Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le retour de l'Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Le retour de l'Angel   Mar 6 Mai 2008 - 20:59

L’Angel se mouvait lentement dans la ceinture de débris, ses réacteurs principaux tournaient au ralentit, et le pilote utilisait principalement les propulseurs de manœuvres. Les tourelles défensives de l’Angel tiraient par petites rafales sur les débris trop important qui avait une trajectoire de collision avec l’Angel afin d’évité d’endommager la coque. Sur la passerelle l’ambiance était plutôt tendu, même si l’Angel ne courait aucun risque, un simple signe d’activité extérieure inhabituelle, un simple débris qui ne serait pas à sa place et l’Angel devrait patienter encore avant qu’Arcadia n’ouvre ses portes. Toutes ces précautions avaient permis à Arcadia de rester cacher au yeux de tous durant tout ce temps. Enfin, la base qui se trouvait sur une trajectoire oblique à l’Angel envoya un signal lumineux, le signal que la voie était libre. Un long soupir de soulagement se fit entendre sur la passerelle et la pression redescendit d’un coup. M’Yen activa son communicateur et s’adressa à tout le vaisseau.

Ici M’Yen, Arcadia vient à l’instant de nous envoyer le signal d’amarrage, nous rentrons à la maison.

Ces simples mots, M’Yen le savait, avait suscité chez chacun des membres de l’équipage un soulagement et une certaine euphorie bien souvent silencieuse. Un message parvint directement d’Arcadia.

A première vue, ce petit voyage sur terre ne vous à laissé aucune cicatrice, je suis fier de vous les enfants.

M’Yen répondis sur un air amusé.

Kurtchev, heureux d’entendre ta voix, nous t’amenons de quoi t’occuper, deux nouveau MS ainsi que de nouvelles données à étudier. Ah oui ! Et une utilisation peu orthodoxe de notre bouclier…

Je suis impatient fiston… On se revoit une fois l’Angel à quai. Arcadia Terminé.

M’Yen regarda l’écran de contrôle principal, l’Angel se trouvait maintenant en direction d’Arcadia et déjà les portes extérieur du hangar principal s’ouvraient.

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
avatar

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

MessageSujet: Re: Le retour de l'Angel   Mar 6 Mai 2008 - 21:01

Lorsque SanB entendit l'appel indiquant qu'ils arrivaient à Arcadia, il se précipita au couloir où un écran permettait de voir l'extérieur. La base illuminait ses pensées, il avait tellement hâte de pouvoir sortir de l'Angel pour entrer lui-même à Arcadia. Sans attendre, il se tourna en direction du long couloir et se mit à marcher en direction de la salle des commandes. Une fois là, il entra. M'Yen et les autres étaient là, assis. Sur l'écran principal, la même image que sur le petit écran du couloir : l'entrée de l'Angel à Arcadia.

SanB : Alors, ça y est on est arrivé.

Il marcha lentement vers le siège principal où M'Yen était assis. Il laissa échapper un soupir de soulagement, puis en baissant la tête, regarda son uniforme.

SanB : Mais, j'ai encore l'uniforme de ZAFT, les uniformes qu'il y a en réserve dans l'Angel sont trop grands ou trop petits. Ça risque de poser des problèmes si ils me voient comme ça...

_________________


Spoiler:
 
By Aikanaro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manganimes.superforum.fr
Heinnrich Kemmler
Ginn
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: pilote, informaticien,

MessageSujet: Re: Le retour de l'Angel   Mer 7 Mai 2008 - 1:51

Heinrich au retentissement de la voix de cet inconnu observait le visage des Hommes du vaisseau. Dans le hangar tout le monde avait retenu leur souffle. Appuyé contre la paroi du vaisseau, il admirait les visages de ces Hommes qu’ils avaient souvent vu tendu se décrisper, sourire et être vraiment heureux. Beaucoup de personnes oubliaient à quel point ces Hommes faisaient un bouleau remarquable dans les hangars, les yeux toujours tournés vers les pilotes. Certes cela le dérangeait pas, mais le commandant l’ayant obligé d être utile dans le vaisseau en dehors des combats, il avait opté de mettre a profit ces connaissances en informatique. C’est ainsi qu’il appris pas mal de chose du chef du hangar et appris à connaître ces gens qui travaillent dans l'ombre. Sonia arrivait tout excité, heureuse certainement de rentrer à Arcadia. Ce petit air fofolle avait charmé Heinnrich et il l’observait arriver.

« Tu as entendu Hein., on est enfin rentré »

« Oui, j ai entendu. J ai prévu d’aller sur la passerelle, il faut que je parle à Myen et je pense qu’il serait bon que tu sois présente »

« Moi !, si tu le dis et puis j ai jamais l’occasion d’y aller. Et tu veux lui dire quoi ?? »

La prenant par la main et se dirigeant vers la passerelle

«Tu as remarqué comment les Hommes du hangar se déchaîne, même quand il n’y a pas de bataille »

Sonia commençait à connaître assez bien Heinrrich et savait pertinemment ce que voulait dire ce changement de sujet. Mais c’était un des défauts d’Heinnrich qui l’a faisait rager le plus.
Arrivant sur le pont, la satisfaction quittée du hangar se lisait dans les yeux du personnel de pont. Même le commandant avait une mine réjouie, beaucoup moins sérieuse…

« Je vois que la nouvelle remplie le vaisseau de gaieté, je viens jeter un peu un froid de mon côté. Je vais devoir m’absenter pendant un moment, le pire c est que je ne sais pas si je pourrais en revenir. Je pourrais vous dire que le jeu en vaut la chandelle mais j’en suis même pas sur. Disons que j’ai une intuition plutôt fondée et que je souhaite vérifier si mes chimères peuvent être réalisables. Bien entendu, je vais avoir besoin de mon MS »

A ces mots, il sentit que cette main si tendre qui était dans la sienne jusqu’à maintenant était devenu un vrai étau. Il n’osa tourner la tête dans sa direction, de peur de croiser ce regard lourd de reproches. En effet, il aurait du lui en parler en privé avant mais aurait il réussi à la convaincre qu’il en avait besoin ? Aurait elle compris seulement ce qu’il ressentait ? Et puis il ne souhaitait pas entendre des arguments qu’il savait déjà justifier et difficilement réfutables.
D’un coup le visage de Sonia se plaqua contre son dos et il sentait son maillot se mouiller. Elle pleurait en silence, priant que le commandant refuse sa demande.
Le regard d’Heinnrich plongé dans celui du commandant, montrant avec assurance une décision mûrement réfléchis. Lui en revanche ne montrait aucune expression, Heinnrich pensa qu'il était en train d'estimer le degré de sérieux de ces propos .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Le retour de l'Angel   Mer 7 Mai 2008 - 17:44

M’Yen se retourna lorsque SanB fit sa remarque sur son uniforme. Le regarda de bas en haut, puis prenant un air songeur lui dit.

Les uniformes des Zaft ont quelque chose de sympa en fin de compte… Et puis nous te trouverons bien de quoi te vêtir sur Arcadia. Tu sais, personne n’es arrivé avec « l’uniforme » d’Arcadia dés le premier jour. Ne t’en fait pas pour si peu.

C’est à ce moment qu’Heinnrich entra sur la passerelle accompagné de Sonia. Ce dernier fit alors une demande plus que sérieuse à M’Yen. M’Yen se leva de son siège, et se tourna vers l’écran principal. Il prit un ton grave.

Chacun est libre de partir quand il le désir… Mais dans ton cas… Je ferai une exception… Tu ne pourras partir que lorsque tu aura fais la promesse à quelqu’un que tu reviendra entier et vivant.

Se tournant vers Heinnrich et le fixant droit dans les yeux.

Et si tu fais mine de ne pas vouloir tenir ta promesse… je viens moi même te chercher, je m’occupe de ton cas et je te promets que tu devra rester aliter si longtemps pour t’en remettre que tu sera grand père quand tu en sortira. Me suis-je bien fait comprendre ? Angeluce…

Sur la passerelle le silence était tombé sans prévenir lorsque M’Yen avait commencé à parler a Heinnrich, et chacun attendait la réponse de l’intéressé.

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
avatar

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

MessageSujet: Re: Le retour de l'Angel   Mer 7 Mai 2008 - 18:54

SanB souria lorsqu'il entendit la réponse de M'Yen à propos de son uniforme. C'est vrai qu'il était assez tendu à l'idée d'entrer dans une nouvelle base si importante et qu'il ne voulait pas faire mauvaise impression. Après tout, même s'il en avait l'uniforme, il avait renié ZAFT. Avant qu'il puisse répondre quoi que ce soit, la porte s'ouvrit et Heinnrich entra accompagné de Sonia. L'annonce qu'il venait de faire étonna SanB, il était heureux d'arriver à Arcadia, et, pensait que tout le monde l'était aussi. Cependant, le pilote voulait bel et bien quitter l'Angel. Même si lui et SanB ne s'étaient pratiquement jamais parlés, le jeune coordinateur éprouva de la tristesse sur les paroles d'Heinnirch, et la vue de Sonia en larmes n'arrangait pas les choses. La réponse de M'Yen le rassura, c'est vrai qu'il était libre de partir comme bon lui semblait, mais s'il promettait de revenir, alors il reviendrait. SanB, tout comme M'Yen, le savait, et, comme toutes les autres personnes dans cette pièce, il attendait la réponse d'Hennrich, comme si les secondes qui passaient s'étaient transformées en longues minutes... comme si Arcadia n'existait plus, comme si la seule chose qui était importante, c'était le départ soudain d'Hennrich.

_________________


Spoiler:
 
By Aikanaro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manganimes.superforum.fr
Heinnrich Kemmler
Ginn
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: pilote, informaticien,

MessageSujet: Re: Le retour de l'Angel   Mer 7 Mai 2008 - 19:41

Les propos résonna aux oreilles d’ Heinnrich, il aurait du finalement écouter les arguments de Sonia, ça aurait été moins difficile. Il était fidèle au commandant Myen car même si le but que les deux personnes souhaitaient atteindre était différent, la manière d’y arriver était proche. De plus, il savait qu’il avait beaucoup à apprendre içi.
Sonia, au mot du commandant le serrait encore plus fort….A la fin de la phrase le silence se fit, laissant une ambiance lourde. Le personnel de pont le regardait, accroché à ses lèvres attendant une réponse. En essayant d’éviter tout ces regards il croisa celui de SanB, voilà un bon pilote qu’il avait pas encore trop eu le temps de connaître… Il réfléchit puis dit,

« Commandant, vous savez à quel point je reste fidèle à ce vaisseau et à vous. Je compte bien revenir, là n est pas le problème. Mais je sais d avance le danger que je vais affronter et je ne sais pas qu’est ce qui m est destiné.
Soun !!! Ne pleure pas je te promets de revenir, dans quel état je ne sais pas mais je reviendrais. »

Puis lui soufflant dans l’oreille

« Tu sais très bien que je ne pourrais vivre sans toi, je t’aime trop. Et puis qui me fera à manger, ma lessive, et le reste. Allons arrête de pleurer »

Sonia s’essuya le visage sur Heinnrich et le libéra de son etreinte

« Je suis pas ton larbin…… »

Sur ces mots elle fit demi tour et partit du pont. Elle n’avait pas voulu se donner en spectacle plus longtemps.
Se retournant vers Myen, en fixant ce regard dur,

« J’ai besoin de vérifier certains points du journal de la base de l’île. Je pense bien ramener quelque chose de là-bas, quoi cela reste une bonne question. Je vous tiendrais au courant. Si j’ai besoin j aimerais bien avoir un canal prioritaire et sécurisé avec le vaisseau si jamais je devais faillir à ma promesse, je vous enverrais un signal vous donnant ainsi les coordonnées à atteindre….Voilà j’en ai fini, je pense partir dès ce soir. Je vais aller voir Sonia et préparer mon MS. A bientôt commandant. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Le retour de l'Angel   Jeu 8 Mai 2008 - 18:31

M’Yen acquiesça une fois qu’Heinnrich eut terminé. Il n’avait rien d’autre a ajouté, tout avais été dit. Aussi il envoya un message à Douglas pour qu’il configure un canal prioritaire pour Heinnrich, M’Yen savais que les canaux de communication utilisé par Arcadia pour communiqué était ancien et inutilisé, ni même plus surveillé.

A bientôt Angeluce, fait attention à toi surtout et ne fait rien d’insensé…

M’Yen se retourna vers l’écran principal laissant Hiennrich allé préparer son départ.

Comment vais-je justifier à Kurtchev qu’il n’aura qu’un seul MS à étudier…

Puis sans prévenir, il se tourna vers SanB.

SanB ! J’espère que tu es prêt à débarquer sur Arcadia.

M’Yen afficha un grand sourire. D’ici quelques instants, l’Angel serait à quai.

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
avatar

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

MessageSujet: Re: Le retour de l'Angel   Ven 9 Mai 2008 - 1:31

SanB sourit à Hennrich. Et, quand M'Yen se tourna vers lui et lui demanda s'il était prêt, il sursauta. M'Yen le fixait droit dans les yeux en souriant. SanB, lui, le regardait avec un visage surpris. Les événements changeaient d'humeur tellement rapidement dans cette salle. Finalement, il sourit à son tour et se tourna vers Lia, présente ici avant SanB mais discrète, puis, se retourna vers M'Yen

SanB : Je suis né pour me préparer à tous les événements, quoi qu'il se passe, j'anticipe !

Il leva brusquement son pouce en l'air et se mit à rire discretement. Finalement, il ne s'était jamais senti aussi à l'aise depuis qu'il était entré dans l'armée, ça ne faisait que quelques mois qu'il était dans ce vaisseau, mais il se sentait déjà comme chez lui, comme si l'équipage était sa nouvelle famille.

_________________


Spoiler:
 
By Aikanaro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manganimes.superforum.fr
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Le retour de l'Angel   Lun 12 Mai 2008 - 4:28

L’Angel s’arrima à Arcadia, déjà des techniciens de la base se mettaient à pied d’œuvre sous les ordres de Kurtchev. Les passerelles d’accès avaient été déployer et les hangars ouvert découvrant les soutes de l’Angel pleines de vivres. L’euphorie avait contaminé toute la station, et chacun retrouvait quelqu’un qu’il avait laissé sur la station. Tous étaient heureux de revoir M’Yen. Ce fut Kurtchev qui accueillit le jeune commandant.

Alors gamin ? Ce petit séjour sur terre à été agréable ?

Agréable, productif et très instructif... Et toi le vieux ça s’est passé comment ici ?

Les opérations de récupérations nous ont permis d’avancer dans nos travaux, nous avons sûrement plus de pièces de rechange qu’il ne nous en faudra pour les deux prochains mois. Il faut aussi que je te vois pour notre petit projet…

Très bien dés que j’ai un moment je suis à toi.

M’Yen se tourna vers SanB qui découvrait l’intérieur de la base pour la première fois.

Alors ? Que pense tu de ta nouvelle maison ?

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
avatar

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

MessageSujet: Re: Le retour de l'Angel   Mar 13 Mai 2008 - 19:46

A peine le pied posé à Arcadia, SanB ne pouvait plus tenir en place. Il voulait tout voir et tout connaître de la base. Kurtchev arriva pour accueillir l'équipage. SanB serra les pieds et le salua de façon militaire.

SanB Asuka, réfugié de l'Angel. Ravi de vous rencontrer.

Malgré les paroles de M'Yen, le jeune pilote ne se sentait pas à l'aise dans l'uniforme de ZAFT autour des autres. Après les présentations et les retrouvailles, le groupe commença à avancer dans la base tout en discutant. C'est alors que M'Yen se tourna vers SanB et lui demanda comment il trouvait la base. SanB, qui regardait un peu partout prit le temps de lui répondre.

C'est incroyable de pouvoir reconstruire un dock avec si peu de moyen. Je pense que votre volonté a fait toute la différence. J'espère avoir le temps de voir le reste. Combien de temps doit-on rester là ?

SanB avait tant de questions à poser à propos de cette base, pour le moment il restait discret mais il espérait pouvoir parler avec tous les ingénieurs et les dirigeants d'Arcadia. Le groupe avançait petit à petit dans la base.

_________________


Spoiler:
 
By Aikanaro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manganimes.superforum.fr
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Le retour de l'Angel   Mar 13 Mai 2008 - 20:42

M’Yen esquissa un sourire a la remarque de SanB, cela le touchait vraiment. Puis faillit rire à sa question.

Pressé de repartir SanB ?

Se tournant vers Kurtchev.

Dis voir l’ancien, combien de temps l’Angel va rester en cale sèche ?

Ca dépendra pas directement de moi, mais de ce que l’on va décidé de faire à la réunion.

M’Yen se retourna vers SanB.

Tu auras ta réponse lors de la réunion avec tout le monde.

Alors que le petit groupe avançait tranquillement quelqu’un arriva a toute allure vers lui. Klaus s’arrêta devant tout le monde un brin essoufflé.

Je… pense que… il … faudra… attendre pour… la… réunion…

Klaus tendait un papier à M’Yen. Ce dernier s’en saisit et commença à le lire, tous restait à attendre de savoir de quoi il s’agissait pendant que Klaus reprenait son souffle. M’Yen passa le papier à Kurtchev qui le parcourut des yeux avant de le passer au suivant.

Je termine les réparations au plus vite et j’installe un nouveau bouclier thermique.

Merci Kurtchev… Bien, l’Angel ne va pas rester en cale sèche très longtemps, il repart pour la terre pour quelques jours… Direction Athènes et son séminaire. Pour cette mission, l’Angel n’emmènera que les volontaires. De plus nous attendrons le dernier moment, espérant que cela laisse le temps à Heinnrich de revenir. Des questions ?

Le papier qui circulait était la transmission annonçant le séminaire d’Athènes, expliquant comment il allait se dérouler et qui y était expressément invité. Ce fut Sylver qui le premier fit une remarque.

Nous ne sommes pas vraiment invité, je me trompe ?

Un rictus machiavélique se dessina sur le visage de M’Yen.

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
avatar

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

MessageSujet: Re: Le retour de l'Angel   Mar 13 Mai 2008 - 23:42

Le papier arriva rapidement jusqu'aux mains de SanB. Celui-ci le fit passer derrière lui après l'avoir lu, sans faire attention à qui il le donnait, puis il se tourna vers M'Yen. SanB découvrit une nouvelle face de l'équipage, celle des Pirates. Cette découverte ne lui déplaisait pas, au contraire.

Ca répond à ma question, alors.

Les regards se tournèrent vers lui

Bon. Alors permettez-moi d'être du voyage.

Même si SanB ne comprenait pas réélement la raison pour laquelle l'Angel devait se rendre là-bas, il voulait les accompagner, quitte à découvrir Arcadia plus tard.

Je ne voudrais pas paraître impoli, mais, je vais aller m'occuper des réglages de mon unité, avec toute l'excitation d'arriver ici, ça m'avait échappé. De plus, si jamais on en a besoin sur Terre, alors il vaut mieux être préparé.

Sur un salut militaire, il se retourna et commença à marcher en direction de l'Angel.

_________________


Spoiler:
 
By Aikanaro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manganimes.superforum.fr
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Le retour de l'Angel   Jeu 15 Mai 2008 - 21:57

Tout le monde a Arcadia aidait à la réparation de l’Angel, car tout le monde savait qu’être présent a cette conférence était capital pour l’avenir de la base. Les réparations avançait plutôt bien et Kurtchev avait même eut le temps de remplacer certain élément défectueux. D’après lui, si l’Angel avait du se servir de son bouclier de manière accrue au cours des deux dernier jours, il n’aurait pas tenue et les réparations aurait été bien plus longue La Surcharge utilisé a Orb n’avait pas que brouillé les détecteurs… L’ordinateur eut aussi droit à une mise à jour complète pour intégrer les dernières données accumulées. Les unités de l’Angel avaient été rechargées à bloc et prêtes au combat. L’équipage de l’Angel volontaire pour le voyage était son équipage standard, personne ne s’était défilé. Le plus long avait été de vidé les soutes de l’Angel, c’était la première fois que l’Angel rentrait aussi chargé et cela avait montré le petit défaut de logistique de la base, mais cela ne pressait pas… Alors que chacun était occupé, M’Yen fut appeler sur la passerelle, le message qu’il attendait venait d’arriver. Heinnrich revenait… avec un vaisseau… (voir ici) M’Yen répondit l’appel d’Heinnrich, alors que son vaisseau apparaissait sur les détecteurs.

Angeluce, ici Angel, nous vous venez d’apparaître sur nos écrans, nous vous guidons vers nous.

M’Yen envoyait les données de vol par l’intermédiaire du canal spécial. M’Yen connecta son communicateur sur le canal afin de garder le contact. Il sortit de l’Angel et activa une communication dans toute la base.

Ici M’Yen, notre nouvel ami, Angeluce, est de retour avec une grosse prise. Préparez vous à l’appontage d’un nouveau vaisseau…

L’annonce avait laissé comme un blanc, le silence complet c’était fait dans la station, puis la surprise et l’étonnement passé, ce fut Kurtchev qui réagit le premier.

Bon vous avez entendu le gamin ? Branle bas de combat !!! Tous à vos postes !!! Je veux que le tapis rouge soit déroulé pour notre nouveau pensionnaire !!! Préparez le quai numéro 2 !!!

Les techniciens se mirent au travail, en un rien de temps le second quai serait prêt pour recevoir le Graal.

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Heinnrich Kemmler
Ginn
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: pilote, informaticien,

MessageSujet: Re: Le retour de l'Angel   Ven 16 Mai 2008 - 2:00

Quelques minutes passèrent avant la réponse du commandant M’yen, qui parut durer de longues heures pour Heinnrich. Il avait de plus ne plus de mal à rester conscient et était constamment sous la menace d’une beigne du scientifique à chaque clignement trop long de ses paupières. Soudain, la voie du commandant retentit expliquant la suite des opérations.

« Bien, vous avez entendu….C est la dernière ligne droite, après ça on sera en sécurité dans Arcadia. Rentrez les coordonnées et suivez les scrupuleusement. »

Il allait continuer quand un des officiers de Zaft lui coupa la parole et se retourna d’un seul coup. L un des mécanos le braqua en réponse à cette réaction

« Monsieur, sans vouloir remettre en doute vos directives…le champ d’astéroïdes est assez dense, je crains que nous ayons quelques problèmes. L’avant du vaisseau a été touché et j’aimerais éviter de tester la solidité total de ce vaisseau »

Heinnrich leva la main montrant que c’était bon à son mécanicien

« Un peu de calme, je vous rappelle que je suis encore dans la trajectoire de la balle et j aimerais pas m’en prendre une autre. Et puis il n’a jamais été intelligent de tirer à l’intérieur d’un vaisseau….. Quand à vous je vous remercie de m’avoir prévenu, j ai l’habitude de piloter un MS alors ce genre de chose ne m’inquiète pas. Et puis, je dois dire que j’ ai un peu de mal à me concentrer en ce moment. Je sais pas pourquoi, certainement l’euphorie de revoir mes compagnons. »


Un rire discret s’échappa de la bouche d’Heinnrich. Tout le monde souriait, leur commandant improvisé ne manquait pas d’humour même dans sa situation.

« Je reste persuader que le commandant M’yen sait ce qu’il fait… La route qu’il a donné doit être sur, enfin j’espère »

Le scientifique prit la parole.

« Nous devrions activer la défense du Graal. Il a été incorporé le système DRAGOON, légèrement modifié je l’accorde pour s’adapter à la taille du vaisseau. Si on le place en manuelle on pourrait je pense aisément concentrer nos tirs sur un astéroïde si on se retrouvait en danger. »


« Je connais toujours pas votre nom mais, voilà une idée qui me plait. Je l’aime de plus en plus ce vaisseau…. Allez c’est parti, et vous, le soldat, vous allez jouer les guides touristiques. Tenez moi informer de l’évolution de notre progression »


« A vos ordres, commandant »

A ces mots, le soldat faisait un grand sourire….Un large rictus apparaissait sur le visage d’Heinnrich. Voilà une fonction qui lui allait bien.
Le vaisseau s’enfonça dans le champ d’astéroïde. La progression se passa sans encombre et le vaisseau appareilla sur la base. Heinnrich prit la parole sur le réseau global du vaisseau.

« Je vous remercie tous de l’aide fournit pour arriver jusqu’içi. Ce vaisseau va connaître un long chemin, pour ceux qui décideraient de me suivre alors vous serez les bienvenues enfin quand je serais un peu plus en forme. On va tous sortir du vaisseau et vous serez jusqu à changement d’ordre sous la direction du commandant M’yen. J’espère rester conscient assez longtemps pour expliquer au commandant les promesses que j’ai déjà tenu et qui seront respectés….Allons y !!! »

Tout le monde sortit du vaisseau, précédé par Heinnrich maintenu par un officier de Zaft et Clark, le tireur fou, scientifique de métier et la personne qui avait donné le plus d’informations a Heinnrich. Ces jambes ne le portaient plus, et rester conscient devenait une réel lutte. Heinnrich se déplaça vers le commandant. Il demanda à ce qu’on le lache. Il fit un pas vers le commandant et perdit l’équilibre et termina sur l’épaule du commandant qui s’était mis en opposition.

« M’interromps pas. Ce vaisseau s’appelle le Graal et tu as devant toi son équipage provisoire. J’ai promis que chacun aurait le droit de choisir son chemin quand on serait içi à condition qu’il m’aide. Mission réussie…Désolé…..Le reste je te laisse voir avec les deux personnes qui m’ont porté et la boite noire du vaisseau pour connaître les détails et les possibilités de ce vaisseau. Tu vois, j ai tenu ma promesse je suis vivant et en un seul morceau enfin jusq’içi. Embrasse mes parents et Sonia pour moi, merci et déso »


Avant de finir sa phrase, la tête d’Heinrich et son corps s’alourdit. Il venait réellement de perdre connaissance. Le sang qu’il avait perdu malgré le pansement compressif avait eu raison de sa vigueur. Voilà quelques heures qu’il se battait pour ne pas sombrer, maintenant que sa mission était fini il pouvait enfin se relacher. Un silence s’était fait sur le quai pour essayer de comprendre le marmonnement d’Heinnrich. Sonia voyant l’état d’Heinnrich cria en courant vers lui….

« NNNOOOOONNNNNNNNNNN »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Le retour de l'Angel   Sam 17 Mai 2008 - 12:24

M’Yen sans chercher plus loin allongea Heinnrich sur le sol, ces battements de cœur étaient faibles mais toujours présent… Sonia s’agenouilla à côté de lui en commençant à sangloter. M’Yen tenta plusieurs fois de la faire réagir, il fallait faire vite… Wolf qui se trouvait non loin s’approcha et fit reprendre ses esprits à Sonia d’une gifle bien sentie… Sonia resta quelques instant sans réaction. Entre temps le Doc était arriver et avait demander si il y avait une infirmerie à bord du Graal. Heureusement pour Heinnrich c’était le cas… Il y fut conduit rapidement et installer. Sonia avait suivit Doc pour l’assister, ayant repris ses esprits, elle avait fortement insister pour le faire. Parmi les scientifiques, l’un d’eux était un donneur potentiel pour le sang dont Heinnrich avait besoin. L’infirmerie resta fermée durant une heure et demie… Lorsque Doc en sortie, Heinrich était tiré d’affaire, mais avait besoin de repos. M’Yen entra, Sonia était à son chevet, et lui était toujours inconscient. M’Yen s’approcha et mis sa main sur l’épaule de Sonia.

Il est robuste, le fait qu’il soit encore en vie en est la preuve, il s’en sortira… Et quand il sera de nouveau en forme, je lui mettrai mon poing en travers de la tête pour lui apprendre à se prendre des balles… Heureusement que je lui avait dis rien d’insensé…

M’Yen laissa Sonia avec Heinnrich, il avait beaucoup à faire… Ce dernier ne lui avait pas laissé une tache aisée…

M’Yen eut un entretiens avec l’équipage actuel du Graal pour apprendre tout ce qui s’était passé. M’Yen avait désormais un problème sur les bras… Des soldats de ZAFT a qui Heinnrich avait promis la liberté… malheureusement ces derniers connaissaient l’existence d’Arcadia et constituaient une menace… Il lui fallait prendre une décision… Mais contre toutes attentes, ce fut Sylver qui offrit sa solution à M’Yen. L’un des soldats le reconnut, et fut plus que surpris de le voir en vie après tout ce temps plus le communiquer indiquant qu’il avait été lui et son équipe tué par les naturels. Sylver raconta toute l’histoire, depuis sa capture jusqu’à aujourd’hui. Les soldats de ZAFT semblaient vraiment étonnés, mais ils ne pouvaient remettre en question la parole d’un pilote d’élite et encore moins alors qu’il était en vie contre disant complètement ce qu’on leur avait dit à l’époque… Les soldats acceptèrent l’invitation à rester de leur ancien camarade, n’ayant plus vraiment envie de servir des dirigeants qui préfèrent abattre leurs propres hommes pour qu’il ne tombe pas entre les mains de l’ennemi que de tenter de les sauver. Heinnrich avait troué malgré lui, un vaisseau et un équipage pour le suivre.

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour de l'Angel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: