Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Charmian Larmilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charmian Larmilla
Astray
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2008

Carte d'accès
Race: Coordinatrice
Camp: Orb
Compétences: politique, consensus, ouverture d'esprit

MessageSujet: Charmian Larmilla   Dim 25 Mai 2008 - 19:12

Pour que vous en sachiez plus sur l'organisatrice de la Conférence...^^

Nom : Larmilla (nom de jeune fille) / Engelson (nom de femme mariée)
Prénom : Charmian
Âge : 46 ans
Génotype : Coordinatrice
Sexe : Féminin
Camp : Orb

Physique :
Charmian appartient à la catégorie de ces femmes qui paraissent éternellement jeune. Elle a profité des avancées technologiques de son temps pour conserver une apparence soignée et élégante. Elle porte avec grâce les vêtements parlementaires. Ses poignets et ses chevilles sont aussi fins que ceux d’une jeune fille. Ses cheveux grisonnants sont teints en un blond naturel, qui est l’exacte réplique de la couleur qu’ils avaient durant la jeunesse de Charmian. Elle une femme qui se maintient en excellente forme physique et qui se sent bien dans sa peau. La particularité la plus frappante de son corps est cependant quelque chose qui ne pourra pas vieillir. Les yeux de Charmian, d’un vert étonnant et étincelant, sont exceptionnels. Ce n’est même pas qu’ils sont beaux ou d’une couleur rare, mais ils reflètent le côté expressif et joyeux de Charmian. Rarement fixes ou tristes, ils expriment en permanence le dynamisme, la vitalité et la détermination de leur propriétaire. Ils pétillent avec la force de quelqu’un qui a de l’expérience et affronte le monde avec optimisme et ouverture.

Caractère :
La politicienne apparaît très tôt en Charmian. Dès sa plus tendre jeunesse, elle s’intéresse aux questions brûlantes et aux polémiques. Et elle a l’éloquence nécessaire pour faire valoir son point de vue. Elle ne se considère pas comme quelqu’un voulant gagner à tout prix. Tout au long de sa vie, elle a connu des échecs, mais des réussites aussi. Charmian cherche à améliorer ce qui est à sa portée, tout en étant consciente de l’importance du compromis. Elle aime veiller à ce que chaque négociation se termine en ce qu’on appelle communément « win-win ». Quand les deux composantes sortent gagnantes de l’échange, il n’y a aucune raison de revenir sur l’accord, et c’est une promesse de durabilité. Bien entendu, ce n’est pas le cas à chaque négociation qu’elle mène… Charmian est quelqu’un de facile à vivre, d’un enthousiasme naturel et entraînant. Très prise par sa vie politique dans laquelle elle s’investit à plein temps, elle tente d’être une bonne mère et une bonne épouse, mais il faut reconnaître que c’est plus son mari, Randall Engelson, qui éduque les enfants et fait tourner le foyer. Malgré tout, sa famille l’aime beaucoup et lui apporte le soutien nécessaire.

Histoire :
Charmian est née à l’ancienne, au plein cœur de Paris, malgré ces petites modifications génétiques opérées sur elle. Ses parents étaient des diplomates de l’Alliance, et elle a passé son enfance à voyager. Au début très déstabilisée par les changements et l’apprentissage de bon nombre de langues, elle en tira une humeur à toute épreuve et l’optimisme qui la caractérise. Enfant unique, elle apprit rapidement à se faire des amis, ce qui ne se révéla pas être bien difficile, enjouée qu’elle était. Elle passa les plus belles années de sa vie dans l’animation des grandes villes de l’Inde. Premiers amours, premières découvertes d’adulte et premières convictions propres durent abrités dans l’immense Calcutta. Mais elle dut quitter le pays suite à des affrontements de plus en plus violents entre Coordinateurs et Naturels. Charmian prit conscience de son état de Coordinatrice au cours d’une rixe où elle fut impliquée bien malgré elle. Mais ce jour la marqua plus sûrement que si elle était morte. Elle se rebella contre l’attitude trop laxiste de ses parents, eux-mêmes Naturels, et partit étudier à Orb. La nation de la paix l’intriguait. La situation internationale était au bord de la guerre. Les seuls à éviter de se mêler au conflit l’intéressaient. Et au lieu d’étudier les sciences politiques, pour passer à un destin de politicienne, elle commença par étudier les comportements humains en anthropologie. Suite à l’obtention de son grade, elle entreprit la formation qui l’attendait depuis toujours et se spécialisa en relations internationales. Elle entra dans la faction pacifiste d’Orb à 27 ans, alors que la guerre avait éclaté. Charmian se réconcilia à cette époque avec ses parents, tout en regrettant leur couleur politique. Elle rencontra Randall au cours de sa carrière de politicienne. Tout en s’élevant dans la hiérarchie, elle se laissa courtiser et finit par se rendre compte qu’elle ne pouvait plus vivre sans ce diplomate originaire de la nation qu’elle s’était choisie, Naturel pourtant. De leur union naquirent trois enfants, deux garçons et une fille. Le couple choisit d’un commun accord de ne pas les laisser devenir Coordinateurs. Charmian accédait au titre de dirigeante de son parti pour ses 35 ans. Reconnue au Sénat et dans les sphères de la politique pour son sang-froid, ses solutions adaptées et son ouverture d’esprit, elle fut très rapidement introduite dans les relations du président Nara Athla. Avec le temps, elle accrut sa popularité et est maintenant un membre éminent du gouvernement. Solide fondement de l’énorme machine politique d’Orb, Charmian connaît tous les détails et l’ensemble des dossiers de sa patrie.
Elle assista à la Saint Valentin Sanglante avec horreur et rentra chez elle défaite. Un sentiment de fiasco l’animait, chose rarissime. À partir de là, elle consacra toutes ses forces à l’organisation d’une immense réunion qui rassemblerait tous les grands dirigeants du monde, pour parler, se comprendre et éviter d’autres horreurs. Soutenue par tous ses confrères, elle continua son projet jusqu’à l’avènement de la Conférence d’Athènes. Aujourd’hui âgée de 46 ans, elle veut consacrer le reste de sa vie à l’aboutissement des solutions pacifiques et à la résolution du conflit le plus meurtrier qui ait jamais animé la Terre et les Colonies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charmian Larmilla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Gundam seed mobile suit :: Fiche de personnage :: Anciennes fiches :: Ancienne fiches validées :: Anciennes fiches validées d'Orb-
Sauter vers: