Gundam Seed Mobile Suit RP


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Allelujah Haptism

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SanB
Votre Modérateur Préféré
Votre Modérateur Préféré
avatar

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 25
Date d'inscription : 12/02/2006

Carte d'accès
Race: Coordinateur
Camp: Arcadia
Compétences: Pilote d’armure mobile

MessageSujet: Allelujah Haptism   Lun 28 Jan 2008 - 9:40


Nom : Allelujah Haptism
Âge : 20 ans
Pilote : Gundam Kyrios
Camp : Celestial Being
Statut : Gundam Meister de la Celestial Being

Son passé est dévoilé par les circonstances qui le placent face au soldat Soma Peries. Allelujah est un super-soldat – projet de la Ligue Humaine Réformée – sur lequel ont été menées de nombreuses expériences, liées aux cellules quantiques du cerveau. Ces expériences ont conduit à l’apparition d’une double personnalité. Allelujah et Hallelujah se partagent donc le corps, et sont identifiables à la façon dont tombe la mèche principale de leur coiffure. L’un est doux, serviable, honnête et plaisant, alors que l’autre est violent, arrogant, nonchalant et cruel. Pourtant, même si leurs idées diffèrent, ils ne sont pas en conflit direct et s’entraident. En fait, Allelujah est toujours à la surface mais la proximité directe du soldat Soma Peries lui donne des maux de tête atroces conduisant à la libération de son autre moi : Hallelujah. Si ses apparitions arrivent généralement au moment crucial, cela ne s’en ressent pas tellement sur la manière de combattre, puisque Hallelujah sait aussi se battre. Il ajoute cependant un plaisir évident à tuer, ce qui traumatise Allelujah. Heureusement pour lui, ses compagnons n’ont jamais parlé à Hallelujah…

Allelujah est donc un personnage très tourmenté, qui remet sans cesse son existence en cause. La question de son droit à la vie est récurrente et lui pose un réel problème. Toutefois, cela ne l’empêche pas d’être sociable et de parler avec les autres Gundam Meisters, même s’il estime que Setsuna est bien trop jeune pour combattre. Ce qui ne l’empêche pas, depuis qu’il a atteint sa majorité, de boire un verre avec Sumeragi.
Allelujah détient une part d’innocence surprenante, malgré les morts qu’il a sur la conscience. Assez fragile, il a souvent des remords après ses missions. Il est semblable à un enfant qui se cherche encore, et veut désespérément s’accepter et se faire accepter par les autres…

_________________


Spoiler:
 
By Aikanaro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manganimes.superforum.fr
 
Allelujah Haptism
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Mobile Suit RP :: la série :: Gundam 00 :: Les personnages-
Sauter vers: