Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Vent Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
avatar

Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

MessageSujet: Le Vent Divin   Lun 1 Sep 2008 - 19:00

Le Vent Divin



Dans des temps reculés, durant l’ère Edo au Japon, vivaient les fameux samouraïs, personnages charismatiques aux pratiques guerrières encensées. Seuls les plus forts inscrivaient leurs noms dans la légende mais parmi eux, un en particulier mérite d’être cité. Il était l’homme imbattable, aux yeux rouges et provocants, à la haute stature, au sabre prompt, à la réputation de séducteur et de démon aux mille victimes. Kyo aux yeux de démons… la seule évocation de son nom faisait trembler les puissants et fuir les faibles. Sa technique était imparable, surnommée le Vent Divin Obscur. Nombreux furent ceux qui l’admirèrent, ceux qui cherchèrent à le tuer, ceux qui cherchèrent à le manipuler, mais seules quatre personnes furent tolérées à ses côtés. Oui… les Quatre Sacrés du Ciel, des guerriers d’exception. Véritables dieux de la guerre, ils parcouraient avec lui les terres du Japon, en quête de puissance et de sensations.

Seulement, l’incroyable se produisit. Alors que les Quatre Sacrés du Ciel allaient s’emparer du pouvoir, leur chef les abandonna. Le groupe fut dissout et l’impensable se produisit : Kyo fut battu. Par un inconnu qui scella son esprit dans son propre corps, laissant le corps démesurément fort de Kyo aussi vide qu’une coquille abandonnée. Seulement, cet inconnu pour tous ne l’était pas du démon aux mille victimes. Et les deux hommes, autrefois amis, entretenaient la plus vive haine qui soit, à cause d’une chamane, d’une femme, Sakuya. Effectivement, Kyoshiro, puisqu’il faut bien le nommer, était un membre du Clan où Kyo avait grandi, le Clan Mibu. Que des légendes couraient sur ce Clan divin ! Ses membres concentraient dans leurs mains une puissance sans limite, une longévité hors pair, une beauté sans égal et une intelligence hors norme. Ils maîtrisaient de nombreuses techniques, et on se laissait dire assez facilement qu’un des dirigeants du Clan connaissait même la technique de résurrection…

Quoi qu’il en soit, Kyoshiro cacha le corps de Kyo dans des glaces souterraines du Clan Mibu, avant de disparaître de la circulation. Mais la situation lui échappait… Kyo parvenait tout de même à reprendre le contrôle du corps de Kyoshiro lors des colères de celui-ci. Et très vite, cet état temporaire finit par devenir permanent. Kyo manipulait le corps de Kyoshiro, rassemblant autour de lui de nouveaux compagnons, cherchant son corps sans relâche. À ceux qui s’approchèrent de lui à ce moment-là, comme la chasseuse de primes Yuya Shiina, Tigre Rouge le manipulateur d’ombres ou encore Yukimura Sanada, entouré de ses dix guerriers, s’ajoutèrent les anciens compagnons qui reconnurent Kyo sous ce corps différent, comme Izumo no Okuni, la séduisante informatrice. Même les terrifiants Sacrés du Ciel finirent par faire partie du groupe.

Petit à petit, le secret entourant le corps de Kyo tomba, et l’on comprit beaucoup de choses. Le corps était détenu par le Clan Mibu pour une raison particulière : Kyo était le dernier représentant d’une lignée ancestrale du Clan Mibu, la plus légitime et la seule à pouvoir prétendre au pouvoir du Roi Rouge, le dirigeant du Clan. Raison pour laquelle le corps était protégé par l’élite guerrier du Clan, les Cinq Planètes, et même par les cadres qui conseillaient et dirigeaient avec le Roi Rouge, les Quatre Sages. Les solutions pacifiques ne pouvaient être envisagées, de par la menace qui pesait sur la vie de Yuya Shiina, victime d’une des techniques de l’Eau de Shinrei des Cinq Planètes. D’autres otages furent pris, et entre trahisons et nouveaux venus, la bande formée par Kyo et ses acolytes découvrit que le Clan Mibu glissait lentement mais inexorablement sur une pente menant à l’anéantissement. Le responsable de cette politique destructrice ? Le Roi Rouge, au nom de la pureté de sa race, dont il était le dernier représentant, avec Kyo. Kyoshiro avait beau avoir toutes les aptitudes pour lui succéder, il ne serait jamais de leur sang à eux, les possesseurs des yeux rouges.

Combats sanglants et morts en tout genre furent le lot des samouraïs accompagnant Kyo. Des choses autrefois secondaires, comme communiquer avec son sabre, devinrent primordiales. Chacun se battait pour Kyo, mais au final, pour prouver qu’il était en vie et aller jusqu’au bout de ses convictions. Le chemin fut difficile, mais des Cinq Planètes, ils parvinrent aux Quatre Sages, puis au Roi Rouge. Enfin, Kyo parvint à récupérer son corps et à tuer le Roi Rouge.

Tout semble donc être rentré dans l’ordre. Tout ? Ce serait bien trop facile. Le Clan Mibu se reconstruit doucement autour d’un nouveau leader, et ceux qui étaient connus sous le nom de bande de l’enfant-démon ont disparu. Qu’est-ce qui pourrait les ramener ? Qu’est-ce qui pourrait faire revenir ces samouraïs d’exception ? Les amis qu’ils ont laissé au Clan Mibu ? Et si, subitement, le Clan se retrouvait en position de faiblesse ? S’il lançait un appel à l’aide, cette bande l’entendrait-elle ? Viendrait-elle à son secours ?

Akari, Tokito et Mahiro vous souhaitent la bienvenue sur le Vent Divin ! Qui incarnerez-vous dans la guerre qui se prépare et semble prête à surgir sur les terres du sabre sacré ? Défendrez-vous le Clan Mibu ou serez-vous de ses ennemis ? Serez-vous un guerrier, ou un intriguant de l’ombre ? Vous poserez-vous en observateur, avec les Sanada, ou en homme errant, de la bande de Kyo ? Sakuya pourra-t-elle lire votre destin dans les étoiles qui lui sont chères ? Ou préférerez-vous tracer à la force de votre propre sabre un chemin unique ?

Le Vent Divin tire sa source de Samurai Deeper Kyo, mais la continuation de l’histoire ne nécessite pas d’avoir lu l’œuvre. De plus, l’équipe administrative est là pour écouter vos questions, vos suggestions ou votre enthousiasme ! Au plaisir de vous revoir quelque part sur les terres du Vent Divin…

Notre avis : Bien difficile de rester objectif, puisque ce forum est sous l'équipe administrative composée de quelques têtes que vous connaissez, comme Cagalli et moi... Razz Malgré tout, le forum vient d'être lancé dans une toute autre direction, alors venez jeter un oeil, craquez pour le forum et venez vous inscrire !!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
 
Le Vent Divin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craignez-vous le vent divin ? Vous ne devriez pas pourtant.
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: les sujets divers :: Partenaires-
Sauter vers: