Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée d'Aikanaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikanaro Alliardech
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Arrivée d'Aikanaro   Jeu 1 Mai 2008 - 21:51

Ere cosmique, 74
Espace, environs de Mars


Aikanaro était assis dans ses quartiers, attelé à la rédaction de son journal de bord sur sa table de chevet, comme tout les soirs. C’était un de ses rares passe-temps à bord de l’Icarius, qui n’était pas un vaisseau très palpitant à vrai dire.
Ce jeune homme était né à bord de ce vaisseau. C’était pour lui sa véritable maison. Le vaisseau, chargé d’une mission d’exploration de Jupiter, avait voyagé pendant plus de vingt-trois années à travers l’espace, entre la Terre et la planète aux anneaux.

Alimenté par un réacteur nucléaire quasi-inépuisable au vu des ressources emportées et trouvées sur Jupiter, l’Icarius était un vaisseau d’exploration (ey, stuve un lien, clique ici http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_minor_Cosmic_Era_spacecraft#Tsiolkovsky ) peu adapté au combat. Toutefois, il tenait à son bord plusieurs Mobile Suit et un des fleurons de la technologie des ingénieurs du vaisseau, le Gundam X-00177 Seven.

Les voyages interplanétaires pouvant être dangereux, à cause des collisions d’astéroïdes ou éventuellement de rencontres extra-terrestres (ey, qui sait, on explore) les Mobiles Suits étaient l’arme idéale pour défendre l’Icarius.

Aucune arme sur le vaisseau, aucun canon, aucun Lohengrin ni missiles. Juste un escadron de MS Astray et le Seven.
Et dieu seul sait pourquoi, Aikanaro avait été propulsé pilote du Seven. Peut-être parce que son père était le capitaine du vaisseau. Oui, c’était une bonne possibilité.
Dès qu’il eût assez de jugeote pour comprendre que les canons, ça tire, Aikanaro fut habitué au maniement de l’armure. Certains font du vélo, lui faisait du Mobile Suit. Les divers scientifiques embarqués à bord de l’Icarius avaient avec eux des plans de MS, et avaient suffisamment de matériaux pour construire une armure. 23 ans c’est plus que suffisant pour créer une arme performante, surtout lorsqu’on a à son bord la plupart des génies de la Terre et de ZAFT. Constitué de matériaux terrestres et de minerai récolté sur Jupiter, le Seven était un modèle unique, doté d’un réacteur nucléaire (mais sans N-jammer Canceler) et d’un réacteur auxiliaire au deutérium. Il était principalement conçu pour le combat rapproché.


Aikanaro, toujours penché au dessus de son clavier, était rempli d’une joie certaine. Demain, l’Icarius atteindrait PLANT. Après-demain, il atteindrait la Lune. Le jour d’après, ils descendraient enfin sur Terre. Lui qui n’avait jamais rien connu d’autre que le vaisseau d’exploration, il attendait ce moment avec une impatience non-feinte. C’est d’ailleurs pour cela qu’il prit la résolution expresse d’aller en salle de sport, préparer ses jambes à la gravité terrestre.




Une alarme retentit. Aikanaro sortit prestement de son sommeil, et sentit que quelque chose clochait. La lumière de sa lampe de chevet n’était pas allumée. La porte automatique de sa chambre refusa de s’ouvrir. Il s’habilla à l’aveuglette, et courant en apesanteur à travers les couloir illuminée de rouge, il se dirigea vers la passerelle. Autour de lui, plusieurs personnes couraient, et pratiquement personne ne savait ce qui se passait. Mais les moteurs semblaient bel et bien à l’arret.


*Pssscchii*
- Papa ! euh... Capitaine ! Qu’est-ce qu’il se passe ?
- Aika ! Nos moteurs nucléaires ne fonctionnent plus, quelque chose empêche la fission. Nous tournons sur le générateur à deutérium de secours, mais ça va aller, nous sommes proches des PLANT..
- Kansho ! Communications sur le canal international… C’est Zaft !
- Ah, ils nous ont enfin vu. Pouvons-nous leur répondre ?
- Négatif capitaine, les générateurs à photons sont H.S.
- Aika, prend le Seven, et va leur expliquer notre situation
- Bien Capitaine !
- KANSHO ! Ils… Ils nous ont en joue !- Quoi ?!
- J’y vais !!


Aikanaro rebondit de mur en mur, comme il avait tant appris à le faire, pour se déplacer plus rapidement vers le hangar du Seven.
L’ingénieur Tendreel, chargé de la maintenance de son Gundam l’attendait


- Aika, la catapulte linéaire ne marche plus. Tu vas devoir sortir à pied. On a tout préparé, mais le capitaine a insisté pour que tu n’aies aucune arme autre que les Schneider.
- Okay, merci Ten.

Il courut en direction du MS gris, et attrapa la poignée pendant au bout du câble. Après s’être calé dans le marche-pied, il tira un coup sec, et commença à monter, avant de s’installer dans le cockpit si familier du Seven. Les câbles le maintenant en place tombèrent, libérant le titan de métal. La décompression commença, caractérisée par ce léger sifflement

*Allez copain, c’est l’heure de la promenade*

- Aikanaro Alliardech, Seven, Paré au décollage !
- Pourquoi tu hurles, crétin, je t’ai dit que tu y allais à pied !
- Aaaah oui tiens. C’pas faux
- BAAAKAAAA !!!!

La porte centrale de l’Icarius s’ouvrit, laissant apparaître l’espace infini…et un croiseur Classe Nasca, armes pointées sur sa maison. Le Gundam s’activa, marcha les quelques mètres le séparant, et se jeta dans l’espace. Ses ailes se déployèrent, et il se dirigea vers le vaisseau bleu de ZAFT.

_________________

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Aikanaro Alliardech
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Re: Arrivée d'Aikanaro   Sam 3 Mai 2008 - 22:43

Le Gundam XPU-01-777 Seven était un chef d’œuvre de mécanique. Originellement conçu pour l’exploration et l’exploitation de Jupiter, il fut remodelé à des fins plus vindicatives, et était désormais un MS plus que performant dans le domaine du combat. Lorsqu’Aikanaro franchit les derniers mètres de la catapulte linéaire à pied, le mécha sans arme s’envola dans l’espace infini, déploya ses boosters, et commença à se diriger vers le croiseur classe Nazca de ZAFT qui tenait l’Icarius en joue.

Arrivé à cinq ou six kilomètres de distance (ey, l’espace, c’est trèèèèèès grand) il décida de stopper les réacteurs, et d’ouvrir tout les canaux de communication possibles. Le radar de mouvement détecta deux Mobiles Suits en provenance du Nazca. Aikanaro se plaça sur la fréquence de détresse internationale et héla les conducteurs des MS





« - Ici le pilote du Gundam expérimental Seven, en provenance du vaisseau d’exploration civil Icarius, code d’identification 0014-22-Alpha-Zeta-Doradus. Bonjour messieurs de ZAFT !



- Bien reçu, pilote du Seven. Code d’identification en cours de validation. Ici le pilote du Mobile Suit Cgue, en provenance du croiseur Diderot. C’est un MS bien intéressant que tu as là gamin !



- C’est vous qui le dites, j’ai jamais vu le votre avant non plus !



- Code d’identification validé. Vous appartenez bien au vaisseau d’exploration de Jupiter parti il y a 23 ans, c’est exact ?



- Affirmatif. Nos moteurs nucléaires sont en panne totale, alors que ça ne nous est jamais arrivé avant.



- Nucléaires ? Vous êtes partis avant la guerre et les N-jammers ?


- La guerre ? Quelle guerre ?



- On vous expliquera ça plus tard. Vous êtes donc neutre. Toutefois, à partir de cet instant, 1057 heure militaire standard, votre vaisseau est placé sous la juridiction de ZAFT et sous les lois de PLANT. Tout écart sera puni selon la loi de PLANT. M’avez-vous compris, Pilote du Seven, et acceptez-vous ces conditions ? Faute de quoi, nous vous attaquerons sans sommation.


- Affirmatif, pilote du Cgue.



- Un Laurasia va venir dans une heure pour vous rapatrier jusqu’à PLANT. Je demande l’autorisation de se poser à bord de l’Icarius en attendant


- *change de canal* Capitaine ? Le pilote du Cgue souhaite se poser à bord de l’Icarius


- Nous ne sommes pas en position de négocier. C’est d’accord.


- *change de canal* le Capitaine accède à votre demande. C’est quoi votre nom au fait ?



- Lieutenant David Fair. Dans l’autre Ginn, c’est le Major Anna Kelmev. Nous reparlerons une fois à bord du vaisseau.



Le Seven effectua un demi-tour, et se redirigea vers le pont, suivi par les deux armures de ZAFT.

Le cockpit du mécha s’ouvrit dans un sifflement hydraulique, une fois le sas de décompression passé. Les deux autres MS émirent le même sifflement, tandis que se révélaient leurs pilotes casqués. Tous trois accrochés aux poignées descendantes de leurs armures, ils étaient attendus par un petit groupe d’ingénieurs et parmi eux, le capitaine Viggo Alliardech.




Spoiler:
 

_________________

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Aikanaro Alliardech
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Re: Arrivée d'Aikanaro   Dim 4 Mai 2008 - 21:23

La réunion au sommet dans la salle de briefing fut plutôt tendue. Le Lieutenant, jeune homme aux cheveux bruns ondulés, fut très clair sur le sujet : les Naturals à bord du vaisseau devaient aller dans une colonie neutre. Les Coordinators pouvaient rejoindre PLANT s’ils le voulaient. Le choix était vaste. Le capitaine de l’Icarius décida donc logiquement d’aller vers Heliopolis, ou vers la nouvelle colonie de Cristallicia. David Fair expliqua avec minutie les 23 années que le vaisseau n’avait pas connu, et raconta la guerre, la destruction de Junius-7 et les N-jammers, qui avaient neutralisés le vaisseau, et ce, pendant deux bonnes heures. Entre temps, le Laurasia était arrivé, et avait accroché des câbles de tractage spatiaux à l’Icarius, et emmenait tout ce beau monde vers Cristallicia, la nation neutre la plus proche. Le croiseur partagea aussi son énergie avec le vaisseau d’exploration, permettant aux systèmes basiques de tourner.

Lorsque le lieutenant demanda à voir les nouveautés rapportées par le vaisseau de Jupiter, le capitaine y opposa un refus farouche. En effet, il y avait à bord deux choses qui allaient changer un peu plus la face de l’humanité. Evidence-02 et Evidence-03. Deux fossiles, presque intacts, de l’espèce de baleine extra-terrestre ailée. Puisque PLANT en avait un, il n’était que juste pour l’humanité que les autres soient partagées, entre Orb et l’Alliance terrienne.

Sur la demande du Lieutenant, Aikanaro lui montra le Seven, pendant que lui-même inspectait le Cgue du militaire. Il prit auparavant bien soin de verrouiller la commande des bras supplémentaires, c’était une sorte de carte secrète dans ses combats, et bien qu’il espérait ne jamais avoir à se battre contre Fair, il devait se préparer à toutes les éventualités. En explorant rapidement le système d’exploitation du Cgue, il se rendit compte que certaines commandes manquaient également à l’appel. Les ingénieurs de l’Icarius se firent une joie d’inspecter les détails du MS de ZAFT, se félicitant eux-mêmes d’avoir inventé une Armure presque au goût du jour. Comme quoi, même en étant éloigné, le progrès suit le même rythme.

Le voyage dura plusieurs heures, et durant ce laps de temps, le Lieutenant Fair prit Aikanaro en aparté

«
Ecoute gamin, je suis sûr que tu as la Seed, et on a besoin de gens comme...

- La quoi ? L’acide ?

- Le facteur Seed, ça ne te dit rien ? Quand on voit ton cockpit, on sent que tu dois avoir des talents exceptionnels, et parmi eux, on trouve généralement la Seed...

- Je vois pas de quoi vous parlez…

- Bref, tu découvriras ça plus tard. Ce que je disais, c’est qu’on a besoin de jeunes de ton calibre dans l’armée de ZAFT. D’autant plus que…»

Une alarme retentit, assourdissant les couloirs illuminés de rouge. Aikanaro plongea dans l’apesanteur en direction d’un interphone, et héla la passerelle
«
C’est quoi ça ?!
- Des pirates de l’espace ! »

Un message résonna de la voix familière d’Aretha Alliardech, la mère d’Aikanaro, officier en second de l’Icarius «
Alerte niveau rouge. Alerte niveau rouge. Tous les pilotes doivent se rendre d’urgence dans leur Mobile Suits. Ce n’est pas un exercice .Tous les pilotes doivent se rendre dans leur Mobile Suit. Décollage immédiat »

-
Et bien gamin, c’est l’occasion de te voir à l’action !
- Si vous le dites, Lieutenant…


Aikanaro, après avoir mis sa combinaison, s’accrocha à la poignée, et monta directement dans le Seven. L’escadron d’Astray de l’Icarius n’allait pas tarder à décoller non plus. Heureusement, depuis son retour, Tendreel le mécano du Seven avait pris soin de le réarmer, des quatre sabres lasers standards jusqu’aux deux gigantesques épées dans le dos, le fusil derrière le bassin et quelques petits missiles par-ci par-là. La mécanique du vaisseau s’anima et déplaça le Mécha sur la catapulte linéaire.

«
Aikanaro Alliardech, Seven, Paré au décollage !
- Vous pouvez y aller Seven, la voie est libre ! For great Justice!
- For great Justice ! »

La catapulte se lança, les lumières vertes le long du corridor de l’espace, et le Seven s’envola dans le néant de l’espace, suivi de près par le Cgue et le Ginn des soldats de ZAFT. Le Laurasia et le Nazca qui nous escortaient crachaient eux aussi des nuées de Mobile Suits. En face, il y avait trois vaisseaux dont la nature échappa à Aikanaro. De ces vaisseaux s’échappaient, comme un vol de moucherons, un escadron de MS, armés jusqu’au dents. Aikanaro passa sa main au dessus de la commande des boosters, et attendit l’assaut.



Fait vite fait, enfin m'voyez =D

_________________

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Aikanaro Alliardech
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Re: Arrivée d'Aikanaro   Mer 7 Mai 2008 - 20:28

Tray vite fait m'voyez


Les premiers à attaquer furent les pirates. Leur flotte était composée de vaisseaux divers, de petites corvettes touristiques transformées en plate-forme de tirs à 3 gigantesques croiseurs, un Laurasia et deux Navires d’Escortes. Le radar actif du Seven perçut très rapidement les divers objets en mouvement rapide : les Mobiles Suits des pillards spatiaux. 12 unités ennemies furent dénombrées. De l’autre coté, l’Icarius possédait 5 Astray, plus le Seven. Le Diderot de ZAFT et l’autre Laurasia comptaient à eux deux environ une douzaine de Mobile Suits. Ils avaient donc l’avantage du nombre. Aikanaro prépara les commandes pour une charge directe, en la synchronisant avec le dégainage des deux sabres lasers accrochés aux bras. Lorsque le premier Mobile Suit pirate, un Zaku peint en bleu et en noir bardé de rayures, rentra dans sa zone d’action, le Seven se mit en mouvement. Pivotant presque à la verticale, les boosters dans le dos de l’Armure et ceux sous les pieds s’illuminèrent de flammes, et le Zaku de contrebande n’eût pas le temps de se redresser, et de viser. Le mécha tenta vainement de relever son corps pour se protéger avec le bouclier, mais le Seven était déjà sur lui. D’une coupe en cisaille, le Mobile Suit ennemi fut réduit en deux morceaux distincts



« Mais merde gamin, qu’est-ce que tu fous !

- Je protège mon vaisseau Lieutenant !

- Mais regarde toi ! t’es au milieu de leur assaut ! »



Aikanaro jeta un œil sur les écrans de contrôle circulaires omnidirectionnels. Quel idiot, il avait vraiment chargé au milieu de la foule. Contre les astéroïdes, cette tactique marchait à merveille, car les astéroïdes n’avaient pas de lasers à impulsions… Le Seven effectua un salto sur lui-même, et activa les retro-boosters, tentant de revenir à sa position initiale, dans la ligne de défense formée autour des vaisseaux. Un Gouf volé tenta de lui barrer la route, mais Aikanaro prit appui sur sa tête, profitant de l’agilité de son propre Mobile Suit, et se propulsa pour revenir à sa position. En ayant, bien sûr, pensé à arracher la caméra principale d’un violent coup de pied métallique.



La bataille commença véritablement. Les Zakus de l’ennemi, planqués derrière leurs boucliers, protégeaient des batteries de Strike Dagger et de GuAlZ qui tiraient en rafale sur les vaisseaux de ZAFT et l’Icarius. Les Ginns aux pilotes rouges et aux couleurs conventionnelles alternaient des attaques audacieuses à des replis stratégiques. Un message d’urgence retentit sur les fréquences conventionnelles de ZAFT ; il annonçait deux tirs de Tannhauser pour atteindre les vaisseaux ennemis. Le message fut émis, et le tir eut lieu 5 secondes plus tard. Heureusement, la plupart des MS de Zaft purent éviter le coup et ne se retrouvèrent pas désintégrés. Le Navire d’Escorte Lolana fut touché juste derrière les moteurs. Ils clignotèrent dans un vain effort de redresser le vaisseau, mais finalement il s’immobilisa, avant que l’air n’explose, et n’englobe le vaisseau dans une sphère de flammes, illuminant la noirceur de l’espace.




Bon, c'pas fini, mais si quelqu'un pouvait exprimer son avis sur mes RP, je serais pas contre, savoir quelles sont les modalités ici ^^

_________________

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO


Dernière édition par Aikanaro le Sam 10 Mai 2008 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
M'Yen
Commandant de l'Angel
avatar

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote, Commandant, Camaraderie

MessageSujet: Re: Arrivée d'Aikanaro   Mer 7 Mai 2008 - 20:55

Pour l'instant tu t'en sors très bien rien à redire pour ma part.

_________________
Pour certains, le combat est une question de survie, pour moi, c'est un art de vivre.

M'Yen, garrant du non grobillisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=35
Aikanaro Alliardech
Aegis
avatar

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2008

Carte d'accès
Race: Naturel
Camp: Eurasie
Compétences: Combat rapproché, Capitaine

MessageSujet: Re: Arrivée d'Aikanaro   Sam 10 Mai 2008 - 15:25

Un des trois principaux vaisseaux pirates avait été détruits, mais il restait encore un grand nombre d’assaillants. Pourquoi erraient-ils dans cette portion de l’espace ? Qu’ils s’en prennent à un vaisseau civil, passe encore, mais protégé par deux vaisseaux militaires lourdement armés, cela relevait du suicide simple.

Le Laurasia pirate envoya une salve de missiles ans la mêlée de Mobile Suits, où s’échangeait déjà des tirs de lasers dans tout le sens. Aikanaro, avec son armure uniquement conçu pour le corps-à-corps, avait l’impression que l’espace était tellement rempli de flammes et de lumière qu’il pourrait sortir, et marcher dessus et rentrer jusqu’à l’Icarius à pied. Se sentant exclus du combat, il décida de concentrer ses efforts sur la grosse menace : le Laurasia, son Tannhauser et ses trois canons Tristan. Pour lui, ce ne serait pas plus dur que de détruire un astéroïde un peu plus gros que les autres : il comptait principalement sur sa vitesse pour éviter les contre-mesures des pillards spatiaux. Il demanda à deux autres pilotes d’Astray de le couvrir sur son trajet, car il ne disposait d’aucun moyen pour détruire les éventuels missiles autre que les canons installés sur les joues et à la poitrine. Il fit dériver son Mobile Suit vers un débris d’armure assez imposant, et se propulsa, avec la poussée quasi-maximale de ses réacteurs. L’obstacle créé par le débris augmenta la pression, et lorsque le morceau de métal éclata, le Seven partit en avant comme un bouchon de champagne.



- Calibration des propulseurs… Remaniement des systèmes hydrauliques…Calcul de la variation de trajectoire… Diffraction de la coque en cours…



Aikanaro énuméra durant de longues secondes des commandes au Seven, faisant danser ses doigts au dessus des commandes du Mobile Suit. Sa trajectoire était parfaite : il se dirigeait droit sur le Tannhauser du Laurasia de l’ennemi. Il attrapa les deux sabres lasers à sa ceinture et les dégaina d’un geste naturel et élégant. La gueule du canon à positron rectangulaire sembla avaler de l’energie ; les capteurs du Seven détectaient une augmentation en flèche de la chaleur interne. C’est avec la même élégance et le même naturel qu’Aikanaro planta ses deux sabres dans la carcasse en métal, sans même s’arrêter. Emporté par son élan, il dessina dans la coque du vaisseau deux gigantesques balafres, et provoqua des explosions dûes à l’oxygène s’échappant. La chaleur du canon ne baissa pas, continua à augmenter jusqu’à atteindre un niveau critique. Le Mobile Suit doré activa ses retro-boosters à pleine puissance et s’éloigna de la zone d’explosion du Tannhauser, qui laissa un cratère noirci dans la coque marron du croiseur.

Une alarme sonore agaça les oreilles du pilote. Les senseurs de l’armure détectèrent trois verrouillages : les canons Tristan, situés sur les trois protubérances du croiseur volé, se tournaient dans sa direction. Il bondit sur le coté pour esquiver les futurs tirs, mais un laser venait d’en faire exploser un.



- Vraiment…

- Z’êtes un chef, chef !



Le Seven fit tourner son buste, et se dirigea vers un autre de ces canons. Quelques secondes avant le tir, il était déjà passé en dessous. Rengainant ses sabres, le MS se saisit des deux canons et les dirigea dans la mêlée d’armures combattant dans l’espace. Il n’avait pas le temps d’ajuster son tir, et pria pour que ce soit un pirate, et non un pilote de ZAFT qui soit touché. Ses prières trouvèrent oreille, car lorsque le Tristan cracha un éclair jaune, deux Zakus explosèrent dans une boule de feu.



Aikanaro jeta un rapide coup d’œil vers ses batteries : plus que 30% de sa puissance. Il estima que le déplacement rapide jusqu’à l’Icarius pour le rechargement lui prendrait 10%, mais il n’aurait plus sa fenêtre d’action. Il décida de profiter de cet instant pour causer le plus de dommages possibles dans l’arrière-garde. Les autres vaisseaux n’osaient pas lui tirer dessus, de peur de toucher le vaisseau mère, il en profiterait. Courant le long du Laurasia, il sauta dans le vide et prit appui sur la coque, pour se propulsa vers le second Navire d’escorte, qui continuait à déverser des salves de missiles et de lasers sur les trois autres vaisseaux, qui manoeuvraient pour éviter l’annihilation.



Le navire d’escorte était plus petit, le fuselage moins impressionnant. Quatre réacteurs à l’arrière faisaient office de stabilisateur, tandis qu’un énorme booster poussait le vaisseau vers l’avant. Aikanaro se saisit de la première des Beam Swords sur ses épaules, et la dégaina. Il la planta avec violence dans la coque du vaisseau, découpant plus de 5 mètres de blindage comme si c’était du papier. Il la laissa plantée, et attrapa la seconde. Elle aussi mordit le vaisseau, de l’autre coté. Les poignées se touchaient presque. Le Seven se repositionna entre les deux Swords, et saisit chaque poignée d’une main



- Allez mon grand, tiens le coup… Tranche !



Quelque chose sembla éclater dans son esprit. Un sentiment de puissance envahit Aikanaro, qui dériva la majeure partie de l’énergie du MS dans les bras. Dans un grincement de servomoteurs, le Seven tira sur les épées, découpant net le Navire d’escorte. En un seul coup. Deux moitiés nettes flottaient, sans vie, dans l’espace. Puis l’oxygène commença à se décompresser, et plusieurs explosions coururent le long du vaisseau. Toutefois, le Seven était déjà parti, et rentrait vers l’Icarius pour le réapprovisionnement. Le radar du MS lui indiquèrent que la flotte pirate se retirait, ayant subi des pertes lourdes. Le bilan du coté de ZAFT était positif. Par contre, deux pilotes de l’Icarius avaient perdu la vie dans cette escarmouche.



Extenué, Aikanaro activa le pilote automatique, et rentra à son vaisseau, sa maison. Il venait de la protéger
.








RP terminé, j'espère qu'il vous aura plu. Je vais voir quel camp je rejoins maintenant ^^ Donnez moi vos appréciations, j'en attends beaucoup (plus utiles que celle de M'yen, j'entends =D )


_________________

YU MO GUI GWAI FAI DI ZAO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-d-eurasie-f99/
Cagalli
La tigresse du désert
La tigresse du désert
avatar

Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 26
Date d'inscription : 09/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: Vivacité d’esprit et pilote en tout genre

MessageSujet: Re: Arrivée d'Aikanaro   Dim 11 Mai 2008 - 0:42

Alors moi j'aime bien la manière dont tu écris c'est chouette^^
Peut-être essaye d'utiliser une autre couleur que le bleu cyan parce que cela fait mal aux yeux à lire Wink Même chose pour le vert flash!
Sinon peut-être ne t'aproprie pas toutes les victoires c'est un peu l'impression que j'ai eu en lisant alors que tu combats avec des coordinateurs eux aussi dans l'ensemble (zaft) donc ils peuvent aussi faire sauter des vaisseaux pendant que tu combats Wink
Sinon c'est ton texte est écrit de manière très correcte et c'est un plaisir de te lire !
Continue comme cela!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com
Miriallia
La petite fée de l'Archangel
avatar

Féminin Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/12/2005

Carte d'accès
Race: Naturelle
Camp: Orb
Compétences: pilote de SkyGrasper, soldat 2me classe, soutien moral

MessageSujet: Re: Arrivée d'Aikanaro   Mar 20 Mai 2008 - 0:07

Alors, sans vouloir être incisive...

Je me demande pourquoi vous avez tous posté dans son Rp... d'accord, il s'agissait bel et bien de sa demande, mais... pour la lisibilité, c'est toujours plus agréable de commencer un autre topic où chacun peut y aller de son petit commentaire sans pour autant perturber la quiétude des RP !

Ensuite, plus à l'adresse d'Aikinaro : lorsque nous voulons faire passer des messages qui n'ont rien à voir avec le RP, nous utilisons la fonction [HRP][/HRP] en mettant entre les deux bornes le message en question. Toujours pour la sacro-sainte lisibilité et clarté du récit.

Passons maintenant aux commentaires en eux-mêmes. J'ai apprécié de lire un Rp presque exempt de fautes d'orthographe (même si je n'ai pas pu m'empêcher, pour le sport, d'en repérer^^ -> cherche encore !). La denrée se fait rare et rien que pour ça, te lire m'a fait plaisir.

Rien à redire sur les données sémantique, tout me convient. Par contre, pour ce qui est du choix du camp, choisis, mais fais-le bien de façon à ne pas être contaminé de l'effet girouette qui avait pris certains de nos membres...

En me relisant rapidement, je me rends compte que l'impression qui se dégage de ce post est plutôt négative, j'en suis désolée, parce que dans l'ensemble, j'ai apprécié ce topic. Sache simplement que ce serait vraiment agréable de RP avec toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacegundam.actifforum.com/fiches-validees-f7/miriallia-t
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée d'Aikanaro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Aikanaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: Archives :: Archives du RP-
Sauter vers: