Gundam Seed Mobile Suit RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et là, c'est le drame...

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Lightner
Constructeur de gundam
Edward Lightner


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Diplomatie, pilotage, commandement

Et là, c'est le drame... Empty
MessageSujet: Et là, c'est le drame...   Et là, c'est le drame... EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:23

Le deuxième jour du Séminaire touchait à son terme. Les rayons du soleil persistaient au-dessus d'Athènes, comme pour souligner les espoirs de lendemains meilleurs que nourrisaient bon nombre de participants.
Mais pas tous...
Edward avançait d'un pas tranquille dans un des jardins de la municipalité placés sous surveillance depuis la tentative ratée, à son grand regret même s'il n'en était pas l'instigateur, de la "Princesse Cagalli".
Mais bon, il aurait bien le temps de s'en occuper !
Vêtu de son uniforme de parade des Forces de Défense, noir et or, un insigne étoilé brillait sur sa poitrine, signe d'un commandement spatial, et à son col apparaissaient les deux ailes d'argent d'un phénix, emblème de l'escadron Spectre.
À ses poignets se voyaient des boutons de manchette représentant quatre phénix volant autour d'une étoile argentée, emblème de Cristallicia.
Lightner se dirigeait vers un petit pavillon, où l'attendait une légion de journalistes plus quelques représentants officiels, même si tous avaient été invités à venir.
Là, il allait donner une petite conférence exposant ses idées, et lancer un appel au monde entier...
Le cadre, calme et serein avec une musique de paix, n'avait pas été choisi au hasard. En effet, il était capital pour Lightner d'être perçu comme un rayon d'espoir, non comme un va-t-en guerre. Ce qu'il était en réalité...

Il arriva finalement au pavillon. S'installant à la tribune, debout derrière le pupitre, il attendit que les techniciens et ingénieurs sons et lumière lui indiquent que tout était en place.
L'assemblée était assez nombreuse, mais davantage constituée de journalistes plutôt que de dirigeants ou de délégués. De toute façon Lightner n'arrivait pas à reconnaitre tout le monde.
Levant une main pour demander le silence, il attendit de l'obtenir pour que débute la musique de fond, calme mais en dessa de son volume sonore via son micro.


[HRP]Musique de destiny lors des moments calmes[/HRP]

-"Merci à toutes et à tous d'être venus, d'avoir répondu à mon invitation. Je pense qu'il est inutile que je me présente, aussi irai-je droit au but.
Le conflit que nous traversons tous semble ne pas perdre en intensité, ni même approcher de son paroxysme. Les tragédies commencées avec celle de Junius7 ne semblent plus connaître de limites. Des colonies neutres comme Héliopolis, ou même Cristallicia, dont nos dirigeants furent la cible d'un attentat terroriste, furent prises dans le tumulte de ce conflit."

A l'évocation de sa colonie, Lightner feignit un instant d'émotion, avant de reprendre d'une voie plus soutenue :

-"Mais cela suffit ! Madame Charmian Larmilla a prouvé qu'il existait des hommes et des femmes qui étaient prêts à rechercher une alternative à la guerre ! Plus personne ne peut l'ignorer. Malheureusement, malgré toute notre bonne volonté, les terroristes poursuivent leurs exactions, des forces armées de chaque camp se livrent à des provocations où y répondent.
Rares sont les pays à rester rigoureusement neutres ou suffisamment sages pour ne pas s'emporter.

Mais je suis convaincu, persuadé même, qu'une très large part des Naturels et des Coordinateurs aspirent à la paix.
Cristallicia est de ceux-là. Notre programme d'armement n'a jamais existé que dans le but d'assurer notre sécurité. À présent, je crois qu'il est temps pour nos Forces de Sécurité de devenir des Forces de Défenses au service de la paix. Des soldats prêts à se déployer dans le but de s'interposer entre deux bélligérants au profit des populations... Mais il nous faudra toute l'aide que nous pourrons trouver. Des populations d'abord, pour faire confiance à nos soldats, des pays ensuite comme Orb, pour nous prêter assistance.

Je lance en ce jour un appel à Madame Charmian Larmilla ainsi qu'au gouvernement d'Orb pour s'unir à Cristallicia et constituer une Force d'Interposition dans le but d'empêcher des combats futurs.
Je lance un appel à chacun d'entre vous pour chercher au fond de son coeur ce qu'il désire : des combats sans fin, des pourparlers interminables, ou des hommes et des femmes pour les défendre contre l'obscurité..."

Lightner se calma un moment, baissant la tête avant de reprendre à l'adresse des caméras et des micros juste avant de reculer de l'estrade :

-"J'en appelle à chacun d'entre vous..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Et là, c'est le drame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: