Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 IChi débarque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichi
Astray
Ichi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: ZAFT
Compétences: Pilotage

IChi débarque Empty
MessageSujet: IChi débarque   IChi débarque EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:34





Nom :
Ichi

Age : 19 ans

Gène : Naturel

Camps : Zaft

Rang : Simple pilote de MS

--- code accepté ---

Vaisseau : Zaku Warrior

Description physique :
Ichi est un jeune homme d'1 mètre 80, aux cheveux courts et bruns, et aux yeux bruns. Une grande balafre partant de son menton jusqu'à l'oeil gauche marque son visage. De corpulence moyenne pour son âge, Ichi n'est pas gros ni musclé à outrance. Sa main droite est mécanique.

Description mentale :
Ichi est un jeune homme avec comme seul but dans la vie, de se venger. De nature assez réservée, il préfère rester dans son coin. Meurtri, il ne se confie pas facilement et ne fait confiance à presque personne.
Il a horreur qu'on le conseille et prend facilement n'importe quelle remarque pour une critique. Quand il fait quelque chose et qu'on l'en détourne, il s'énerve et sort facilement de ses gonds.


Histoire :

Ichi est né dans une famille de classe moyenne dans une région isolé du Japon. Fils d'un père mécanicien dans l'aéronautique , dés son plus jeune age il fut familiarisé avec les MS. A l'âge de 14 ans avec son père ils confectionnèrent un petit mechas fait de pièce recycler. De la débuta son ambition de devenir pilote au sein de l'armée. Ses parents lui permettant d'assouvir son rêve lui demandèrent de terminer ces études avant et que si il voulait toujours intégrer l'armée par après il le pourrait.

Quelques mois avant son 15 ème anniversaire , la guerre éclata. Trop jeune pour se battre il dut vivre plusieurs années dans des colonies spécialement créer par les autorités, pour survivre aux bombardements. La il rencontra Noémia , jeune coordinatrice; filles de parents naturels. Ils avaient projeter de se fiancé dés que la guerre serait terminée.

Un jour d'octobre , alors qu'aucun bombardement n'avait eu lieu depuis plus de 10 jours. Les autorités en charge de l'abri autorisèrent les habitants de cette colonie de se dégourdirent les jambes en surface. Des dizaines de familles respiraient enfin l'air pure après plus d'une trentaine de jour cloitrer au fond du bunker.
Ichi et Noémia n'étaient dehors que depuis quelques minutes qu'une sirène d'alarme retentit. Ichi regarda vers le ciel et aperçut une lueur.... celle-ci s'approcha et il pu voir clairement un groupe de mobil suit.... ils étaient au moins une dizaine d'unité. Il reconnu directement se type de Ms comme des Dagger L... Sans sommation l'un des Dagger L canarda la petite cour devant l'entrée du Bunker , tuant par la même occasion des dizaines de femme et enfant présent. Un mouvement de panique générale pris l'entièreté des gens alors dehors, courant tous vers l'entrée.... chacun se marchaient dessus pour entrer premier.

Agrippant la main de Noémia , Ichi alors à plus de 100 mètres de l'entrée courut en sa direction. Quand subitement il entendu un bourdonnement se rapprocher de lui.... 3 secondes plus tard il fut projeter dans les airs , un obus venait de tombé à proximité de lui et Noémia. Allongé au sol , Ichi se tenu rapidement le visage... une douleur lancinante le pris d'un instant... son visage le brulait... il voyait flou de l'œil droit tellement son œil était imprégné de sang.

Tapotant de sa main gauche au sol, cherchant la main de Noémia , Ichi ne se rendu pas compte que sa bien aimé était plus gravement touché. tournant la tête vers la gauche il la cherchait du regard... Elle était la , adossé contre un arbre, les cheveux plaqué sur son visage. Se levant péniblement , s'aidant de sa main gauche Ichi se releva et courut en zigzaguant en sa direction. S'agenouillant devant le corps sans vie de Noémia Ichi lui caressa la joue

** Tu m'entends ? ** lui dit Ichi.

Prenant ces mains dans les siennes il tenta de la relever , celle - ci gémissais de douleur.

°° Non Ichi...°°

Totalement la tête ailleurs Ichi ré-essaya à nouveau. La soulevant , il l'allongea sur le dos.... relevant les yeux vers l'arbre il vu que le tronc était recouvert de sang....

** pensée : non nonnnnnnn **

Soulevant le t-shirt de Noémia , un fragment métallique était planté la , dans le flanc gauche de la jeune fille. traversé de par en part.... Ichi savait que si il retirait se bout de métal elle se viderait de son sang.

Sa blessure à l'œil lui faisait de plus en plus mal, essuyant continuellement son oeil du sang qui y dégoulinait. Ichi pris Noémia dans ces bras et courut en direction de l'entrée, marchant entre les cadavres gisant au sol... Il pris 1 minutes pour l'atteindre. Cette minutes lui parut une éternité.

Deux soldats près de l'entrée le voyant arriver s'approchèrent de lui , faisant feu sur les MS pour le protéger. Ichi entra et déposa Noémia à l'interieure ou plusieurs médecins s'occupait déjà des victimes.

Hurlant à l'intérieur

** Un médecin !!! Un médecin !!! Vite, elle se vide de son sang !**

Le médecin ne se fit pas attendre, une jeune infirmière arriva immédiatement près d'Ichi :

** Sauvez-la, sauvez-la par pitié **
répétait - il.

La jeune femme rapidement prit son pouce et appuya sur la carotide de Noémia.... se retournant vers Ichi qui n'arrêtait de crier " sauvez-la " elle lui dit qu'elle était déjà morte. Se relevant immédiatement elle se dirigea vers un autre blessé.

** QUOI ? !!! **


Ichi se releva , s'effondra sur sa bien aimé et tenta de lui faire un massage cardiaque énergique en vain.... Ichi perdu connaissance, de la plaie à son visage il avait perdu énormément de sang et sa course pour arriver jusqu'ici l'avait totalement épuisé.

Il se réveilla quelques heures plus tard , allongé dans un lit , un bandage lui entourant tout le visage...ouvrant doucement les yeux il se releva brusquement

** Où suis je ? **

sa vision était encore flou mais il pu apercevoir 4 personnes au fond de la pièce....

** Maman, papa **

Les deux autres personnes étaient les parents de Noémia, sa mère pleurait et le père la tenait dans ces bras....

** Maman où est elle ? **


Surprise, sa mère lui demanda si il ne se souvenait plus....

// Ichi ... tu ne te souviens pas.... Elle... elle....est morte//


Alors assis sur son lit , il se laissa tombé en arrière, sa tête venant s'effondrer sur le coussin, une petite larme coula le long de ces bandages...

....
....


L'année d'après la guerre se termina, Ichi et ces parents pur enfin rentrer chez eux. C'est à se moment la qu'Ichi su que l'attaque qui avait tué sa bien aimé avait été orchestré par des naturel du blue cosmos. Ceux - ci avaient été mis au courant qu'une zone de la terre permettait au coordinateur d'élire domicile dans les bunkers...... Le blue cosmos avait dont bombardé leur abris pour tué les quelques coordinateur vivant à l'intérieur......

Le jour de ces 19 ans , il décida de s'engager dans l'armée de Zaft pour se venger du Blue Cosmos,ayant perdu confiance dans l'alliance terrestre.
Trichant sur son identité et sur le fait qu'il était un naturel et non un Coordinateur, il intégra les rangs de Zaft.


Description Zaku :

IChi débarque ZakuWarrior
Nom :
ZGMF-1000 Zaku Warrior
Appartenance :
ZAFT
Taille:
17,19 mètres
Poids:
73,03 tonnes
Armement Principal:
- 4 Grenades multi-fonctions,
- Boomerang-laser,
- Gunner Zaku (Canon-laser longue portée),
- Blaze Zaku (Lance-missiles, Fusil à rayon laser),
- Slash Zaku (2 Canons-laser de type Hydra, Hache-laser).


Dernière édition par Ichi le Lun 1 Sep 2008 - 15:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

IChi débarque Empty
MessageSujet: Re: IChi débarque   IChi débarque EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:07

Bouhouhou c'est trop triste *snif* Crying or Very sad
Tu comptes avoir un MS à toi Ichi ou tu comptes utiliser un de la série?
Bienvenue en tout cas ta fiche est accrochante mais trop triste pour la grosse sentimentale que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Ichi
Astray
Ichi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: ZAFT
Compétences: Pilotage

IChi débarque Empty
MessageSujet: Re: IChi débarque   IChi débarque EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:10

Je comptais utilisé un Ms de destiny, un Zaku ( le tout vert ) ^^

Bon après je dis pas , je ferais peu être du tuning sur mon Zaku lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
Cagalli


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

IChi débarque Empty
MessageSujet: Re: IChi débarque   IChi débarque EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:13

Lol oki^^
Je pensais... tu saurais rajouter encore quelques informations sur ton caractère? Je trouve qu'il ya moyen de faire plus de deux lignes non?^^ (Une troisième? c'est possible?)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com
Ichi
Astray
Ichi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: ZAFT
Compétences: Pilotage

IChi débarque Empty
MessageSujet: Re: IChi débarque   IChi débarque EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:17

Voilà madame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Kotiya
Blitz
Kazumi Kotiya


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Carte d'accès
Race: Coordinatrice
Camp: ZAFT
Compétences: SEED, stratègie, éloquence

IChi débarque Empty
MessageSujet: Re: IChi débarque   IChi débarque EmptyLun 1 Sep 2008 - 8:47

Tiens tiens tiens, Un nouveau pilote dans les rangs de ZAFT? si tu te cherches une affectation, il y'a un joli croiseur de classe Nazca à quai à Yakin-Due qui n'attends que quelques nouveaux pilotes de MS et des ordres pour repartir en mission ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Astray
Ichi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: ZAFT
Compétences: Pilotage

IChi débarque Empty
MessageSujet: Re: IChi débarque   IChi débarque EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:33

Oki j'arrive , mais petit hic, le forum yakidoe est locké..
Revenir en haut Aller en bas
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
Miriallia


Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

IChi débarque Empty
MessageSujet: Re: IChi débarque   IChi débarque EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:04

Eh bien... je dirais qu'il y a à cela deux raisons :
- La première : tu n'as été validé ni par Cagalli/Miriallia, ni par Edward/M'Yen. Tu remarqueras que ta fiche est toujours en attente, et donc n'est pas validée.
- Pour éviter justement que des personnes dont la fiche n'est pas validée jouent déjà dans les Rp, nous l'avons rendu inaccessible à toute personne n'appartenant pas au groupe des personnes validées.

Passons donc à ta fiche. À moins d'avoir raté un épisode (par exemple si Cagalli s'en était chargé), je ne vois nulle part les codes requis. As-tu lu le règlement ? Va y faire un tour^^

Ensuite, pour le contenu. Je suis au passage ravie de voir que les membres commencent tout doucement à prendre des âges plus crédibles et on n'a plus les tentatives des 12 ans, général en chef^^
J'aimerais juste que tu ajoutes le rang que tu occupes chez ZAFT (simple pilote ?) et tu es validé pour la partie Cagalli/Miriallia.
Pour la validation plus technique, cela dépend. Si tu pilotes un Gundam standard, tu signales quel Gundam et c'est bon pour la deuxième validation. Sinon, tu dois poster ici les capacités du vaisseau en question et attendre la validation de M'Yen ou Edward !

Bonne chance, et bienvenue dans les Rp cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Ichi
Astray
Ichi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: ZAFT
Compétences: Pilotage

IChi débarque Empty
MessageSujet: Re: IChi débarque   IChi débarque EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:20

Voilà j'ai ajouter le code et la description de mon zaku
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle de Lioncourt
Ginn
Gabrielle de Lioncourt


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Cristallicia
Compétences: diplomatie, piratage informatique, sang-froid

IChi débarque Empty
MessageSujet: Re: IChi débarque   IChi débarque EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:18

Bienvenue dans les rp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IChi débarque Empty
MessageSujet: Re: IChi débarque   IChi débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IChi débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Gundam seed mobile suit :: Fiche de personnage :: Anciennes fiches :: Ancienne fiches validées :: Anciennes fiches validées de ZAFT-
Sauter vers: