Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Descente sur Athènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikanaro Alliardech
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Descente sur Athènes   Sam 17 Mai 2008 - 14:53



Après l’attaque des pirates de l’espace, l’Icarius avait enfin entamé sa lente descente vers le Terre. Des moteurs provisoires de secours avaient été installés pour pallier à l’inactivité des moteurs nucléaires. Toutefois, la mission principale de l’Icarius tenait toujours : rapporter à l’humanité les fruits de 6 ans de recherches sur Jupiter. Y compris Evidence-02 et Evidence-03, deux autres squelettes de cette baleine ailée extra-terrestre dont seule PLANT disposait. Evidence-01, rapportée par Georges Glenn, dormait au creux d’Aprilius, le plus souvent vu par les membres du Conseil de ZAFT.

Selon tout l’équipage de l’Icarius, le savoir devait être partagé également entre l’humanité, car ceux qui détenaient le savoir inspirait l’envie, et l’envie menait à la guerre. Après le rapide résumé de la situation politique fait par un lieutenant de ZAFT, le Capitaine de l’Icarius choisit de partager les deux fossiles entre Orb et l’Alliance Terrestre. Heureusement, les circonstances semblaient s’emboîter parfaitement, car bientôt, allait se tenir sur Terre la conférence d’Athènes pour la paix.

Lorsque l’Icarius rentra en territoire terrestre, il dut décliner une nouvelle fois ses codes d’identification et sa destination. Athènes. Toutefois, c’était un vaisseau d’exploration pas du tout conçu pour descendre en vol planétaire : la Cité de Copernicus nous proposa donc de rester en orbite autour de la Lune, tandis qu’un vaisseau annexe descendrait sur Terre, amenant l’équipage et la précieuse cargaison jusqu’à Athènes. Malheureusement, la prochaine navette pour la Terre partait quelques heures après, et elle était déjà pleine de touristes et de diplomates descendant assister à la Conférence.

Pendant ce temps-là, dans l’Icarius…


- Bon, la Cité lunaire ne peut nous offrir que deux tickets pour la Terre. Il faut qu’on se dépêche pour déterminer qui descend tout de suite.

- Ca semble logique que vous y ailliez Capitaine, vous êtes le plus à même d’expliquer la situation.

- Et qui garera le vaisseau en orbite en attendant hum ? Non, je passe. Aika, tu veux y aller ?tu connais tous les secrets de ce vaisseau et la gravité terrestre sera un changement, vaudrait mieux que tu y ailles en premier pour t’y habituer.

- Euh… Ouais, mais je suis sensé faire quoi une fois à Athènes ?

- Expose aux politiciens notre conception de la paix basée sur l’échange du savoir, et dis-leur qu’on apporte les Evidence. Ca devrait nous garantir un ticket d’entrée.

- Oupah. Mais je suis partant pour y aller !

- Bon, si Aikanaro est d’accord, il nous faut un deuxième membre d’équipage pour l’accompagner. Wilson ?

- Je passe, je dois m’occuper des zones hydroponiques.

- Lewwe ?

- Non plus, maintenance des moteurs

- Gifel ?

- Je préfère pas, ma famille est sur Copernicus

- Raaaaaa ! Bon, Tendreel, vous accompagnez Aika. Si vous me dites que vous devez vous occuper du Seven, je vous balance dans l’espace à coup de botte.

- Bon bon, d’accord. Ca ne peut pas faire de mal de retrouver cette chère planète.

- Puisque tout est réglé… Vous pouvez disposer.



Les quelques chefs de sections rassemblés sur le pont de métal de l’Icarius pour l’occasion saluèrent, avant de se disperser à travers les couloirs.

Aikanaro attendit dans l’allée que William Tendreel sorte enfin. Il l’interpella, et discutèrent longuement des modalités de leur voyage. Apparemment, le Seven allait également descendre sur Terre, avec les Evidence, une fois que les techniciens l’aurait adapté à un environnement terrestre.

En quelques minutes, Aikanaro retourna dans sa chambre, avant de préparer rapidement un petit sac à dos. Il bouillait d’impatience : enfin la Terre ! Une vraie gravité ! De vrais arbres ! Les cultures hydroponiques de l’Icarius se limitaient au nécessaire, et la plupart des choses qu’Aikanaro savait provenaient de la base de données embarquée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*Voix-off* La navette 04-025 à destination d’Athènes va décoller du Quai Delta dans deux cycles. La navette 04-025 décolle du Quai Delta dans deux cycles.



- Mais dépêche-toi Aika !

- Je suis pas habitué à la gravité !!

- Evidemment, t’as la démarche spatiale, mais t’a bien fait des entraînements ! Alors dépêche-toi, sinon on part avec tous les autres dans deux jours !



Aikanaro courait les jambes légèrement en canard, et se déplaçait comme s’il bondissait. Dans un vaisseau, ça fonctionnait parfaitement, mais dans le spatio-port de Copernicus City, il avait un air de pantin désarticulé. Ils errèrent quelques minutes en courant, et finirent par atteindre le quai Delta. Ils embarquèrent très rapidement, et juste après s’être assis, les secousses habituelles du décollage agitèrent leurs sièges. Direction, Athènes.



RP mono-message, la suite sur un topic d'Athènes.

_________________

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
 
Descente sur Athènes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon séjour à Athènes (avec report du meilleur side event...)
» Baie-de-Henne : la descente aux enfers(a MEDITER)
» T'as une descente que j'aimerais pas monter à vélo (ft. Judy)
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» La descente aux enfers d'un «criminel» ordinaire du net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: