attente Empty
MessageSujet: Re: 01 - Attente   01 - Attente EmptySam 13 Sep 2008 - 21:52

-"Capitaine! je viens de recevoir quelque chose de louche! On vient d'intercepter un message à destination du PC en provenance d'un convoi de transport." Lança le lieutenant Heiseimi.

-"Confirmé comme étant Centre Africains, une flottille de treize, non plus que onze vaisseaux de transports légers. Résidus thermiques aux derniers emplacements confirmés. Destruction intentionnelle!" ajouta le lieutenant Moriano.

-"Tiens donc, mais qu'est-ce qu'on à là? Je ne vois pas quel idiot révèlerait sa présence de la sorte avant de tenter une infiltration. Les thèses du sabotage et de l'assassinat sont donc à rejeter..."

-"J'ai de la difficulté à croire à une série d'accident ou à une attaque terroriste, mais il ne reste plus grandes possibilité" commenta le 1er lieutenant Helios.

-"Il y'à toujours des possibilitées si l'on se donne la peine de chercher.... Où est Zéro?"

-"Dans ses quartiers capitaine" répondit Samir

Kazumi ferma les yeux un instant et émis un léger soupir.

-"Moriano, analyse-moi les trajectoire de dérives des débris et essaie de reconstituer l'onde de choc puis de retracer la trajectoire de l'impact. Je veux que Zéro aille tripotter dans les systèmes du PC et nous trouve les enregistrements des senseurs optiques."

Les officiers se remirent au travail et Kazumi joignit ses mains et s'appuya le menton dessus, laissant les doigts pendre vers le bas. La situation devenait de plus en plus intéressante; si bien qu'elle regrettait de ne pas avoir réussi à obtenir une MCS pour camoufler le Vamp plus tôt. Sa lui aurait été bien utilie de pouvoir elle-même se camoufler et de voir celui qui croyait prendre être lui-même pris au piège. Malheureusement, celà serait pour une autre fois et Kazumi ne se gênerait pas pour harceler ses supérieurs jusqu'à se qu'elle ai obtenue ce qu'elle désirait.

-"Analyse terminée-- Attendez on vient de recevoir les images envoyées par Zéro!" Andrew plissa les yeux et laissa échapper un petit son de surprise. "Impressionant, il à réussi à obtenir tout sa si vite... " Puis reprenant son proffessionalisme "Capitaine! je confirme que les vaisseaux ont été détruits à l'aide de faisceaux Plasma. De plus, le premier tir semble venir d'un EMP. Je triangule leurs dernières positions connues et je vous donne des positionnement sous les hypothèse du tireur isolé et de tireurs multiples."

-"Parfait. Maintenat on sait pour sûr qu'il y à des hostiles dehor et nous savons qu'ils ne s'équippent pas avec n'importe quoi. Les thèses de l'accident et du terroristes sont donc définitivement écartées."

Samir se releva et exclama sa protestation "Mais capitaine, sa ne fais plus aucun sens!"

-"Au contraire... Il nous reste deux hypothèses. Il faut être soit fou soit très malin pour venir tapocher dans la forteresse de Yakin-Due et seul le second s'en sort vivant. Puisqu'ils attaquent des vaisseaux neutres, l'on peux croire à un commando du FFT qui tante de créer un incident diplomatique entre nous et les puissances neutres."

Le pont resta silencieux, se contentant d'écouter les explications astucieuses du commandant. Seules Yumewa Heiseimi et Vale Syldan connaissaient le capitaine depuis assez longtemps pour afficher une mine confiante, presque fière, au lieu de l'ahurissement généralisé

-"Cependant, je ne suis pas très fan de cette hypothèse. Rapellez-vous l'EMP. Il n'à pas été tiré pour rien et pourtant il ne sers absolument aucune stratégie viable. J'en conclu donc que quiconque est au dehors s'amuse à jouer avec nos nerfs, se quelqu'un essai pour une raison ou pour une autre de faire réagir Yaki-Due en utilisant des provocations de plus en plus marquées."

*Voilà qui est très étrange... Qui pourrait bien venir avec une poignée d'hommes pour déranger volontairement une si puissante base militaire. C'est tout simplement absurde. Quiconque est dehors est ici pour ses intérêts personnel, il ou elle est surement assez influent pour avoir sa petite troupe personelle et il ou elle est sans conteste dangereux... Je n'aime pas sa. Je hais être incapable de cerner l'adversaire...*

-"Préparez-vous à une sortie. Voici le plan: ZAFT ne restera pas sans réagir face à cette destruction, l,on enverra des enquêteurs sur place. Les qnuêteurs seront très probablement détruit par notre opposant et par la suite ZAFT enverra des troupes. Si la situation s'empire, l'on enverra des troupes d'élite, Alias, nous. Malheureusement, je ne compte pas simplement jouer de cette manière... Nous allons profiter de la sortie des troupes Standart pour quitter Yakin-Due et observer se qui deviendra peut-être un micro champs de bataille de plus prêt. L'ennemi étant très bien armée, nous n'enverrons pas les Ginns, se serait du pur suicide. Nous allons nous contenter de rester à distance et de fournir des tirs stratégiques à longue portée. Moriano, tu crois être capable de me fournir des coordonnés de tir malgré un MCS actif?"

-"Euh, oui capitaine, tout MS laisse des traces thermiques, magnétiques et radar. Même si on ne les voit pas on devrais être capable de les traquer en portant attention aux senseurs."

-"Bon lieutenant" s'exclama Kazumi de la même manière qu'elle aurait dit "bon chien". "C'est pour sa que j'ai décidé de te garder dans mon équipe!"

Et sur se, les évènements se mirent en route. Tandis que les enquêteurs étaient déjà en direction du combat, l'Archon Immortel se déplaçait paresseusement en direction de la sortie du hangar géant...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lightner
Constructeur de gundam
Edward Lightner


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

01 - Attente Empty
MessageSujet: Re: 01 - Attente   01 - Attente EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:51

Les lents trasnporteurs Centre Africains refluaient aussi viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite que possible et dans le désordre le plus complet vers la station spatiale de Yakin-Due. A tel point que le MS du Sous Lieutenant Simons n'avait aucune peine à demeurer "au centre" de leur formation.
Lightner avait éloigné le Jugement Dernier des transporteurs pour ne pas se faire repérer par d'éventuels unités de ZAFT.
Grand bien lui en avait pris, car les trois Ginns d'escorte avaient soudain fait volte face vers le convois. Il furent rapidement rejoint par une petite navette de combat armée. Inutile pour le combat spatiale, elle était toutefois capable d'envoyer de petits missiles pour se défenddre en dernier reccour ainsi que d'employer une mitrailleuse légère. Mais la plus grande menace relevait des Ginns.
Lightner ouvrit la fréquence de communication pour intimer à Simons de reculer, inutile de mourir ainsi:


-"Simons, ces Ginns sont trop nombreux pour vous. Revenez vers le transporteur je vous couvre d'ici.

-Reçu mon commandant."

Le Armslave de Simons fit demi tour, enclenchant ses réacteurs à plein régime. Se faisant il devenait parfaitement visible sur un radar, passif ou actif, mais les Ginns n'auraient pas tardés à le voir sur leur capteurs visuels de toute façon. Le MS du Sous Lieutenant passa en trombe devant les transporteurs paniqués, mais ouvrit le feu sur le dernier transporteurs du convois. Le canon magnétique de 250mm ouvrit la coque du vaisseaux aussi facilement que du beurre. Le rayon mortelle traversa le vaisseaux de part en part juste avant que celui ci n'implose suite à la défaillance de son système de propulsion.
Lightner sourit devant cette acte de destruction gratuite, mais cela avait permis aux Ginns de gagné sur le MS du Sous Lieutenant...ceux ci ouvrirent le feu avec leur Mitrailleuse lourde d'assaut MMI-M7S mais ne parvinrent pas à l'atteindre car ils devaient prendre garde à ne pas toucher les civiles. Lightner ne s'emcombraient pas de telles états d'âme...
Son canon lourd à plasma tira une nouvelle fois, visant délibérément la navette que les Ginns protégeaient jusque là...
La décharge de plasma frappa la navette de plein fouet, la faisant purement et simplement disparaitre de l'espace, avant de suivre une trajectoire oblique aléatoire qui la fit froler un transporteur.
En apparence celui ci ne présentait aucun dommage, mais ils continuaient à présent obstinément droit devant lui, son équipage réduit à l'état de purée suite à la défaillance de son compensateur d'inertie...
Un des Ginns fut touchés lui aussi, et explosa lamentablement tandis que ses deux confrères moins lourdaux esquivaient le tir et ripostaient de leur mieux tout en demeurant auprès du convois

Lightner dut alors choisir entre un replie pour préserver le secret de son Phase Shift ou les affronter. Il choisit de se replier lui aussi et de mettre en place la seconde partie de son plan.


"-Capitaine Tyl! Foncez vers le convois et envoyez à Yakin-Due un message demandant de l'aide. Simons fera semblant de s'en prendre à vous.

-A vos ordres mon commandant."

Le MS de Simons était revenus auprès du transporteurs et commençait à le harceler de toute part, sans jamais l'atteindre. Le capitaine Tyl ouvrit la fréquence de détresse et contacta Yakin-Due tandis que son vaisseaux se rapprochait des débris des vaisseaux détruits sans aller plus loin, le Jugement Dernier demeurant un peux à l'écart après son tir.

"-Yakin-Due vous me recevez? Ici le transporteur de minerais Revenus de Cristallicia. Nous sommes attaqués! Un MS inconnus tente de nous faire stopper pour nous arraisonner, nos moteurs sont endommagés!"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Pilote du Strike Noir Gundam
Sven Cal Bayan


Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/10/2007

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: Pilote du GAT-X105E Strike Noir Gundam/ Lieutenant

01 - Attente Empty
MessageSujet: Re: 01 - Attente   01 - Attente EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:15

Le Minerva fesait route, vers PLANT quand un message de détresse fut intercepter par le Minerva.

Soldat:-Commandant Thalia, nous venons de recevoir un message radio.

Commandante Thalia:-Bien afficher le.

Le message s'afficha alors à l'écran.

"-Yakin-Due vous me recevez? Ici le transporteur de minerais Revenus de Cristallicia. Nous sommes attaqués! Un MS inconnus tente de nous faire stopper pour nous arraisonner, nos moteurs sont endommagés!"

La Commandante donna l'ordre alors de faire monter le Lieutenant Cal Bayan sur le pont, celui-ci arriva alors quelque minute aprés.

-vous m'avez fait demander Commandante?

Commandante Thalia:-Oui Sven, nous avons intercepter un message de secour, d'aprés toi nous devrions y aller?

-Nous devrions y aller ils sont en danger.

La Commandante fit alors signe de faire machine avant, le Minerva fonça tout moteur allumer endirection de la transmition de l'appel. Le Minerva arriva alors prêt du point de transmition, un vaisseau de transport semblait en difficulter, déjà plusieures MS et autres petit Vaisseaux semblait apparaitre afin de les abattres. Le Minerva resta alors en retrait, La commandante fit signe à Sven de sortir avec le GAT-X105E Strike Noir Gundam, Sven ne se fit point prier et obéissa. Sven mit sa combinaison de pilote, monta à bord du Strike noir Gundam, se mit aux commandes, alluma tout les Systèmes. Les yeux du Strike noir s'allumèrent et celui-ci se déplaça vers la catapulte de lançement.

CLEAR CLEAR LAUNCH!!!

-Sven Cal Bayan, Strike noir Gundam lançement!!!!

Le Strike Noir Gundam sortit du Minerva par la porte d'ouverture de la catapulte. Le Strike noir Gundam commençat sa progression vers tout se foutoirs.Sven activa les systèmes de défenses du Strike Noir Gundam, puis s'adressa au vaisseau de transport

-Ici Sven Cal Bayan, Lieutenant sur le navire de combat "Minerva" et Pilote du Strike Noir Gundam, nous vous venons en aide, aprés avoir intercepter votre message de détresse.

Le Strike Noir Gundam se positionna à distance du Vaisseau de Transport, gardant en joux les vaisseaux et MS énnemis, avec ces deux pistolet laser.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kotiya
Blitz
Kazumi Kotiya


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Carte d'accès
Race: Coordinatrice
Camp: ZAFT
Compétences: SEED, stratègie, éloquence

01 - Attente Empty
MessageSujet: Re: 01 - Attente   01 - Attente EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:10

"-Yakin-Due vous me recevez? Ici le transporteur de minerais Revenus de Cristallicia. Nous sommes attaqués! Un MS inconnus tente de nous faire stopper pour nous arraisonner, nos moteurs sont endommagés!"

Le capitaine fut prise de court par le message qui résonna dans les haut-parleurs du pont. Le rouge lui monta aux joues et elle ne put s’empêcher de réagir avec frustration.

Et bien sa c’est la meilleure! D’abord sa tire sur la base, ensuite sa coule des vaisseaux neutres et finalement sa voudrais capturer un damné transport de minerais? Mais est-ce qu’ils nous prennent pour des débiles finis!? Si c’étaient des pirates à la recherche de minerais il y aurait de nombreuses places plus riche et plus sur pour le voler. Et sa ne colle juste pas avec le reste.»

Kazumi était visiblement vexée. Pour elle, l’ennemi la sous-estimait grandement et elle détestait cette attitude. Sous-estimer l’ennemi sur le champ de bataille c’était s’aveugler volontairement à la situation et Kazumi adorait le rappeler aux opposants imprudents. Cependant, quelquechose clochait. Plus rien ne faisait de sens si se n’était que le fait que l’ennemi avait pour but de se faire remarquer. Que comptaient-ils faire par la suite? Sa restait un mystère.

Moriano, marquez le « Revenus » comme un vaisseau hostile »

Capitaine!?»

Vous ne trouvez pas louche qu’il soit pas capable de toucher un banal navire de transport après son coup fumant de départ? Nous avons deux choix ici. » le capitaine Kotiya reprenait son calme « Soit il y à quelquechose de précieux à bord du transporteur, quelquechose ou quelqu’un qui vaille la peine de prendre autant de risque pour le récupérer. Soit C’est un coup monté. Je penche plutôt pour la première option pour le moment, mais on verra bien se qui va se passer. Takashiro! »

‘vos ordres m’dame? » demandas le lieutenant Takashiro qui était arrivé entre-temps.

Pleine puissance vers l’avant dès qu’on sort. On se place à l’extrémité de notre pas de tir et pas plus avant, mais le plus vite possible. »

Bien compris. » lanças simplement mais énergétiquement l’officier de navigation.

Le reste du mouvement se passa dans un silence presque religieux. Les gigantesques portes blindées s’ouvrirent avec toute la vitesse que peuvent démontrer des barrières aussi massives. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, trois navires firent leur sortie. Tout d’abord il y avait deux Laurassia qui étaient déjà sur le départ et qui avaient été redirigé vers ce problème afin d’arriver plus vite. Immédiatement après, un Naszca à la coque ornée de sinueuses et étranges lignes bleues s’entrecroisant et spiralant, créant de complexes formes et motifs abstraits s’extirpa de la base à pleine puissance. Le vaisseau dépassa les Laurassia et stoppa à une distance raisonnable du combat, laissant les deux autres navires le dépasser et s’approcher plus près des mystérieux hostiles.

envoyez notre nouveau Zaku assister l’équipe Halser, je veux voir de quoi ce jeune homme est capable. »

Impossible capitaine, le Zaku n’est pas prêt, il en va de même pour nos 3 Ginns de renfort. Il ne reste que nos deux Ginns vétérans et le Vamp. »

Le capitaine Kotiya se tut un instant, visiblement non satisfaite de la réponse reçue. Elle ferma les yeux un instant et rassembla son courage. Depuis toujours elle n’avait jamais aimé manier les MS et évitait tant que possible de s’en servir. Malheureusement, cela ne pouvait être aidé. Cette fois elle n’avait pas le choix.


Très bien… À défaut de savoir se que vaux notre nouvel élément j’essaierais d’en savoir un peu plus sur se après quoi courent ces gars-là… »

Des murmures fusèrent de partout dans l’assemblée et des réactions d’étonnements se firent entendre. Kazumi elle-même trouvait insupportable de ne pas avoir de pilotes à disposition alors qu’elle était en se moment même à la plus importante base de ZAFT. Déplaisante ironie avec laquelle il allait falloir compter.

Samir, prends le commandement pendant mon absence et applique la tactique que j’avais prévue au départ, entre en contact avec l’équipe Hasler et coordonnez vos attaques. Ah et pendant que j'y suis, tirez une salve tout prêt du "Revenus" pour voir comment le MS inconnu va réagir. Faites en sorte que vous ayez l'air de l'avoir manqué de justesse. »

Et sur ce, le capitaine quitta le pont en direction des hangars.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lightner
Constructeur de gundam
Edward Lightner


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

01 - Attente Empty
MessageSujet: Re: 01 - Attente   01 - Attente EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:50

Le plan de Lightner visait à détruire quelqu'uns des meilleurs pilotes de ZAFT afin de les priver de leus bons éléments ainsi que de les tester.
Le destin lui offrait rien de moins que l'un des pilotes affectés au tous dernier des vaisseaux de combats de ZAFT: le Minerva...
Bon il devait bien admettre que son stratagème était un peux osé et commençait à prendre l'eau de toute part. S'il ne faisait pas quelque chose très rapidement il allait se retrouver pris entre le marteau et l'enclume.
Le marteau en la personne du Strike Noir Gundam et du Minerva, l'enclume pour Yakin-Due.
Heuresement pour lui il était au courant pour la présence du Minerva grâce au message radio de son pilote de MS, sans quoi le Minerva serait demeuré un simple echo radar non identifié.
Mais les bonnes nouvelles finissaient là...

Yakin-Due envoyait pas moins de trois croiseurs de combat, que le Revenus avait formellement identifié comme deux classe Laurassia et un classe Nazca.
Les deux Ginns continuaient de couvrir la fuite du convoi Centre africains, sans prendre plus de risque. Pas fous les pilotes...
De son côté le Strike Noir arrivait à toute allure. Lightner réfléchissait frénétiquement, sachant pertinement qu'il ne resterait pas dissimulé plus longtemps.
D'ailleur n'importe qui devait pouvoir avoir son appareil en visuel directe à défaut de contact radar depuis un moment...


*Bien, le bal est ouvert, dansons alors...*


Mais à cet instant un tir laser émanant du classe Nazca fendit l'espace et manqua d'une moustache le MS de Simons. Un juron de ce cernier retentit sur la fréquence com:

"-Nom de Dieu! Les enfouarés, s'était juste...

- Du calme Simons, à présent accomplissons notre mission. Suivez moi on va se charge de leur classe Nazca. Lafolley va venir avec nous. Austin Scintya? Occupez vous de ce MS.

-Ici Austin, bien reçu mon commandant."

A ce moment les portes dissimulées de la qualle du Revenus se détachèrent (en fait de simples panneaux de plastique) laissant surgir les derniers appareils de la formation de Lightner, trois Armslave identiques à celui de Simons.
Le MS de Lafolley était équipé d'un ioniseur cyclique à cinq tubes ainsi que d'une Mitrailleuse lourde d'assaut MMI-M7S et pour finir d'une Arm Schneider incurvée de 3 mètres à même de percée un Phase Shift.
Celui de Austin avait un Fusil à pompe anti-aérien MMI-M1001 90mm
tandis que Scintya avait son Fusil sniper longue portée.

Austin et Scyntia n'eurent à faire que quelques kilomètres avant que cette dernière ne se retrouve à portée de tir:


"-J'te tient..."

Le doigt de la pilote de 24 ans pressa la détente, son réticule de visée fixé sur le Strike Noir, laissant partir la cartouche perce-blindage droit sur sa cible...pendant que Austin se rapprochait pour ouvrir le feu avec son fusil à pompe.

De son côté Lightner chargeait à présent plein pot sur le classe Nazca, se rapprochant d'abord des deux Ginns à travers le convois puis des classes Laurassia.
A sa suite venaient Lafolley et Simons qui ouvraient le feu sur le convois en passant.
Trois nouveaux transporteurs furent perdus corps et bien, tandis que Lightner tranchait les deux Ginns de son double sabre laser violet au passage.

Le transporteur qui poursuivait droit devant lui allait voir sa trajectoire couper celle du classe Nazca dans quelques minutes...

Lightner donna ses derniers ordres préliminaires avant de foncer sur le Laurassia le plus près du Nazca:


"-Capitaine Tyl, faites demi tour et éloigné vous. Attention au Minerva.

-Bien reçu mon commandant.

-Maintenant on va casser du Laurrassia..."

La formation de Lightner fondit sur le premier croiseur de ZAFT, qui n'avait même pas pris la peine de lancer ses MS, et ouvrit immédiatement le feu sur son hangar.
Ses pilotes l'immitèrent, infligeant un maximum de dommage à ce premier vaisseau alors que le Revenus faisait demi tour à pleinde vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Pilote du Strike Noir Gundam
Sven Cal Bayan


Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/10/2007

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: Pilote du GAT-X105E Strike Noir Gundam/ Lieutenant

01 - Attente Empty
MessageSujet: Re: 01 - Attente   01 - Attente EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:28

Le Strike noir Gundam resta immobile, tenant en joue les MS et vaisseaux avec ses deux pistolets lasers, quand deux "Bip" retentirent dans le cokpit du Strike noir. Sven regarda l'écran : deux MS arrivaient dans sa direction et l'un deux ouvrit le feu. Sven pivota la manette de direction, déviant le Strike Noir Gundam de justesse.

- C'est pas passé loin.

Sven vit l'autre MS arriver à son tour, Sven poussa alors la manette des gaz et le Strike Noir Gundam fonça à toute allure vers le MS.

- Prend ça !

Sven enclancha le bouton de tir et des rayons laser verts sortirent des pistolets du Strike Noir Gundam.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kotiya
Blitz
Kazumi Kotiya


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Carte d'accès
Race: Coordinatrice
Camp: ZAFT
Compétences: SEED, stratègie, éloquence

01 - Attente Empty
MessageSujet: Re: 01 - Attente   01 - Attente EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:07

Capitaine! Trois MS sont sortis du revenus et se sont joint au premier. De plus un cinquième MS viens d’apparaître»

La voix de Samir retentit dans le module de Comm du Vamp tandis que Kazumi passait en revue les systèmes de l’engin et l’armement qui pour le moment était loin d’être complet. À cette pensée, Kazumi grimaça légèrement. Pas de budget pour les pauvres Nazca, tout vas pour les types comme Lecreuset et les autre projets d’en haut.

Bon, gardez-les en visuel et informez-moi de tous changements. Formation Omega, on va aller voir de quoi ces engins sont capables et possiblement récupérer un jouet ou deux.»

Sur se, le Vamp se plaça en position sur la catapulte de lancement et attendit le feu vert. Les écrans lumineux indiquèrent tous « Clear » et Kazumi ferma les yeux un instant, anticipant le moment avec appréhension.

Kazumi Kotiya, Vamp, parée.»

Sur se, le capitaine poussa les propulseurs à fond et se désengagea du Nazca, rapidement suivie par les deux vétérans qui avaient réussi à survivre depuis le début. Eu aussi étaient maintenant une part intégrale de l’équipage de l’Archon.

Sean Dugalle, Ginn, En route»

Albert Ketrov, Ginn, décollage. »

Les trois MS restèrent près du Nazca et attendirent d’avoir un meilleur aperçu de la situation. Les Ginns étaient armées plus lourdement que d’habitude : En plus de la mitralleuse lourde et de la lame habituelle, des lance-missiles « Pardus » étaient fixés aux cuisses des engins et ils transportaient aussi un M69 « Barrus ». Des pilotes réguliers auraient surement eu de la difficulté à manipuler tout cet équipement, mais Kazumi avait confiance en ses pilotes. Bien plus qualifiés et expérimentés qu’elle-même, ils l’accompagnaient depuis le début et elle n’avait aucun doute qu’ils seraient assez malin pour ne pas prendre de risque survivre une fois de plus.

Nouvelle machine détectée Capitaine! Il s’agit du Strike Noir! Il engage l’escadron ennemi… attendez! Deux des MS hostiles restent pour l’affronter et les trois autres se dirigent par ici. Ils s’en prennent aux Laurassia de l’équipe Hasler»

Mais qu’est-ce qu’ils foutent! Qu’ils déploient leurs forces immédiatement! »

Pour le premier des deux vaisseaux, il était déjà trop tard, les hostiles ouvrirent le feu sur le hangar et les dommages empêchèrent tout lancement Les CIWS des deux vaisseaux s’activèrent pour repousser du mieux que possibles les hostiles tandis que les MS du second Laurassia décollaient un par un.

On vas pas les laisser nous avoir à l’usure! Formation Omega on se tient à la périphérie de notre champ de tir et on les attaque de loin avec les Barrus pour offrir un tir de soutien. L’ennemi va devoir se décider entre subir notre feu ou venir nous affronter immédiatement et s’exposer aux tirs de l’équipe Hasler. »

Aussitôt dit aussitôt fait. Les deux Ginns se positionnèrent à porté et martelèrent l’ennemi avec leurs canons à Ion lourd. Le Vamp resta entre les deux et se prépara à toute éventualité. Étant plutôt conçu pour le corps à corps, le MS du capitaine allait servir à protéger les Ginns dans l’opportunité ou l’ennemi fondrait sur eux. Ainsi les deux pilotes auraient le temps de changer d’armement longue-portée à armement courte-porté sans se faire abattre gratuitement. Kazumi décrochas le Gungnir dans le dos du MS et l’activa. Immédiatement, le long cylindre se recouvrit presque complètement d’énergie à l’exception d’une petite zone servant à empoigner l’arme et l’extrémité prit la forme d’une très large tête de lance courbée.

Kazumi ricana intérieurement. Rares étaient les fois ou elle sortait en MS et généralement il n’y avait aucun témoin lorsque cela arrivait. Par conséquent, elle allait bénéficier d’un petit effet de surprise à laquelle elle n’avait pas encore songé. Basé sur le modèle du CGUE, le Vamp se distinguait par l’absence de crête sur le casque de l’appareil. Le-dit casque prennait la forme de celui des Myrmidons de l’antiquité sur terre. De plus, ses propulseurs étaient plus grands et puissants que la normale. Son blindage renforcé teinté d’écarlate rappelait vaguement la couleur du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lightner
Constructeur de gundam
Edward Lightner


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

01 - Attente Empty
MessageSujet: Re: 01 - Attente   01 - Attente EmptyLun 29 Sep 2008 - 1:08

Pour Lightner le temps des petites entourloupes était passé. L'ennemi donnait tous ce qu'il avait, ce qui était très sage, et l'affrontait de front.
Bon de toute façon lorsque vous frappez une ruche les abeilles sortent en général...
A présent il ne lui restait plus qu'à faire subir aux Coordinateurs de ZAFT un maximum de dommage avant de se retirer en vitesse. Ce n'était pas lui et quatre MS qui allaient faire tomber Yakin-Due!
S'il parvenait déjà à détruire tous ce qui s'opposait à lui se serait un bon début. Mais il en doutait. Vraiment. L'arrivée du Strike Noir et la sortie de ce nouvel appareil ressemblant à un CGUE ordinaire laissait à penser qu'il y avait au moins deux appareil là dehors à même de rivaliser avec le Jugement Dernier. Mais de là à rivaliser avec son pilote...

Le Revenus poussait ses moteurs à fond et s'éloignait à toute vitesse de la zone de combat. Déjà il n'avait plus rien à crainde de n'importe quel vaisseaux venant de Yakin-Due ou de ceux engagés contre Lightnet et ses sbires. Le Strike Noir pouvait encore le rattraper, de même que le Minerva, mais pour cela il devrait renoncer au combat contre le Jugement Dernier. Du moins jusqu'à ce qu'il l'ait rattrapé et détruit.
Ce que le capitaine Tyl jugeait fort plausible comte tenus qu'il ne commandait qu'un simple transporteur et non un croiseur de combat. Mais en attendant il récoltait un maximum de donnée sur le Strike Noir, et accessoirement le Minerva mais en moindre quantité car il se trouvait bien plus loin.

A bord de son MS, Scyntia tira encore trois fois sur sa cible avant de voir deux décharges de lasers frapper l'Armslave de Austin au cokpit et dans le torse. Puis une boule de feu engloutit l'appareil ne laissant l'instant d'après que quelques débris insignifiant dans le vide du cosmos.
Scyntia cria de rage en voyant son ami mourir sous ses yeux, avant de revenir à la raison et de reculer tout en continuant d'ouvrir le feu.


"-Mon commandant! Ce fumier à eu Austin! Je...
-Du calme Scyntia, nous lui ferons payer. Rejoignez nous."

La voie de Lightner se voulait réconfortante dans l'intercom, car il ne voulait surtout pas que ces pilotes ne cèdent à la panique.

*Qui aurait crus qu'un pilote aussi chevronné que Austin se fasse descendre ainsi...*

Le MS de Scyntia revenait au plus vite vers celui de Lightner.

De son côté, Lightner avait activé le Phase Shift du Jugement Dernier, faisant virer son blindage au noir intégrale.
Le second Laurassia commençait à faire décoller ses appareils, le radar actif du Jugement Dernier ne tardant pas à en dénombrer huit. De plus il semblait que le Nazca en avait envoyé deux, mais ceux si demeuraient à l'écart, se
"contentant" de leur tirer dessus à longue portée. Plus le model particulier de CGUE.

"-Attention à tous! Huit Ginns sont sur nous. Lafolley ils sont à vous. Simons couler moi le premier Laurassia. Restez au plus près pour ne pas vous exposer au feu de l'équipe du classe Nazca!"

"-Reçu
-A vos ordres"

Lightner fonça vers un des Ginns qui venait juste de sortir et lui asséna un tir de son Lupus Beam Rifle, faisant exploser l'appareil d'un seul coup. Il évita de justesse le feu du classe Laurassia alors qu'il passait juste devant.
De son côté Lafolley avait enclenché son ioniseur cyclique à cinq tubes, réduisant un autre Ginns en épave sidérale tandis que Simons faisait à nouveau usage de son canon magnétique et tirait par deux fois sur le premier Laurassia. Apparement son capitaine doutait fortement de ses chances de survie suites aux deux tirs, car il venait de faire larguer sa soute à MS, la désolidarisant du reste du vaisseau à l'agonis...D'important dommages étaient visibles sur le croiseur menaçant l'intégritée structurelle de sa coque alors que ses CIWS ne tiraient pratiquement plus.

Des six Ginns restant, trois foncèrent à la poursuites de Lightner qui multipliait les maneouvres d'évasions tout en demeurant au plus près possible du Laurassia encore opérationnel pour se soustraire au tir du Nazca et de ses Ginns.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Pilote du Strike Noir Gundam
Sven Cal Bayan


Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/10/2007

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: Pilote du GAT-X105E Strike Noir Gundam/ Lieutenant

01 - Attente Empty
MessageSujet: Re: 01 - Attente   01 - Attente EmptyLun 29 Sep 2008 - 3:10

Les tirs avaient touché le MS ennemi et l'avaient réduit en débris sidéraux, mais Sven continua et fonça en direction du second MS.

- Prend ça !!!

Sven appuya sur le bouton de tir, des lasers sortirent des deux pistolets du Strike Noir Gundam, mais passèrent à côté des cibles. Sven vit le second MS se diriger vers d'autres MS et vaisseaux.

- Reviens là, toi.

Sven ralentit l'allure, le Strike Noir Gundam s'immobilisa. Sven activa la ligne de communication avec le Minerva.

- Ici Sven Cal Bayan, demande autorisation de poursuivre la cible.

La voix du Commandant, Thalia, se fit entendre.

- Autorisation accordée, mais pas d'imprudence. Nous allons vous couvrir avec le Minerva. Terminé.

Sven coupa la ligne, puis il enfonça la manette des gazs. Le Strike Noir Gundam partit en direction des MS situés près du Laurassia.

Le Minerva :
Le Minerva était éloigné de la bataille, mais il était l'heure pour lui d'y prendre part. Tout le monde s'affairait dans le Minerva. Thalia, le Commandant, dit :

- Tous les moteurs à pleine puissance.

- À vos ordres. Telle fut la réponse des soldats.

Le Minerva commença sa progression à pleine puissance, se dirigeant vers le champ de bataille afin de pouvoir couvrir le Strike Noir Gundam.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kotiya
Blitz
Kazumi Kotiya


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Carte d'accès
Race: Coordinatrice
Camp: ZAFT
Compétences: SEED, stratègie, éloquence

01 - Attente Empty
MessageSujet: Re: 01 - Attente   01 - Attente EmptyMer 1 Oct 2008 - 5:40

Kch…»

C’est avec mécontentement que Kazumi regarda la bataille qui se déroulait en contrebas. Les mobiles suits de l’ennemi était non seulement plus perfectionnées mais aussi pilotées par des pilotes plus expérimentés que ceux de l’équipe Hasler. À l’usure, ils n’en feraient qu’une bouchée. Il fallait agir avant que la balance ne penche en leur faveur. Cependant, se n’était pas une raison pour ne pas s’amuser un peu en même temps.

Ketrov, Dugalle, devinez-quoi… changement de plan~ » annonça le capitaine d’une voix enjouée, presque séductrice.

Pour le moment, le combat était loin et tant qu’il le resterait, Kazumi serait capable de garder son calme dans le Vamp. Cependant, si les choses étaient pour tourner au vinaigre, elle savait que ses ailiers seraient capables de la couvrir sans se suicider du même coup.


On retourne au Nazca, on vas jouer un peu avec leurs nerfs.»
Bien reçu »
‘vos ordres m’am.»

Sur se, les deux Ginns cessèrent le feu et volèrent en direction du Nazca. Une fois arrivés, le capitaine entra par la catapulte et se posa à l’endroit ou les MS prennent leur équipement avant de décoller.


Helios, envoie-moi l’un de nos M69 de rechange s’il-teuh-plaît~»

Errr… d’accord capitaine… Bon Dieu que je déteste quand vous agissez comme sa. »

Répondant d’un clin d’œil moqueur à l’écran, Kazumi empoigna le long fusil à Ion et rejoignit les deux Ginns.

Bon, écoutez les gars, on va faire exactement comme dans la mission précédente, sa vas être amusant. La dernière fois on avait affaire à trois croiseurs Nelson, cette fois, on à que quelques MS à détruire avec encore plus de puissance de feu. Vous lisez entre les lignes Helios?»

O-oui commandant.»

Le Nazca à la coque ornée de larges lignes bleues sinueuses s’entrecroisant en nombre de motifs abstraits s’ébranla vers l’avant et combla la moitié de la distance avant de s’arrêter, cette fois beaucoup plus prêt du champs de bataille, mais pas encore au contact direct.

Lumières, moteurs, caméras, on y vas les gars! »

À la marque du commandant, le Nazca ouvrit le feu de tout ses canons sur le champ de bataille, visant autant que possible les MS hostiles et maintint un feu nourri. En même temps, les trois MS firent feu de leurs M69 Barrus à intervalle afin de créer un barrage de tir lourd sans périodes mortes qui vint s’ajouter à la puissance de feu du Nazca. Par la suite, l’Archon Immortel amorças son recul sans pour autant arrêter de soutenir son offensive. Les trois MS en firent autant, reculant avec le Nazca et spiralant entre eux afin d’éviter les tirs qui ne tarderaient pas à répondre en force.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lightner
Constructeur de gundam
Edward Lightner


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

01 - Attente Empty
MessageSujet: Re: 01 - Attente   01 - Attente EmptyMer 1 Oct 2008 - 23:25

Les croiseurs Lourd étaient conçus pour "casser" des vaisseaux spatiaux massifs. Leur puissance de feux était donc en générale suffisante pour cette tâche.
Et les classes Laurassia ne dérogeraient pas à cette règle...Pratiquement toute la gamme d'armement des ses incroyables vaisseaux ouvrait le feux sur les MS de Lightner, ainsi que sur son Jugement Dernier. Enfin toute la gamme de l'un d'entre eux...
En effet le premier Laurassia vivait ses dernières heures, sous les coups de butoirs répétés du Sous Lieutenant Simons. Après avoir subit un nouveau tir directe de canon magnétique tiré à bout portant, le capitaine du Laurassia connu l'horreur d'un afflux massif de plasma provenant de ses réacteurs dans tous son vaisseau. Le classe Laurassia disparut des écrans et du vide spatiale en une série d'impressionantes gerbes d'explosions aveuglantes, qui stoppèrent net un grand nombre des capteurs de la zone pendant un petit moment...
De son côté Lightner avait faite volte face, dégainé son sabre laser double, et engagé un combat au corps à corps contre ses poursuivants.
Le premier Ginns sur sa trajectoire finis coupé en deux avant d'avoir compris ce qu'il se passait.
Son second camarade se trouvait lui aussi sur la trajectoire du Jugement Dernier, mais parvint à esquiver l'assaut.
Surpris, Lightner se rabattit sur le dernier, qui commit l'erreur fatale de stopper suite à la destructio du premier Laurassia.
Lightner planta son sabre pile dans la cabine, désintingrant d'abord le pilote puis la machine...
Lafolley de son côté avait fait son affaire à un nouveaux Ginns, réduisant le nombre d'adversaires immédiat à trois Ginns plus un Laurassia.
Mais le Sous Lieutenant Simons était devenus gourmand...alors que Lightner pointait son canon à plasma droit sur la cabine du Laurassia après avoir stoppé juste devant, Simons fonça droit sur le Nazca. Avec les conséquences que l'on pouvait immaginer pour la formation du Capitaine Kazumi Kotiya->une cible de plus à leur tableau de chasse!
Le Armslave du sous lieutenant finis broyé sous le tir de barrage du classe Nazca et de ses appareils.


"-Ordure!!!! Je vais tous vous descendre!!!! A commencer par toiiiiiiiiiiiiiii!"

La voie de la jeune Scyntia stridda sur toute les fréquences, alors qu'elle se getait sur le Strike Noir...
Lightner jura, tout autant de la réaction de ses pilotes que de l'approche du Minerva.


"-Replis immédiat! Direction la ceinture de débris, on décroche!"

*Merde les fréquences*

En effet si ce qu'il disait était secret, la fréquence com de Scyntia était grande ouverte (allez savoir comment et pourquoi).
Le Armaslave de Lafolley fit volte face et se replia de toute la puissance de ses tuyaires à la suite du Revenus tout en faisant feux sur le Nazca.
Lightner fit de même mais en donnat le coup de grâce au second Laurssia.
Les trois derniers Ginns s'immobilisèrent, probablement en attente d'instruction, tandis que les débris des trouppes de Lightner se repliaient.
En effet il était peut être allez un peux loin dans sa volonté de tuer les hommes de ZAFT.
Pour l'heure il allait se réorganiser dans la ceinture de débris...si l'ennemi le laissait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Pilote du Strike Noir Gundam
Sven Cal Bayan


Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/10/2007

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: Pilote du GAT-X105E Strike Noir Gundam/ Lieutenant

01 - Attente Empty
MessageSujet: Re: 01 - Attente   01 - Attente EmptyMar 7 Oct 2008 - 3:12

Sven fonçait vers les MS ennemis, assistant à l'explosion du Laurassia. Le Minerva continua sa route, faisant feu sur les vaisseaux et MS ennemis. Sven vit un MS fonçer dans sa direction, évita le MS d'un simple geste de sa manette de direction, puis le Strike Noir se retourna, Sven appuya sur le bouton de tir. Un rayon laser vert sortit de l'un des deux pistolets lasers du Strike Noir Gundam pour toucher le MS ennemi. Puis, le Strike Noir Gundam fit demi-tour et continua sa route vers les vaisseaux et MS ennemis qui se dirigeaient à présent vers la ceinture de débris. Le Minerva suivit aussi la même direction, continuant d'ouvrir le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

01 - Attente Empty
MessageSujet: Re: 01 - Attente   01 - Attente EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:54

Rappel de l'administration : le minimum requis est de huit lignes. Prière de respecter cette limite. L'état d'esprit du pilote peut aussi être décrit, l'agitation à l'intérieur du Minerva, etc.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Contenu sponsorisé





01 - Attente Empty
MessageSujet: Re: 01 - Attente   01 - Attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01 - Attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: