Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Projet Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikanaro Alliardech
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Le Projet Shadow   Dim 7 Sep 2008 - 0:01

La conférence d’Athènes était derrière. Et depuis cette rencontre décisive, Aikanaro était engagé dans les forces armées de l’Union d’Orb, en tant que pilote de MS et que garde du corps personnel de Miss Cagalli. Parmi les autres pilotes, il se démarquait de par sa maîtrise des Murasame, bien qu’avec le Seven, il aurait été bien plus efficace. Après s’être officiellement engagé pour Mrs Yura Atha, Aikanaro fut relogé dans un appartement au cœur même d’Orb City. L’équipage de l’Icarius, quant à lui, avait été dispersé selon les vœux de chacun. Maintenant que Evidence-02 et Evidence-03 avaient été offertes au monde, les membres de l’équipage retournaient vaquer à leurs occupations de scientifiques. 23 ans de progrès technologiques, ça ne se rattrape pas en quelques jours. Dans la mesure où Orb était la seule nation acceptant sans distinction les Naturals et les Coordinators, la plupart des savants y avait trouvé refuge. Les parents d’Aikanaro s’étaient eux aussi installés à Orb pour développer et exploiter leurs découvertes sur Jupiter. Tendreel, l’ingénieur du Seven, et presque tous les constructeurs du MS d’Aika s’étaient engagés dans la Morgenroete Inc.

Et de ce fait, un beau matin, il reçut dans sa boite mail la missive suivante :
///A l’attention du Sergent Aikanaro Alliardech \\\\\\
\\\\\\ Code d’identification : ******* ///
Clé publique : Omega*Scarlet*Lavendar* … N/A
/!\\ Code rouge /!\\
Demande de vérification vocale

Vérification vocale
acceptée.


De : Morgenroete Inc. , Département des Mobiles Suits. Chef ingénieur Tendreel Code ID : ***********
Objet : Test
.Souhaitez-vous ouvrir le fichier ? Y / N
Chargement en cours…
Terminé.

Salut gamin ! À ce que j’ai pu comprendre, tu fais partie de l’armée d’Orb maintenant ! Sous les ordres direct de Cagalli-sama en plus ! Bref… Je suppose qu’ils te font tourner sous Astray, ou sous Murasame si tu as un peu de chance… Tu sais que nous avons conçu le Seven uniquement pour être utilisable dans l’espace ou sur Jupiter, ses servomoteurs ne supportent pas la gravité terrestre. De ce fait, nous avons, ici à Morgenroete, développé une version « atmosphérique » du Seven. Le Gundam XPU 105-7 Seven Shadow, ou Shadow Custom pour toi gamin Wink Fondamentalement, il ne présente absolument aucune différence par rapport au Seven, sauf qu’il peut être utilisé sur Terre. La propulsion est la même, et la Commande Neue Hiessgart a été rajoutée aussi. La seule différence réside dans un nouveau système de commande, nous l’avons appelé le Système Mjolnir. Mais ce mail n’est pas assez sûr pour que je t’explique en quoi il consiste : c’est le fleuron de la technologie orbienne. Si tu es volontaire, attends la voiture qui te prendra à 14h, à la gare Ouest. On t’emmènera à la base secrète du développement du Seven Shadow. Salutations gamin Wink
Fin du message
Suppression du message…
Terminé

C’était vraiment un message intrigant. Aikanaro revêtit donc son uniforme bleu et blanc, dont les épaulettes arboraient trois chevrons en flèche vers le bas, surmontés d’un aigle. Cagalli était vraiment impressionnante, pour quelqu’un qui n’aime pas la bureaucratie. Il prit le temps de s’admirer un peu dans la glace, saisit sa canne puis descendit en empruntant l’ascenseur, vers son rendez-vous. La Gare Ouest d’Orb city était plus un centre commercial qu’autre chose. Les trains déversaient des flots de touristes ou de manants avides de shopping. Beaucoup de jeunes gens s’y retrouvaient autour de vitrines bariolées, ornées de pubs de soldes etcaetera. Aikanaro attendait devant les portes de verre depuis une vingtaine de minutes, laissant son regard vaquer, tout en analysant soigneusement les passants. La mode, la manière de parler des jeunes, tout cela lui était inconnu, alors il observait. Faisait tourner sa canne entre ses doigts. Et il y trouvait un intérêt certain. Une camionnette blanche s’arrêta devant lui. Le modèle était classique, et aucun logo sur le coté. Un homme en salopette de mécano descendit de la voiture; ce n’était pas Tendreel.
- Aikanaro ? Le Chef Tendreel m’a dit que vous aviez une canne… vous passez pas trop inaperçu. Je suis le Dr Foreman (House powa, yeah)
- Vous êtes de Morgenroete ?
- Exact. On vous emmène voir le Shadow. On vous fera quelques tests de compatibilités avec le Mjolnir dans la camionnette, alors ne perdons pas de temps.

Ils montèrent donc dans le véhicule par la porte arrière. Un ordinateur imposant occupait la moitié de l’espace : de nombreux fils reliaient le processeur à un siège de cuir sur lequel trônait un casque.
Spoiler:
 
Aikanaro resta sceptique un petit moment devant tout ce fatras technologique. A quoi cela rimait donc ?
- Asseyez-vous et détendez-vous. On a juste besoin que vous vous relaxiez pour analyser vos ondes cérébrales et vos réflexes.
- En quoi consiste le Mjolnir ? Ça a l’air bien fabuleux, mais je vois toujours pas ce que c’est…
- En gros, c’est un nouveau système de pilotage. Nous avons renforcé le lien neural avec la machine, et le cockpit plein de boutons laisse place à deux simples trous. En portant les gants adéquats, vous créez ce que nous appelons des Liens Neuro-Tactiles avec la machine. En somme, des ficelles lumineuses s’accrochent à vos doigts, et le Shadow répondra à vos commandes, bien plus facilement qu’avec un cockpit standard. Nous n’avons pas pu appliquer ça à d’autres MS pour l’instant, car la visée est assez difficile, par contre, le combat au corps à corps est optimisé. Je crois savoir que vous n’utilisez pas beaucoup les fusils, alors on a pensé à vous.
- Et c’est toujours en phase de test ? Quels sont les inconvénients ?
- Et bien… comme la synchronisation est plus poussée, des lésions irréversibles pourraient se répercuter sur votre système nerveux
- Le Shadow perd un bras, j’ai super mal au bras en somme. Soyez clair Foreman
- Mmmh oui. On ne sait pas si c’est juste temporaire ou si vous pouvez complètement perdre l’usage de vos membres.
- Rappelez moi de remercier Tendreel de m’avoir choisi comme cobaye -_-
- Il vous a conseillé, mais ce sont les huiles qui vous ont précisément demandé. Il parait que vous avez grandi avec un MS au bout des mains, alors votre coordination doit être la plus élevée dont Orb dispose.
- Et les autres pilotes ? Jeyi et Yuka sont d’excellentes pilotes vous savez…
- Vous êtes volontaire ou bien ?
- Bon bon… Allez, branchez vos câbles, et finissons-en.

Au bout d’une demi-heure de route, la camionnette s’engagea sur une route plus cahoteuse. Les ombres qui dansaient à travers les vitres laissaient deviner une forêt. La camionnette roula sur un sentier de terre et de poussière pendant une dizaine de minute, quand la route devint tout à coup plus lisse. Manifestement, ils étaient rentrés dans la base. La double porte arrière de la voiture s’ouvrit, et Aikanaro, sur son siège, fut surpris par la lueur qui régnait.

Une quinzaine d’hommes en blouse blanche déambulaient dans l’entrepôt. Manifestement, quelque chose de massif et de voilé occupait l’espace central. Les différentes passerelles en métal et les câbles indiquaient clairement la nature de l’objet : un Mobile Suit. Se débarrassant des fils et des électrodes plantées sur son crâne, Aikanaro sortit, et prit pied sur le sol froid et lisse. De la musique résonna. Du Wagner. Le sens de la mise en scène, pour l’avoir, ça, ils l’avaient. En même temps, Aikanaro avait grandi au milieu d’une horde de scientifiques, et il savait que l’excentricité était proportionnelle au génie. La voix de Tendreel se fit entendre à travers les enceintes
- Salut gamin ! Je te présente le dernier modèle de Morgenroete Inc, doté du nouveau système de pilotage Mjolnir… Le Gundam XP-CCF ( eXperimental Project – Close Combat Fighter) 777-2 Seven Shadow !

Sur ces mots, le rideau camouflant le Mobile Suit tomba, et des projecteurs s’allumèrent, illuminant le Gundam en contre-plongée.
Spoiler:
 
.Il était relativement différent du Seven. Son casque présentait deux espèces de cornes pointées vers l’avant et non plus en V ; il était déjà équipé d’un set de boucliers sur l’avant bras gauche et l’épaule droite. Les lignes étaient plus pures et les épaules plus prononcées sur le Shadow que sur son prédécesseur. Le Phase-shift désactivé, il était du gris morne de tout les Mobile Suits. Il était légèrement plus grand que le Seven, et les jambes étaient un poil moins larges. Il y eut un petit sifflement hydraulique, et Tendreel apparut, sortant d’une porte adjacente. En même temps, le cockpit du Shadow s’ouvrit et un filin de métal descendit. Voyant que l’ingénieur allait vers une plate-forme ascendante, Aikanaro s’avança et saisit le câble métallique. Il prit place dans le siège de commande dans la poitrine du gundam, mais ne retrouva pas les commandes familières. C’était un siège de synthétique, entouré d’écrans circulaires et de deux orifices devant lui, suffisamment grands et profonds pour y mettre les bras. « C’est bizarre hein ? Regarde, au dessus de ta tête, il y a le même casque que tout à l’heure. Nous venons d’ajuster ta fréquence à la machine.
- C’est un peu déroutant, il n’y a plus l’armada de boutons habituelle…
- Mais c’est bien plus pratique. Tu vois les trous ? Tout les boutons sont là-dedans. On appelle ça les Skid. Mets-y tes mains, et mets les gants.
- Si je commençais par mettre le casque et allumer la machine ?
- Ah ouais tiens, je me suis laissé emporté par mon enthousiasme
- Je vois ça…
- Bref. Tu as mis les gants ? Normalement, quand le Shadow s’allumera, tu ressentiras un picotement. Avec le Mjolnir, les manœuvres à l’épée sont bien plus facile : les gantelets du MS reproduisent à la perfection les mouvements de tes mains. Oui, mets tes pieds là dedans. Ah, tu dois rester debout, enfin, assis bizarrement quoi. En même temps, t’es pas sensé te battre 5 heures d’affilée non plus. La durée d’autonomie n’est que de 4 heures de toute façon =D Laisse-moi sortir, et appuie sur le petit bouton au dessus de ta tête avant de mettre les gantelets. Suis les instructions, et launch ! »

L’ingénieur aux cheveux frisés retira sa tête du cockpit, et la poitrine du Gundam se referma. Aikanaro mit le casque, le même que l’autre, et appuya sur le bouton lumineux. Différents voyants colorés s’illuminèrent sur les cotés, et deux lueurs bleus émanèrent des deux orifices. Le jeune pilote s’assura que les gantelets étaient bien mis, et les plaça dans les trous. Ses doigts furent traversés par un pic de douleur, comme si on lui eût planté des aiguilles dans les phalanges ; la douleur s’estompa ensuite. Le Shadow s’éveilla. Il décida de faire un pas, et bougea sa jambe. A peine y avait-il pensé que le Mobile Suit leva le genou. La porte du hangar s’ouvrit sur une vaste clairière entourée d’arbres. Lentement, prudemment, le Shadow avança vers la lumière.

_________________

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Aikanaro Alliardech
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Re: Le Projet Shadow   Dim 7 Sep 2008 - 0:02

- *Crzzrzzzz*… Gamin tu m’entends ?
- Affirmatif.
- Enclenche le Phase Shift. La commande est dans les Skids, sur le haut. Tu apprendras plus tard les touches par cœur, là, c’est juste un coup d’essai. Commence à marcher et quand tu te sentiras à l’aise, essaie de courir.

Hésitant, le Mécha entreprit de traverser la clairière. Aikanaro faillit perdre son équilibre plus d’une fois, mais le système hydraulique automatique empêchait la chute. Se sentant un peu plus en confiance, et voyant que les chiffres défilant à l’écran étaient plutôt positifs quant à ses performances, Aikanaro tenta de courir. Il y eut un gigantesque fracas de métal quand le Shadow s’écrasa face contre terre, dans un nuage de poussière. Et merde… bon, se relever maintenant… Toujours vacillant, le Gundam parvint à retrouver son équilibre. Avec plus de précautions cette fois-ci, Aikanaro se remit à marcher, puis à courir. Le Mjolnir traduisait la moindre impulsion en mouvement, et 45 tonnes de métal réagissaient comme si elles étaient faites de muscles. Le pilote se dirigea vers la forêt, et déracina un arbre ; ce n’était pas bien difficile. Il le jeta au milieu de la clairière et se mit à essayer de sauter par dessus. Il prit un peu d’élan, et bondit… et foira sa réception.

Un autre fracas de métal résonna, sous l’œil attentif des scientifiques et ingénieurs qui voyaient le fruit de leurs efforts mordre la poussière. Deux heures se passèrent ainsi, ponctuées de vacarme métallique et de grincements hydrauliques, avant que le pilote n’ait l’impression de ne faire plus qu’un avec la machine. Au moindre de ses mouvements, le Gundam réagissait… et cela ouvrait un éventail de possibilité vertigineux.
- Les manœuvres de bases ont l’air d’être comprises… tu as essayé les boosters ?
- Deux trois fois, mais il ne semble pas conçu pour voler.
- C’est exact, le cerveau humain n’est pas conçu pour comprendre comment voler, alors on n’a pas réussi à intégrer cette commande dans le Mjolnir. Les boosters dorsaux sont les plus performants que Orb peut offrir pour l’instant : 100 mètres en 3.78 secondes. Tu peux bondir jusqu’à 57 mètres et t’y maintenir 14 secondes avant que la gravité ne te rappelle à l’ordre. Que dirais-tu de passer aux manœuvres tactiques maintenant ?


Le sol de la clairière trembla, et s’ouvrit, de la même manière que pour le Mécha. Il y avait là une caisse de métal ouverte, contenant un fusil Lupus, plusieurs poignées de sabres Lacerta et quatre gigantesques épées anti-navire. Aikanaro s’avança, et attrapa le fusil. Il le brandit, le colla contre son épaule, prit le temps de viser un arbre, et tira : le viseur n’était pas très précis et l’arbre fut raté de peu. Il recommença le tir plusieurs fois, mais vit bien que le système de visée automatique du Shadow n’était pas de la dernière génération.

- Nous avons intégré un canon dans la paume des mains, une variante du Palma Fiocina de Zaft. Morgenroete appelle ça Gurung Beam. La commande de tir se trouve en position 3 sous la main gauche. Vise avec la main droite, et donne une impulsion pour tirer.

Aussi tôt les instructions reçues, le jeune pilote les mit en action : pointant sa main droite vers un innocent épicéa, le Gundam envoya un rayon d’énergie bleuté. Cette fois-ci, du premier coup, l’arbre fut pulvérisé. Toutefois, la portée effective du Gurung n’excédait pas 117 mètres ; au-delà, il s’estompait. Le Mobile Suit se tourna une nouvelle fois vers la caisse gigantesque, et entreprit d’en sortir les armes.
Il ramassa les 4 Beam Sabers Lacerta et en accrocha 2 à la ceinture, et deux sur les cuisses. Il ajouta à son arsenal encore une paire d’Armor Schneider, ce qui monta son total de poignards à 4 également. Et plus intéressant que tout, Aikanaro se pencha sur les 2 épées Schwert Gewehr et les 2 Excalibur. Mesurant chacune une quinzaine de mètres, il était impossible pour le Shadow de toutes les prendre. Il avait derrière les omoplates deux emplacements pour les sabres, qui apparemment, pouvaient s’assembler par la poignée. Il en saisit deux, une dans chaque main, et entreprit de taillader un autre arbre. Décidément, pauvre forêt.

Le Système Mjolnir rendait ses coups bien plus fidèlement que le système standard, et la vitesse d’action des coups était également accrue. Toutefois, c’est en précision qu’il perdait ; se battre avec une épée dans chaque main n’est pas si évident. Néanmoins, après cinq petites minutes de coups donnés dans le vide, Aikanaro se sentit comme s’il avait piloté avec le Mjolnir toute sa vie. C’était quasiment instinctif.

- C’est super Mr Tendreel ! Je crois même que..

Aikanaro fut coupé dans sa phrase par un bruit assourdissant, reconnaissable entre mille : celui d’un MVF-M11C Murasame au décollage. D’une escadrille même. Modifiant la fréquence de sa COM, Aikanaro se brancha sur le canal des forces de l’ordre d’Orb. Le transmetteur grésilla en s’éveillant
« On a un Cas 22, navires inconnus dans les eaux territoriales, secteur 24 sur 85, en approche rapide vers la baie d’Orb City. Intervention requise pour déterminer l’identité et la nationalité des vaisseaux. Attendez… Code Rouge ! Tirs de missiles mer-sol en direction d’Onogoro détectés ! ! Interception des missiles ! Je répète, à tous les Murasame, interception des missiles ! Ensuite, neutralisez les navires et leurs équipages ! »

La voix de Tendreel recouvrit les ordres « Le Shadow est prêt pour une sortie et la propulsion sous-marine est opérationnelle ! ». A peine avait-il fini sa phrase que déjà le MS s’était éloigné du centre d’essai, courant vers la baie. La TACMAP s’afficha en transparence sur l’écran panoramique du moniteur principal. Calculant sa vitesse actuelle et la distance, il estima son arrivée à moins de cinq minutes. Mais en 5 minutes, la moitié d‘Orb aurait pu être rasée. Il arriva en visuel du port… quand il se dit que quelque chose clochait.

A quoi cela rimait donc ? Une attaque frontale et grossière ne pouvait qu’entraîner une correction explosive dans les règles de l’art. La victoire était un plat bien plus subtil… Ce fut cette pensée, si personnelle soit-elle, qui poussa Aikanaro à ne pas s’avancer plus. Les Murasame envoyés seraient bien suffisants, et incapable de voler, il ne serait qu’un tas de ferraille inutile. Il jeta un rapide coup d’œil sur ses réserves de puissance, où le compteur marquait moins de 48% restants. Il réfléchit une petite minute, puis commença a faire demi-tour.

D’un clin d’œil, il ouvrit une COM avec le Q.G. « Sergent Alliardech, code d’identification 845-223-0013 à Q.G. ; demande balayage radar de la partie Nord de l’île d’Onogoro, secteurs 65 à 85. Forte probabilité que l’assaut au Sud ne soit qu’une diversion profitant de la maintenance du satellite de reconnaissance. A vous.
- Q.G. à Sergent Alliardech, votre demande a déjà été vérifiée. Rien à signaler sur les secteurs en question. Terminé »


Bon sang, était-ce vraiment une attaque mono-frontale ? N’y avait-il que ces quelques navires attaquant d’un même endroit ? … Aikanaro était sûr du contraire. Tout son instinct le lui disait. Quand il jouait aux échecs avec les savants de l’Icarius, il se faisait souvent coincer sans même s’en rendre compte… et il avait le sentiment qu’il allait peut-être finir mat. Il entreprit de faire bouger les 45 tonnes de métal vers le nord de l’Est. Derrière lui, le son des explosions s’estompait lentement, avec la lueur éclatante du soleil.




Spoiler:
 

_________________

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Aikanaro Alliardech
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Re: Le Projet Shadow   Sam 4 Oct 2008 - 14:37

Enfin. Après une vingtaine de minutes passées à marcher vers la côte, Aikanaro voyait se profiler la plage ainsi que la mer. Il était donc au total opposé du port d’Orb, et de la zone d’action. Toujours guidé par ce sentiment de triche, il avait fait confiance à son instinct et continuait à croire que l’attaque du destroyer au Sud n’était qu’une diversion. Car c’était vrai : Athènes terminé, personne n’aurait songé aussi tôt à reprendre les hostilités… enfin, en théorie. Ni Cristallicia, ni la FFT, ni ZAFT n’avaient d’excellentes raisons d’attaquer Orb. Il fallait donc en conclure que les agresseurs n’appartenaient à aucun de ces camps. Des rebelles ? des terroristes ? une faction dissidente encore inconnue ? une secte oublié qui reviendrait prier un dieu tentaculaire ?

Le radar actif du Shadow se mit à tinter, ramenant Aikanaro hors de ses délires monomaniaques. Une… non, au moins 8 formes. Les écrans du casque firent un zoom automatique : huit barges de débarquement, leurs précieuses cargaisons recouvertes d’une bâche de plastique olive. La première des barques portait une grande antenne parabolique. Contre-Mesure Electronique. Sil n’était pas venu, le Quartier Général n’aurait jamais remarqué ce déchargement massif… et apparemment illégal.

Aikanaro tenta d’ouvrir un canal COM vers la Base… mais il ne reçut que des parasites. Et oui crétin, s’il y a des contre-mesures, ça t’empêche aussi de parler. Quel crétin >.< Il jeta un rapide coup d’œil vers sa jauge d’énergie. Encore une demi-heure d’énergie, s’il faisait tourner le réacteur à plein régime. Ca devrait faire l’affaire. Ca devait. Il fit un petit check-up de son armement. Deux Excalibur, quatre Lacerta, quatre Armor Schneider, Igellstellung et le Gurung Beam. Tout devrait bien se passer.

Le soir commençait à tomber. Au loin résonnaient toujours les éclats d’obus et de missiles. Mais là, Aikanaro se mit à charger vers les bateaux. Plusieurs projecteurs se tournèrent vers lui, illuminant le Shadow. L’écran se polarisa, et il vit clairement une quarantaine d’hommes, mitraillettes à la main, en train de lui tirer dessus.


« Forces armées de l’Union ! Vous êtes en état d’arrestation ! »

Pour toute réponse, il ne reçut qu’une salve de munitions à petit calibre.

*Vous l’aurez voulu…*

Il dégaina une des gigantesques épées laser anti-navire qu’il avait dans le dos, et sauta vers le premier navire. Le canon d’artillerie monté sur bateau se tourna en sa direction, mais trop tard : d’un revers, il trancha le métal, avant de faire exploser la salle de commande. Les autres formes sur le radar se mirent à bouger… et des bateaux accostés ne sont pas sensés pouvoir bouger. Deux Mobiles Suits amphibies sortirent des eaux : un SSO-3 ASH et un Deep Forbidden. Deux unités, une de ZAFT, une de l’OMNI. C’était donc bien une opération sans affiliation de camp. Le Deep Forbidden s’avança en premier, brandissant un Trident gigantesque. D’une pensée et d’un rapide mouvement du pied, Aikanaro fit pivoter le Shadow : la lance passa à 2 mètres de son cockpit. Emporté par son élan, il leva l’Excalibur et frappa le MS bleu, qui para de justesse avec un de ses boucliers aux épaules. Le bouclier fut néanmoins gravement endommagé, et quelques secondes plus tard, il tomba au sol en explosant. Aikanaro n’avait pas assez d’espace pour relever son épée, alors il plaça sa main de métal contre le cockpit.
*Adieu enfoiray*

Il activa le Gurung Beam. Des particules de lumière se rassemblèrent autour de la main gauche…Une explosion et il y ne restait un énorme trou là où se trouvait le siège du pilote.
Il porta la main libre à sa taille, et attrapa un Armor Schneider. Il vit le ASH foncer sur lui, mais aussi une des barges qui tentait de faire demi-tour. D’un geste du poignet, il envoya le poignard droit sur le bateau, qui fut percé en pleine coque, laissant la cargaison intact.

Des épaules du ASH s’envola une salve de missiles. Tendant sa main gauche, il passa le Gurung en mode Diffusion et tira un coup. L’onde de choc fit exploser les missiles en l’air, laissant un nuage de fumée impressionnant. Le Shadow se précipita en avant quand les capteurs indiquèrent un problème.
Le ASH s’était glissé dans la fumée et avait attrapé la jambe du Shadow dans sa pince. Le métal commençait à rougeoyer, et bientôt, ce serait le MS d’Aikanaro qui exploserait. Aikanaro releva le pied, et le Shadow plaça ses réacteurs juste devant la caméra principale de l’ASH avant de lancer la pleine propulsion.

Le casque du MS amphibie se mit littéralement à fondre ! Poussé par les fusées, le Shadow se libéra et se ramassa un peu plus loin, perdant l’Excalibur. Sans marquer de temps d’arrêt, le MS blanc dégaina un sabre Lacerta et trancha net le ASH en deux. Les deux parties grésillèrent, avant de disparaître dans un éclat de flammes.


Laissant le MS brûler derrière lui, Aikanaro se retourna et vit les barges, immobiles, et surtout désertes. Tous les hommes à bord s’étaient enfuis durant le bref combat, laissant la cargaison. En soulevant une bâche plastifiée, le jeune pilote prit soin de photographier le chargement : de la drogue, des armes, des équipements pour MS, ce qui ressemblait à 3 tonnes de munitions et d’explosifs… et surtout un module de Mirage Colloid. Illégal, riche et intelligent. Ces contrebandiers ne devaient pas être pris à la légère.




Spoiler:
 

_________________

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Projet Shadow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Projet Shadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Projet de loi qui limiterait le nombre de partis politiques a 4 ou 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: