Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kazumi Kotiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazumi Kotiya
Blitz
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2008

Carte d'accès
Race: Coordinatrice
Camp: ZAFT
Compétences: SEED, stratègie, éloquence

MessageSujet: Kazumi Kotiya   Mer 27 Aoû 2008 - 6:09

Nom:
Kotiya

Prénom:
Kazumi

Âge:
23

Génotype:
Coordinatrice

Sexe:
Féminin

Camp:
ZAFT

--- code accepté ---



Physique:
Kazumi est une personne de taille relativement petite. D'ailleurs, l'ensemble de sa personne lui donne une apparence un peu plus jeune qu'elle ne l'est en réalité. Ces deux éléments combinés font en sorte que, une fois son uniforme retiré, jamais l'on ne croirait qu'il s'agit d'une militaire. Entrons plus en détails, Sa chevelure d'un blanc pur comme la neige descend un peu en bas de la taille. Elles les gardent toujours libre à l’exception de l’attache noire qu’elle échange dans l’exercice de ses fonctions pour la casquette d’officier de ZAFT. Son visage reste généralement dégagé mais ses longs cheveux cachent son front. Contrastant avec le reste de sa personne, les pupilles de Kazumi sont d’une couleur rouge Vermillion peu commune. Ses traits sont fins et ses petites mains sont pourvues de longs doigts minces.

Mis à part les uniformes d’officiers de ZAFT, Kazumi porte généralement des habits quelques peu hors de leur époque, affichant fièrement ses origines nipponnes. Il lui arrivera souvent de porter des yukatas ou des kimonos, mais la plupart du temps, elle s’encombre de complexes habits offrant nombreux artifices. Elle se tiendra généralement dans les teintes bleues et mauves ainsi que dans le blanc et le noir (cette dernière couleur plus utilisée pour les accessoires).

Caractère :
Un personnage assez difficile à cerner à prime abord, Kazumi est quelqu’un qui aime bien cacher son jeu pour tout se qui à attrait à la partie professionnelle de sa vie. Cependant, hors de se domaine (et même un peu trop souvent à l’intérieur) il s’agit d’une personne très joueuse de nature. Elle accepte toute forme de défi qui n’apparaît pas comme étant du suicide et s’amuse même à se mettre volontairement dans des situations embarrassantes ou handicapantes. Remporter une victoire ne suffit pas : Il faut la remporter avec classe. Jumelée à cette nature aventureuse elle possède un orgueil et une fierté non-négligeable. Il est très souvent difficile de savoir si elle est sérieuse car elle semble prendre presque tout à la légère.

D’un côté plus social, elle traite généralement ses subordonnés avec respect mais passe souvent son temps à les taquiner. Sa motivation pour la guerre? Elle n’à perdu ni parent ni proches dans un accident quel qu’il soit et n’à vécu aucune tragédie d’une manière personnelle. Sa volonté de combattre les naturels viens d’une rencontre avec un membre de Blue Cosmos lors de laquelle Kazumi c’est heurté à un être doté d’une arrogance encore plus grande que la sienne. Elle se bat pour ZAFT dans le but d’exterminer ceux qui ont un mode de pensé aussi borné et vulgaire.

Histoire :
Bien qu’il y aille toujours beaucoup à raconter lors du récit d’une vie, la partie qui nous intéresse commence vraiment environ quatre ou cinq ans avant le début du conflit après une soirée plus ou moins digne de mention si se n’est que de l’altercation qui l’a clôturée. Une fois la majorité accordée, Kazumi s’est immédiatement enrôlée en temps qu’officier. Pendant la période d’accalmie qui précéda la tragédie qui propulsa le conflit, elle eu le temps de finir ses études et d’acquérir un peu d’expérience. Kazumi fini major de promotion non pas grâce à son attention portée aux techniques employées mais par son attitude casse-cou et ses stratégies originales que l’on ne voyait jamais venir. Nommée lieutenant et affectée à l’équipe Nareya, elle occupa un poste de commandant en second sur un croiseur de classe Nazca, « l’Archon Rouge » pendant une période de stage ou elle prouva sa valeur lors des simulations tactiques.

Cependant, le véritable conte ne commence qu’avec le début du conflit. Plus précisément trois semaines après le début des hostilités… L’équipe Nareya avait pour mission de confirmer la présence d’une flotte de la FFT dans le secteur Epsilon-7 et, dans le cas échéant, d’engager le combat si possible. Se fut le cas…

- « Capitaine, les senseurs indiquent une douzaine de bâtiments six parsecs, angle d’avancée 0’9’0… en approche! » envoya le Comm.

Mais qu’est-ce que... Pourquoi on ne les à pas détectés avant?» demanda le capitaine de l’Archon rouge, furieux

Désolé monsieur, leur signal n’as pas filtré» répondit le Comm

Nav! Manœuvre d’évasion, anticipons des tirs à longue portée. Par la suite repositionnez-nous en trajectoire d’interception! Comm, que tous les pilotes de MS soient prêt au lancement, Tac! Une fois repositionné, je veux tous les canons alignés sur l’angle de tir 3-9-8

Dans un ensemble parfait, les officiers de Navigation, de Communication et de Tactique répondirent un « à vos ordres »

Sauf votre respect Capitaine, je crois avoir cerné le problème» avança Kazumi, s’attirant un regard noir des officier supérieurs du pont.

Lieutenant Kotiya, se n’est pas le moment pour-- »

La nébuleuse d’Orion dans laquelle nous nous trouvons constitue de par sa nature un brouillage naturel intermittent. C’est probablement se qui à permis à la flotte adverse de se dissimuler. »

Un silence s’abattit froidement sur le pont

Si vous voulez mon avis, l’ennemi c’est servi de cette tactique en début de combat, il ne faut pas exclure la possibilité que les deux camps peuvent utiliser les remous d’Orion pour faire disparaître pendant un certains temps MS et armures mobiles des radars. Sa vaut aussi pour tous les petits appareils comme les navettes. »

Et pourquoi Diable est-ce que--»

La discussion fut interrompue par une explosion de faible ampleur provenant des profondeurs du Nazca.

Ici le hangar de MS! Sommes au prise avec une équipe d’abordaAAAARGH-- TATATATA krrrrchhhh…… »

Cette bataille étrange fut synonyme de malheur pour les deux camps. La Fédération voulait capturer un Nazca afin de pouvoir étudier les technologies employées par ZAFT et une équipe de marines avaient pris d’assaut l’Archon Rouge. Cependant, ils avaient sur-estimés la puissance de leur force et l’assaut fut enrayé, au prix de plusieurs vies. Y compris celle du commandant du vaisseau. Au-dehors le combat faisait rage. Les deux Laurassia et le Nazca restant se retrouvaient face à un croiseur Agamemnon, quatre Nelson et sept Drake. L’affrontement qui suivit fut farouche et avant de sombrer les vaisseaux de ZAFT réussir à emporter avec eux deux des Nelson et six des Drakes. Les vaisseaux de la fédération restant attendaient patiemment le signal de leur équipe d’assaut, lequel ne vint jamais. Plutôt, la navette fit son retour d’une manière assez imprévisible.

Sous la couverture de la nébuleuse d’Orion, Kazumi, maintenant en charge du dernier vaisseau de ZAFT, retourna le terrain contre la fédération. Deux Ginns et la navette se cachèrent dans les remous de poussières et attinrent l’Agamemnon. Les Ginns utilisant leur armement le plus lourd disponible firent un trou dans la coque du vaisseau de commandement et la navette s’y infiltra. Débarquant de l’appareil volé, la majorité de l’équipage de l’Archon Rouge prit d’assaut le pont et élimina les officiers présents. Suite à cette première phase, l’équipage prit le contrôle des tourelles de l’Agamemnon, et ouvrit le feu sur les croiseurs de la FFT. Ne sachant comment réagir à se tir allié, les vaisseaux ne surent réagir à temps et les deux Nelson ainsi que le Drake restant furent exterminé. Après leur retour dans l’Archon Rouge, l’équipage acheva l’Agamemnon fantôme de ses deux Canons Laser à haute énergie. Une embuscade soigneusement planifiée s’était transformée en échec cuisant grâce à un peu de chance, un peu d’orgueil et beaucoup de cette qualité qu’on appelle « Oser ».

À la suite de ces évènements, les talents de Kazumi firent leur chemin jusqu’à ses supérieur qui la promurent Capitaine au commandes de l’Archon Rouge. Entre-temps, elle poursuivit ses devoirs en temps que commandant par intérim et décrocha plus d’une victoire dans des situations délicates. Après l’officialisation de sa promotion, Kazumi fit rebaptiser son vaisseau « l’Archon Immortel », un nom plutôt de circonstance…


Appareils :
L’ «Archon Immortel »(prononcé ar-kon) Croiseur de classe Nazca
Note : J’ai remarqué que de nombreux pilotes de MS se faisaient leur Custom, est-il possible d’en faire de même avec les vaisseaux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

MessageSujet: Re: Kazumi Kotiya   Mer 27 Aoû 2008 - 13:42

tres interessent ta fiche de presentation , j'aime ^^ surtout le petit RP histoire Smile

juste un petit point negatif ( vennant de moi ) je suis un vrai obseder par les simulateurs de vol . est que tu pourrais modifier le :

Citation :
-« Nav! Manœuvre d’évasion, anticipons des tirs à longue portée. Par la suite repositionnez-nous en trajectoire d’interception! Comm, que tous les pilotes de MS soient prêt au lancement, Tac! Une fois repositionné, je veux tous les canons alignés sur l’angle de tir 3-9-8!»

un angle de tir 3-9-8 ou de manoeuvre est impossible qu'elle soit spacial , orbital ou terrestre . Le mouvement maximal mathematique est de 360°, et cela vaut un seul axe dans le positionement spacial car c'est une position trilinaire . C'est a dire qu'il n'y pas d'horizon , on utilise alors un autre type de positionement . mais bon ^^

quand a la manoeuvre evasive , les ennemies se trouvent en 0-9-0
c'est a dire a ta droite .
si tu as les tirs longues portés , pourquoi te placer a disons position maximale de 398 - 360 = c'est a dire 038°est une bonne position .
moi je dirai puisque tu te trouve a droite de ton ennemie , a 2h30 dans son cillage de tir , c'est un peu dangereux . Mais si tu prend 0-3-8 pendant ( ca depend de ta Vitesse et de la Vitesse de l'ennemie et son altitude , disons que pour ce cacher , il lui a fallu rester immobile derriere le brouillage naturel d'Orion , il vient d'allumer ces moteurs qui etait en stand by , mais tu es a une vitesse de croisiere et vous etes a la meme altitude ) .
alors tu peux par la ta ''V'' passer de 038 a 065 apres un lap de temps pour que se soit une direction frontale de 2h30 au lieu d'etre une direction evasive ( oui c'est vrai , il peut y avoir un coup monter mais les 2 autres vaisseaux peuvent faire diversion ) , tu as une chance de 80% d'eviter les tirs de coter , sauf si il a des Obus ou types Missiles ( genre Tomahawk TLAM 1 C - type PWD ( Programmed Warhead Detonation http://www.youtube.com/watch?v=19XXTArAGaM ))

mais tu as ton brouillage electronique et des Rails Guns je suppose .
ensuite je propose une descente de 250PS ( Pieds Spacial de niveau )
en restant toujours sur ton axe de tir , ( donc juste couper tes moteurs centraux et active ceux du ventre avant ) . C'est un blocage temporaire pour lui et tu as gagner . Si au cas ou un deuxieme vaisseau vennait a sortir de tes 3h , tu peux toujours changer de direction ou bien monter pour passer devant le nez de l'ennemie sur lequel tu es entrain de tirer fesant alors un bouclier pour toi Wink


voila , je sais je suis chiant mais j'aime bien completer les petits trous strategiques xD lol , j'espere que tu ne m'en voudras pas Wink

sinon l'histoire est bien faite Wink
il faut voir maintenant l'avis de M'Yen ^^

_________________
La Liberter De Choisir Est Entre Vos Mains


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazumi Kotiya
Blitz
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2008

Carte d'accès
Race: Coordinatrice
Camp: ZAFT
Compétences: SEED, stratègie, éloquence

MessageSujet: Re: Kazumi Kotiya   Mer 27 Aoû 2008 - 13:59

Héhéhé voilà qui est très intéressant, sauf que je n'utilise pas le même système de calculation des angles. J'utilise la double horloge. C'est un peu difficile à visualiser mais pour faire simple, le premier chiffre de la série indique la position de la cible en terme d'heure (zéro au lieu de douze) sur un plan horizontal et le second sur un plan vertical tandis que le troisième chiffre est une espèce de "décimale" quand à la précision du tir. Sois que dans l'example ci-dessus, voir 0'9'0, l'ennemi fait face sous un plan horizontale mais l'indicateur "9" quand à sa position vertical indique qu'il est véritablement juste en-dessous de nous. Après la seconde manoeuvre à savoir 3'9'8,(d'ailleurs je me suis trompé il s'agissait de 3'2'8) l'Archon Rouge se serait déplacé jusqu'au trois heures du de l'ennemi, c'est à dire à la gauche de la flotille et à deux heures verticales se qui le place à gauche et légèrement en hauteur face à la flotte. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué <<"

Sur une note complètement différente, pour les mélomanes tels que moi, je vous offre deux extraits que j'ai choisi comme "thèmes de fortunne" pour mon personnage à savoir un thème général pour le personnage et un thème de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
avatar

Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

MessageSujet: Re: Kazumi Kotiya   Mer 27 Aoû 2008 - 16:00

Que dire, si ce n'est bienvenue dans les Rp ? cheers Voilà une fiche comme on aime les voir !!!

La fiche me convient, jusqu'à la musique Razz
Tu peux considérer comme acquise la validation Cagalli/Miriallia.

Maintenant ZAFT fait comme toujours des ravages parmi les nouveaux arrivants^^

Bonne continuation. Pour ton vaisseau, tu peux en proposer un, mais le plus simple serait que tu t'arranges par mp avec M'Yen ou Edward Lightner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Kazumi Kotiya
Blitz
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2008

Carte d'accès
Race: Coordinatrice
Camp: ZAFT
Compétences: SEED, stratègie, éloquence

MessageSujet: Re: Kazumi Kotiya   Mer 27 Aoû 2008 - 22:09

Miriallia a écrit:
La fiche me convient, jusqu'à la musique Razz
Quoi, un peu trop classique pour Gundam? j'aime bien l'effet pourtant. De plus, voice un autre morceau que je réserve pour des moments un peu plus spéciaux ^^" EX-Kazumi Theme

Miriallia a écrit:
Bonne continuation. Pour ton vaisseau, tu peux en proposer un, mais le plus simple serait que tu t'arranges par mp avec M'Yen ou Edward Lightner.

Pour ce point, j'ai changé d'avis, je me débrouillerais parfaitement avec l'équipement standard de mon Nazca pour le moment. Si je décide de lui faire des modifications, je le ferais à travers le RP. Petit point par contre, l'Archon rouge compte parmis son équipage un peloton de marines depuis la bataille d'Epsilon-7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Kazumi Kotiya   Jeu 28 Aoû 2008 - 0:25

Ok pour le classe Nazca. Pas de soucis, si toutefois tu veus faire des modifs cela peut se faire mais attention un classe Nazca a ses limites!
Concernant le peloton de Marines je te propose de faire une fiche technique de ton vaisseau où apparait l'équipages.

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yzak Jule
slimmissimoum Yzakoum
avatar

Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: ZAFT
Compétences: pilote d'elite et commandant d'escadron

MessageSujet: Re: Kazumi Kotiya   Jeu 28 Aoû 2008 - 1:25

desoler de m'interposer encore ( HS ) mais ton explication ... est quelque peu flou .

Je ne comprend pas tres bien ton positionnement sur une carte vide spatial .


Citation :
l'Archon Rouge se serait déplacé jusqu'au trois heures du de l'ennemi, c'est à dire à la gauche de la flotille et à deux heures verticales se qui le place à gauche et légèrement en hauteur face à la flotte.

Quand tu dis a trois heures c'est a droite de l'ennemie , et non a gauche .
et deux heures verticales tu te place en hauteur . C'est pas mal pour un Nazca ... si je me souviens bien il a un gros canon en-dessous de son fuselage .


C'est a dire que mathematiquement c'est pas l'ideal ( mais si tu t'en sors comme ca tant mieux ) .
En tout cas , voila enfin un tactitien en plus dans ce forum , j'aime ^^

_________________
La Liberter De Choisir Est Entre Vos Mains


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazumi Kotiya
Blitz
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2008

Carte d'accès
Race: Coordinatrice
Camp: ZAFT
Compétences: SEED, stratègie, éloquence

MessageSujet: Re: Kazumi Kotiya   Jeu 28 Aoû 2008 - 5:07


L'Archon Immortel



Le ZSV Immortal Archon est un croiseur de classe Nazca possédant toutes les caractéristiques inhérentes à sa catégorie à quelques exceptions prêt. Du côté externe, il se différencie des autres vaisseaux par l'étrange réseau de lignes peintes bleus foncées qui serpentent tout autour de la carlingue d'une manière abstraite.

Équipage

l'équipage de l'Archon se compose du personnel standard inhérent à sa classe auquel l'on peu ajouter un peloton (35) marines vétérans formés pour les combats à l'intérieur de vaisseaux spatiaux ainsi que d'un pirate informatique connu sous le pseudonyme de Zéro

Officiers du rang

  • CMDT.: Capitaine Kazumi Kotiya
  • CMDT.-A.: 1er Lieutenant Samir Helios
  • O. Nav.[Navigation]: Lieutenant Hanzo Takashiro
  • O. Tac.[Tactique]: Lieutenant Vale Syldan
  • O. Com.[Communications]: Lieutenant Yumewa Heiseimi
  • O. Sen.[Senseurs]: Lieutenant Andrew Moriano
  • O. Sci.[Scientifique]: Lieutenant Alice Nareya
  • O.Esc.[Escorte]: Lieutenant Abdul Khazil

Caractéristiques

L'Archon possède les mêmes caractéristiques que n'importe quel autre croiseur de classe Nazca. Cependant, le commandant, Kazumi Kotiya fait en se moment des démarches afin d'acquérir de l'équippement complémentaire et de moderniser son vaisseau.

Appareils

Le ZSV Immortal Archon emporte avec lui 6 GINNS d'escorte plus le CGUE de commandement réservé au capitaine Kotiya. Malgré le fait qu'elle l'ai complètement ré-équipé, elle ne s'en sert presque jamais. La rumeur (fondée) veux que le capitaine Kotiya manque cruellement d'expérience avec son MS et qu'elle évite autant que possible de s'en servir.

Le CGUE "Vamp"

Le CGUE du capitaine Kotiya transporte un matériel sur mesure non-conventionnel. L'unité est équipée de deux armes principales, à savoir le Gungnir et les Scarlets. Le Gungnir est une arme à énergie dérivée des sabres lasers utilisés par certains MS à la différence que le Gungnir est une lance. Il s'agit là de la principale, et unique, arme à distance du Vamp qui est plutôt taillé pour le combat rapproché. Les Scarlets tant qu'à eux ne sont pas une arme à proprement parler car il s'agit plutôt de longues griffes fixées aux mains du Vamp, fonctionnant sur le même principe que les pinces de combat de certains MS sous-marins de ZAFT. Les Scarlets sont conçu d'un alliage à base de Titanium allégé et sont plus ravageurs que l'épée lourde MA-M4A standard sans toutefois se rapprocher de la puissance qu'ils auraient si ils avaient été conçu avec de l'Arm Schneider. Finalement, l'armure du Vamp à été renforcée vu son style de combat rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lightner
Constructeur de gundam
avatar

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

MessageSujet: Re: Kazumi Kotiya   Jeu 28 Aoû 2008 - 22:35

Pas de problème pour la fiche technique! Croiseur approuvé, peloton de Marines approuvé, MS approuvé. Il n'a pas d'armes de tir?

_________________
Les humains sont incapables de s'entendre. Il faut imposer l'ordre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazumi Kotiya
Blitz
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2008

Carte d'accès
Race: Coordinatrice
Camp: ZAFT
Compétences: SEED, stratègie, éloquence

MessageSujet: Re: Kazumi Kotiya   Jeu 28 Aoû 2008 - 23:42

Il n'est effectivement pas équipé d'arme de tirs conventionnelle, c'est là l'un des pièges du Vamp. Le Gungnir est conçu pour être lancé se qui fait une arme à distance, oui à tir unique, mais à munnitions illimitées et d'une puissance à laquelle on ne s'attend généralement pas. Je ne commençerais pas à tout étaler en détail, mais la force de se MS est probablement l'effet de surprise de ses armes que l'on ne peux honnêtement pas s'être entrainné à combattre et son style de combat plus bestial qui force le pilote adversaire à oublier comment il se bat normalement et à s'adapter

EDIT.
Soit dit en passant je n'ai toujours pas l'accès aux sections RPs si on pouvait fixer se détail merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
avatar

Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 26
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

MessageSujet: Re: Kazumi Kotiya   Ven 29 Aoû 2008 - 23:52

Oui c'est normal il faut que quelqu'un te donne l'accès... Ed tu t'en occupe?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
avatar

Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

MessageSujet: Re: Kazumi Kotiya   Lun 1 Sep 2008 - 15:05

L'accès a été ouvert. Bonne chance pour tes rp !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kazumi Kotiya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazumi Kotiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kazumi & BlaZe~InaZuma] Akali collaboration
» Fiche de Kazumi Karako
» Cassiopée Akaïda [finie] (DC de Kazumi Karako)
» kazumi une fille sauvage debarque
» Kazumi Asakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Gundam seed mobile suit :: Fiche de personnage :: Anciennes fiches :: Ancienne fiches validées :: Anciennes fiches validées de ZAFT-
Sauter vers: